Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 97)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 09:18
MAPIE deja la reprise :) sa passe vite quand meme ! ici thibault m'avait deja fait une angine blanche 2 eme semaine de la rentré scolaire et lysa qui et au cp, ya quelque souci jai du voir la maitresse pour reglé sa car elle me fesait pipi au lit, elle repondait plus quand ont lui parlait !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 15:57
que ca pousse vite ces bb !!! moi j-7 !! les jambes et mains qui vont explosés aussi ... oui mon papa attend avec impatience ce bb, il deprime en ce moment, forcement ... prise de tete avec ma soeur, car sur les faire part je mets l'adresse de mon mari ... ben oui c'est aussi son fils, il a payé le papier et l'encre pour les faire ... limite qu'il faudrait que mon fils ne porte pas le nom de son pere !!! je l'aurait baffé ! on divorce mais on n'est pas obligé de s'entretuer ! on a un bb au milieu de tout cela ! elle m'a mis à fleur de peau pour la journee je suis en plein construction de mon fp ... à +
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:38
NHO: comment elle et belle MARIE, elle a bien grossi je trouve :) jai hate que la mienne soit la aussi, hier jai eu de forte douleur de regles pendants 2h jai souffert et la depuis 14H cet apres rebelotte sa par puis sa viens je vais commencé la tisane de feuille de framboisier je lai recu ce matin et quel chaleur snifff ce que l'on as pas eu en ete ont l'a en automne
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:32
Coucou Allez je prend un petit moment pendant master chef!!! Je vois que vous allez toutes bien!!! Mises à part les "grosses dindes" allez les mamans c est bientôt la fin... Profitez de ces derniers moments avec les ptits bouts dans vos bidons rien qu à vous car après il faudra partager.... La citrouille; j espère que ça va mieux chez vous; tu sais moi aussi j ai l impression de vivre que pour mon crapaud; ça fait seulement une petite année (il a 3ans1/2) que je "m autorise" à penser à moi!!! Et puis on a personne autour de nous pour garder Jules de temps en temps; bp de km nous sépare de nos parents... Et puis avec zom c est vrai que beaucoup de choses ont changé mais bon avec le temps je pense que tout reviendra petit à petit!! Mapie holala bientôt le boulot; comme je te comprend d'etre impatiente car moi aussi je voulais revoir du monde. Holala esteben déjà punit??! Ha ha ha quel crapaud ce petit bonhomme!!!! Nho Marie est vraiment mimi!!! Ma lili c est quoi ces imprévus...... Allez dis dis dis!!!! Sinon ici tout va bien super bien!!! Jules est un véritable amour; enfin avec qq caprices sinon ce ne serait pas drôle nan??!! Et moi bin mon neurologue m a donné un super cachet pour mes migraines et m a conseillé très fortement de varier mes endroits d' injection; du coup allez piqure sur les fesses avec mon zom comme infirmier qui m a dit tout de suite dit "ça me donnera l occasion de voir tes fesses!!!!" bon "no comment" LOL Du coup ca nous a fait une journée sur Paris avec sushis sur les champs et glace haggen daz sans oublier les macarons de chez laduree!! Ça nous a fait du bien!!! Et puis j ai repris mon régime et -2,6kg de dégommer en une semaine!!!! Je suis motivée à fond!!! Voili voilou mon roman Je relève les yeux pour suivre master chef Bisous mes dindes LOL
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:50
[quote="nhobslo"]salut Il faut que je vous raconte mon horrible nuit... J’ai vécue un gros moment d’horreur . Je me suis réveillée vers 1h15 et je ne sais pas pourquoi, j’ai imaginé que Marie ne respirait plus car elle était sous la couette et trop contre moi !!! Je l’ai alors touché et pas de réaction, elle était comme morte, je ne l’entendais pas, je l’ai remué 2-3 fois pour la réveiller et rien, pas de réaction et ses petits bras étaient comme morts. J’ai réveillé zhom en lui disant que Marie était morte (super le réveil !) mais il est resté zen et m’a dit de bien vérifier alors je l’ai remué un peu plus fort et elle a bougé. Il a bien flippé aussi quand même. La pauvre dormait profondément et paisiblement près de moi et je l’ai réveillé… bon, elle a eu droit à une petite tétée en prime mais j’ai du mal à me remettre de cet évènement qui était totalement halluciné car elle n’était ni sous la couette, ni collé à moi ! D’habitude, elle ne me rejoint dans le lit que vers 2-3h, quand elle se réveille mais là, elle n’arrivait pas à dormir hier soir alors elle est restée contre moi et je ne sais pourquoi j’ai imaginé cet horrible scénario qui me glace le sang. J’ai eu tellement peur !!! Je suis enrhumée depuis hier alors c'est peut-être la fatigue aussi... Que j'ai envie de la caliner aujourd'hui et pourtant je dois éviter de la contaminer même si je lui donne en parallèle mes anticorps ! Voilà mon angoisse du jour, je suis pas très bien encore là. A+[/quote coucou nho: HO punaise comment j'aurai pas aimé etre a ta place, cest fou quand meme ! je comprend que tai eu peur a ce points la , je ne sait meme pas quoi te dire car sa met deja arrivé pour thibault au debut de la grossesse :( si ta un masque tu peu le mettre pour lui faire des calins, mais n'empeche que marie a un profond sommeil quand meme pour l'avoir secoué comme sa ! allée faut que tu t'enleve sa de la tete car tant que sa sera la tu sera mal, et tout le temps voir marie si elle respire , jespere que sa va allé mieux bisous ma belle
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:56
quelle frayeur :shock: j'ai eu des coups de stress comme ça les 3 première semaines de vie d'Emmanuel, il ne pouvait dormir que sur moi. Et moi je déteste le cododo avec un nourrisson, ça me fait trop flipper; j'étais bien contente quand il a enfin accepté la nacelle. Bon courage pour la fin de grossesse, vivi, ça va arriver vite ! Lili c'est quoi les changements à venir ? tu nous racontes 8) Elle est trop belle Marie :D :D Lolotte t'as bien de la chance que ton fils soit un ange; ici c'est un peu l'enfer :lol: enfin, surtout quand je vais la chercher le soir à la garde partagée, c'est l'horreur, cris, hurlements, faut que je la traine pour qu'elle sorte de là bas, ensuite elle hurle dans la rue tout le trajet. "maman vilaine", les gens dans la rue sont morts de rire...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:20
coucou de nouveau connectée :) de gros bisous à toutes nhobslo je suis en plein dans cette phase :( :( :( dans mon couple biz a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 23:29
[quote:0a005da3c0="rachou1980"]coucou de nouveau connectée :) de gros bisous à toutes nhobslo je suis en plein dans cette phase :( :( :( dans mon couple biz a+[/quote:0a005da3c0] Ho non ma rachou....!!!!! J espère que tes petits princes vont bien!!! Plein de bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 23:30
Ba alors mes loulouttes!!! Vous êtes pas là??? Ha si vous profitez des derniers beaux jours!!! Chez nous rien de neuf. RAS Bon dimanche
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 23:30
Ba alors mes loulouttes!!! Vous êtes pas là??? Ha si vous profitez des derniers beaux jours!!! Chez nous rien de neuf. RAS Bon dimanche
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 11:00
coucou les belles j-4 pour moi, ce midi, c'est pique-nique, mon papa va pecher avec des mais, ca va nous changer ... je stresse aussi, peur qu'il y ait un souci pour mon bébé ... nho, c'est une crainte qui nous lache pas comme ca ... elle est super mignonne en tout cas rachou, contente de te retrouver ...oui, commment vont les petits princes ? et toi ? gros biz chacha, et à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 22:34
coucou ça va ça va, une vie de dingue, plus du tout de temps pour moi, ni pour le fofo d'ailleurs même si je guette les futures naissances lol LOWEN 02.10.2011 [img:c0d76a328d]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/293981_2517946232258_1361326610_32953807_800574315_n.jpg[/img:c0d76a328d] [img:c0d76a328d]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/317723_2517769027828_1361326610_32953426_100357517_n.jpg[/img:c0d76a328d] NOLAN [img:c0d76a328d]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/314413_2437298176107_1361326610_32886363_2100581782_n.jpg[/img:c0d76a328d] biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:41
coucou les filles jai eu mon RDV sf ce matin, col effacé toujours ouvert a 3 DOIGTS , les contraction sont reguliere mais pas assez forte jai un prochain RDV le 14 mais il pensent que je vais accouché cet semaine ou debut semaine prochaine, car les contraction me font de plus en plus mal il me declenche pas car mon diabete et tres bon du coup il annonce pas un gros bebe donc ont verra bien sinon toujours mon mal de bassin a en pleuré le matin pour me sortir du lit, mais a par sa ont attend cest long la fin grrrr je suis toujours a +4 kilos cest le top ! RACHOU , LOWEN et trop joli mec, il a l'air heureux cet enfants, quand a son frere pfff les ravage qu'il va faire plus tard :) NHO: tu vas mieux ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:37
NHO: oui comme tu dis il peuvent se trompé, cest elle qui decidera de venir quand elle aura enve jai retrouvé les dates des PDS car le 1er gygy a declaré la grossesse au pif lui, et ce matin la SF je lui ai fait voir et elle ma dit ha oui sa sera avant, la dates declaré, car au 14 fevrier j'etais au debut de la 4 eme semaine de grossesse cest la galere les calcul quand ya une FC juste avant !!! sinon pour le bassin ces ce que je dissait a cheri jespere que sa va partir apres l'accouchement et tu va rire la SF a vu mon mal de chien et me dit ha je peu vous soulagé accupuncture et elle me dit ho sa sert a rien vous etes a terme !!! n'inporte quoi cest a la fin qu'elle me propose quelque chose pour marie l'echarpe de portage cest top je sait que moi aussi sa sera beaucoup les premiers temps , et cest genial qu'elle commence a faire caca toute seule de gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:31
[quote:6b0e01d940="nhobslo"]Salut les dindes Rachou, Lowen est un beau bébé qui a l'air tout bien heureux :D et son grand frère bien épanouie ! Par contre, j'espère que toi aussi tu vas surmonter rapidement les petits "bas" du couple. Il y a un truc aussi qui s'installe souvent dans un couple et qui accroit la cassure. Souvent en public (genre lors d'un repas entre amis), on se sent souvent obligé de "déscendre" l'autre en mettant en avant les défauts histoire d'amuser la galerie. Je trouve ça dommage et blessant (même si ça m'arrive de la faire aussi :oops: ) et je pense que rien que ça, si on fait attention de ne pas dire ces choses, c'est déjà un plus. Ah, la, la, que c'est dur parfois de na pas tomber dans les clichés !!! Moi, ça va avec zhom sauf que depuis début septembre, il a repris à fond l'arbitrage de matchs de basket et il est très souvent absent surtout le WE. Hier, il est sorti de 13h à 20h et bien ce n'est pas facile pour moi de faire tous les WE seule avec mes 2 loulous. Je me rends compte que bien souvent je fâche plus mon loulou car en fin de journée, tout le monde est plus énervé. Mon mari le sait mais bon, c'est aussi une activité (en plus rémunératrice) qui lui permet de s'aérer... mais moi je ne m'aére pas :cry: !! Aller, aller, du positif :) Marie m'appelle alors je vole la voir :wink:[/quote:6b0e01d940] coucou tout à fait ça le truc en public lol niveau plannig c'est dur dur car une semaine sur 2 je suis seule le soir avec mes 2 et zhom bosse le dimanche don pas évident dans ces conditions mais bon .... biz à toutes désolée de ne pas faire de cas par cas mais demain c'est debout à 5h45 car cette semaine zhom est là le soir mais du coup je suis seule le matin gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.