Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 80)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:02
[quote:84a3088898="sab+"] concernant la propreté si l'enfant reste toute la journée il doit imperativement etre propre a la sieste. bisous[/quote:84a3088898] Ca me fait un peu sourire le "impérativement" !!!!!!!!!!!! Car certains ne sont pas propres la journée non plus et puis de toute façon pas le choix quand on bosse toute la journée; je ne vais quand même pas ma battre avec lui pour le rendre propre à la sieste; qu'est ce que j'y peux moi!!!....un peu de compréhension et de non culpabilité!!!!! A ce sujet il me semble que du coté de Rachou les instit' étaient méga compréhensives; ce ne sont que des petits après tout; il faut arrêter quand même!!!! Bref je suis en colère!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:19
tu demandais des avis moi je te donne le mien concernant l'ecole de mon fils (cest pareil dans les 2 ecoles ) je sais que tu ny peux rien si ton fils n'est pas propre a la sieste... et en 1 mois ça peut changer le role des instits n'est pas de changer les couches des petits ou de laver les lits apres la sieste, bref tu verras bien ce qu'on te dit ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:07
[quote:b57de4922f="lolotteetloulou"][quote:b57de4922f="sab+"] concernant la propreté si l'enfant reste toute la journée il doit imperativement etre propre a la sieste. bisous[/quote:b57de4922f] Ca me fait un peu sourire le "impérativement" !!!!!!!!!!!! Car certains ne sont pas propres la journée non plus et puis de toute façon pas le choix quand on bosse toute la journée; je ne vais quand même pas ma battre avec lui pour le rendre propre à la sieste; qu'est ce que j'y peux moi!!!....un peu de compréhension et de non culpabilité!!!!! A ce sujet il me semble que du coté de Rachou les instit' étaient méga compréhensives; ce ne sont que des petits après tout; il faut arrêter quand même!!!! Bref je suis en colère!!![/quote:b57de4922f] coucou oui c'est surtout qu on n'a pas le droit d'interdire l'accès à l'école aux enfants âgés de 3 ans même s ils ne sont pas tout à fait propres : c'est la directrice de l'école de Nolan qui me l'a dit et ça vient de son inspecteur dans son école, en début d'année les couches sont tolérées, Nolan est propre le journée depuis la naissance de Lowen, on lui met une couche pour les dodos mais elles sont bien souvent sèches biz a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:13
Pffffffffff en tout cas je me fais beaucoup de soucis car si Jules "n'a pas le droit" d'aller à l'école l'aprèm bin je ne sais pas comment je vais faire!!! Je suis complètement stressée en tout cas....et puis bien sûre je tombe que sur des fofos où ils mettent que pipi sieste égal pas de sieste à l'école! Je trouverais si simple qu'il tolère les couche culotte à la sieste!!!!!! pas compliqué à mettre et à retirer! ma mère a été instit toute sa vie et elle me "console" mais bon...je ne sais pas du tout comment il tolère ça dans l'école de Jules!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:02
me voilà de retour, bébé va bien, coté visite, on a entendu son coeur, mon col est tres long mais mou, mais rien d'alarmant, ma tension est bonne coté poids ([color=red:d030913be0]ca c'est la bonne nouvelle [/color:d030913be0]!) j'ai perdu 2kg ! j'ai un suivi à domicile par une sage femme, 2 x par semaine coté diabete, mon regime est tres strict : matin: un yaourt, 4 biscottes, un verre de jus de fruit midi: 100g de viande ou poisson, 100g de feculent (3c à soupe de riz par exemple), legumes à volonté, fromage, un fruit soir: idem eau à volonté si encas à 16h, un yaourt max20 % sans sucre bien sur [size=18:d030913be0] [color=red:d030913be0]et aucun ecart [/color:d030913be0][/size:d030913be0] je passe donc pour le moment à l'insuline 2x par jour, le repas de midi est epargné pour le moment, ce qui veut dire aussi, prise de repas à heure quasi fixe je fais le point sur mes 1eres injections demain matin avec l'infirmier du service diabeto (par contre, ils ont un bon reseau de suivi grossesse)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:04
coucou a toutes tiens claire voici mon regime : matin, 1 café ou thé ou chocolat sans sucre, 3 biscotte avec beurre midi: crudité, viande ou poisson, 200g de legumes verts, et 125g de feculent, fromage ou yaourt et un fruit, 40g de pain 16h: un yaourt nature, ou un fruit, ou une patisserie si le taux ne depasse pas soir: idem que le midi sauf qua la place des crudite cest un potage 40 g de pain que des l'eau je voit la SF lundi a 11h30 en tout cas genial si bebe va bien, et pour le poids ta vu cest radical n'empeche ce regime
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:18
ah ca oui c'est radical ... mais dur de pas avoir droit à un petit plaisir ... les feculents c'est en fonction de ce que c'est , une puree c'est 150g , des pates c'est 100g etc si ej mange du pain je dois deduire de ma portion de feculent ... je mange rarement tout ... je commence le suivi avec al sage femme lundi, elle doit me rappeler pour me dire vers quelle heure ... charlotte, ca peut se faie tres vite pour Jules ... coucou sab crapouillou, non c'est à nous de faire nos menus ..., au debut tu peses en comptant les cuilleres ca pourrait etre pire tout cela mais bon, m'en serait bien passé tout de mm lulu, t'es ouuuuuuuuuu ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:30
pour le radical cest sur car du coup les 3 kilos que javais pris je les ai perdu, et depuis je suis a mon poids de depart mais la je ne perd pas et ne prend pas non plus par contre le ventre lui il gonfle, et bizarement en fessant attention jai moins de contraction pas toi ? mais la miss quand elle bouge elle me fait super mal par moment ! et du coup quand elle bouge pas je me sent bien lol jai trouvé le tour de lit cest fait, jai commandé les draps sur la redoute ya encore des soldes ! et jai trouvé la couette au marché elle et bien chaude pour 5 euros mdr sa avance pour nous en tout cas, vivement fin aout la ont pourra dire bon dans pas longtemps ils seront la :) je commence a avoir du mal a m'habillé que le bas, rien que le faites de levé la jambe et dur
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:06
merci pour els news nho, j'espere que cela va bien se passer surtout
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:52
[quote:ba6916f3e0="nhobslo"]Salut les filles Je transmets [color=violet:ba6916f3e0][b:ba6916f3e0]quelques nouvelles d'Audrey [/b:ba6916f3e0][/color:ba6916f3e0](crapouillou) qui est hospitalisée suite à un début de travail. Ils ont stoppé les contractions, elle est sous perf jusqu'à lundi car ils attendent qu'elle soit à 36SA. Ensuite lundi, soit le travail ne reprend pas et elle rentre, soit le travail reprend et bébé arrive. C'est qu'elle risque fort de me passer devant la coquine... :lol: Bon We et je vous tiens au courant si j'ai des news :wink:[/quote:ba6916f3e0] NHO, merci pour les nouvelles, jespere quand meme qu'il va attendre ce petit il me semble que pour fabio elle avait accoucher avant aussi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 17:50
coucou les filles ce midi cetait mon rdv avec la SF donc verdict: toujours a mon poids de depart, bebe trop bas, MLLE et deja prete pour la sorti du coup la SF ma dit de ne pas partir en vacances, mais avec zhome justement ont avait prevu de ne pas partir ! la glycemie et bonne je doit continué ainsi , ma tension et bonne 12,6 ! prochain RDV le 17 au doc pour mon congé patho car gygy en vacances, le 24 rdv gygy, le 31 derniere echo, le 7 septembre rdv SF, et le 26 septembre RDV anesthesiste et pour le moment plus de rdv apres
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 18:34
donc à suivre crapouillou... vivi, tu as un bon planning aussi moi c'est systematiquement le lundi matin balneo avec kine, puis sage femme mercredi am, kiné jeudi matin, sage femme jeudi am, rdv telephonique avec les infirmieres pour le diabete se rajoute mardi prochain, le diabeto le 23 prochain echo 04 sept, visite gygy coté poids, ca m'arrange bien de commencer à perdre du poids mais avec les invitations et la famille et les amis qui vont venir à la maison, pas simple de respecter à 100% mon regime à venir rdv anesthesiste, radio hanche ce matin, avec la sage femme, bébé etait sage, il devait dormir car peu bouger, apr contre, il est dans une position indefinissable lol on ne sait aps dire comment il s'est installé, ni ou est sa tete, ce matin, on trouvé son coeur en haut à gauche de mon ventre, jeudi il etait en bas à droite ! par contre, 10/5 de tension, faut dire que je me repose pas beaucoup surtout hier, rangement, menage et zhom qui s'est fait tiré les oreilles car il se l'est coulé douce sur ce coup là !! hier soir il a eu droit à m'entendre qu'il faudra pas attendre que je sois allitée ou hospitalisé pour avoir des remords ! surtout qu'hier j'etais bien inquiete, ma mere est encore hospitalisée, cette fois elle a fait une phlebite !! le plus dangereux est passé mais elle n'est pas à l'abri ... vous allez pas trop me voir ces jours ci, demain arrive une cop avec mari et enfants, jusque vendredi puis vendredi soir arrive ma juju avec ses enfants jusqu'au 17 biz à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:14
CLAIRE: toi aussi to planning et chargé heureusement que je ait pas les cours de prepa, car jen ai marre de ces rdv !!!! vivement que se soit fini moi la petite a toujours la tete en bas depuis le debut !! la SF me dit jespere qu'elle ne va pas ce retournée au dernier moment sa serait bete :((( en tout cas pour tes glycemie fait en sorte qu'elle ne depasse pas, mais quand ont a du monde pas evident quand meme en tout cas essaye de ne pas trop te fatigué pendants ce jours ci pour ta maman jespere que sa ira mieux quand meme !!! un gros courage pour toi bichette
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 09:36
ah mais oui, j'ai aussi la prepa tous les 15j ... lol histoire d'etre bien medicalisée jusqu'au bout ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:41
lolotte d'après mon pédiatre y a énormément d'enfants qui sont propres juste la semaine avant la rentrée, les parents stressent tout l'été et ces crapules sont propres au dernier moment. essaie de penser à autre chose, on sait jamais ? sinon tu peux pas le mettre que le matin ? moi je mets ma fille que le matin, pas par rapport à la propreté mais bon courage pour ton régime claire :wink: crapouillou repose toi bisous les filles ! je vous envie d'être enceintes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.