Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 34)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:04
[quote:3a2ee96826="claire71 et son zamour"]de jour comme de nuit !!![/quote:3a2ee96826] De nuit? :shock: t'es sûre? j'aurai attendu le matin moi! Comme vous voulez!?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:08
[quote:27a8a6d514="lolotteetloulou"]Hello mes dindes, Et oui Chacha en piste: normal c'est mercredi et p'tit loulou est à la sieste!! D'ailleurs il tient un bon rhume: encore et toujours........ :? Dès son réveil je l'emmène au manège; bin ouai j'ai promis alors chose promise, chose dûe....mais bon il faut que je prenne la voiture pour 20 mins mais bon qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir!!! Pfffffff sinon j'ai eu la CAF ce matin et moi aussi je suis un peu remontée!!! Voilà que l'on ne touche plus que 80€ pour la nourrice... Bin oui il a plus de 3 ans: bin voyons mais bon c'est tout de même pas ma faute si aucune école n'a voulu prendre mon bébé (du mois de mars)!!! Plus d'alloc, plus rien à part 80€ Sur un montant de presque 600€ de nounou... Bref encore qqs mois à se serrer la ceinture!!!!!!!!!!! Allez je vous souhaite une bonne journée; ici beau soleil mais je suis comme Mapie; j'aime pas trop la chaleur MOI[/quote:27a8a6d514] Oh le gâté p'tit Jules! :wink: :lol: En effet, c'est abusé que les aides ne durent pas plus longtemps! :? ils pourraient comprendre que tu en ai besoin jusqu'à la rentrée! C'est vraiment pas simple de bosser et élever son enfant dans ce pays! :x Je me suis planquée de la chaleur toute la journée hier! après mon passage sur le fofo, ça s'est dégagé et il faisait super lourd! :( j'aime pas ça!!!! Cette nuit on a eu un gros orage! du genre qui te réveille bien et qui fait bien peur car tu l'as sur la tête (mais pas assez pour déclencher un accouchement! :evil: dommage! :lol: ) et du coup il fait trop bon là!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:11
[quote:53e9f29a85="claire71 et son zamour"]j'ai trop envi de cerises !!! 7 euros le kilo ici ...[/quote:53e9f29a85] :oops: Moi j'en ai de trop! Et en plus ramassées et livrées à la maison! :D les joies de la maternité! :lol: En plus, j'ai fait ma princesse car j'en ai jeté plein, à peine elles étaient abîmées, poubelle! car je voulais les congeler mais du coup, j'en ai juste assez pour mon sorbet et mon clafoutis donc pas de congel! Tant pis! Bon, je penserai à toi en mangeant tout ça Claire! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:12
[quote:9df6089eb1="vivi95400"]et puis au faite si je boit un panaché cest pas grave ? [/quote:9df6089eb1] Ben, y a de l'alcool dedans! :? Moi, j'en bois juste 2 ou 3 gorgé quand zhom s'en prend mais pas plus!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:14
[quote:a9d357565a="rachou1980"] sinon ici pour l'école de nolan à priori c'est réglé :), demain normalement on vient nous récupérer notre frigo et on nous en prête un :) et ce matin on a reçu le courrier du notaire, ça prend forme enfin j'ai lavé x draps pour lowen mais toujours pas fait la valise :oops: voilà[/quote:a9d357565a] Ah ben tout fini par s'arranger! je suis contente pour vous! :wink: Héhé! t'es comme moi, tu traîne à faire ta valise! Allez Rachou! on s'y met! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:15
[quote:501148ac9f="lolotteetloulou"]Un p tit mot a vivi en passant: Rrrrr arrête de parler de bons desserts.... Et oui toutes les dindes le savent je suis une éternelle nenette au régime!!!! Je te charries bien sure mais en ce moment c est dur dur; bp de pulsions alimentaires... [/quote:501148ac9f] Oups! :oops: désolée! Courage Chacha!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:21
[quote:b16ce410c4="Maman de furax"]un petit passage rapide. Mapie, heu... c'est de la triche de dire "on verra qui sera la plus rapide" car je bosse en grande journée, ne capte pas au boulot!!! mais bon, le principal est que j'ai un beau message :wink: surtout que je vois bien le coup que t'envois un message aux dindes sans donner le prenom :lol: crapouillou, je suis bien d'accord avec toi que certain fonctionnaire sont payer à rien branler!!! MAIS, pas tous :lol: ici (hopital) c'est la croix et la baniere pour avoir des postes en +. Exemple, je travaille dans un service de chirurgie (hospitalisation+bloc), nous sommes 3 ASHQ en période normale, et pendant les vacances scolaires on se retrouve à 2 a faire les 2 service!! alors que le travail est le meme sauf que du coup on fait 2H30 en + par jour. Bah moi je trouve pas ça normal :twisted: A coté de ça, j'ai travaillé à la poste il y a quelques année, (remplacement de facteur) en temps normal ils sont payés de 6h à 13h sauf que celui qui ma montré sa tournée (doublure) finissait toujours à 11h SAUF le jour ou j'ai fais la doublur, et qu'il a fini à 13h bah tu me croira pas, mais il a été voir le receveur pour que les 2h de + (ce jour) là soit payé en heure sup :shock: j'ai HALLUCINé!!! Bref lol j'ai fais mon pavé hihihihi Bon sinon j'ai besoin de conseil :lol: :lol: si certaines peuvent m'aiguiller!! En fait nous avons internet+telephone fixe chez orange. Le mois dernier, une nenette m'apelle pour me proposer au meme tarif d'appeler du fixe vers les portable et en international. Elle parlait a peine français, du coup j'ai accepté l'offre :? Fred regarde les mails et voit que l'offre apparait dans un mail et clic dessus pour s'informer. Une semaine apres, je reçoit le contrat, et tout le tralala par courrier à lire/completer/signer/renvoyer. J'ai la fleme et ne veut pas de cette offre qui en + nous ré-engage!! donc je jette le courrier au feu. Vous suivez toujours? :lol: Avec Fred, on regarde hier pour résilier orange pour partir chez Bouygue. Et que vois-je sur mon compte, je suis engagé jusqu'en mars 2012 :shock: et que si je veux resilier, je dois payer 356 euros :roll: :shock: j'ai pas la bourse à rotchild moi!!! :? Ont ils le droit de me reangager alors que je n'ai rien signé? le coup de fils, n'importe qui aurai pu se faire passer pour moi!! (soeur, mere...) et pour le mail c'est pareil non? bouhhhhhhhh je sais pas quoi faire, je vais les appeler demain pour comprendre, mais j'ai bien peur qu'il disent que le mail fait fois d'acceptation du contrat!! :twisted: HELP ME :lol: [/quote:b16ce410c4] Trop mimi Tom! :wink: J'adore tes passages éclair! :lol: il est pas mal celui là! y a de quoi lire! :wink: C'est une idée pour le message, je vais peut-être pas mettre le prénom alors! :hinhin: Pour ce qui est des fonctionnaire, t'as raison, c'est fou quand même! les postes essentiels, santé, enseignement, sont très limité en personnel et les conditions de travail pas toujours top alors que les administratifs sont cool! alors que pas vitaux! :roll: on n'y comprend rien! Moi aussi j'ai été factrice mais à chaque fois, j'avais les tournées les plus longues du secteur alors je finissais dans les temps mais c'est clair qu'il y en avait des plus courte et ils trouvaient le moyen de se plaindre! :roll: ça prouve bien qu'il y a une mauvaise répartition et organisation! :cpa: Lâche pas le morceau pour ton contrat! je trouve pas ça normal non plus qu'on te réengage sans signature! si tu insistes, ça devrait le faire je pense!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:25
Opération cerises donc aujourd'hui pour moi! et ménage aussi! :( Hier soir j'ai récupéré mon loulou! il boudait quand je suis arrivée chez mes parents, ma dit que j'était vilaine et vas-t-en en me poussant dans la voiture! :? ça fait plaisir! :roll: Enfin, c'est passé et après j'ai eu plein de câlin! Il a dit à ma mère que sa cuisine était "délicieuse" et la douche chez elle "c'est trop génial"! :lol: Ils étaient morts de rire mes parents! qu'elle tchatche ce môme! :lol: Allez, je vous laisse! :cop: :hey: A vous! :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:24
moi je vais attaquer le ménage, ce matin je vomis a tout va ! ensuite je ferai une salade pour ce midi, et ce soir je fait des cannelloni maison et quand ma fille rentrera a 16h30 elle aura un roulé au nutella que je ferai cet aprem cheri lui dort il et naz !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:55
vous etes pleines d'entrain ce matin .. moi j'ai de la paperasse à faire, dois appeler creches pour rdv et mairie pour nounous ... suis pas motivée ce matin .. il fait tout gris en + je vais deja aller me doucher ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 11:07
CLAIRE: motivé motivé courage voila moi jai fait le 16H au enfants, et un coup balai, mes naussée me donne aucun courage, tant pis le menage je le ferai demain correctement moi ici sa va jai pas besoin de cherché de nounou ou creche car je compte reprendre un CPE et apres faire mon agrement sinon cet aprem zhom va se rendre a la mairie, car depuis septembre toujours aucune nouvelle niveau appart, alors ont va faire une demande la bas, et puis ont va voir pour le pret a taux zero ont a vu des maison avec loyer qui nous convient donc ont va voir sa !!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:23
[quote:7a38d2767e="~~Mapie~~"] Mon loulou sait s'allumer la télé aussi maintenant! alors ça arrive parfois que je reste un peu au lit grâce à ça! :D une fois j'ai dormi une heure de +! L'inconvénient c'est quand il tombe sur Dora car il lui répond et du coup ça me réveille! :lol: [/quote:7a38d2767e] Trop fort!!!! Ici aussi ça fait 2-3 jours qu'il se lève, va au pot et file jouer tranquilou dans sa salle de jeux.. :shock: :wink: Et dès que je me lève "maman vide mon pot; moi je vais en mettre partout!"
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:25
[quote:e88aabf3e0="vivi95400"]moi je vais attaquer le ménage, ce matin je vomis a tout va ! ensuite je ferai une salade pour ce midi, et ce soir je fait des cannelloni maison et quand ma fille rentrera a 16h30 elle aura un roulé au nutella que je ferai cet aprem cheri lui dort il et naz !!![/quote:e88aabf3e0] Grrrrrrrrrr je te hais!!!!!!!!!!! :wink: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:46
kikou cet aprem je me suis endormi avec mon fils devant la telé, et d'un coup sa a sonné, mais je pensait que je revait alors jai pris mon temps pour me lever arrivé a la porte y avait personnes jespere que cetait pas la secu, car j'etais chez moi ! et puis cetait vraiment une petite sonnerie de porte pas le gros truc comme d"hab . depuis quelque jours je sens moins bebe bougé, bizare non ? ou alors il bouge mais je le sens pas en tout cas les contraction ont bien diminuer plus que 3 a peu pres par jours le 16h etait trop bon, les enfants mangeait et disait holala cest trop bon maman trop bon mdr me revoila seul, cheri etait de repos aujourdhui et lui parti faire son interim ce soir snifff fait chi**** lolotte: mais non tu me haie pas :) promis je dis plus rien, car moi apres l'accouchement pareil regime
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:22
re kikou voila jai fait mon menage youpi sa sent bon le propre mdr jai l'inpression que je commence a avoir une rage de dent en haut a gauche mais je trouve pas ces quel dents, quand je marche je ressent la douleur, ainsi quand j'eternue et tousse je vais surveillé sa de pret , mais quand ont as mal au dents le dentiste peu rien faire si ? tiens jai recu un courrié de mes amis la caf, comme quoi ont me demande notre situation, et celles des enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.