Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 95)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:09
coucou oui le moral va bien, apres cest les derniers désagrement de la grossesse, les vomissements sont revenu par moment, donc suppo de vogalene a prendre, jai le fer aussi les contraction sa va j'en ai mais pas douloureuse, jai le ventre qui a bien baissé , la miss appuie bien sur la choupette, et mon bassin lui toujours aussi mal moins je bouge la nuit et mieux je me porte ! je suis a +4 kilos, je vois l'anesthesiste le 26 sept, le 23 je doit faire les derniere prise de sang, et gygy cest fini les RDV, juste tout les lundi rdv sf monito de 45 minute jusqual'accouchement ! voila pour moi, ont attend la fin, je suis pressée qu'elle sorte car j'en peu plus
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:15
voici une petite photo de cette semaine fin 8 eme mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/299171-1923570896732-1465894475-31585405-1878723372-a,28fa3c5b516c1defd65ddffb42276619.jpg.html
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:16
t'as encore des vomissements ? ma pauvre :nan: et ça n'a pas de conséquences sur le bb, il grossit bien ? courage tu tiens le bon bout :wink: superbe bidou dis donc :love:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:18
[quote:01b9b34e0c="tranquille"]t'as encore des vomissements ? ma pauvre :nan: et ça n'a pas de conséquences sur le bb, il grossit bien ? courage tu tiens le bon bout :wink:[/quote:01b9b34e0c] non apparement cest du au fait qu'elle doit appuyer trop sur mon estomac d'apres gygy le compte a rebours a commencé
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:09
8 mois, la vache... à ma 1ère grossesse j'ai quasi pas eu de nausées, à la 2e un peu mais rien de spectaculaire, là pour le moment RAS (à part que j'ai pas faim le matin, moi qui faisais des gros petits déj), je croise les doigts :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:52
NHO, je suis la, mais tout comme claire ont va sur FB dans notre mois d'octobre qui et sur le 9 eme mois, une fille a ouvert un groupe secret etreenceinte les octobrette, donc du coup je viens moins et passe mon temps sur FB
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:06
Hello mes dindes, Félicitations [color=red:4d9457f3c9]Trankil[/color:4d9457f3c9]!!!! je "t'admire" car ici pour l'instant il y en aura qu'un :wink: c'est un choix...et peut-être qu'il changera un jour.... Ce matin j'ai déposé mon Loulou à l'école et il a pleuré; ça m'a fendu le coeur..alors que quand je ne bosse pas et que je le laisse à la garderie ça se passe mieux....en fait il veut me dire aurevoir en me faisant coucou par la fenêtre et à l'école y a pas de fenêtre où il puisse me voir alors qu'à la garderie c'est une porte vitrée. Du coup il ne me voit pas partir et ça le contrarie mon petit bonhomme!!! Enfin moi ça m'a rendu bien tristoune ce matin! Ce soir réunion de rentrée avec la maitresse; du coup j'ai inversé mon jour de congés pour pouvoir y assister :wink: Bisous à toutes mes dindounettes!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 22:24
[quote:c519c2b807="tranquille"]les filles j'ai joué les dindes ces 2 dernières semaines et je suis farcie de chez farcie, test + ce matin. c'était pas prévu mais on a joué avec le feu, je n'avais pas eu mon rdc. bon ben je l'aurai pas encore ce coup ci... :wink:[/quote:c519c2b807] waouh, comme cela tu ne te poseras plus la question lol ! feliciatations !!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 22:30
coucou les belles moi je suis creuvée mais bien arrivée ... Le voyage etait long (mon pere n'aime pas prendre les autoroutes, on tractait une grosse remorque donc on roulait pas à 130 et on a creuvé donc y'a fallu trouver de quoi reparer au cas ou, 1h de perdu) , les 2 dernieres h je tenais plus en place (12h de voyage) mm si on s'arretait souvent pour moi ... moi qui prend à chaque fois l'autoroute pour ne mettre que 7h ! partir a été difficile, de tout quitter, de rien oublier, de savoir ce qui m'attendait ... L arrivée etait pas facile, ce matin je suis allée voir ma maman, j'en avais besoin, on est tres entouré mais trop de monde m'etouffe, j'ai du mal à prendre le temps de me poser, de ranger qq affaires, de me reposer ... Mais ca va tout de mm, quand je dis qq chose, on en tient compte ... demain à 9h j'ai rdv au bloc pour faire le point sur bb et mon etat de santé avec tout cela ... ma soeur trouve mon ventre descendu moi j'ai dit non mais je suis genée pour marcher ! on verra ... En tout cas, il semble qu'ils veuelent m'accoucher avec 3 semaines d'avance à cause du diabete moi je ne suis pas d'accord ... C'EST TROP TOT ! j'ai peur pour la maturité de ses poumons je vous embrasse bien fort
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 17:30
oui normalement mais un diabete gestationnel peut le ralentir ... en tout cas, bb va bien, il est encore haut, pas engagé, mon col est pas pret d'etre mur, je suis restée au bloc quasi 2h ... j'ai rdv avec le doc mardi apres un monito .. la cesarienne est confirmée, ils peuvent me faire accoucher à 38 sa et demi m'a dit la sf, je suis à 36 ! on va voir cela mardi ... biz à toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:41
Un petit coucou des vacances où on n'a que très peu le net et pas de télé depuis quelques jours, tout d'abord félicitations à Tranquille, wouahhhh quelle nouvelle!!!!! Super maman de Furax!!!!!! vivement une bonne nouvelle, Toutes mes condoléances Claire et plein de courage, prends bien soin de vous 2 et pense à cet avenir chamboulé mais qui s'avère aussi si merveilleux dans quelques semaines!!!! vivi courage!!!!! bientôt la fin! ici mini lune change si vite, depuis que nous sommes en vacances (10jours) elle dit distinctement maman, papa, kakin (calin), répète certains mots quand elle nous entend parler, nous fait des calins avec la main, me colle (vive la crise du "je veux pas quitter maman"), veut sans cesse marcher et a fait son premier caca au pot hier et premier pipi aujourd'hui (elle galérait tellement à faire caca, elle douillait vraiment que j'ai testé sur le pot et nickel!), elle nous fait des grimaces dans tous les sens, s'éclate avec sa cousine (3 mois de moins) qu'elle a pas vu depuis 5 mois, m'épate chaque jour! je trouve qu'elle évolue plus vite en vacances mais on a plus le temps aussi! voilà, j'essaie de repasser dans la semaine, bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 20:12
kikou les filles je vous oublie pas :) moi demain j'attaque J-29 sa approche hier jai acheter la poussette pas celle que javais vu du coup car vraiment trop cher , jai pris une trio a carrefour a 189 euros l'ensemble et je suis contente je lai monté et hate de l'utilisé mdr hier apres midi pendant que je dormait jai ete prise de crampe au mollet 2 d'un coup sur la meme jambe, et cet nuit rebelotte encore la meme jambe ! alors du coup aujourdhui je douille car je peu pas tendre la jambe tellement que sa tire mes contraction son plus forte mais ne dure pas , des petits faux travail !! sinon la miss bouge moins quand meme , jai hate qu'elle arrive gygy ma dit au moins 3 semaine avant terme mais je doute, je suis capable d'allée au terme oui
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:13
en fin de compte je n'ai pas vu le doc ... parait qu'il etait au bloc .. donc rdv lundi 11h30 pour fixer LA date ! biz prisca, je suis aussi un accident et quel surprise, à 7 mois mes parents ont appris qu'on etait 2 !!!! lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:28
hihi peut être que c'est mon cas, j'ai parfois mal à un ovaire, parfois à l'autre :siffle: mais ce serait bien étonnant ! t'as une jumelle ou un jumeau ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:20
c'est une juju à l'epoque pas d'echo mais une radio à 7 mois, nos coeurs battaient en mm temps et je me cachais derriere elle ... ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.