Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 32)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:00
[quote:2894bab4fc="rachou1980"][quote:2894bab4fc="~~Mapie~~"] [b:2894bab4fc]Rachou[/b:2894bab4fc], tu t'en sors de tous tes tracas??? What's news??? [/quote:2894bab4fc] et bien après 15 jours avec un frigo HS, "normalement" ils viennent jeudi pour l'emmener en atelier et nous en prêtent un sinon pour l'école de nolan j'étais hors de moi ce matin, on a reçu son affectation donc ils ont pris en compte notre adresse actuelle et puis je suis allée farfouiller sur le site de ma ville et là :shock: je découvre que le compromis de vente fonctionne comme justificatif de domicile alors que la nana de la mairie m a dit NON il faut la signature du notaire je suis dèg, le compromis on l'a depuis fin avril en plus, comment compliquer la vie des gens grrrrrr :evil: du coup demain c'est mission commando à la mairie mais c'est chéri qui ira car moi je n'en peux plus, sympa pour son anniv lol voilà sinon dans 1 semaine visite de contrôle pour mon col et dans 11 jours début du 9ème mois enfin voilà bon tu vas devoir pointer maintenant biz[/quote:2894bab4fc] ah j'espere que cela va s'arranger
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:06
[quote:9193aec41f="mours"]vivi oui j y suis aller c est une petite que je voyai tres ssouvent voir tous les jours edefois je la gardait donc ... de plus c est la cousine a mon mari et on est proche ...; donc je voulais lui rendre un dernier hommage j ai d ailleurs ecrit un petit mot mais je n ai pas pu le lire je l ai fait lire par une autre personne car impossible pour moi ..; :cry: il ne meritais pas ca et je ne le souhaite a peersonne ...; d ailleurs j ai peur pour ma fille car on est jamais assez vigilent et des choses comme ca arrive plus qu on ne le croit et malheureusement quand c est fait c est fait ... la c est pas une question de faute du papa ou autre c est pire c est du pas fait expres il a pourtant ete vigilentn !!!! c est ca le pire il n arrive pas a comprendre justement !!! pour l arret j aurais aimer avoir ma journee demain pour me reposer mais tant pis .... ca va au moins me changer la tete ... et puis la fin de la semaine est bientot arriver vivement d ailleurs ... bon je te dit bonne soiree a toi et aux autres je vais aller me coucher je suis ko bisous[/quote:9193aec41f] oui de toutes facons c'est injuste !!! si tu es trop creuvée demain, appele ton doc pour le prendre cet arret ... pas de risque avec bébé
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:42
coucou les filles comment ca va? vivi :arrow: pourquoi tu dis que t'es mechante? si y en a qui abuse et que personne dis rien ben ils abuseront de plus en plus. mours :arrow: ccomme te l'ont dis les filles, va voir ton medecin qu'il te mette en arret c'est pas la peine de tenter le diable dans ta situation tu as besoin de repos et de te vider la tete. rachou :arrow: de ces incapables :roll: surtout a la mairie ca me fait toujours halluciner genre ils ont trop de boulo alors qu'a chaque fois que tu y va elles discutent entre elles et le fait que tu attendent ca les fait pas arreter :evil: au lieu de papoter elles ferrait mieux de potasser leur fiches emploi et apprendre a repondre correctement au questions des personnes. claire :arrow: comment a va? mapie :arrow: pointage :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:56
Coucou! :D Euh... z'avez pas remarqué mes monologues tous les jours? :lol: si ça c'est pas du pointage!!! :wink: D'ailleurs, je remonte les pages de ce pas ...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:59
[quote:32c0d71965="lacitrouille"][b:32c0d71965]Mapie[/b:32c0d71965] :arrow: je surveille, je surveille, et l'absence de contraction ne veut rien dire, j'en avais eu dès mon cinquième mois de grossesse, bébé bas très tôt, et je "n'ai" accouché "que" une semaine avant! (donc à terme!) donc pour toi ça peut arriver là maintenant:) les premières contractions peuvent être les bonnes! Bon ben ici on vient de passer à côté de la maison de nos rêves, on s'est fait griller à très peu!!!!!! j'ai les boules!!!! M'enfin, tant pis! Allez je file, bébé lune réclame sa pitance (vous vous rendez pas compte il est 16h[b:32c0d71965]05[/b:32c0d71965]!!!!!! ça va pas ça) et moi je vais manger (ben quoi j'ai dormi jusqu'à il y a peu!!!!) [/quote:32c0d71965] Bah oui! :roll: tout comme d'avoir le col dans cet état ne veut rien dire! ça peut durer encore longtemps alors, je ne veux pas trop me faire de film! :? mais pu*** qu'est-ce que j'ai hâaaaaaate!!!!!!!!! :oui: :| Pas cool pour la maison! ça doit faire râler quand on a trouvé la perle rare! :x je croise les doigts pour qu'une autre vous tombe vite dessus!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:02
[quote:e224b6e549="rachou1980"]et bien après 15 jours avec un frigo HS, "normalement" ils viennent jeudi pour l'emmener en atelier et nous en prêtent un sinon pour l'école de nolan j'étais hors de moi ce matin, on a reçu son affectation donc ils ont pris en compte notre adresse actuelle et puis je suis allée farfouiller sur le site de ma ville et là :shock: je découvre que le compromis de vente fonctionne comme justificatif de domicile alors que la nana de la mairie m a dit NON il faut la signature du notaire je suis dèg, le compromis on l'a depuis fin avril en plus, comment compliquer la vie des gens grrrrrr :evil: du coup demain c'est mission commando à la mairie mais c'est chéri qui ira car moi je n'en peux plus, sympa pour son anniv lol voilà sinon dans 1 semaine visite de contrôle pour mon col et dans 11 jours début du 9ème mois enfin voilà bon tu vas devoir pointer maintenant biz[/quote:e224b6e549] :evil: ro les boulasses!!!!! Ah oui, y a rien qui m'exaspère plus que l'incompétence des gens! y en a plein qui cherchent du taf et qui voudrait bien le faire BIEN à leur place! :? Courage Rachou! j'espère que ça va le faire!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:05
[quote:26f5503b9c="mours"]coucou les filles :( grosse journne passer aussi tres dur ... enterrement a 10H mise en biere a 9 h fini a 14h30 .... g l impression de ne plus avoir de force ...je suis k.o la mort de la petite fille pour repondre a certaine est accidentelle et je ne prefere pas la mettre car ca pourrai choquer beaucoup de personne et ne plus en dormir juste en sachant ce qui s est passer c'est pour cela que moi je suis deja dans un etat ... le pere ne s en remettra pas c est mal parti et la maman ba pas evident .... moi je suis aller au CHU lundi matin 2H30 d attente !!! trois femme enceinte sont passer devant moi alors forcement j ai encore plus attendu .... bebe va bien il bouge ca ete fait vite fait mais au moins ca ma rassurer je ne le snetais plus bouger depuis l accident qui s est passer ... la je l ai ressenti hier soir et la depuis que je suis a la maison ... mon col est bien long et tonique elle voulais me mettre en arret pendan une semaine g refuser mon patron ma donner ma journee aujourd hui et demain grosse journee 8h 18H sans interruption ... j avoue que je suis crever mais bon ... donc voila et merci a vous toute pour vos messages ...[/quote:26f5503b9c] Pfff! que c'est dur! :( Comme l'a dit Vivi, ils ne se remettront de toute façon jamais de la perte de leur enfant. Le tout c'est d'essayer de vivre avec mais faut beaucoup de temps! Quoi qu'il soit arrivé à la petite, c'est tragique et ils se sentiront toujours coupable quelques part mais on ne peut pas lutter contre les accidents! c'est toujours co*n de toute façon! Je suis bien rassurée pour ton bébé! mais fait gaffe quand même de ne pas trop en faire! si cette journée de boulot est trop dure, appel ton doc! Gros biz à toi!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:07
[quote:0619b625c4="claire71 et son zamour"]tu as le numero de plusieurs dindes pour nous annoncer la naissance de n° bis ?[/quote:0619b625c4] Ben j'ai le tiens déjà! t'as oublié? :lol: J'ai le tel d'au moins 4 dindes! donc ça devrait le faire! :wink: on va voir qui est la plus rapide! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:09
[quote:eed5d29753="claire71 et son zamour"] wouaih mais à force de plus mettre le nez dehors depuis mars ... ca me fait du bien, j'y reste 30 mm, vers 16h en general et 2 fois par semaine, histoire de prendre ma dose[/quote:eed5d29753] C'est sur que ça rebooste! :wink: Ici c'est tout gris et aujourd'hui mais ça fait du bien! on respire et on peut ventiler la maison! Mon zhom m'a dit qu'à partir demain on repart sur des températures de saison, genre 21°C! ça suffit à me rendre heureuse! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:11
[quote:572d567867="crapouillou&cie"]surtout a la mairie ca me fait toujours halluciner genre ils ont trop de boulo alors qu'a chaque fois que tu y va elles discutent entre elles et le fait que tu attendent ca les fait pas arreter :evil: au lieu de papoter elles ferrait mieux de potasser leur fiches emploi et apprendre a repondre correctement au questions des personnes. [/quote:572d567867] Oh oh! t'y va fort! Je t'ai pas dit? ... je bosse dans une mairie!!! :lol: je blague bien sur mais s'il y en a une qui lit ça, elle n'a pas intérêt d'être susceptible! :lol: Enfin, moi ça me fait rire comment tu les a pourri!!! :mdr: Je sais ... je suis une méchante!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:16
Bon, je vais aller faire quelques trucs quand même! j'ai rien fait hier et mon loulou reviens ce soir alors il faut que je m'active un peu aujourd'hui! Ce matin suis allé faire ma dernière prise de sang! :D Et hier on m'a donné un gros paquet de cerises alors faut que je m'en occupe! Je vais faire un sorbet, enfin, je vais essayer donc il y a tout à dénoyauter! :? Et je vais aussi faire un clafoutis je pense! Voili voilou! A vous la parole! :cop: :hey:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:36
coucou mapie disons que le truc des mairies j'y ai été confronté donc voila... du style ma marraine qui est expert comptable en avait marre d'etre a son compte donc elle a postuler dans une mairie et a la fin de la premiere journée son chef la convoque pour lui dire que ca va pas du tout, donc elle lui demande ce qui ne va pas et la il lui sort "ben ecouter vous travailler beaucoup trop vite vous avez fais en une journée le travail de la semaine" :shock: :shock: :shock: donc la elle lui a dis ah ok ben ca va pas le faire parce que meme la j'ai ralenti un peu le rythme par rapport a ce que je fais d'habitude et elles les a laissé. sinon au niveau de l'armée on travaillai avec les mairies et les sous-pref, pref,... ben je t'explique pas comment ils sont pas operationnels du tout, on perdait un temps fou a chaque fois qu'on devai y aller :evil: et puis a l'armée on est assimilé fonctionnaire ben je peu te dire qu'au niveau de certain poste ben on est vachement bien payé pour ce qu'on fiche dans la journée!!! donc supprimé quelques postes de la fonction publique ca ferrai pas de mal et si ils apprenait a bosser un peu plus vite ben une personne suffirai pour faire le boulo que font 2 voir 3 personnes actuellement. apres ca depend des postes, je parle pas des tout ce qui est enseignement,... mais au niveau des postes administratifs, style secretariat, comptabilité, accueil,... enfin voila quoi j'espere que je ne vexe personne :oops: sinon je prendrai bien un bout de clafoutis :D pendant cette grossesse ta eut des envies particuliere? j'ai trop envie d'ananas depuis le debut de celle-ci mais c'est balo je suis allergique :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:44
amie du jour bonjour !!! ce matin les enfants se sont levé a 7h30 flut flut flut !! et puis moi qua 8H je les avait meme pas entendu, il avaient allumé la tete et il etait assit dans le canapé tranquille et sa bougeait pas d'un poils donc apres je leurs ai donné le petit dej, apres ma fille a fait l'aspi, moi la vaisselle d'hier soir , puis nous lavé et habillé jai validé mon loto ce matin 4e50 le debut de la fortune mdr je suis allée a la pharmacie, gygy m'avait prescrit des vitamines et un medic a la sorti aucun de remboursé et 15 euros la boite donc jai pas pris . ensuit jai pris mac do et la les petits mange a la maison il sont content, moi je me tape 2 ptit wrap j'adore mais jai du mal a finir en ce moment des que je mange je cale direct je sait pas pkoi, mais du coup jai faim plus souvent ! loulou et tomber dehors ce matin, il s'est abimé les deux genoux, je lai désinfecté il a hurlé sa pique maman sa pique apres petite sieste, et en me levant je doit repassé une chemise a zhom et pantalon, il taf ce soir en interim et la il et a son taf actuel depuis 8h ce matin et jusqua 16h mapie ton sorbet au cerise je veut bien la recette stp, car jai une sorbetiere
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:18
[quote:d0ef65e624="~~Mapie~~"][quote:d0ef65e624="claire71 et son zamour"]tu as le numero de plusieurs dindes pour nous annoncer la naissance de n° bis ?[/quote:d0ef65e624] Ben j'ai le tiens déjà! t'as oublié? :lol: J'ai le tel d'au moins 4 dindes! donc ça devrait le faire! :wink: on va voir qui est la plus rapide! :lol:[/quote:d0ef65e624] de jour comme de nuit !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:19
[quote:79d3a55a64="~~Mapie~~"][quote:79d3a55a64="claire71 et son zamour"] wouaih mais à force de plus mettre le nez dehors depuis mars ... ca me fait du bien, j'y reste 30 mm, vers 16h en general et 2 fois par semaine, histoire de prendre ma dose[/quote:79d3a55a64] C'est sur que ça rebooste! :wink: Ici c'est tout gris et aujourd'hui mais ça fait du bien! on respire et on peut ventiler la maison! Mon zhom m'a dit qu'à partir demain on repart sur des températures de saison, genre 21°C! ça suffit à me rendre heureuse! :lol:[/quote:79d3a55a64] c'est les saintes glaces en fin de semaine ... ici trop chaud, je vais me preparai pour mon massage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.