Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 82)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:04
et le dessus de la commode je m'en servirai comme table a langé j'en ai eu pour 187euros avec le matelas
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:04
oh oui ca fait mal .. j'en ai deja fait un y'a bien 15-20 ans ... je l'avais traité par accupuncture ... nous on s'occupe de la commode la semaine prochaine surement mais là c'est changement de machine à laver en urgence ... bizzzzzz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:07
j'ai tilté hier que le semaine prochaine j'entame mes 2 derniers mois ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:10
CLAIRE: une fois jai eu un zona dans le coup etant gamine et franchement javais bien eu mal cetait resté plus de 1 mois bon voila jai repassé les drap du lit et jai galèrè, une vrai m**** mal découpé en plus, heureusement que j'en ai pris en drap house a ikea hier car je vais m'amusé a repassé sa a chaque fois sinon moi aussi la machine et a changé, mais pour le moment je la garde, ont achetera la nouvel quand la miss sera la
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:11
[quote:475eb1f935="claire71 et son zamour"]j'ai tilté hier que le semaine prochaine j'entame mes 2 derniers mois ...[/quote:475eb1f935] tout comme moi claire a moins que il decide le declenchement comme il avait parlé si la miss a un bon poids a cause du diabete
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:56
moi aussi ils parletn declenchement avant, un coup à cause de ma taille, peur qu'il ne passe pas dans mon bassin, mais aussi si je ne stabilise pas mon diabete ou que bébé grossit trop vite
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 13:58
Coucou les filles! nho, c'est la derniere ligne droite pour toi!! Vivi et Claire, pas facile le diabete avec l'insuline!! courage a vs 2 Crapouillou, courage aussi pour la fin, prend soin de toi! Rachou,Mapie comment vont vos petits bouts? La citrouille, j'espere que tes RRRR vont arrivées! Pour moi je dois avoir mes RRRR aujourd'hui pour l'instant rien! je stresse un peu parce que je ne sais pas si j'ai ovulé au moment ou j'ai calculé! Ca devait etre normalement le 30 juillet et ce jour la en descendant les escaliers j'ai eu une enorme douleur au bas ventre cote gauche avec des nausées qui ont suivi! depuis ce jour quelques nausées et des odeurs que je ne supportent pas!et le ventre qui travail pas mal! Je vais attendre un max pour tester! Bisous les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 16:07
ELO: jespere que ton +++ va enfin arrivé moi cet apres quelque douleurs de regles au bas du ventre par ci par la !!!! sinon sa va , bebe bouge beaucoup aujourdhui un vrai monstre
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 18:39
Ca sent bon elodie01!!! je te souhaite ce super cadeau! Toujours rien ici, mais je fais confiance au test!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 20:11
[quote:4dde228230="nhobslo"][quote:4dde228230="elodie01"]Coucou les filles! Pour moi je dois avoir mes RRRR aujourd'hui pour l'instant rien! je stresse un peu parce que je ne sais pas si j'ai ovulé au moment ou j'ai calculé! Ca devait etre normalement le 30 juillet et ce jour la en descendant les escaliers j'ai eu une enorme douleur au bas ventre cote gauche avec des nausées qui ont suivi! depuis ce jour quelques nausées et des odeurs que je ne supportent pas!et le ventre qui travail pas mal! Je vais attendre un max pour tester! Bisous les filles[/quote:4dde228230] Bon, on attend LA bonne nouvelle Elodie ! C'est ton dernier cycle avant le RDV gygy et si ça se trouve c'est l'élèment déclencheur. Qu'importe, je te souhaite un beau ++++++++++++++++ et une petite écho de contrôle à la place d'un RDV pour parler de tes soucis de tomber enceinte... Bises[/quote:4dde228230] Oui comme tu dis dernier avant le gynéco le 1 er septembre!! toujours rien pour l'instant bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 20:46
[quote:c46aa87347="nhobslo"][quote:c46aa87347="vivi95400"] LACITROUILLE: pour la chambre je pourait mettre des photo que le jours ou je serait rentré de la mater, car ici cest zhome qui montera la chambre le jours ou jaurai accouché, vu qu'il et croyant et moi athé , je suis sa volonté comme a chaque naissances, cest lui qui s'occupe de la chambre [/quote:c46aa87347] Coucou Vivi Je comprends un peu zhom mais vu que c'est acheté, moi je ne pourrais pas attendre de le monter ! J'avoue par contre que même pas croyante, j'ai du mal à acheter des trucs pour bébé. En fait, je crois que ça n'a rien à voir avec une croyance quelconque mais simplement que s'il arrive un drame, tout ce que j'achète pour mon bébé ne pourrait pas aller à un autre. Et ton protège carnet de santé, tu l'as !!!??? Désolée, je te mets en boite :lol:[/quote:c46aa87347] NHO; oui je lai je lai eu en cadeau du coup :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 20:49
dites les filles ce matin je me suis levé avec un douleur juste en dessous du seins gauche et sa me fait mal quand meme , cest au niveau de la baleine du sous tif, du coup aujourdhui j'en ai pas mis car je supporte pas mon sous tif et puis parfois quand la miss bouge sa fait comme des craquement dans le ventre , vous aussi vous entendez sa ou je suis parano
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 23:43
[quote:5264bbf4f5="nhobslo"][quote:5264bbf4f5="vivi95400"] LACITROUILLE: pour la chambre je pourait mettre des photo que le jours ou je serait rentré de la mater, car ici cest zhome qui montera la chambre le jours ou jaurai accouché, vu qu'il et croyant et moi athé , je suis sa volonté comme a chaque naissances, cest lui qui s'occupe de la chambre [/quote:5264bbf4f5] Coucou Vivi Je comprends un peu zhom mais vu que c'est acheté, moi je ne pourrais pas attendre de le monter ! J'avoue par contre que même pas croyante, j'ai du mal à acheter des trucs pour bébé. En fait, je crois que ça n'a rien à voir avec une croyance quelconque mais simplement que s'il arrive un drame, tout ce que j'achète pour mon bébé ne pourrait pas aller à un autre. Et ton protège carnet de santé, tu l'as !!!??? Désolée, je te mets en boite :lol:[/quote:5264bbf4f5] Alors là je suis morte de rire car c est vrai ça tu en ai où avec ton protège carnet de santé??!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 23:44
[quote:80a7d4b61b="elodie01"]Coucou les filles! nho, c'est la derniere ligne droite pour toi!! Vivi et Claire, pas facile le diabete avec l'insuline!! courage a vs 2 Crapouillou, courage aussi pour la fin, prend soin de toi! Rachou,Mapie comment vont vos petits bouts? La citrouille, j'espere que tes RRRR vont arrivées! Pour moi je dois avoir mes RRRR aujourd'hui pour l'instant rien! je stresse un peu parce que je ne sais pas si j'ai ovulé au moment ou j'ai calculé! Ca devait etre normalement le 30 juillet et ce jour la en descendant les escaliers j'ai eu une enorme douleur au bas ventre cote gauche avec des nausées qui ont suivi! depuis ce jour quelques nausées et des odeurs que je ne supportent pas!et le ventre qui travail pas mal! Je vais attendre un max pour tester! Bisous les filles[/quote:80a7d4b61b] Ho oui ma belle je te le souhaite de tout coeur ce ++++++
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 23:47
[quote:407ed19743="nhobslo"]Sinon moi, j'ai quelques contractions aujourd'hui mais je ne le sens toujours pas. Je suis en train de faire les futurs nin-nin de bébé alors il attend surment que je finisse :lol: . Je lui en brode un en marquant "Helmut", il faut bien que ça reste ça quand même ! Sinon, ménage, cuisine, repassage, promenade et contractions dès que je me pose... finalement, il ne faut pas que je m'arrête :wink: Aujour'hui, on a demandé à loulou s'il voulait essayer la sieste sans couche car je lui ai expliqué cette semaine qu'à l'école, il devra le faire un jour. Il n'a donc pas voulu de couche pour le dodo mais après avoir bien bu à table, il n'a pas fait pipi avant le dodo alors je n'y croyais pas. : Et bien Mr a dormi presque 5h et j'ai vraiment cru le retrouver dans une marre mais non :shock: rien de rien par contre, il en a fait un énorme direct au levé. Il était trop fier et m'a dit que c'était parce que ce sont les bébés qui font dans la couche et que lui il est grand maintenant, trop mimi Je lui ai dit que pour la nuit, on garde encore la couche et que quand il se sentira prêt, il nous le dira et là, il m'a pris dans ses bras !:love: Voilà le roman de ma journée... Bises à toutes[/quote:407ed19743] C est pas juste.... Jules toujours pas de pipi mais seulement quand on lui met une couche greffer Je retenté dès samedi; bin oui la nourrice ne veut pas tenter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.