Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 90)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 23:48
vivi, reposes toi tout de mm surtout avec ta tension ... elodie, profites de ce bonheur à fond, profites ca passe si vite ... moi je fais aller, je fais du tri, du rangement, je fais les cartons ... on a pas mal avancé demain on va voir une assistance sociale et on prend rdv chez un avocat pour demarrer une procedure ... ah oui ca avance vite ... avec tout cela si je quitte la region, je m ferai licencier et j compte bien profiter de mon petit zamour qq mois de + avant de rebosser bravo à Jules !!! crapoullou, fais de grosses bises à nho pour moi !!! hate de voir sa pettie marie lacitrouille, te voilà avec une cascadeuse debutante lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 09:27
[quote:c18a9fd563="lolotteetloulou"]Bonsoir, Allez ma rachou; courage ça va aller j en suis sûre mais c est vrai que c est toujours un dur moment; le temps passe si vite!! Moi je regrette souvent de ne pas avoir profiter à fond de certains moments...on veut toujours que ça passe vite; qu il fasse ses nuits, qu il marche, qu il parle, qu il soit propre..... Et hop aujourd hui 3ans1/2 et dans 15jours c est l école....... Vivi et bin alors?? Allez sers les jambes et repose toi un Max Ma clairette une grosse pensée pour toi ma belle.... Bon allez il faut que je vous annone que......... Jules a fait sa sieste sans couche et....pas de pipi et pourtant une bonne sieste de 2h15. Je ne lui ai rien dit avant; pas de "on met pas de couche......" et bravo mon petit loup!!!!! Je l ai bien félicité, on a appelé papy et mamie..... Hé non les filles; raté!!! Je ne vous annonce pas un BB2 et c est pas demain que ce sera le cas. Bonne nuit Demain je vais chez kiabi car y a plein de trucs sympas soldés Vivi je suis sûre que tu es au courant ;0)[/quote:c18a9fd563] oui je sait jai recu l'email, et puis quand jy suis allée lundi la nana me la dis
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:11
coucou les belles alors vous etes muettes !!! moi ca va a peut pres, il le faut bien ... ca depend des jours aussi, depuis midi je suis agacée de tout monito nickel, bébé bougeait bien, mais tension limite, alors faut que je me preserve
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 16:26
coucou CLAIRE , il faut bien le gardé le moral surtout pour ton bebe il ressent tout ! moi depuis hier contraction une quizaine par jours super desagreable pourtant je reste allongé le plus possible et les remonté acide me gene beaucoup sinon rien de nouveau la routine ha si la secu ma appelé ce matin et mon dossier et bloqué pour le moment temps que la caf ma pas payé les dernier mois du congé parental de avril GENIAL :(((( du coup je serait pas payé avant debut octobre sa va etre dur dur tout sa ! car la depuis le 17 aout cest eux qui me paie a la base mais rien du coup faut attendre du coup moral au plus bas
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:50
ah ca oui, on a pas besoin de plus d souci .... moi je suis bloquée aussi coté secu, car cela fait + de 6 mois d'arret donc nouveau dossier à mettre à jour ... mais pour une fois mon taf a repondu alors j'espere toucher le retard tres vite ...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 09:20
coucou je passe juste en vitesse (et oui toujours ces probleme de connection qui me gonfle serieusement mais bon...) pour vous dire que nho et Marie vont bien elles rentrent aujourd'hui. Marie a eut la jaunisse mais apparement ce n'est rien de grave. moi ben j-15 et toujours la, j'en peu plus avec ces temperatures qui descendent pas en dessous de 35°C!!! bisou
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 22:27
Holala nho Marie est magnifique; un grand bravo à vous deux et félicitations au petit frère!!!! C est toujours magique ce moment chez les dindes!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:01
Félicitations, Nho ! Et bienvenue à Marie ! Elle est superbe ! Le grand frère a l'air ravi... 8)
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:02
Coucou les dindes, Désolée pour ce passage éclair mais c'est un peu le bazar, Loulou nous fait de la fièvre tous les jours depuis les vaccins... :roll: Bisous à toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 14:48
oh oui elle est magnifique, mais elle pese et mesure combien ? gros biz à Theo, c'est pas rigolo les vaccins
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:36
[quote:5152a39fbf="liboune"]Coucou les dindes, Désolée pour ce passage éclair mais c'est un peu le bazar, Loulou nous fait de la fièvre tous les jours depuis les vaccins... :roll: Bisous à toutes.[/quote:5152a39fbf] Ho pauvre Loulou!!! Il est vrai que chez certains "bébés" les vaccins donner de la fièvre....je pense qu il ne faut pas t inquieter ma lili et donner du doliprane!!! Mon pédiatre me disait d'en donner systématiquement le soir et le lendemain matin du vaccin même si il n avait pas de fièvre; juste en prévention!!! Bon courage ma belle
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:37
[quote:473a02dac0="claire71 et son zamour"]oh oui elle est magnifique, mais elle pese et mesure combien ? gros biz à Theo, c'est pas rigolo les vaccins[/quote:473a02dac0] Ca va ma belle; tu tiens le coup??? Vous en êtes où??? J espère en tout cas que tu vas bien Prned bien soin de toi!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:41
nho trop beau ton récit, et elle a vraiment des traits féminins je trouve, pas de risque qu on te demande c'est une fille ? un garçon ? et 2 mois pile poil d'écart avec mon lowen lol biz
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 13:25
[quote:8d9c7d6c3f="rachou1980"]nho trop beau ton récit, et elle a vraiment des traits féminins je trouve, pas de risque qu on te demande c'est une fille ? un garçon ? et 2 mois pile poil d'écart avec mon lowen lol biz[/quote:8d9c7d6c3f] oh méfiance, Luna qui a des cils d'enfer, des yeux de nana et le sourire qui va avec, même habillée en robe ou en rose on me le demande encore!!!! (tout ça parce qu'elle a pas de cheveux! :roll: ) nho -> superbe récit! félicitations encore et qu'elle est belle ta puce! très sereine!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:43
[quote:38de5e1288="lacitrouille"][quote:38de5e1288="rachou1980"]nho trop beau ton récit, et elle a vraiment des traits féminins je trouve, pas de risque qu on te demande c'est une fille ? un garçon ? et 2 mois pile poil d'écart avec mon lowen lol biz[/quote:38de5e1288] oh méfiance, Luna qui a des cils d'enfer, des yeux de nana et le sourire qui va avec, même habillée en robe ou en rose on me le demande encore!!!! (tout ça parce qu'elle a pas de cheveux! :roll: ) nho -> superbe récit! félicitations encore et qu'elle est belle ta puce! très sereine![/quote:38de5e1288] mais justement sa fille fait vraiment fille je trouve de visage nolan a les traits fins, des yeux bleus à tomber et des cils noirs extra longs, bb on me demandait toujours si c'était une fille grrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.