Posté le : 16-08-2011 à 17:09
[quote:13b647c718="lacitrouille"]vivi :arrow: courage le plus beau est à venir! :) sympa que ton taf ait appelé! tu vas pouvoir te poser un peu maintenant, enfin façon de dire avec tes loustics!
elo :arrow: profite de chaque jour, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, à trop stresser on s'invente des tas de problèmes et beaucoup de stress pour rien au final! Une grossesse reste une grossesse et non une maladie! je te souhaite que ce chiffre se multiplie à l'infini!
nho :arrow: il prépare son chemin cet asticot mais laisse lui le temps de bien se préparer :)
crapouillou :arrow: alors ce rdv au tribunal? pour la suisse financièrement c'est plus avantageux de bosser en Suisse et vivre en France encore faut il trouver un logement en frontière. Lorsque je vivais à Thonon ça a été galère pour trouver en fonction des finances! Après c'est sûr sinon c'est le bateau!
claire :arrow: si tu sens son petit pied repousse le, je m'amusais avec elle comme ça, sauf que des fois elle devait se venger!
Mapie :arrow: j'espère que ça va vite s'arranger pour Esteban! des bisous
bon ben hier fin d'aprèm à la mer, mini lune a adoré (pour changer!) et le sable est à son goût! par contre début de soirée galère, elle n'a pas cessé de chouiner puis pleurer à grosses larmes. J'avais mis ça sur le compte de la fatigue, on est parti avec le feu d'artifice dans le dos et après une bonne nuit, ce matin alors qu'on est parties faire des courses elle a recommencé à finir par hurler à la caisse avec des larmes sans fin... J'ai eu la chance de tomber sur un caissier super, qui face aux regards de certains dans la file a dit bien haut "et dire que certains se permettent de juger le comportement d'enfants dont ils ne savent rien!" avec un super sourire à la puce qui lui a rendu au centuple, ça fait du bien au coeur!
Confirmation pour qu'une dent ne fasse plus mal il faut qu'elle soit sortie en entier!!! 2h pour l'endormir à notre retour!!! A croire qu'ils attendent qu'on soit en congé pour faire une poussée!
Et sinon, yesssss léger saignement aujourd'hui... 12 jours après!
des bisous[/quote:13b647c718]
LACITROUILLE: me poser je le fait, je suis en arret depuis la fin du congé parental javais pas repris, mais la tout avance mine de rien, congé patho du 17 au 30 et le 31 congé mater
moi aussi je la repousse quand elle me fait mal, mais apres elle me lache plus et se defoule encore plus
NHO: oui je prefere quand meme lui en parlé, car jai tout c que je nai pas eu sur les precedente grossesse, et malgré que cest mon BEBE3 et bien je suis autant pomé sur les douleurs !!!
tes trop une pro, je te jure cest genial ce que tu fait :) :)
CRAPOUILLOU: 5 minutes de tribunal et bien, du coup maintenant ta plus qua attendre
pour ton col favorable en gros cest dans pas longtemps l'accouchement !!! au moindre signe va a la mater pour ne pas accoucher dans le salon
ELO: cest normal le stress rappel toi comment j'etais quand juste apres jai fait la FC 10 jours apres javais mon +++ et cetait panique a bord, je fessait des PDS toutes les 48h
une fois que ton taux va monter tu te sentira mieux croit moi :)
bon moi jai zappée sur le net pour voit les faire part, j'en ai trouvé un pas mal j'essayerai de mettre une photo si je peu