Posté le : 13-08-2011 à 23:47
[quote:407ed19743="nhobslo"]Sinon moi, j'ai quelques contractions aujourd'hui mais je ne le sens toujours pas.
Je suis en train de faire les futurs nin-nin de bébé alors il attend surment que je finisse :lol: . Je lui en brode un en marquant "Helmut", il faut bien que ça reste ça quand même !
Sinon, ménage, cuisine, repassage, promenade et contractions dès que je me pose... finalement, il ne faut pas que je m'arrête :wink:
Aujour'hui, on a demandé à loulou s'il voulait essayer la sieste sans couche car je lui ai expliqué cette semaine qu'à l'école, il devra le faire un jour.
Il n'a donc pas voulu de couche pour le dodo mais après avoir bien bu à table, il n'a pas fait pipi avant le dodo alors je n'y croyais pas. :
Et bien Mr a dormi presque 5h et j'ai vraiment cru le retrouver dans une marre mais non :shock: rien de rien par contre, il en a fait un énorme direct au levé.
Il était trop fier et m'a dit que c'était parce que ce sont les bébés qui font dans la couche et que lui il est grand maintenant, trop mimi
Je lui ai dit que pour la nuit, on garde encore la couche et que quand il se sentira prêt, il nous le dira et là, il m'a pris dans ses bras !:love:
Voilà le roman de ma journée...
Bises à toutes[/quote:407ed19743]
C est pas juste.... Jules toujours pas de pipi mais seulement quand on lui met une couche greffer
Je retenté dès samedi; bin oui la nourrice ne veut pas tenter!!!