Posté le : 09-09-2011 à 12:30
coucou les fille
J-42
aujourdhui le moral et bas, et puis super mal a la choupette aujourdhui sa me lance comme des coups de jus, MLLE pousse ps mal en bas et en haut aussi
elle bouge moins, mais je la sent quand meme, je bouge mon ventre par moment car sa me fait paniqué de pas la sentir
quand au moral, ben je suis toutes seule et sa fait vraiment bizare, je m'ennuie, la je vais mangé et apres au dodo le fatigue pése aujourdhui !
sinon ce matin jai fini les boites a grande soeur, et grand frere, lundi je ferai celle a papa ou ce soir !!!
du coup jai fait au plus simple, jai pris boite a chaussure que jai recouvert de papier blanc, et ensuite jai decorée jai mis des bebes, jai fait des coeur et dedans ecris chaque lettre de leurs prenon, jai mis des photo de prospectus de winnie l'ourson, et autre figurine, jai ecris au feutre argent et marron et puis voila sa reste simple mais cest mignon
NHO: jespere que tout va bien avec bebe
CRAPOUILOU: toi ausi jespere que tout vas pour le mieux
ELO: alors comment sa evolue ? pas trop de naussée ?
CHARLOTTE: la rentré de ton fils ? le miens nikel il y reste toute la journée car mr a decidé , du coup je me repose mais sa fait bizare d'etre seule
MAPIE: comment va ?
RACHOU, alors le demenagement ? et la rentré des loulou
bisous a toutes celles que je nai pas citée