Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 93)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:30
coucou les fille J-42 aujourdhui le moral et bas, et puis super mal a la choupette aujourdhui sa me lance comme des coups de jus, MLLE pousse ps mal en bas et en haut aussi elle bouge moins, mais je la sent quand meme, je bouge mon ventre par moment car sa me fait paniqué de pas la sentir quand au moral, ben je suis toutes seule et sa fait vraiment bizare, je m'ennuie, la je vais mangé et apres au dodo le fatigue pése aujourdhui ! sinon ce matin jai fini les boites a grande soeur, et grand frere, lundi je ferai celle a papa ou ce soir !!! du coup jai fait au plus simple, jai pris boite a chaussure que jai recouvert de papier blanc, et ensuite jai decorée jai mis des bebes, jai fait des coeur et dedans ecris chaque lettre de leurs prenon, jai mis des photo de prospectus de winnie l'ourson, et autre figurine, jai ecris au feutre argent et marron et puis voila sa reste simple mais cest mignon NHO: jespere que tout va bien avec bebe CRAPOUILOU: toi ausi jespere que tout vas pour le mieux ELO: alors comment sa evolue ? pas trop de naussée ? CHARLOTTE: la rentré de ton fils ? le miens nikel il y reste toute la journée car mr a decidé , du coup je me repose mais sa fait bizare d'etre seule MAPIE: comment va ? RACHOU, alors le demenagement ? et la rentré des loulou bisous a toutes celles que je nai pas citée
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:24
Coucou les filles! Ici, tout va bien, les nausées c'est surtout le matin quand je me lève! Mon ventre se voit déja bien impossible de le cacher lol! Par contre je suis hyper fatiguée! et plein de sentiments qui se mélangent pour moi et zhom! La joie mais aussi l'appréhension pour après. On est tout seul ici sans famille alors pour caser les filles le jour de l'accouchement on stress un peu. On a encore le temps mais c'est vrai que ses des questions que l'on se pose!! Par contre pour les mamans qui ont allaitées, avez vous des conseils pour préparer et surtout pour le réussir. Pour Lilou et Manon l'allaitement a carrément été foiré avec l'équipe soignante qui ne soutenait pas forcément. c'était du style a la maternité mais ça ne va pas elle a pas pris assez etc.... Lilou s'est fait opérer des végétations mercredi, beaucoup de stress. Elle a pleuré quand elle est partie au bloc et quand elle est revenue. Elle a eu une anesthésie générale. Quand je l'ai vu je m'en suis voulu de lui faire subir tout ça même si je sais que c'est pour son bien! Elle a loupé 2jours d'école. La rentrée pour elle s'est super bien passée, pas de pleur et elle est partie dans la classe sans même nous faire un petit bisous. Félicitation a crapouillou Vivi, repose toi un max même si je sais que c'est pas évident avec loulous avant. Claire, prend soin de toi, quand je lis tes messages je suis attristée de votre situation!bon courage pour la suite! Nho, comment va Marie? Et Julien pas trop jaloux? Rachou, comment vont tes petits bouts? Bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 19:12
ah bien moi, je prpare mon depart, en + ma maman ne va vraiment pas mieux, elle est tres affaiblie, ne mange quasi rien ... sa chimio est arretée, on attend lundi pour savoir ce qu'il en est du scanner mais elle ne supporterai mm pas une operation ... les docs sont pessimistes ... alors moi je suis rassur&e de me dire que je serai bientot aupres d'eux mm si ca va etre dur ... et mon ppa a aussi besoin d'etre entouré ... bon j'espere que la roue va tourné enfin dans le bon sens pour vous annoncer de bonnes nouvelles ... cet am, nous sommes allés chercher le materiel pour faire les faires parts ... de quoi m'occuper ... prenez soin de vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 21:25
[quote:2037f5f1c8="claire71 et son zamour"]ah bien moi, je prpare mon depart, en + ma maman ne va vraiment pas mieux, elle est tres affaiblie, ne mange quasi rien ... sa chimio est arretée, on attend lundi pour savoir ce qu'il en est du scanner mais elle ne supporterai mm pas une operation ... les docs sont pessimistes ... alors moi je suis rassur&e de me dire que je serai bientot aupres d'eux mm si ca va etre dur ... et mon ppa a aussi besoin d'etre entouré ... bon j'espere que la roue va tourné enfin dans le bon sens pour vous annoncer de bonnes nouvelles ... cet am, nous sommes allés chercher le materiel pour faire les faires parts ... de quoi m'occuper ... prenez soin de vous[/quote:2037f5f1c8] courage claire, tu vis une période bien difficile. entoure bien ta maman :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 21:33
petit coucou vite fait déménagement ok, nolan profite du jardin et nous du calme lol rentrée de nolan dure dure, il pleure encore le matin ma rentrée ok c'est la folie, la reprise, le nouvel appart, la rentrée de nolan, les 2 loulous je n arrête pas de courir biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:53
merci pour ces nouvelles nho .... moi je prepare mon depart, c'est pour jeudi matin ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:24
super timéo, quelle nuit :shock: :D profite bien de ta petite puce Nho, mets nous des photos (sauf si tu ne veux pas, évidemment !)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:47
coucou les filles, ma maman a trop souffert et s'est eteinte cette nuit ... mon pere vient me chercher demain, je pars jeudi matin, lui aussi a besoin de moi et moi de lui ainsi que mes soeurs
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:57
[quote:3af0ac8a32="claire71 et son zamour"]coucou les filles, ma maman a trop souffert et s'est eteinte cette nuit ... mon pere vient me chercher demain, je pars jeudi matin, lui aussi a besoin de moi et moi de lui ainsi que mes soeurs[/quote:3af0ac8a32] Coucou ma clairette. Je viens te faire un enorme bisou. Je sais combien la perte d'un des parents est difficile. :cry: je pense bien fort à toi. Je pense que vous avez tous besoin de vous retrouver. Pleure, crie... evacue cette douleur comme tu le peut. je pense bien fort à toi. Gros bisou ma belle. N'hesites surtout pas si tu as besoin. :cop:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 12:34
Salut les dindes, Je vous ai toutes lues mais je suis si triste du dernier message de Clairette. :cry: Je suis tellement désolée, ma belle ! :cry: Je ne sais trop quoi te dire... Si ce n'est qu'on est là si tu as besoin... Je te fais pleiiiin de gros bisous et à bébé aussi. Malgré cette situation difficile et douloureuse, prends soin de toi, de vous, n'oublie pas de faire des pauses sur la route du retour, installe-toi à l'arrière... :wink: Je file, j'ai rdv chez la pédiatre. Bisous à toutes. :cop:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:36
Juste un petit mot pour ma clairette.... Je suis si triste pour toi.... Fais bien attention à toi, à vous et ressource toi auprès de tes soeurs et de ton papa! Je ne peux imaginer comme la perte d'un de nos parents peut être dure.... Ceci n est à souhaiter à personne.... En tout cas prend soin de toi et de bébé ma belle.. Je t embrasse très fort
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 00:31
Mille pensées pour toi Claire! :cop:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 15:06
Magnifique petite Marie!!!! Dis moi nho tu as un FB???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 17:54
toutes mes condoléances claire, ça doit être horrible de vivre ça :? beaucoup de courage à toi dans ces moments difficiles. Nho ta fille est superbe et j'adore la 1ère photo :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 15:05
les filles j'ai joué les dindes ces 2 dernières semaines et je suis farcie de chez farcie, test + ce matin. c'était pas prévu mais on a joué avec le feu, je n'avais pas eu mon rdc. bon ben je l'aurai pas encore ce coup ci... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.