Posté le : 14-08-2011 à 13:48
coucou les filles,
Claire et vivi, c'est pas tip top pour votre diabete :twisted: mais apres je suis sure que vous oublierez :wink: (enfin j'espere)
Vivi, ça va mieux avec ton mari?
Claire, tu profites de ta jumelle?
lolote, allez, plus qu'un dodo et tu retrouve ton ptit coeur d'amour :wink: te tracasse pas pour Jules et la propreté, dis toi que ça va venir progressivement.
lacitrouille, que j'aimerais avoir un retard de regle :lol: mais avec un + sur mon test mdr. Dis, j'ai vu que tu parlais FB, tu veux bien etre ma copine? mdr je t'envois mon nom et prenom par mp :wink:
Elodie, je te souhaite un mega + :wink:
Nho, le nin-nin Helmut, excellent :lol:
Crapouillou, je confirme il faut pointer maintenant :wink:
Lili, des nouvelles de Théo pour nous? un gros bisou a ce ptit bout courageux en passant
Mapie, alors ça va, Loïs te fais de belles nuits?
Prisca, moi aussi j'envie les femmes enceintes :oops: c'est un "etat" pour moi + que magnifique. Je veux un autre bébé :D Au fait, tu m'as pas repondu, c'est ou a Vannes qu'il achete son appart? C'est pour quand déja? pfff j'ai envie de te revoir et rencontrer Emmanuel :wink:
J'espere n'avoir oublié personne (j'en doute :? )
Ici tout va bien, visite pour les 12 mois de Furax, 77cm pour 10kg. Le doc lui a "tripoté" le zizi :twisted: :cry: je voulais pas mais j'ai bien vu que c'etait trop "collé" :? C'est un vrai casse-cou, il prend son parc par les barreaux et Mr le pousse jusqu'a l'endroit fatidique pour qu'il puisse voir la télé :lol: :roll: l'est pas bete ce petit mdr.
Sinon demain je l'emmene chez ma maman pour la semaine car la nounou est en vacances. J'espere que ça va bien se passer :? ça va etre dur, mais je sais aussi que ça va nous faire du bien. Il etait parti chez mes bp il y a 15 jours, du coup on s'etait fait un resto + ciné et qu'est ce qu'on a apprecié :lol:
Allez je file. Gros bisou les dindounettes :wink: