Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 33)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:22
massage chez ma kine !!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:14
bon massage claire
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:20
Hello mes dindes, Et oui Chacha en piste: normal c'est mercredi et p'tit loulou est à la sieste!! D'ailleurs il tient un bon rhume: encore et toujours........ :? Dès son réveil je l'emmène au manège; bin ouai j'ai promis alors chose promise, chose dûe....mais bon il faut que je prenne la voiture pour 20 mins mais bon qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir!!! Ma [color=red:e8f3a0bc8b]Rachou[/color:e8f3a0bc8b]: allez courage c'est bientôt la fin!!! [color=red:e8f3a0bc8b]Clairette[/color:e8f3a0bc8b] bon massage ma belle [color=red:e8f3a0bc8b]Vivi [/color:e8f3a0bc8b]aie aie aie les chutes de nos bambins... Pfffffff sinon j'ai eu la CAF ce matin et moi aussi je suis un peu remontée!!! Voilà que l'on ne touche plus que 80€ pour la nourrice... Bin oui il a plus de 3 ans: bin voyons mais bon c'est tout de même pas ma faute si aucune école n'a voulu prendre mon bébé (du mois de mars)!!! Plus d'alloc, plus rien à part 80€ Sur un montant de presque 600€ de nounou... Bref encore qqs mois à se serrer la ceinture!!!!!!!!!!! Allez je vous souhaite une bonne journée; ici beau soleil mais je suis comme Mapie; j'aime pas trop la chaleur MOI
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:13
[quote:9d9652ccfb="lolotteetloulou"]Hello mes dindes, Et oui Chacha en piste: normal c'est mercredi et p'tit loulou est à la sieste!! D'ailleurs il tient un bon rhume: encore et toujours........ :? Dès son réveil je l'emmène au manège; bin ouai j'ai promis alors chose promise, chose dûe....mais bon il faut que je prenne la voiture pour 20 mins mais bon qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir!!! Ma [color=red:9d9652ccfb]Rachou[/color:9d9652ccfb]: allez courage c'est bientôt la fin!!! [color=red:9d9652ccfb]Clairette[/color:9d9652ccfb] bon massage ma belle [color=red:9d9652ccfb]Vivi [/color:9d9652ccfb]aie aie aie les chutes de nos bambins... Pfffffff sinon j'ai eu la CAF ce matin et moi aussi je suis un peu remontée!!! Voilà que l'on ne touche plus que 80€ pour la nourrice... Bin oui il a plus de 3 ans: bin voyons mais bon c'est tout de même pas ma faute si aucune école n'a voulu prendre mon bébé (du mois de mars)!!! Plus d'alloc, plus rien à part 80€ Sur un montant de presque 600€ de nounou... Bref encore qqs mois à se serrer la ceinture!!!!!!!!!!! Allez je vous souhaite une bonne journée; ici beau soleil mais je suis comme Mapie; j'aime pas trop la chaleur MOI[/quote:9d9652ccfb] a la caf, vraiment il m'enerve eux :( tu voit heureusement que je suis en arret maladie car mon fils je sait pas qui aurait pu le garder car ici toute les assistante mat complete la galere quoi !! et je veut pas de nourrice au black, jai eu une experience un jours pour ma fille, et je suis arrivé 30 minute plus tot chez elle et ma fille etait dans son trotteur et le trotteur attaché a a table du salon, donc jai pris mon enfants je suis parti et cette femme je lai pas payé , mauvais souvenir pour moi du coup oui tu va devoir te serré la ceinture cest la misere sa
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:51
[quote:5e9db14369="~~Mapie~~"]Bon, je vais aller faire quelques trucs quand même! j'ai rien fait hier et mon loulou reviens ce soir alors il faut que je m'active un peu aujourd'hui! Ce matin suis allé faire ma dernière prise de sang! :D Et hier on m'a donné un gros paquet de cerises alors faut que je m'en occupe! Je vais faire un sorbet, enfin, je vais essayer donc il y a tout à dénoyauter! :? Et je vais aussi faire un clafoutis je pense! Voili voilou! A vous la parole! :cop: :hey:[/quote:5e9db14369] j'ai trop envi de cerises !!! 7 euros le kilo ici ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:51
[quote:651561878b="~~Mapie~~"]Bon, je vais aller faire quelques trucs quand même! j'ai rien fait hier et mon loulou reviens ce soir alors il faut que je m'active un peu aujourd'hui! Ce matin suis allé faire ma dernière prise de sang! :D Et hier on m'a donné un gros paquet de cerises alors faut que je m'en occupe! Je vais faire un sorbet, enfin, je vais essayer donc il y a tout à dénoyauter! :? Et je vais aussi faire un clafoutis je pense! Voili voilou! A vous la parole! :cop: :hey:[/quote:651561878b] j'ai trop envi de cerises !!! 7 euros le kilo ici ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 19:06
moi ici jai envie d'une charlotte poire chocolat, donc je ferai sa en dessert pour l'anniv a mon fils au lieu d'acheter un gateau a 45 euros et puis au faite si je boit un panaché cest pas grave ? ce soir jai fait une tourte savoyarde elle et au four jai hate de mangé
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 20:05
coucou je lis mais trop chaud pour répondre et puis nolan a été malade (pharyngite) il reprend la crèche demain vivi à carrefour tu as des bières 0° d'alcool sinon, c'est en canettes bleues marque lagger [img:b0f24efbde]http://www.bcmelaboiteboisson.com/assets/images/articles/393.jpg[/img:b0f24efbde] sinon ici pour l'école de nolan à priori c'est réglé :), demain normalement on vient nous récupérer notre frigo et on nous en prête un :) et ce matin on a reçu le courrier du notaire, ça prend forme enfin j'ai lavé x draps pour lowen mais toujours pas fait la valise :oops: voilà
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:13
a merci rachou pour la photo mdr cool enfin les chose s"arrange pour vous dis pour ton frigo ya un confo qui ferme a sarcelles ou st brice ya des promo pas mal
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:23
[quote:13cae6e39a="vivi95400"]a merci rachou pour la photo mdr cool enfin les chose s"arrange pour vous dis pour ton frigo ya un confo qui ferme a sarcelles ou st brice ya des promo pas mal[/quote:13cae6e39a] merci pour l'info mais en fait notre frigo est toujours sous garantie, du coup si ça fait comme la dernière fois, c'est à dire pas réparable, soit on en aura un neuf soit on aura un avoir de la valeur de notre frigo actuel pour en choisir un autre en magasin
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 23:13
Un p tit mot a vivi en passant: Rrrrr arrête de parler de bons desserts.... Et oui toutes les dindes le savent je suis une éternelle nenette au régime!!!! Je te charries bien sure mais en ce moment c est dur dur; bp de pulsions alimentaires... Rachou bin voila c est super si tout s arrange!!! Allez je file Bonne soiree
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 23:15
coucou :wink: un petit passage rapide. Mours, je pense que j' :wink: aurais fais comme toi pour l'enterrement. Je prefere vivre avec des remords que des regrets. Mais par contre j'aurai pris l'arret derriere, il faut penser a toi aussi. Pour ce qui est des parents, j'espere que leur couple va tenir le coup dans cette dificile epreuve. Ils ont d'autres enfants? Mapie, heu... c'est de la triche de dire "on verra qui sera la plus rapide" car je bosse en grande journée, ne capte pas au boulot!!! mais bon, le principal est que j'ai un beau message :wink: surtout que je vois bien le coup que t'envois un message aux dindes sans donner le prenom :lol: Rachou, je suis contente que tout avance pour toi. Sauf la valise biensur lol vivi, pas cool le gadin de ton fils :? vive les pansement aux genoux :lol: crapouillou, je suis bien d'accord avec toi que certain fonctionnaire sont payer à rien branler!!! MAIS, pas tous :lol: ici (hopital) c'est la croix et la baniere pour avoir des postes en +. Exemple, je travaille dans un service de chirurgie (hospitalisation+bloc), nous sommes 3 ASHQ en période normale, et pendant les vacances scolaires on se retrouve à 2 a faire les 2 service!! alors que le travail est le meme sauf que du coup on fait 2H30 en + par jour. Bah moi je trouve pas ça normal :twisted: A coté de ça, j'ai travaillé à la poste il y a quelques année, (remplacement de facteur) en temps normal ils sont payés de 6h à 13h sauf que celui qui ma montré sa tournée (doublure) finissait toujours à 11h SAUF le jour ou j'ai fais la doublur, et qu'il a fini à 13h bah tu me croira pas, mais il a été voir le receveur pour que les 2h de + (ce jour) là soit payé en heure sup :shock: j'ai HALLUCINé!!! Bref lol j'ai fais mon pavé hihihihi chacha, alors ce tour de manege, il etait content? et la CAF, purée!!! je suis bien contente d'avoir accouchée en aout alors!! c'est dingue ça, c'est pas un luxe que de mettre son enfant en garde à ce qu'il me semblait!! je vois que passé 3 ans, je me trompe :shock: lacitrouille, tu as du envoyé l'invit sur mon ancien mail :? du coup je peux pas y acceder!! ma nouvelle adresse se finit par voila.fr :wink: Un gros bisou à celle que j'ai pas citées. Bon sinon j'ai besoin de conseil :lol: :lol: si certaines peuvent m'aiguiller!! En fait nous avons internet+telephone fixe chez orange. Le mois dernier, une nenette m'apelle pour me proposer au meme tarif d'appeler du fixe vers les portable et en international. Elle parlait a peine français, du coup j'ai accepté l'offre :? Fred regarde les mails et voit que l'offre apparait dans un mail et clic dessus pour s'informer. Une semaine apres, je reçoit le contrat, et tout le tralala par courrier à lire/completer/signer/renvoyer. J'ai la fleme et ne veut pas de cette offre qui en + nous ré-engage!! donc je jette le courrier au feu. Vous suivez toujours? :lol: Avec Fred, on regarde hier pour résilier orange pour partir chez Bouygue. Et que vois-je sur mon compte, je suis engagé jusqu'en mars 2012 :shock: et que si je veux resilier, je dois payer 356 euros :roll: :shock: j'ai pas la bourse à rotchild moi!!! :? Ont ils le droit de me reangager alors que je n'ai rien signé? le coup de fils, n'importe qui aurai pu se faire passer pour moi!! (soeur, mere...) et pour le mail c'est pareil non? bouhhhhhhhh je sais pas quoi faire, je vais les appeler demain pour comprendre, mais j'ai bien peur qu'il disent que le mail fait fois d'acceptation du contrat!! :twisted: HELP ME :lol: Sinon, pour Tom, visite du 9 eme mois hier => 74.5cm et 8.9kg :wink: Une petite photo au passage :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4847,4eb4a7cb6d19d42d96ba85c400186822.jpg.html][img:38dcf5119d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/4eb4a7cb6d19d42d96ba85c400186822.jpg[/img:38dcf5119d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4809-2,5fb744ec53f9cd2f9ae631fb810926c0.jpg.html][img:38dcf5119d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/5fb744ec53f9cd2f9ae631fb810926c0.jpg[/img:38dcf5119d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4774,388ae0a0b2780c75ed0c4066bc758349.jpg.html][img:38dcf5119d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/388ae0a0b2780c75ed0c4066bc758349.jpg[/img:38dcf5119d][/url] Bon finalement, il y a 3 photos lol et un grooooooooooooooos pavé :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 07:22
[quote:d2a63c2ccf="lolotteetloulou"]Un p tit mot a vivi en passant: Rrrrr arrête de parler de bons desserts.... Et oui toutes les dindes le savent je suis une éternelle nenette au régime!!!! Je te charries bien sure mais en ce moment c est dur dur; bp de pulsions alimentaires... Rachou bin voila c est super si tout s arrange!!! Allez je file Bonne soiree[/quote:d2a63c2ccf] jai pas fait expres , jai tellement d'envie aussi mdr, mais tu as de bon dessert avec dukan, mais vu que tu la arreté apres je sait pas !!! hi hi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:00
[quote:e7ced55ca2="crapouillou&cie"]coucou mapie disons que le truc des mairies j'y ai été confronté donc voila... du style ma marraine qui est expert comptable en avait marre d'etre a son compte donc elle a postuler dans une mairie et a la fin de la premiere journée son chef la convoque pour lui dire que ca va pas du tout, donc elle lui demande ce qui ne va pas et la il lui sort "ben ecouter vous travailler beaucoup trop vite vous avez fais en une journée le travail de la semaine" :shock: :shock: :shock: donc la elle lui a dis ah ok ben ca va pas le faire parce que meme la j'ai ralenti un peu le rythme par rapport a ce que je fais d'habitude et elles les a laissé. sinon au niveau de l'armée on travaillai avec les mairies et les sous-pref, pref,... ben je t'explique pas comment ils sont pas operationnels du tout, on perdait un temps fou a chaque fois qu'on devai y aller :evil: et puis a l'armée on est assimilé fonctionnaire ben je peu te dire qu'au niveau de certain poste ben on est vachement bien payé pour ce qu'on fiche dans la journée!!! donc supprimé quelques postes de la fonction publique ca ferrai pas de mal et si ils apprenait a bosser un peu plus vite ben une personne suffirai pour faire le boulo que font 2 voir 3 personnes actuellement. apres ca depend des postes, je parle pas des tout ce qui est enseignement,... mais au niveau des postes administratifs, style secretariat, comptabilité, accueil,... enfin voila quoi j'espere que je ne vexe personne :oops: sinon je prendrai bien un bout de clafoutis :D pendant cette grossesse ta eut des envies particuliere? j'ai trop envie d'ananas depuis le debut de celle-ci mais c'est balo je suis allergique :?[/quote:e7ced55ca2] :shock: Je comprends ce que tu dis vu ton vécu!!! :lol: C'est énorme! Des envies, je crois que j'en ai tout le temps! :oops: grossesse ou pas! mais c'est vrai que j'en ai peut-être plus enceinte! mais c'est pas le truc qui va me prendre la tête ou une grosse envie d'un truc comme toi qui va durer! En bref, je les remarque à peine quoi! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:03
[quote:c9374089af="vivi95400"]ce matin les enfants se sont levé a 7h30 flut flut flut !! et puis moi qua 8H je les avait meme pas entendu, il avaient allumé la tete et il etait assit dans le canapé tranquille et sa bougeait pas d'un poils mapie ton sorbet au cerise je veut bien la recette stp, car jai une sorbetiere[/quote:c9374089af] Mon loulou sait s'allumer la télé aussi maintenant! alors ça arrive parfois que je reste un peu au lit grâce à ça! :D une fois j'ai dormi une heure de +! L'inconvénient c'est quand il tombe sur Dora car il lui répond et du coup ça me réveille! :lol: J'ai pas encore fait le sorbet, j'ai juste préparé mes cerises, je vais le faire ce matin! Pour la recette, je vais faire celle du sorbet aux fraises qui est dans le petit livre de la machine à glace. Si elle est bonne, je te la donnerai! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.