Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 81)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:09
[quote:a46e51b92a="tranquille"]lolotte d'après mon pédiatre y a énormément d'enfants qui sont propres juste la semaine avant la rentrée, les parents stressent tout l'été et ces crapules sont propres au dernier moment. essaie de penser à autre chose, on sait jamais ? sinon tu peux pas le mettre que le matin ? moi je mets ma fille que le matin, pas par rapport à la propreté mais bon [/quote:a46e51b92a] Coucou, Non je ne peux pas mettre mon loulou que le matin à l'école car on travaille tous les 2! Il ira même à la garderie le matin :cry: Par contre c'est tout de même bizarre car sans couche à la sieste il fait pipi et avec une couche il ne fait pas....je n'y comprend rien à rien! Surtout que pour partir chez mes parents il s'est retenu de faire pipi de 13H à 20h :shock: et je lui avais mis une couche pour "aider" ma maman car voiture, avion, attente..... Bref je ne comprend pas tout :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:13
Coucou les filles, Comme je vous l'ai dit plus haut mon Loulou est en vacances chez ses grands parents pour une semaine et dimanche je descend en trai le chercher et je le ramène en avion mercredi :lol: Comme la maison est vide!!!!!!!!!!!!! On se retrouve comme 2 "imbéciles" du coup; ça fait bizarre; qu'est ce qu'on s'ennuie quand il n'est pas là même si je l'avoue que ça fait du bien! [color=red:99853b1508] Clairette et vivi[/color:99853b1508] courage pour vos régimes les filles mais je suis de tout coeur avec vous car moi aussi je suis au régime et 2 kg de perdu en 2 semaines; plus lent que Dukan mais c'est pas plus mal!!! [color=red:99853b1508]Nho[/color:99853b1508] je vois que tout va bien pour toi :lol: Allez [color=red:99853b1508]crapouillou[/color:99853b1508] repose toi bien et serre les jambes :wink: [color=red:99853b1508]Rachou et Mapie[/color:99853b1508] comment vont vos pitchounes? Je vous fais plein de bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 11:50
coucou ici sa va mieux, ya 2 jours jai eu une super douleurs au dos encore a en avoir du mal a respiré !!! dans le bain je me sentait bien mieux, ensuite ma niece et zhome m'ont massé avec la pommade miracle et le lendemain ce n'etais qu'un mauvais souvenir hier nous sommes allée a ikea noté les reference du lit, matelas , et commode que nous irons cherché ce soir et puis zhome a vu de la vaiselles aussi donc cest cool !!! sinon mon loulou un coup il fait pipi au lit l'apres midi un coup ya rien, jespere que sa ira pour la rentré et moi bien les vergeture sont sorti cest parti elle sont violette par moment GRRRR sinon sa va, du mal a dormir la nuit, mais nous sommes toutes pareil la NHO: profite de tes dernier moment, sa va bientot arrivé, en tout cas jai hate de voir la bonne nouvelle CRAPOUILLOU: pareil que pour NHO , tiens bon :) apres sa sera CLAIRETTE, et MOI derriere vous bisous a toutes les filles
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:06
[quote:91c26b067d="nhobslo"] Au fait, j'y pense ce matin car je vais commencer la cure pour mon fils [color=green:91c26b067d]d'Alvityl défense [/color:91c26b067d](boite verte) pour renforcer ses défences immunitaires pour l'hiver. Comme on en avait déjà parlé entre nous, je vous en reparle là car c'est bien de faire une cure de 3 mois d'août à octobre puis une plus petite en janvier avec juste [color=orange:91c26b067d]l'alvityl [/color:91c26b067d](boite orange) pour les coups de pompe du début d'année. Parlez-en autour de vous mais c'est connu et ça protège bien des infections ORL surtout ! D'ailleurs, c'est pour les petits comme les grands mais pas pour les femmes enceintes :non: [/quote:91c26b067d] Merci pour cette info; ça m'intéresse!!!! pour Jules en tout cas :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:24
coucou on est en en vacances en vendée jusqu'au 20 je poste sur le tout petit ordi de ma mère pour la propreté, on n'a jamais mis nolan à heure fixe sur le pot, on s'est évidemment équipé depuis un moment, on a juste proposé à nolan quand on le voyait pousser lol, il a toujours refusé prétextant qu il était trop petit lol puis une fois enceinte on l' a prévenu que quand son frère sera né on lui enlèverai la couche, on lui a aussi évidemment parlé de l'école et des copains qui étaient déjà propres (comparer aux copains : à ne pas faire selon la psy de la crèche) son frère est né, une semaine après c'est lui qui a voulu retirer la couche le 1er matin : 3 accidents pipi et depuis 1 seul accident caca car il jouait lol on ne lui propose que très rarement car il demande de lui même à aller aux wc par contre on lui met encore les couches aux dodos même si les couches sont souvent propres biz a+
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 17:50
je continue de vous lire, je vois que tout avance tranquillement, encore des dindonneaux à venir! ici gros stress, 7 jours de retard... Pourtant c'est impossible ce mois ci, je suis tellement à la ramasse avec les heures sup et les remplacements de collègues que rien de rien, et j'avais eu un peu de sang le mois d'avant mais pour mini lune aussi.... je me suis décidée à acheter un test mais j'espère ne pas avoir à le faire... purée on en veut un second mais pas de suite, je n'ai rien dit à Mr Citrouille :? je sais plus comment le prendre! désolée de vous prendre la tête avec ça!!!!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 22:09
je vais faire le test demain, quand Mr Citrouille sera au boulot, que je sois fixée. Je ne pense pas je ne vois pas comment je pourrais l'être ou c'est plus vieux encore mais le doute est là. La bonne nouvelle serait que ça attende un petit peu encore, mini lune n'a pas encore un an, plus le boulot sans fin en ce moment, la maison en plein projet,... j'espère que ça attendra un peu... Mais si numéro bis est là il restera ça c'est sur... Allez, je pense que c'est quasi sûr que non, mais en attendant dame nature tarde franchement! des bisous!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 23:14
[quote:d4206f9ea7="lacitrouille"]je vais faire le test demain, quand Mr Citrouille sera au boulot, que je sois fixée. Je ne pense pas je ne vois pas comment je pourrais l'être ou c'est plus vieux encore mais le doute est là. La bonne nouvelle serait que ça attende un petit peu encore, mini lune n'a pas encore un an, plus le boulot sans fin en ce moment, la maison en plein projet,... j'espère que ça attendra un peu... Mais si numéro bis est là il restera ça c'est sur... Allez, je pense que c'est quasi sûr que non, mais en attendant dame nature tarde franchement! des bisous![/quote:d4206f9ea7] Des bisous à toi aussi ma citrouille et tiens nous au courant? comment va ta poulette; elle pousse bien? Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 23:14
[quote:37d17638fb="rachou1980"]coucou on est en en vacances en vendée jusqu'au 20 je poste sur le tout petit ordi de ma mère [/quote:37d17638fb] Merci ma rachou de venir faire un p'tit coucou :wink: Bonnes vacances bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 06:37
Bonjour les filles Comment se passe vos vacances??? Je vais déjà commencer par remercier Nho d'avoir donné des nouvelles :wink: Comme elle vous l'a expliquer j'ai été hospitalisé quelques jours pour stoper les contractions mais a partir d'aujourd'hui je débute le dernier mois donc Ca m'inquiète plus trop il peut venir quand il veu on empêchera plus rien... Et vous comment Ca va? Nho, comment tu te sens sur la fin? Pour ton premier Ca c'etait passer comment? La Nuit? La Journée? Rapidement? .... Vivi, Ca a l'air d'allez mieux niveau moral :D pour tes douleur ta le droit de prendre autre chose que du spasfon ou doliprane? Charlotte, c vrai que Ca fais bizarre de de retrouver sans eux desfois on se demande ce qu'on faisait avant qu'ils soient la :? Rachou, profite bien de tes vacances Lacitrouille, j'espère que ce n'est qu'un retard alors si tu trouve que ce n'est pas encore le moment, tiens nous au courant. Tranquille, tu aimerai commencer les essais? Voila j'ai essayé de faire un peu me tour Sinon ici ben de nouveau du mal a dormir je suis debout depuis 4h45 alors que je me suis couché vers 2h10 :roll: Ca me gonfle légèrement Parce que a cette heure ci y a pas grand chose a faire et mes hommes dorment... Je sais pas pourquoi mais je me sens très nerveuse et pourtant y a pas vraiment de raison. J'aimerai bien attaquer mon ménage mais j'ai pas envie de réveiller Fabio en faisant du bruit, y a rien a la télé, j'ai fini mes 4 roman que j'avais pris a la médiathèque, donc je suis sur le canapé a attendre que le temps passe et Ca me rend encore plus nerveuse que quand je me suis levé... Bref pas super l'humeur du jour... Allez les filles a plus tard et Nho oubli pas de venir pointer!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:02
Ah crapouillou ! Oui j ai apprecie les nouvelles.par nho tes insomnies ressemblent a celle de lacitrouille au mm stade. J ecris de mon tel car mes invites dorment dans le salon. J ai recu mon landau ce matin et 2 colis de ma famille. Ce matin on va faire un tour sur bordeaux en.tram mes invites partent cet am et ce soir ma.juju arrive avec ses enfants en tgv pas toujours facile de regler mon insuline avec des repas du soir tardif mais je m en sors... J ai du aller chez le doc. J ai sorti un zona en bas du dos avec fievre et courbatures en debut de semaine. Hier bb s echappait pendant le monitoring choupi etait contente d entendre son frere... On l avait pour la jounee vu qu on allait pique niquer et se baigner a l ocean... Elle est contente que son frere naisse dans 2mois j ai eu droit a ma serie de calins fauut dirre que cela fait presque 3semaines sans la.voir . Samedi on la recupere pour qq jours biz je vais dejeuner
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 13:39
Coucou, lolotte -> comment ça va toi? crapouillou -> ben sur ce coup là claire m'épate mais effectivement j'ai passé mes 2 derniers mois de grossesse à vivre la nuit et survivre le jour ;) avec la chaleur en plus ça n'aidait pas! ainsi que l'envie de ménage la nuit! histoire de s'occuper :) j'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste. claire -> ouh là, un zona, pas super sympa. Tu n'as pas trop mal? la chambre doit commencer à prendre forme! nho -> bizarre ta bannière... des bisous bon ben j'ai fait un test du coup en fin de matinée négatif...!!! oufff! j'ai eu mon médecin qui me disait de quand même surveiller si j'avais des signes, les tests urinaires n'étant pas fiable à 100% et que si un quelconque doute resurgissait que j'aille faire une prise de sang. Elle pense que l'absence des règles est due à ma récente perte de poids qui m'a fait passer dans le stade de maigreur empêchant d'avoir ses règles. Comme elle me disait il faudrait inverser rapidement la tendance mais je ne dirige pas mon corps là! ça ira mieux dans quelques semaines. En plus je me faisais du soucis si grossesse il y avait parce que je continuais de prendre la pilule, j'ai manipulé beaucoup de chimios, mes rythmes sont inversés, j'ai cumulé les jours ces dernières semaines et je cours sans arrêt d'une course à l'autre en prévision des vacances, de la fête qu'on veut faire pour mon anni et les un an de la crapouille... Mais effectivement si il y avait eu numéro 2 il serait resté! la crapouille en question pète le feu (comment on enlève les batteries de ces petits trucs!!!!), nous fait sa 4° dent difficilement (la troisième a percé il y a 2jours), elle ne cesse de gigoter (j'ai mis des vidéos sur facebook et faut que je remette mon blog à jour), se fait des discours toute seule, engueule ses jouets, applaudit quand on lui demande, fait au revoir et montre sa tête quand on le lui demande. Pas de marche en vue elle remue beaucoup trop pour être stable et vu les bêtises faites avec le trotteur finalement ce n'est pas plus mal! des bisous les filles je repasse ce soir!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 16:15
coucou les filles je viens de lire mon retard lol NHO: les jours approche a grand pas :) CRAPOUILLOU: plus de peur maintenant, si bebe veut venir il peu :) CLAIRE: cool pour les livraison ici cest les achats aussi nous avons acheter la chambre de notre puce , tout en blanc zhome a galeré a monter les carton car ici ya pas d'ascenseur, heureusement y avait un voisin au meme moment !!! il reste que le combiné pousette a acheter mais je le ferai debut septembre !!! sinon tout et pret, je doit repassée tout son linge, le miens, ses draps et organisé la chambre des enfants histoire que chacun ai sont pan de mur, et la place pour joué malgré sa !! moi sa va, juste que je me reveille plus souvent la nuit, jai des crise d'exzema aux doigts donc pas evidents sa demange tellement que j'en ai plus de peau sa fesait un moment que mon exzema n 'etais pas revenu ! bisous a toutes
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 17:51
[quote:d3034b4f4c="nhobslo"]ouf pour vous Lacitrouille alors. Pas cool si tu n'arrives pas à stabiliser ton poids et que tu en perdes trop. Tu as fait un gros régime ? Ta fille à l'air en pleine forme et bien armée pour en faire voir de toutes les couleurs à ses parents... des vrais amours ces enfants !!! En même temps, même si on est content quand ils sont au lit, ils nous manquent tellement quand ils ne sont pas là ![/quote:d3034b4f4c] oh non aucun régime, mon régime ça a été l'accouchement, j'avais très peu pris et j'ai fini en dessous de mon poids de départ juste après avoir accouché. J'ai eu du mal à stabiliser ensuite (reperdu avec l'allaitement encore plus puis repris un peu après) et là depuis que je suis en nuit, que j'ai repris, l'été (la chaleur et moi ça fait 2 :roll: ) j'ai fondu sans le vouloir du tout! mais un peu trop là! la puce, un amour comme tu dis, mon mot favori est "non" en ce moment, mais dès qu'elle n'est pas là un vide énorme nous envahit! :lol: sa dernière trouvaille enlever le sac poubelle de la poubelle... imaginez ma tête en m'en rendant compte (non parce qu'en 10 sec le massacre est fait, sans bruit, c'est ça qui m'a alerté d'ailleurs ;) ) ça va toi? vivi -> faudra nous la montrer cette chambre! des bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:01
[quote:245498547a="lacitrouille"][quote:245498547a="nhobslo"]ouf pour vous Lacitrouille alors. Pas cool si tu n'arrives pas à stabiliser ton poids et que tu en perdes trop. Tu as fait un gros régime ? Ta fille à l'air en pleine forme et bien armée pour en faire voir de toutes les couleurs à ses parents... des vrais amours ces enfants !!! En même temps, même si on est content quand ils sont au lit, ils nous manquent tellement quand ils ne sont pas là ![/quote:245498547a] oh non aucun régime, mon régime ça a été l'accouchement, j'avais très peu pris et j'ai fini en dessous de mon poids de départ juste après avoir accouché. J'ai eu du mal à stabiliser ensuite (reperdu avec l'allaitement encore plus puis repris un peu après) et là depuis que je suis en nuit, que j'ai repris, l'été (la chaleur et moi ça fait 2 :roll: ) j'ai fondu sans le vouloir du tout! mais un peu trop là! la puce, un amour comme tu dis, mon mot favori est "non" en ce moment, mais dès qu'elle n'est pas là un vide énorme nous envahit! :lol: sa dernière trouvaille enlever le sac poubelle de la poubelle... imaginez ma tête en m'en rendant compte (non parce qu'en 10 sec le massacre est fait, sans bruit, c'est ça qui m'a alerté d'ailleurs ;) ) ça va toi? vivi -> faudra nous la montrer cette chambre! des bisous[/quote:245498547a] LACITROUILLE: pour la chambre je pourait mettre des photo que le jours ou je serait rentré de la mater, car ici cest zhome qui montera la chambre le jours ou jaurai accouché, vu qu'il et croyant et moi athé , je suis sa volonté comme a chaque naissances, cest lui qui s'occupe de la chambre mais en rentrant je doit faire le lit ect.... je peu te mettre des photo du lit et de la commode car jai juste pris lit, matelas, commode http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hensvik-lit-bebe-0133466-pe288944-s4,ace215eceebf6faf68082a96f5d78f21.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/malm-commode-tiroirs-0132189-pe286969-s4,86611159474ea8d3eda22778dfb959a6.jpg.html je vais essayé de trouvé des stiker je croit que sa s'appel ainsi pour decoré lit et commode et que je puisse le retiré sans probleme apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.