Posté le : 12-08-2011 à 18:01
[quote:245498547a="lacitrouille"][quote:245498547a="nhobslo"]ouf pour vous Lacitrouille alors.
Pas cool si tu n'arrives pas à stabiliser ton poids et que tu en perdes trop. Tu as fait un gros régime ?
Ta fille à l'air en pleine forme et bien armée pour en faire voir de toutes les couleurs à ses parents... des vrais amours ces enfants !!!
En même temps, même si on est content quand ils sont au lit, ils nous manquent tellement quand ils ne sont pas là ![/quote:245498547a]
oh non aucun régime, mon régime ça a été l'accouchement, j'avais très peu pris et j'ai fini en dessous de mon poids de départ juste après avoir accouché. J'ai eu du mal à stabiliser ensuite (reperdu avec l'allaitement encore plus puis repris un peu après) et là depuis que je suis en nuit, que j'ai repris, l'été (la chaleur et moi ça fait 2 :roll: ) j'ai fondu sans le vouloir du tout! mais un peu trop là!
la puce, un amour comme tu dis, mon mot favori est "non" en ce moment, mais dès qu'elle n'est pas là un vide énorme nous envahit! :lol: sa dernière trouvaille enlever le sac poubelle de la poubelle... imaginez ma tête en m'en rendant compte (non parce qu'en 10 sec le massacre est fait, sans bruit, c'est ça qui m'a alerté d'ailleurs ;) )
ça va toi?
vivi -> faudra nous la montrer cette chambre!
des bisous[/quote:245498547a]
LACITROUILLE: pour la chambre je pourait mettre des photo que le jours ou je serait rentré de la mater, car ici cest zhome qui montera la chambre le jours ou jaurai accouché, vu qu'il et croyant et moi athé , je suis sa volonté comme a chaque naissances, cest lui qui s'occupe de la chambre
mais en rentrant je doit faire le lit ect....
je peu te mettre des photo du lit et de la commode car jai juste pris lit, matelas, commode
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hensvik-lit-bebe-0133466-pe288944-s4,ace215eceebf6faf68082a96f5d78f21.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/malm-commode-tiroirs-0132189-pe286969-s4,86611159474ea8d3eda22778dfb959a6.jpg.html
je vais essayé de trouvé des stiker je croit que sa s'appel ainsi pour decoré lit et commode et que je puisse le retiré sans probleme apres