Posté le : 13-05-2011 à 10:43
coucou
moi je viens de finir mon dej lol je suis un peu plus motivée qu'hier alros je vais em doucher et faire qq paperasses, cet am, je pense profiter un peu de la terasse mais je vais accompagner zhom en courses, ensuite, il va chercher sa fille à la sortie de l'ecole
depuis hier, j'ai un mal de tête, certainement lié au changement atmospherique (mes sinus n'aiment pas les changements de temps)
j'ai bien avancé ma couture, va falloir que je vous montre ca ! j'ai encore une tunique à faire en vichy mauve
là je vais pouvoir voir mon ventre grossir, j'ai de la place dans ses vetements mais je suis desesperée de voir ma poitrine grossir ... je me sens deja serrée dans les soutifs achetés la semaine derniere (en mm temsp j'ai les seisn enore bien sensibles)
chacha, profites de ton voyage, je me doute que c'est pas facile de laisser ton petit homme mais ca vous fera du bien ... (moi non plus je n'ai pas confiance en ma belle-mere, on evite au max de lui demander pour garder Auriane)
mapie, vivi, on bosse dur là !!! on fabrique les plus beaux des bébés dans nos bidons !!!
ah les dents, moi c'est grosse gingivite !!! le dentiste pourra voir s'ilpeut ou non y toucher vu ta grossesse mais n'attend pas trop
ils grandissent les loulous, bientot plus de couche !!! ah qund ils se decident ca peut aller vite ... bravo !!!
je file à la douche, à tout'