Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 35)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:20
Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou du soir!! Je suis toute stone; je viens de me prendre 1g de codéïne car j'ai trop trop mal à la tête...... Donc je file au dodo car demain je bosse! Pffffffff je suis blasée et fatiguée en ce moment! Jeudi prochain on part 3 jours en voyage en Italie; mon zom a gagné ce séjour avec son boulot et c'est donc 3 jours où l'on va être comme des rois!! Comme l'année dernière quand on est partit en Egypte!! Hotel 5 étoiles, restos de folie.......... J'ai trop hâte mais en même temps ce sont mes beaux parents qui gardent Jules chez nous et ça m'angoisse; j'aime pas le leur laisser mais chut c'est secret défense!!!!!!!!!! Allez je file cette fois bisous et à demain mais tard car demain soir coach sportif au boulot! Je ne sais pas si je vous en avez parlé mais on a un coach qui vient au boulot (trop trop canon) 2 fois par semaine!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 07:27
LOLOTTE: mdr pour le coach petit coquine pour le voyage cest genial sa ! faut en profité et t'inkiete ton loulou ira bien et puis 3 jours sa passe bien vite
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 07:28
moi ce matin je me suis levé avec une douleur au bras comme sa javais une courbature ! hier jai recu le savon d'alep, et trop bien je me suis fait un masque avec, il disent que tu peu mettre un peu dans le linge meme en tout cas je trouve que sa sent bon
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:12
[quote:e4f03dc30b="claire71 et son zamour"]vous etes pleines d'entrain ce matin .. moi j'ai de la paperasse à faire, dois appeler creches pour rdv et mairie pour nounous ... suis pas motivée ce matin .. il fait tout gris en + je vais deja aller me doucher ...[/quote:e4f03dc30b] Alors? tu t'en sors?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:15
[quote:32af3bf5ae="lolotteetloulou"][quote:32af3bf5ae="~~Mapie~~"] Mon loulou sait s'allumer la télé aussi maintenant! alors ça arrive parfois que je reste un peu au lit grâce à ça! :D une fois j'ai dormi une heure de +! L'inconvénient c'est quand il tombe sur Dora car il lui répond et du coup ça me réveille! :lol: [/quote:32af3bf5ae] Trop fort!!!! Ici aussi ça fait 2-3 jours qu'il se lève, va au pot et file jouer tranquilou dans sa salle de jeux.. :shock: :wink: Et dès que je me lève "maman vide mon pot; moi je vais en mettre partout!"[/quote:32af3bf5ae] Super ton Jules! :D ça fait plusieurs jours qu'Esteben a les couches du dodo sèches! c'est pour ça je pense que tous les matins en ce moment, il ne dort pas au delà de 7h! il se retiens et dès qu'il est levé, il vient nous voir pour faire pipi. Tant pis pour le "repos" prénatal! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:17
[quote:12f448d906="vivi95400"]lolotte: mais non tu me haie pas :) promis je dis plus rien, car moi apres l'accouchement pareil regime[/quote:12f448d906] On va pouvoir toutes se soutenir alors car moi aussi après bébé, c'est objectif perte de poids! :? Enfin, je vais attendre de bien me remettre de l'accouchement genre 2 ou 3 mois car je veux perdre du poids surtout par le sport! :cpa: on verra bien!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:18
[quote:646bf9183c="vivi95400"]je vais surveillé sa de pret , mais quand ont as mal au dents le dentiste peu rien faire si ? [/quote:646bf9183c] Ben il va bien voir d'abord s'il y a une raison a ce mal de dent et la soigner!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:21
[quote:b4445ea321="lolotteetloulou"]Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou du soir!! Je suis toute stone; je viens de me prendre 1g de codéïne car j'ai trop trop mal à la tête...... Donc je file au dodo car demain je bosse! Pffffffff je suis blasée et fatiguée en ce moment! Jeudi prochain on part 3 jours en voyage en Italie; mon zom a gagné ce séjour avec son boulot et c'est donc 3 jours où l'on va être comme des rois!! Comme l'année dernière quand on est partit en Egypte!! Hotel 5 étoiles, restos de folie.......... J'ai trop hâte mais en même temps ce sont mes beaux parents qui gardent Jules chez nous et ça m'angoisse; j'aime pas le leur laisser mais chut c'est secret défense!!!!!!!!!! Allez je file cette fois bisous et à demain mais tard car demain soir coach sportif au boulot! Je ne sais pas si je vous en avez parlé mais on a un coach qui vient au boulot (trop trop canon) 2 fois par semaine!![/quote:b4445ea321] Oh! super le voyage en amoureux!!! :D Ma chacha toujours stressée! :lol: t'inquètes, ils vont bien s'en occuper de ton trésor! et puis il sera chez lui donc ça va le faire! :wink: En te lisant,j'étais en train de me demander mais où elle trouve l'énergie de voir un coach sportif alors qu'elle prend 1g de codéïne! et la parenthèse m'a donné une bonne explication!!! :lol: coquine va! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:29
Bon, ça papote plus beaucoup! je vais plus venir moi si c'est ça!!! :( :wink: Aujourd'hui, rien au programme encore pour moi! :cpa: à part quelques lessives, je crois que je n'ai rien à faire! ça va être la glandouille! je pense que je vais trier quelques photos sur l'ordi pour faire des tirages et c'est tout! Bon, je vais aller habiller mon loustic car sa mamie va venir le chercher pour une matinée de jeux aux "p'tits lutins"! Allez, à toute! :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:46
MAPIE: mais non reste mdr , les autres filles vont venir nous ont glandouille avec claire, mais les autres travail la plupart !!! moi aussi je glandouille, jai etendu du linge sur le balcon, et je croit que cet aprem je vais y mettre le transat meme lol pour le moment jai trop de naussé et mal au crane, donc allongé dans le canapé l'ordi sur les cuisses, la belle vie loulou lui joue, je le laverai plus tard pas grave je sort pas , jai laissé lysa a la cantine et garderie donc jirai la cherché qua 18h30
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:43
coucou moi je viens de finir mon dej lol je suis un peu plus motivée qu'hier alros je vais em doucher et faire qq paperasses, cet am, je pense profiter un peu de la terasse mais je vais accompagner zhom en courses, ensuite, il va chercher sa fille à la sortie de l'ecole depuis hier, j'ai un mal de tête, certainement lié au changement atmospherique (mes sinus n'aiment pas les changements de temps) j'ai bien avancé ma couture, va falloir que je vous montre ca ! j'ai encore une tunique à faire en vichy mauve là je vais pouvoir voir mon ventre grossir, j'ai de la place dans ses vetements mais je suis desesperée de voir ma poitrine grossir ... je me sens deja serrée dans les soutifs achetés la semaine derniere (en mm temsp j'ai les seisn enore bien sensibles) chacha, profites de ton voyage, je me doute que c'est pas facile de laisser ton petit homme mais ca vous fera du bien ... (moi non plus je n'ai pas confiance en ma belle-mere, on evite au max de lui demander pour garder Auriane) mapie, vivi, on bosse dur là !!! on fabrique les plus beaux des bébés dans nos bidons !!! ah les dents, moi c'est grosse gingivite !!! le dentiste pourra voir s'ilpeut ou non y toucher vu ta grossesse mais n'attend pas trop ils grandissent les loulous, bientot plus de couche !!! ah qund ils se decident ca peut aller vite ... bravo !!! je file à la douche, à tout'
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 10:53
coucou les dindes claire :arrow: j'ai pas tout suivi mais tu fais de la couture? pour toi? pour BB? vivi :arrow: et ben ma pauvre avec cette grossesse t'es vraiment pas bien :? mapie :arrow: mais non reste, on essai de passer au maximum mais c'est vrai que des fois c'est plus difficile qu'a d'autres moment de passer charlotte :arrow: mon dieu que je te comprend, je laisse Fabio a mes BP une journée vraiment quand je peu pas faire autrement et c'est deja dur. mon homme me prend la tete vu qu'il veu qu'on leur laisse le petit un week end entier pour se faire un truc tranquil mais je lui ai dis que franchement c'est impossible je peu pas c'est au dessus de mes forces.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 15:32
ben les dindes vous etes ou???????????? vous bronzées????????????????
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:47
[quote:de5add744c="crapouillou&cie"]ben les dindes vous etes ou???????????? vous bronzées????????????????[/quote:de5add744c] et ben non moi jai profité que thibault etait a la sieste pour profité de zhom la il se prepare pour le travail
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:56
moi j'etais en courses (ca me sort un peu) et je goute !!! par contre, j'ai fait ma crise, sardine à la tomate pendant plusieurs repas lol mais là je goute et j'ai des remontées de sardine en mangeant ma tarte tatin !!! pas top !!! oui crapouillou, je couds pour moi pour le moment, j'ai toujours cousu, je suis petite donc faut toujours que je refasse au minimum mes ourlets et j'aime bien me faire des trucs pour le moment pour bébé j'ai fait 3 brassieres mais j'ai plus de laine ... donc je brode pour decorer la chambre de bébé en attendant j'attends cet été et surtout qu'on trouve un appart plus grand avec une chambre pour bébé pour faire de la couture pour lui je vais m'allonger, à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.