Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 98)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:39
j-2
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:47
bonjour les filles je vous suit toutes depuis le début mais comme je poste pas souvent .... dites moi j aurais besoin qu on m eclaire un peu svp ... hier je suis aller au urgence car bébé bouge moins et ma sage femme avait peur que je n ai pu assez de liquide donc ils m ont fait un monito echo et tous le tralala le bébé va tres bien donc bonne nouvelle :) mais il prefére me garder la nuit et me fair d autre exament donc je suis rester et ils m ont fait un autre monito le soir et la contraction alors que j en avais pas pendant la grosesse d ailleur les contraction sont forte et douloureuse on me laisse manger comme meme et apres j ai toujours des contraction la sage femme me donne 2 spasfon toutes les trente minute pendant 1h30 resultat les douleurs reste comme meme et on me donne un ballon ... les contractions s arrete et reprenne plus tard au cours de a nuit ca va et repart ... ce matin pareil monito encore des contraction ... on me dit qu on va me refaire un monito et m examiner le col et la il y a un changement de sage femme ... l autre me dit de patienter il est 8h a 11H aucune nouvelle et la elle arrive enfin elle me dit que les resultzt du bébé sont bien et que je peut rentrer chez moi point barre !! donc du coup ba elle ma pas examiner je sais pas si mon col a bouger ... du coup je suis rentrer et sur la route des contraction douloureuse enfin bon je suis arriver et j ai fait une sieste toujours des petites douleurs .. mais la j ai envi de vomir depuis ce matin je voulais savoir pourquoi ??? desoler pour le roman et merci pour vos reponse ... en plus je sens plus mon ventre comme avant je sais pas c bizarre ..
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:09
alors la mours, je peux pas te dire ... ton bb grossit donc bouge moins bien ... tu es à combien !! oui nho, j'ai le tel de plusieurs dindes et j'ai un iphone, donc si tout va bien je pourrai mettre moi mm sa photo sur le post, au pire si ca passe pas bien, un message ... mais les dindes vous pouvez poster la naissance de Guilhem dès que je vous l'annonce, vous avez ma permission ! (mm mais sur facebook par contre) mais je ne manquerai pas d'envoyer plein de mms
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:21
[quote:1bc3180c34="claire71 et son zamour"]alors la mours, je peux pas te dire ... ton bb grossit donc bouge moins bien ... tu es à combien !! oui nho, j'ai le tel de plusieurs dindes et j'ai un iphone, donc si tout va bien je pourrai mettre moi mm sa photo sur le post, au pire si ca passe pas bien, un message ... mais les dindes vous pouvez poster la naissance de Guilhem dès que je vous l'annonce, vous avez ma permission ! (mm mais sur facebook par contre) mais je ne manquerai pas d'envoyer plein de mms[/quote:1bc3180c34] je suis a 37SA mon terme c est le 30 octobre ... je sais bien qu il bouge moins mais la je le sentai quasi plus alors que c est une pile et la c est reparti il arrete pas de bouger ... mias je sens que le bas du ventre et toujours un peu douloureux voir fragil je sais pas t expliquer la sensation l appetit aussi a beaucoup diminuer !! et c est envi de vomir a se sentir pas bien ??? je voudrais comprendre je voit ma sage femme le 11 octobre et ai pas envi de l appeler car j ai l impression de l embeter !! pas evident tous ca ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:50
je suis au taquet claire :youpi:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:55
Bonsoir mes dindes, Clairette wahoo J-2 j ai tellement hâte...et oui que veux tu on s attache depuis le temps que l on se connait maintenant!!!!+ De 4 ans pour moi sur ce post!!!halala le temps passe si vite!!!! Chez nous ça va mis à part les injections dans les fesses qui me font souffrir mais bon.... Il faut que je laisse reposer mon ventre qui ne ressemble plus à rien; entre les vergetures et les traces de piqures... Enfin y a plus grave dans la vie..... Pour Loulou l école se passe super bien et il est super content d'y aller!!! C est un plaisir de le voir!!!!! Niveau sagesse il est plutôt cool et nous fait bien rire tous les jours!!! Même si on n échappe pas à qq caprices....et le fait qu il ne mange toujours pas super bien; 2 yaourts le soir lui suffise...mais bon.... Sinon tout va bien!!! Allez bonne soirée mes dindes; demain c est mercredi; journée avec mon crapaud!!! Si il pouvait se lever après 7h30 (comme dimanche) se serait bien!!!! Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:57
[quote:e1e646c8b3="tranquille"]je suis au taquet claire :youpi:[/quote:e1e646c8b3] Hello trankil!! Comment tu vas??? Ça y est vous réalisez pour BB3??? et zom ca va mieux???
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:14
mours, oui, retour des nausees, maux de ventre comme des rr, oui c'est ton corps qui se prepare ... mais si tu as des doutes, va à la mater ... mieux vaux s'inquieter trop ... moi il va super bien bouger puis etre calme 2-3 j et remettre ca je ne vous oublie pas les dindounettes !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:57
[quote:2bbf1148c8="nhobslo"][quote:2bbf1148c8="mours"] je suis a 37SA mon terme c est le 30 octobre ... je sais bien qu il bouge moins mais la je le sentai quasi plus alors que c est une pile et la c est reparti il arrete pas de bouger ... mias je sens que le bas du ventre et toujours un peu douloureux voir fragil je sais pas t expliquer la sensation l appetit aussi a beaucoup diminuer !! et c est envi de vomir a se sentir pas bien ??? je voudrais comprendre je voit ma sage femme le 11 octobre et ai pas envi de l appeler car j ai l impression de l embeter !! pas evident tous ca ...[/quote:2bbf1148c8] Salut Mours On s'en fait toujours quand un truc change mais je pense comme Claire que ça se met tranquillement en place. Peut-être que tu as eu ses contractions pour la première fois après ce monito car tu as eu peur que le bébé n'aille pas bien et du coup ça a déclenché ces "crises". C'est ton 1er ? Pour mon 1er j'ai eu des contractions fortes le 5 décembre pour un terme le 30 décembre (donc comme toi) et je n'ai accouché que le 20 sans aucun souci. Franchement, quand c'est le vrai travail, tu le sens et pas de doute, ça pousse fort. Si c'est ton premier, le col ne s'ouvre pas aussi facilement non plus (sauf cas rapide) mais il faut faire confiance à la nature. Après, ne reste pas avec des doutes, appelle ta sage femme sans te dire que tu la gêne, elle est là pour ça et c'est son travail. Tu es proches du terme et si elle ne comprend pas tes interrogations c'est un comble ! Pour ton appétit et tes nausées, je dirais aussi que ça peut venir de tes craintes, on a ce genre de symptômes quand on est anxieux. Parfois aussi, les nausées du début de grossesse revienne le dernier mois tout simplement parce que l'hormone de grossesse qui a considérablement baissée après le 1er trimestre remonte à l'approche de l'accouchement, c'est une sensation fréquente. Voilà, j'espère t'avoir un peu rassuré mais surtout, n'hésite pas appeler ta sage femme, ton gygy ou la mater ou même te déplacer si ce n'est pas trop loin. Ne te sens pas gêné de la faire, le personnel est là pour ça ! Courage et tiens nous au courant ![/quote:2bbf1148c8] merci pour ta reponse ... c est mon deuxieme bébé et pour ma fille je n ai jamais eu de contraction j ai du etre declencher ... sinon non justement les contractions se sont pas declencher a cause de mon anxieter car ils m ont fait pleins d examen l apres midi ou j ai pu voir qu il allait tres bien donc le soir quand il me l ont fait j etais tranquil ... les contractions que j ai eu etais douloureuse mais comme je disais ca venait et ca repartai c etais toutes les 7 minutes pendant une heure et apres plus rien !! et ca revenait et repartait la ca va mais toujours des grosses nausées tous le temps estomac fragil et sensation bizarre vers le col ou l uterus ... enfin bon je sais que mon petit bout bouge bien mais maintenat c est moi qui suis ko ! pour ma sage femme c est difficil de l avoir et puis elle va me dire que de toute facon elle peut rien faire ... merci en tout cas d avoir répondu :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:09
oui j-1 !!! je suis au taquet, j'ai fait le menage, ranger ma chambre, ressayer la nacelle pour la voiture, reverifier mes faire part ... j'ai eu des contractions hier soir, cette nuit et ce midi encore mais pas forte ... je les ignore et fais ce que j'ai a faire (mais avec mon ami spasfon tout de mm) enfin me voilà prete, ou presque ... je vais me reposer un peu aussi ... à tres bientot
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:08
Salut les dindounettes, Ha ha... Comme ça, j'aiguise les curiosités... :lol: Pour les vieilles dindes, disons que je vais recommencer une "activité" que j'avais mise entre parenthèse avec la FIV, la grossesse et le Loulou... :D Quant aux imprévus, c'est que ça pourrait finalement reprendre plus vite que prévu... 8) Mais c'est rien d'extra-ordinaire, vous savez ! :wink: [u:6e50939adc][b:6e50939adc]Clairette[/b:6e50939adc][/u:6e50939adc], je pense bien à toi. Tu l'as tant attendu ce moment alors... que tout se passe pour le mieux et que ce petit Guilem t'apporte tout le bonheur du monde ! :P [u:6e50939adc][b:6e50939adc]Nho[/b:6e50939adc][/u:6e50939adc], brrrr, ce cauchemar ! :? J'espère que tu t'en remets... :wink: Et je pense aussi que c'est normal que ton loulou soit un peu jaloux... mais il l'aime quand même sa petite soeur, sans aucun doute ! 8) [u:6e50939adc][b:6e50939adc]Chacha[/b:6e50939adc][/u:6e50939adc], tu peux pas te les faire dans les cuisses ou les bras, tes injections ? Bonne journée avec ton crapaud, profites-en bien ! :wink: [u:6e50939adc][b:6e50939adc]Tranquillou[/b:6e50939adc][/u:6e50939adc], comment tu vas ? :shock: [u:6e50939adc][b:6e50939adc]Mours[/b:6e50939adc][/u:6e50939adc], dernière ligne droite pour toi aussi ! :P [u:6e50939adc][b:6e50939adc]Mapie[/b:6e50939adc][/u:6e50939adc], alors cette rentrée ? Tes collègues étaient contents ? :shock: Désolée pour celles que j'oublie, j'ai tout lu mais zappé une partie... :oops: Prendrai des notes la prochaine fois... :lol: Sinon, chez nous, ça roule ! Toujours le reflux. Je ne sais plus qui me demandais mais les examens sont tous normaux (ou presque, juste un transit un peu ralenti) donc on n'en sait pas vraiment plus... On gère ! Dans le genre cauchemar qui se réalise, nos voisins d'en-face ont failli perdre leur petite fille de 7 semaines. La mamy l'a retrouvée toute blanche, les lèvres bleues et elle a heureusement eu le bon réflexe de la réanimation. Urgences, examens --> reflux ! Bisous à toutes. :cop:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:19
Bonsoir mes dindes, Bon bin ici la journée fut terrible!!! Jules a été exécrable...caprices.... Il a cherché à me pousser à bout toute la journée. Jusqu à ce soir où il a hurlé 3/4 d'heure dans son lit! Vous parlez d'un mercredi de repos vous???? Du coup bin je me remet bp en question surtout quand je vois qu il obéit + à son père; je me demande ce que je fais mal!!! Enfin je relativise c est super rare qu il soit comme ça mais bon c est fatiguant! Qq ex de ma superbe journée: "Jules maman elle est fâchée alors stop je ne te parle plus!!!!!" on rentre de course et je lui dit " retire tes chaussures" et le crapaud qui me répond "tu me parles???" rrrrrrrr Ou alors " jules tu es ridicule avec ges caprices!!!" "non c est toi maman qui est ridicule!!!!" Et pour la sieste 1h après le coucher c est un appel de son papa lui disant qu il fallait qu il dorme qui l a enfin décidé à dormir!!! Bref comme vous le voyez " journée spéciale je pousse à bout ma maman!!!" Espérons que ce soit la première et dernière fois...je me demande si ça ne l amuse pas de me voir m énerver..... Bref... Pour répondre à nho j ai une sclerose en plaques depuis 1997 donc depuis ma grossesse je suis passée aux injections après 6 ans de traitements oraux!!! Bon désolé pour ce roman mais j ai tellement l impression ce soir de ne pas savoir élever mon crapaud..... Bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:50
Je vous répondrai plus tard les filles, là je peux pas, réunion dans 5 minutes! [color=red:0950db6403][b:0950db6403]Juste mille pensées pour Clairette aujourd'hui!!!!!!!! :D [/b:0950db6403][/color:0950db6403]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:38
Coucou les nenettes, Manque cruellement de temps pour venir papoter, mais je vous suis toujours hein :lol: J'ai une enorme pensée pour clairette aujourd'hui. :cop: allez, ce soir elle va dormir avec son petit prince d'amour :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 12:44
Coucou, Holala oui.....moi aussi je pense à toi ma [color=red:1c004b05c9]Clairette[/color:1c004b05c9]!!! Wahoooooooooo tu vas devenir maman youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui tu as raison [color=red:1c004b05c9]Nho[/color:1c004b05c9]; on s'est rendu compte qu'il est comme ça depuis l'école; car avant c'était un véritable amour!!! Enfin......c'est l'âge et puis à l'école il voit sûrement des enfants moins sages que lui donc du coup il doit essayer à la maison...grrrrrrrrrrrrrr En tout cas je viens de faire mon ménage à fond et ça fait du bien!!!!! [color=red:1c004b05c9]Vivi[/color:1c004b05c9] toujours là apparemment.... [color=red:1c004b05c9]Mapie[/color:1c004b05c9] allez va bosser un peu!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'ai de plus en plus envie de vous rencontrer en vrai mes dindes!!!! Bisousssssssss bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.