Posté le : 08-08-2011 à 18:34
donc à suivre crapouillou...
vivi, tu as un bon planning aussi
moi c'est systematiquement
le lundi matin balneo avec kine, puis sage femme
mercredi am, kiné
jeudi matin, sage femme
jeudi am, rdv telephonique avec les infirmieres pour le diabete
se rajoute mardi prochain, le diabeto
le 23 prochain echo
04 sept, visite gygy
coté poids, ca m'arrange bien de commencer à perdre du poids mais avec les invitations et la famille et les amis qui vont venir à la maison, pas simple de respecter à 100% mon regime
à venir rdv anesthesiste, radio hanche
ce matin, avec la sage femme, bébé etait sage, il devait dormir car peu bouger, apr contre, il est dans une position indefinissable lol on ne sait aps dire comment il s'est installé, ni ou est sa tete, ce matin, on trouvé son coeur en haut à gauche de mon ventre, jeudi il etait en bas à droite !
par contre, 10/5 de tension, faut dire que je me repose pas beaucoup surtout hier, rangement, menage et zhom qui s'est fait tiré les oreilles car il se l'est coulé douce sur ce coup là !! hier soir il a eu droit à m'entendre qu'il faudra pas attendre que je sois allitée ou hospitalisé pour avoir des remords ! surtout qu'hier j'etais bien inquiete, ma mere est encore hospitalisée, cette fois elle a fait une phlebite !! le plus dangereux est passé mais elle n'est pas à l'abri ...
vous allez pas trop me voir ces jours ci, demain arrive une cop avec mari et enfants, jusque vendredi puis vendredi soir arrive ma juju avec ses enfants jusqu'au 17
biz à toutes