Posté le : 12-05-2011 à 08:21
[quote:b16ce410c4="Maman de furax"]un petit passage rapide.
Mapie, heu... c'est de la triche de dire "on verra qui sera la plus rapide" car je bosse en grande journée, ne capte pas au boulot!!! mais bon, le principal est que j'ai un beau message :wink: surtout que je vois bien le coup que t'envois un message aux dindes sans donner le prenom :lol:
crapouillou, je suis bien d'accord avec toi que certain fonctionnaire sont payer à rien branler!!! MAIS, pas tous :lol: ici (hopital) c'est la croix et la baniere pour avoir des postes en +. Exemple, je travaille dans un service de chirurgie (hospitalisation+bloc), nous sommes 3 ASHQ en période normale, et pendant les vacances scolaires on se retrouve à 2 a faire les 2 service!! alors que le travail est le meme sauf que du coup on fait 2H30 en + par jour. Bah moi je trouve pas ça normal :twisted:
A coté de ça, j'ai travaillé à la poste il y a quelques année, (remplacement de facteur) en temps normal ils sont payés de 6h à 13h sauf que celui qui ma montré sa tournée (doublure) finissait toujours à 11h SAUF le jour ou j'ai fais la doublur, et qu'il a fini à 13h bah tu me croira pas, mais il a été voir le receveur pour que les 2h de + (ce jour) là soit payé en heure sup :shock: j'ai HALLUCINé!!! Bref lol j'ai fais mon pavé hihihihi
Bon sinon j'ai besoin de conseil :lol: :lol: si certaines peuvent m'aiguiller!!
En fait nous avons internet+telephone fixe chez orange. Le mois dernier, une nenette m'apelle pour me proposer au meme tarif d'appeler du fixe vers les portable et en international. Elle parlait a peine français, du coup j'ai accepté l'offre :?
Fred regarde les mails et voit que l'offre apparait dans un mail et clic dessus pour s'informer.
Une semaine apres, je reçoit le contrat, et tout le tralala par courrier à lire/completer/signer/renvoyer. J'ai la fleme et ne veut pas de cette offre qui en + nous ré-engage!! donc je jette le courrier au feu.
Vous suivez toujours? :lol:
Avec Fred, on regarde hier pour résilier orange pour partir chez Bouygue. Et que vois-je sur mon compte, je suis engagé jusqu'en mars 2012 :shock: et que si je veux resilier, je dois payer 356 euros :roll: :shock: j'ai pas la bourse à rotchild moi!!! :?
Ont ils le droit de me reangager alors que je n'ai rien signé? le coup de fils, n'importe qui aurai pu se faire passer pour moi!! (soeur, mere...) et pour le mail c'est pareil non?
bouhhhhhhhh je sais pas quoi faire, je vais les appeler demain pour comprendre, mais j'ai bien peur qu'il disent que le mail fait fois d'acceptation du contrat!! :twisted: HELP ME :lol:
[/quote:b16ce410c4]
Trop mimi Tom! :wink:
J'adore tes passages éclair! :lol: il est pas mal celui là! y a de quoi lire! :wink:
C'est une idée pour le message, je vais peut-être pas mettre le prénom alors! :hinhin:
Pour ce qui est des fonctionnaire, t'as raison, c'est fou quand même! les postes essentiels, santé, enseignement, sont très limité en personnel et les conditions de travail pas toujours top alors que les administratifs sont cool! alors que pas vitaux! :roll: on n'y comprend rien!
Moi aussi j'ai été factrice mais à chaque fois, j'avais les tournées les plus longues du secteur alors je finissais dans les temps mais c'est clair qu'il y en avait des plus courte et ils trouvaient le moyen de se plaindre! :roll: ça prouve bien qu'il y a une mauvaise répartition et organisation! :cpa:
Lâche pas le morceau pour ton contrat! je trouve pas ça normal non plus qu'on te réengage sans signature! si tu insistes, ça devrait le faire je pense!