Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 88)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:02
Claire :arrow: tu as raison, prends ce recul, pose toi, prends soin de vous et tu verras ce qui se profile à l"horizon alors. Profite de ton bébé, de ces moments qui paraissent si longs mais sont si rapides au fond! pour la chaleur je compatis, l'an passé je tenais plus en place, cette année c'est pas mieux, pour dormir le jour c'est une galère sans fin! des bisous les filles, je file me poser les fesses par terre!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:44
yessss, c'est parti pour la série des bébés dindonneaux!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:51
coucou alors ici on est dans les cartons :( :( aujourd'hui nolan a fait sa "rentrée" de grand au centre aéré, juste le matin comme ça il se familiarise avec son école, il a adoré et quand il m a vu à 11h30, il était déçu il pensait qu il allait à la cantine lol, demain c'est matin + cantine lowen aura 2 mois dans moins de 2 heures et il commence son adaptation jeudi chez la nounou, moi qui ai trouvé le temps très long pendant la grossesse "difficile" et bien maintenant je voudrais pouvoir remonter le temps voilà en gros les news ici
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:55
[quote:f57c27a122="rachou1980"]coucou alors ici on est dans les cartons :( :( aujourd'hui nolan a fait sa "rentrée" de grand au centre aéré, juste le matin comme ça il se familiarise avec son école, il a adoré et quand il m a vu à 11h30, il était déçu il pensait qu il allait à la cantine lol, demain c'est matin + cantine lowen aura 2 mois dans moins de 2 heures et il commence son adaptation jeudi chez la nounou, moi qui ai trouvé le temps très long pendant la grossesse "difficile" et bien maintenant je voudrais pouvoir remonter le temps voilà en gros les news ici[/quote:f57c27a122] déjà!!!! comme ça va vite! Tu reprends quand? c'est bien que Nolan ait aimé, plus facile pour le laisser! des bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:57
[quote:e5ba436350="lacitrouille"][quote:e5ba436350="rachou1980"]coucou alors ici on est dans les cartons :( :( aujourd'hui nolan a fait sa "rentrée" de grand au centre aéré, juste le matin comme ça il se familiarise avec son école, il a adoré et quand il m a vu à 11h30, il était déçu il pensait qu il allait à la cantine lol, demain c'est matin + cantine lowen aura 2 mois dans moins de 2 heures et il commence son adaptation jeudi chez la nounou, moi qui ai trouvé le temps très long pendant la grossesse "difficile" et bien maintenant je voudrais pouvoir remonter le temps voilà en gros les news ici[/quote:e5ba436350] déjà!!!! comme ça va vite! Tu reprends quand? c'est bien que Nolan ait aimé, plus facile pour le laisser! des bisous[/quote:e5ba436350] je reprends le 01.09
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:57
ça fait tôt!!!! ça va trop vite!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:01
[quote:f3dde6bb69="lacitrouille"]ça fait tôt!!!! ça va trop vite![/quote:f3dde6bb69] bah 10 semaines, mon congé mat est tombé en plein dans les grandes vacances, il prend fin le 30.08, j'ai 1 jour de vacances cette année mdr le 31.08
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 20:07
ah mais zut, c'est vrai que toi tes vacances tu peux pas les bouger :D t'as mal calculé ton coup là :)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:58
[quote:c9ad692918="nhobslo"]Coucou les filles Je passe vous dire que c'est peut-être le jour J pour moi... Je vais aller me doucher, finir ma valise et si vous ne me voyez pas les 5 prochains jours c'est qu'Helmut a vraiment décidé de sortir. Pas facile d'écrire entre les contractions... mais ça fait un peu mal en fait, je ne me rappelai plus :lol: A très vite quand même et qui sait, je serais peut-être là demain après une fausse alerte (mais j'y crois pas à la fausse alerte !). Alors, fille ou garçon ? Lion ou Vierge (changement ce soir minuit !) ? A suivre :wink:[/quote:c9ad692918] Holala je suis toute excitée!!!! Hey les filles helmut arrive!!! Chouette chouette chouette Alors moi je dis une tite nénette lionne Allez vite vite vite
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 23:01
[quote:3f9d8bbb46="rachou1980"]coucou alors ici on est dans les cartons :( :( aujourd'hui nolan a fait sa "rentrée" de grand au centre aéré, juste le matin comme ça il se familiarise avec son école, il a adoré et quand il m a vu à 11h30, il était déçu il pensait qu il allait à la cantine lol, demain c'est matin + cantine lowen aura 2 mois dans moins de 2 heures et il commence son adaptation jeudi chez la nounou, moi qui ai trouvé le temps très long pendant la grossesse "difficile" et bien maintenant je voudrais pouvoir remonter le temps voilà en gros les news ici[/quote:3f9d8bbb46] Super pour nolan!!! J espère que mon Loulou aussi va aimer l école; je suis si angoissée.... Lowen a déjà 2 mois???!!! Wahoo comme ça passe vite!!!!! Courage pour ta rentrée ma rachou
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 23:04
Bonsoir les filles, C est bizarre aujourd hui notre pipelette vivi n est pas passée!!!???? Et crapouillot comment va t-elle??? Une grosse pensée a ma clairette!!! Hey mapie ça y est ici il fait moins chaud yeahhhhh!!!!! Mais y a plein d'eclairs et moi j ai peur de l orage!!! Je sais je suis née pour râler moi; ha ha ha!!!! Bisous mes dindounettes!!! Ha oui histoire du jour au téléphone ce soir avec Jules: "tu as fais pipi dans la couche à la sieste???" "non maman...euh....si mais un tout petit pipi!!!!" Grrrrrrr
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 02:49
Coucou les filles J'arrive a me connecter, allez savoir pour combien de temps.... J'espère que Ca va tenir le temps que je post!!! J'arrive pas a dormir je sais pas si c a cause de la chaleur ou l'impatience de recevoir un message de Nho!!! Je sens bien une petite princesse aussi!!! Comme elle vous l'a dis j'étais a la maternité comme j'avais des contractions douloureuse toute les 2 minutes et résultat après une nuit de spasfon ben... Faux travail :evil: c'est pas que je veu a tout prix accoucher maintenant mais si déjà j'ai des contractions douloureuse autant que ce soit pour quelque chose!!! Claire: je suis désolé de ce qui t'arrive j'espère que tu garde le moral malgré tout Vivi: c'est vrai Ca t'es ou??? J'espère que Ca va. Charlotte: mais non tu râle pas tu donne simplement ton avis :lol: Rachou et Mapie ils poussent vos Loulou Ca passe quand même trop vite :cry: Lacitrouille: c clair qu'il fait trop chaud j'en peu plus j'ai l'impression de me trainer ... Bon ben les filles on est quelques une a préparer la rentrée de nos loulou :wink: Ca fais un an que Fabio me soule avec "je veu aller a l'école" et la a deux semaine d'y allé il veu plus au point d'en pleurer :roll: Bon allez je vais allez bouquiner un peu en attendant le message de Nho Courage Nho on pense fort a toi!!! Allez helmut nous fait pas trop attendre!!! Bonne nuit les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 04:52
Recoucou les filles !!!! Je viens vous donner des nouvelles de Nho!!!! Voila son message: "Coucou, helmut est enfin parmi nous et... C une petite marie née comme une fleur le 22-08 à 23h28! Tout va bien. Je te souhaite vite pareil. Bises laure" Encore une fois FELICITATION ma belle!!! Et bienvenue parmi nous a Marie. Voila Voila je vais encore moins réussir a dormir maintenant!!!!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:11
:yes: :yes: :yes: FELICITATION NHO, AINSI QU'A TON MARI ET TON FILS!!!!! BISOUS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 10:36
NHO, toutes mes felicitation a vous, genial une fille que du bonheur pour vous 4 :) elle et née le 22 et tu as vu ton fils l'avait dis que cetait pour le 22 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.