Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 83)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 23:49
Bon les loulouttes je vous souhaite un bon dimanche! Moi je prend le train demain pour rejoindre mon bébé d'amour!!!!! Et ensuite retour mercredi en avion. J espère qu il va être sage.... Bisous bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 11:13
Coucou les filles Je passe juste en vitesse pour vous dire que je suis toujours la!!! mais j'ai pas trop le temps ce week end est très chargé. Bisou les dindes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:24
roooo cest pas bien de ce foutre de moi :(((( que voulez vous, je compte pas sur ma famille a par mes parents, donc bien obligé de prevoir a l'avance !!! bon aujourdhui toujours ma douleur a mon seins, et puis sa craque quand je marche sinon il pleut comme d'hab ! LOLOTTE : bon voyage CRAPOUILLOU: repose toi quand meme fait attention a toi :) NHO : toujours la ????? CLAIRE: comment sa va ? ELO: alors ?????
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 12:26
[quote:050eb70a89="vivi95400"] ELO: alors ?????[/quote:050eb70a89] coucou!! ben toujours rien pour moi!!! je patiente encore!!! bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 13:48
coucou les filles, Claire et vivi, c'est pas tip top pour votre diabete :twisted: mais apres je suis sure que vous oublierez :wink: (enfin j'espere) Vivi, ça va mieux avec ton mari? Claire, tu profites de ta jumelle? lolote, allez, plus qu'un dodo et tu retrouve ton ptit coeur d'amour :wink: te tracasse pas pour Jules et la propreté, dis toi que ça va venir progressivement. lacitrouille, que j'aimerais avoir un retard de regle :lol: mais avec un + sur mon test mdr. Dis, j'ai vu que tu parlais FB, tu veux bien etre ma copine? mdr je t'envois mon nom et prenom par mp :wink: Elodie, je te souhaite un mega + :wink: Nho, le nin-nin Helmut, excellent :lol: Crapouillou, je confirme il faut pointer maintenant :wink: Lili, des nouvelles de Théo pour nous? un gros bisou a ce ptit bout courageux en passant Mapie, alors ça va, Loïs te fais de belles nuits? Prisca, moi aussi j'envie les femmes enceintes :oops: c'est un "etat" pour moi + que magnifique. Je veux un autre bébé :D Au fait, tu m'as pas repondu, c'est ou a Vannes qu'il achete son appart? C'est pour quand déja? pfff j'ai envie de te revoir et rencontrer Emmanuel :wink: J'espere n'avoir oublié personne (j'en doute :? ) Ici tout va bien, visite pour les 12 mois de Furax, 77cm pour 10kg. Le doc lui a "tripoté" le zizi :twisted: :cry: je voulais pas mais j'ai bien vu que c'etait trop "collé" :? C'est un vrai casse-cou, il prend son parc par les barreaux et Mr le pousse jusqu'a l'endroit fatidique pour qu'il puisse voir la télé :lol: :roll: l'est pas bete ce petit mdr. Sinon demain je l'emmene chez ma maman pour la semaine car la nounou est en vacances. J'espere que ça va bien se passer :? ça va etre dur, mais je sais aussi que ça va nous faire du bien. Il etait parti chez mes bp il y a 15 jours, du coup on s'etait fait un resto + ciné et qu'est ce qu'on a apprecié :lol: Allez je file. Gros bisou les dindounettes :wink:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:13
Merci les filles de votre soutien! d'autant que le mois d'aout est un mois plein de bonheur! Alors pourquoi pas en rajouter 1!! hier ca a fait 6 ans que l'on est ensemble avec mon zhom!!!! Mercredi Lilou aura 4ans!!! que ca passe vite!!! bisous je vous mets un message ce soir pour vous dire si il y a du nouveau!!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 06:25
Coucou les filles!!! c'est tres tot que je viens vs annoncer la nouvelle!!!! test pipi fait ce matin et je suis ++++++++++++++. beaucoup de larme de joie bien sur et mon zhom a courru dans mes bras!!! le trait est pale j'ai un peu peur quand meme! prise de sang demain matin! bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:38
ELO: super felicitation ma belle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: comme dis NHO, ne stress pas ! fait la PDS , et a la limite si tu veut etre rassuré fait comme moi j'avais fait PDS toutes les 48h pendant 1 semaine apres prend d'office le RDV au gygy , cest genial trop contente pour vous :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:42
coucou les miss moi ce matin cest pas la forme , depuis hier jai super mal dans le bas du ventre des que je bouge, exemple a me tourné dans le lit limite si je pleure pas, levé les jambes pour allée a la douche car ici cest une baignoire, pour mettre au pantalon je souffre a cause de ces douleurs mais une fois assit ou couché si je bouge pas je nai pas mal et ce matin, vilaine migraine que sur le coté gauche de la tete pas cool quoi la journée ma fille lysa va avoir 6 ans le 22 aout, je sait pas quoi lui offrir et puis je pense que l'on ira au resto je ferai pas de repas, trop fatigué ! oui sa va mieux avec zhome :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 13:20
coucou ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je surveillais élo lol alors FELICITATIONS MA BELLE !!!!!!!!!!!! :D :D :D et un trait même pâle est un trait lol biz à toutes les dindes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 15:25
Félicitations Elo!!!!!!!!! :D vivi :arrow: courage, les dernières semaines sont difficiles mais en valent tellement le coup! nho :arrow: comment ça va? maman de furax :arrow: je ne te souhaite que ça un retard de règle!!!! si ça avait pu être toi. D'ailleurs elles ne sont toujours pas là mais j'ai eu les douleurs dans les reins et dans le bas ventre ce matin donc je pense que je n'ai plus aucune raison de m'inquiéter, je ne les aurais pas mais je n'en suis pas plus enceinte! Pour la garde par la grand mère nous c'était la semaine qui vient de passer car pas de nounou non plus. Oui je t'accepte comme amie sur FB :lol: crapouillou :arrow: ça arrive, ça arrive :) lolotte :arrow: bonnes retrouvailles ;) Ici j'ai 4 jours de repos suite aux remplacements que j'ai fait la semaine passée (semaine de fou) et ça fait trop du bien, du coup j'ai fini ce matin et ne rebosse que la nuit de vendredi samedi et dimanche! le pied! Donc tout à l'heure on va faire un saut à la mer avec mini lune! Toujours pas de rrrrr (11 jours de retard rien que ça) mais je ne les aurais pas je pense, les douleurs sont apparues cette nuit donc c'est comme ci! et mini lune m'a fait une belle frayeur hier, elle était assise devant la porte fenêtre de la salle et son père passait un coup d'eau sur le balcon, elle s'est accrochée au rebord de la porte fenêtre (ça fait la hauteur de 2 marches) et s'est dressée d'un coup, mais n'ayant pas les bras assez long elle a basculé en avant, juste eu le temps d'attraper le body! ouffff :) bon maintenant je sais qu'elle se lève :) allez je file nous préparer! bisous!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:02
Quelle joie de lire un nouveau + chez les dindes! Bravo elodie! Félicitations, prend bien soin de vous! :wink: Moi aussi, comme rachou, je guettais cette bonne nouvelle! Je n' ai vraiment pas le temps de papoter en ce moment, je vous donne juste quelques news: Tout va bien, Esteben est toujours aussi terrible et se réveille toujours la nuit! :? Rdv chez l'orl à la fin du mois, on en saura peut-être plus! Et Loïs dort toujours très bien! Parfois jusqu'à 9h40 alors que toujours couchée entre 21h30 et 22h! Un vrai bonheur! Elle est très souriante! Dès qu'on capte son attention, elle se marre! Aujourd'hui, il me semble qu' elle a la voix voilée et mal à la gorge mais elle mange bien et pas de fièvre donc on ira au doc que demain! Voilà pour notre petite vie! Je pense bien à vous toutes qu' elle que soit votre situation! :wink: :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:09
coucou les belles oui j'ai ma soeur a la maison ... alos bien sur je suis pas tres dispo ... elodie, c'est genial ca !!! felicitations !!! vivi moi la douleur sous le sein gauche, au niveau de la baleine de soutien gorge, je l'ai depuis juillet, d'apres la sage femme, c'est bien bébé qui touche al coté ou qui pousse mes organes vers cette coté, donc il faut lever les bras en l"air pour que bb redescende ... je vosu embrase toutes, je serai plsu dispo bientot demain rdv diabeto et ensuie sage femme ..
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 21:45
Merci les filles pour votre soutient et vos félicitations!!! un peu de stress par rapport a ma fausse couche, j'en saurais déja un peu plus demain avec la prise de sang!!! 1er septembre rdv avec la gygy, a la base pour parler de nos difficultés mais la ca sera tout autre chose!!! Bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 07:04
Coucou les dindes Elo: FELICITATION !!! C'est sur que la raison du rdv de septembre chez gygy est plus sympa!!! Nho: t'es toujours la? Désolé les filles j'ai pas le temps de mettre un mot a chacune je passai juste pointer vite fais :oops: je suis déjà un peu a la bourre. Ce matin je passe au tribunal pour la liquidation de la boutique et cet âprem rdv gygy pour le dernier mois. Je passerai un peu plus en fin d'après midi ou en debut de soirée. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.