Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 84)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 09:46
En direct de la salle d'attente du tribunal... Comme c'est long je stress a mort j'arrête pas de contracter vivement que ca soit fini. Nho: peut être que tu va accoucher pendant le monito :D au moins tu serai sur place... Pour la suisse on doit y être au 1er mars donc on a un peu le temps maintenant reste a savoir si on travaille et on vit en suisse ou si on travaille en suisse et vit en France. Par les navette bateau Ca fait 35 minute de trajet Evian Lausanne donc a voir...
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 12:37
Coucou les filles!!! J'ai eu les résultats de ma prise de sang le taux est de 65. Je stresse trop, jeudi je vais en refaire une voir si a augmente bien!! Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 13:45
bonjour a toutes ELO: ton taux et tres recent, si il augmente bien tant mieux, ne pense pas a ta FC, bon moi jy ai pensé jusqua tard 4 mois passée, mais apres sa va mieux !!! NHO: ha col effacé, donc dit toi que sa peu etre a tout moment :) CRAPOUILLOU: alors comment sa cest passée ce tribunal ? CLAIRE: merci de m'avoir repondu pour ces douleurs, je vais faire ce que tu ma dit :) MAPIE: bizare pour ESTEBEN, qu'il se reveille comme sa la nuit !! et pour LOIS rien de mechant jespere bon moi toujours autant douloureuse, surtout pour me changé de place la nuit cest terrible zhome me soutien pour me retournée tellement sa me fait mal, demain je voit le medecin je vais lui en parlé ! et aussi les loulou vont faire leurs vaccin pour la rentré, ma fille un rapel, et mon fils celui avant de rentré en maternelles demain debut du congée patho, mon employeur a envoyé l'attestation de salaire a la secu pour le congé mat 31 aout le debut , et la secu a besoin de mes 3 ans salaire de la caf du coup je les aurait dans la semaine sinon mon taf ma appelé pour prendre des nouvelles, et voila rien de special sinon mon fils un coup il fait pipi l'apres midi, un coup il fait pas !! donc suivant comment j'irai debut septembre je le laiserai que le matin histoire qu'il soit bien propre l'apres midi, et apres il ira toutes la journée l'ecole et a 7 minutes a pieds donc sa va, mon probleme cest mes escaliers sans ascenseur pas grave sa me fera peu etre accouché avant a force de descendre et monté, matin, midi, soir
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:44
vivi :arrow: courage le plus beau est à venir! :) sympa que ton taf ait appelé! tu vas pouvoir te poser un peu maintenant, enfin façon de dire avec tes loustics! elo :arrow: profite de chaque jour, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, à trop stresser on s'invente des tas de problèmes et beaucoup de stress pour rien au final! Une grossesse reste une grossesse et non une maladie! je te souhaite que ce chiffre se multiplie à l'infini! nho :arrow: il prépare son chemin cet asticot mais laisse lui le temps de bien se préparer :) crapouillou :arrow: alors ce rdv au tribunal? pour la suisse financièrement c'est plus avantageux de bosser en Suisse et vivre en France encore faut il trouver un logement en frontière. Lorsque je vivais à Thonon ça a été galère pour trouver en fonction des finances! Après c'est sûr sinon c'est le bateau! claire :arrow: si tu sens son petit pied repousse le, je m'amusais avec elle comme ça, sauf que des fois elle devait se venger! Mapie :arrow: j'espère que ça va vite s'arranger pour Esteban! des bisous bon ben hier fin d'aprèm à la mer, mini lune a adoré (pour changer!) et le sable est à son goût! par contre début de soirée galère, elle n'a pas cessé de chouiner puis pleurer à grosses larmes. J'avais mis ça sur le compte de la fatigue, on est parti avec le feu d'artifice dans le dos et après une bonne nuit, ce matin alors qu'on est parties faire des courses elle a recommencé à finir par hurler à la caisse avec des larmes sans fin... J'ai eu la chance de tomber sur un caissier super, qui face aux regards de certains dans la file a dit bien haut "et dire que certains se permettent de juger le comportement d'enfants dont ils ne savent rien!" avec un super sourire à la puce qui lui a rendu au centuple, ça fait du bien au coeur! Confirmation pour qu'une dent ne fasse plus mal il faut qu'elle soit sortie en entier!!! 2h pour l'endormir à notre retour!!! A croire qu'ils attendent qu'on soit en congé pour faire une poussée! Et sinon, yesssss léger saignement aujourd'hui... 12 jours après! des bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:48
Coucou Je passe juste en vitesse vous donner les dernières nouvelles et après je file me coucher j'en peu plus depuis 6h ce matin!!! Donc le tribunal en 5 minutes top chrono c'etait fait donc je dois attendre que le liquidateur se mette en contact avec moi et Voila. Pour mon rdv gygy tout va bien. Donc il la dit col favorable, donc je pense qu'il doit être fermé. Sinon il fait 2,800kg et sa tête est déjà complètement engagé donc il ma dis de m'attendre a ce que ca arrive vite et surtout a accoucher aussi facilement que pour Fabio si ce n'est encore plus rapidement . En gros si je fais pas gaffe je vais accoucher dans mon salon... Voila j'essaie de repasser ce soir si je part pas pour la nuit... Sinon je vous dis a demain Bisou
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 16:51
[quote:c892d61737="lacitrouille"] elo :arrow: profite de chaque jour, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, à trop stresser on s'invente des tas de problèmes et beaucoup de stress pour rien au final! Une grossesse reste une grossesse et non une maladie! je te souhaite que ce chiffre se multiplie à l'infini![/quote:c892d61737] La citrouille, je sais bien que la grossesse n'est pas une maladie, mais ayant fait une fausse couche en début d'année je stress surtout par rapport a ça!! Bisous
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 17:00
[quote:fc63e9d405="elodie01"][quote:fc63e9d405="lacitrouille"] elo :arrow: profite de chaque jour, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, à trop stresser on s'invente des tas de problèmes et beaucoup de stress pour rien au final! Une grossesse reste une grossesse et non une maladie! je te souhaite que ce chiffre se multiplie à l'infini![/quote:fc63e9d405] La citrouille, je sais bien que la grossesse n'est pas une maladie, mais ayant fait une fausse couche en début d'année je stress surtout par rapport a ça!! Bisous[/quote:fc63e9d405] je sais bien, mais en faire une ne veut pas dire ne jamais mener une grossesse à terme, j'ai appris après coup que j'en avais fait une, malheureusement ça devient plus courant (ou plus connu?) mais il faut pour le moment profiter au mieux que tu puisses! :)
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 17:00
[quote:137dadeb02="nhobslo"]Super [b:137dadeb02]Elodie [/b:137dadeb02]le taux, reste à attendre jeudi... [/quote:137dadeb02] Nho, tu le trouve bien mon taux? tu le trouve pas trop bas? Super le doudou il est beau!! Ca fera un super souvenir!! Bisous
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 17:02
[quote:57616613a9="elodie01"][quote:57616613a9="nhobslo"]Super [b:57616613a9]Elodie [/b:57616613a9]le taux, reste à attendre jeudi... [/quote:57616613a9] Nho, tu le trouve bien mon taux? tu le trouve pas trop bas? Super le doudou il est beau!! Ca fera un super souvenir!! Bisous[/quote:57616613a9] no stress, ton taux indique bien que tu es enceinte :) il va évoluer très vite dans les jours à venir, il y a très souvent une prise de sang de contrôle ensuite pour voir si il évolue justement.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 17:09
[quote:13b647c718="lacitrouille"]vivi :arrow: courage le plus beau est à venir! :) sympa que ton taf ait appelé! tu vas pouvoir te poser un peu maintenant, enfin façon de dire avec tes loustics! elo :arrow: profite de chaque jour, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, à trop stresser on s'invente des tas de problèmes et beaucoup de stress pour rien au final! Une grossesse reste une grossesse et non une maladie! je te souhaite que ce chiffre se multiplie à l'infini! nho :arrow: il prépare son chemin cet asticot mais laisse lui le temps de bien se préparer :) crapouillou :arrow: alors ce rdv au tribunal? pour la suisse financièrement c'est plus avantageux de bosser en Suisse et vivre en France encore faut il trouver un logement en frontière. Lorsque je vivais à Thonon ça a été galère pour trouver en fonction des finances! Après c'est sûr sinon c'est le bateau! claire :arrow: si tu sens son petit pied repousse le, je m'amusais avec elle comme ça, sauf que des fois elle devait se venger! Mapie :arrow: j'espère que ça va vite s'arranger pour Esteban! des bisous bon ben hier fin d'aprèm à la mer, mini lune a adoré (pour changer!) et le sable est à son goût! par contre début de soirée galère, elle n'a pas cessé de chouiner puis pleurer à grosses larmes. J'avais mis ça sur le compte de la fatigue, on est parti avec le feu d'artifice dans le dos et après une bonne nuit, ce matin alors qu'on est parties faire des courses elle a recommencé à finir par hurler à la caisse avec des larmes sans fin... J'ai eu la chance de tomber sur un caissier super, qui face aux regards de certains dans la file a dit bien haut "et dire que certains se permettent de juger le comportement d'enfants dont ils ne savent rien!" avec un super sourire à la puce qui lui a rendu au centuple, ça fait du bien au coeur! Confirmation pour qu'une dent ne fasse plus mal il faut qu'elle soit sortie en entier!!! 2h pour l'endormir à notre retour!!! A croire qu'ils attendent qu'on soit en congé pour faire une poussée! Et sinon, yesssss léger saignement aujourd'hui... 12 jours après! des bisous[/quote:13b647c718] LACITROUILLE: me poser je le fait, je suis en arret depuis la fin du congé parental javais pas repris, mais la tout avance mine de rien, congé patho du 17 au 30 et le 31 congé mater moi aussi je la repousse quand elle me fait mal, mais apres elle me lache plus et se defoule encore plus NHO: oui je prefere quand meme lui en parlé, car jai tout c que je nai pas eu sur les precedente grossesse, et malgré que cest mon BEBE3 et bien je suis autant pomé sur les douleurs !!! tes trop une pro, je te jure cest genial ce que tu fait :) :) CRAPOUILLOU: 5 minutes de tribunal et bien, du coup maintenant ta plus qua attendre pour ton col favorable en gros cest dans pas longtemps l'accouchement !!! au moindre signe va a la mater pour ne pas accoucher dans le salon ELO: cest normal le stress rappel toi comment j'etais quand juste apres jai fait la FC 10 jours apres javais mon +++ et cetait panique a bord, je fessait des PDS toutes les 48h une fois que ton taux va monter tu te sentira mieux croit moi :) bon moi jai zappée sur le net pour voit les faire part, j'en ai trouvé un pas mal j'essayerai de mettre une photo si je peu
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 17:12
[quote:d352dbfff5="lacitrouille"]vivi :arrow: courage le plus beau est à venir! :) sympa que ton taf ait appelé! tu vas pouvoir te poser un peu maintenant, enfin façon de dire avec tes loustics! elo :arrow: profite de chaque jour, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, à trop stresser on s'invente des tas de problèmes et beaucoup de stress pour rien au final! Une grossesse reste une grossesse et non une maladie! je te souhaite que ce chiffre se multiplie à l'infini! nho :arrow: il prépare son chemin cet asticot mais laisse lui le temps de bien se préparer :) crapouillou :arrow: alors ce rdv au tribunal? pour la suisse financièrement c'est plus avantageux de bosser en Suisse et vivre en France encore faut il trouver un logement en frontière. Lorsque je vivais à Thonon ça a été galère pour trouver en fonction des finances! Après c'est sûr sinon c'est le bateau! claire :arrow: si tu sens son petit pied repousse le, je m'amusais avec elle comme ça, sauf que des fois elle devait se venger! Mapie :arrow: j'espère que ça va vite s'arranger pour Esteban! des bisous bon ben hier fin d'aprèm à la mer, mini lune a adoré (pour changer!) et le sable est à son goût! par contre début de soirée galère, elle n'a pas cessé de chouiner puis pleurer à grosses larmes. J'avais mis ça sur le compte de la fatigue, on est parti avec le feu d'artifice dans le dos et après une bonne nuit, ce matin alors qu'on est parties faire des courses elle a recommencé à finir par hurler à la caisse avec des larmes sans fin... J'ai eu la chance de tomber sur un caissier super, qui face aux regards de certains dans la file a dit bien haut "et dire que certains se permettent de juger le comportement d'enfants dont ils ne savent rien!" avec un super sourire à la puce qui lui a rendu au centuple, ça fait du bien au coeur! Confirmation pour qu'une dent ne fasse plus mal il faut qu'elle soit sortie en entier!!! 2h pour l'endormir à notre retour!!! A croire qu'ils attendent qu'on soit en congé pour faire une poussée! Et sinon, yesssss léger saignement aujourd'hui... 12 jours après! des bisous[/quote:d352dbfff5] par contre bizare quand meme 12 jours de retard et tu as quelque saignement surveille sa de pres :) tu etait pourtant bien reglé ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 04:11
je viens faire un tour sur le fofo pendant que je n'arrive plus a dormir grosse envie de sucre, je sait cest pas bien mais jai mangé un bout gateau :( et puis jai tellement mal a mes douleurs, sa se propage dans mes cuisses aussi , sa fait comme ci j'avais une grippe mal partout bon NHO : toujours la ?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 11:39
Coucou Et ben Ca fait du bien de dormir!!! A croire que d'être passer au tribunal et que maintenant tout Ca est derrière mois (enfin a part les dettes quoi!!!) et ben Ca ma soulagé. Couché a 23h et levé a 9h30 et cerise sur le gâteau c'est Fabio qui est venu dans mon lit pour me réveillé et faire des bisou a son frère... Donc on a débuter la journée avec 30 minutes de câlins!!! La mes hommes sont devant cars, on a offert le DVD a Fabio hier et depuis il passe en boucle! Et moi je vais commencer mon ménage. Nho : j'ai toujours entendu que les 2, 3 jours avant ils sont très calme (j'avoue que je me rappelle plus trop pour Fabio) donc c peut être pour chez ta belle mère :lol: en plus ta l'air en super forme donc c peut être le regain d'énergie dont me parlai mon gygy!!! Je voulai aussi te dire qu'il est trop beau ton Doudou il va être content helmut!!! Pour ton Loulou faut de dire que c qu'il est bien la bas !!! Vivi: t déjà allé voir un osteo? Je crois que tu peu pendant la grossesse. Hier j'avais donc rdv avec gygy et il ma dis "col favorable" alors j'ai regardé un peu sur le net et ils parlent de col favorable au déclenchement donc je pense pas que c de Ca qu'il parlai donc j'en sais pas plus. Sinon il a bien touché sa tête et elle est déjà complètement engagé et pour lui y a plus de 50% de chance que j'ai accouché dans les 2 semaines. Alors maintenant qu'il ma dis Ca j'ai trop hâte mais en même temps il fait que 2,800kg donc j'aimerai bien qu'il grossisse un peu. Bon allez je vais attaquer mon ménage et envoyer mes hommes au bain Parce que si ils y vont après c la piscine et j'ai pas envie de faire la salle de bain et de devoir repasser encore après derrière eux... Bisou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 12:17
[quote:9b7b103864="elodie01"][quote:9b7b103864="nhobslo"]Super [b:9b7b103864]Elodie [/b:9b7b103864]le taux, reste à attendre jeudi... [/quote:9b7b103864] Nho, tu le trouve bien mon taux? tu le trouve pas trop bas? Super le doudou il est beau!! Ca fera un super souvenir!! Bisous[/quote:9b7b103864] coucou pour bb1 ma 1ère pds était à 31 et quelques biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 12:54
Salut les dindes, Félicitations, [u:66d4c9a537][b:66d4c9a537]Elodie[/b:66d4c9a537][/u:66d4c9a537] ! :P Et bon courage aux dindes en fin de parcours... :wink: Nous, on est passé à la gastroscopie. Loulou n'a rien côté "clapet" mais de beaux signes d'allergie. Il faut maintenant creuser de ce côté-là. :? Bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.