Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 91)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 16:06
oui mais mini lune aussi a un visage de fille pourtant, mais les gens des fois faudrait une pancarte (je suis une fille) au dessus de nos petits bouts!!! :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 17:41
[quote:0f829b47cd="lacitrouille"]oui mais mini lune aussi a un visage de fille pourtant, mais les gens des fois faudrait une pancarte (je suis une fille) au dessus de nos petits bouts!!! :)[/quote:0f829b47cd] mdr et moi mon fils on le prenait pour une fille, même en bleu de la tête aux pieds lol
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 18:34
[quote:4a3cc5e574="rachou1980"][quote:4a3cc5e574="lacitrouille"]oui mais mini lune aussi a un visage de fille pourtant, mais les gens des fois faudrait une pancarte (je suis une fille) au dessus de nos petits bouts!!! :)[/quote:4a3cc5e574] mdr et moi mon fils on le prenait pour une fille, même en bleu de la tête aux pieds lol[/quote:4a3cc5e574] je te dis les gens parfois sont vraiment c**!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:09
[quote:f8c058d86a="claire71 et son zamour"]felicitations nho !!!! genial ca !!! moi je reviens de mon écho, Guilhem se porte à merveille, il est en position pour arriver, il pese actuellement 2.450kg (au lieu de 1.9kg à 32 sa) donc poids de naissance estimée 4kg !!! nous voila rassuré, reste à verifier mon bassin maintenant ... je n'ai pas sa taille par contre, j'aurai bien aimé savoir ... biz[/quote:f8c058d86a] j'adore ce prénom :D :D je suis désolée de ce qui se passe avec ton homme par contre, beaucoup de courage à toi :( Bienvenue à Marie :P :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:12
marie est toute belle, et a un bien beau prénom :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:49
salut les filles voila ma derniere echo a ete faite tout va bien mlle pete la forme poids a 2K4 et poids estimé a l'accouchement entre 3K200 ET 3K500 maxi du coup beaucoup moins de ce qui etait dis auparavant, quand au declenchement a controlé le diabete et plusque bon gygy ma dis que je peu me faire plaisir car bebe n'est pas gros et que meme si il avait pas diagnostiqué le diabete et bien elle reste parfaitement dans les normes ! je suis sous traitement pour le fer car trop bas, et puis un ecbu a faire toutes les 2 semaine car la proteinurie trop haute, et pourtant aucun syptome aujourdhui debut du congé mater
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:39
coucou ça y est on a signé chez le notaire ce matin, on a nos clefs :) :) :) :) :) :) heu vivi le poids de naissance c'est pas à terme ?? mais à ton déclenchement ?? je te demande car lowen faisait 2,4 kg environ à la dernière écho et 3,970 kg à terme biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:30
RACHOU, non il ma dit a terme le declenchement pour le moment ya pas cest juste au cas ou cool pour tes cles cest genial
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:20
coucou l'adaptation de lowen se passe à merveille c'était plutôt celle de nolan qui était difficile je vous fais de gros bisous car internet devrait être coupé demain d'après zhom et remis dans notre nouveau chez nous dans une dizaine de jours
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:32
coucou les belles moi vivi, bb est estimé à 2.450kg à32 sa et + de 4 kg a terme, vu sa taille actuelle aussi ... en tout cas temps mieux si tout va bien ... profites en pour moi !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:30
coucou CLAIRE: oui je profite mais pas trop de sucre quand meme je vais faire attention j'aurai une autre echo pour controlé le poids de bebe fin sept, par la sage femme directement lors de mes visite ! bebe fesait 30,2 cm il me semble je sait pas comment sa s'appel leurs messure sinon pour la pousette jai trouvé un bon plan, plusieurs pers de ma famille va m'envoyer de l'argent pour que je puisse l'acheter elle fait 459 euros, cosy landau poussette , du coup cest pas mal cest une fille de FB du groupe qui ma donnée l'idée NHO: marie et trop belle et les yeux bleu je croit avoir vu ?
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:19
Bonsoir les filles!!! Comment allez vous? Vivi tant mieux si ton diabète est stabilisé et que tu peux faire quelques écarts!! Claire, courage dans cette épreuve difficile, repose toi et prend soi de toi! Nho, trop belle Marie, encore félicitation! Rachou, pas évident les adaptations des enfants!!! Courage pour la rentrée la semaine prochaine! Et toutes les autres dindes , gros bisous a vous et j'espère que tout se passe bien pour vous?? Ici, la rentrée se prépare, lilou demande tous les jours si elle a école ! lol et Manon toujours au top de sa forme, apprentissage pot pour elle, alors les fesses a l'air pas de problème elle demande les grands toilettes, mais dès qu'il y a une culotte elle se lâche un peu!! J'ai beau lui expliquer tous les matins que ce n'est pas une couche et qu'il faut pas faire pipi dedans!!! Elle reprend la crêche lundi aussi. J'ai 2 nouveaux contrats pour la rentrée, 1 frère et 1 soeur. J'ai commencé l'adaptation aujourd'hui avec le petit!! Sinon, j'ai eu rdv chez la gynéco, et elle m'a fait une écho. Je suis à 6SA +4, on a bien vu la vésicule vitelline avec le petit haricot accroché et son petit coeur qui bat!!! Prochain rdv le 12 octobre pour l'écho des 3 mois, l'attente va être longue! Bisous les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:16
[quote:fe71004184="nhobslo"] [b:fe71004184]Rachou[/b:fe71004184] bon courage pour le déménagement et la rentrée, tout s'enchaine. Nolan est dans la même école que toi ? [/quote:fe71004184] merci non pas dans la même école car je ne bosse pas dans la ville où je vis, j aurai pu le prendre dans mon école mais il n aurait pas eu de copains de quartier sinon là je suis en exil chez mes parents biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:33
coucou bon vivi a des contraction depuis toutes l'apres midi pas trop douloureuse mais desagreable le pire cest qu'elle me donne des bouffé de chaleur jai trop trop chaud quand elles sont la !!! J-48 pour moi, faudrai qu'elle attendent la pleine lune fin septembre la miss de gros bisous a toutes CRAPOUILLOU tes toujours la ou pas
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 10:51
joyeux anniversaire Kenzo !!! et oui je peux pas l'oublier cette date (c'est comme Leny de kat, né le jour de l'anni de mon papa et ma dpa)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.