Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 79)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 06:07
Coucou les filles, j'arrive plus a dormir depuis 4h30 :evil: :evil: :evil: comment ca va vous? Y en a qui travaille encore ou vous etes toutes en vacances, congé mat, congé parentale,...??? claire :arrow: ca va tu t'y fais a ton nouveau regime? j'imagine que ca doit etre bien prise de tete tout les jours :? vivi :arrow: t'as le droit au mcdo, religieuse,...???avec le diabète? Je savais pas que c'etait possible, mais tu dois faire attention a quoi alors? excuse moi si ca te semble bete comme question mais j'y connai pas grand chose :oops: rachou :arrow: comme il est beau Lowen, et en effet sacrés mensurations :wink: mapie :arrow: decidement plus je vois la photo de Lois et plus je me dis que j'ai quand meme envie de tenter BB3 pour essayer d'avoir une fille, mais bon comme on est sure de rien :roll: j'adore avec les petits bandeau,... tu disais qu'il y avais quelques nuits loupées, mais en meme temps 1 seul reveil a 2 mois c'est pas si mal :wink: Fabio c'etait 4 jusqu'a 11 mois :roll: liboune :arrow: ca doit etre tres dur de voir son bébé comme ca, comment ca se detecte le RGO? Il a ca depuis la naissance? tranquille :arrow: ton homme est categorique pour BB3 ou il y a quand meme une chance qu'il change d'avis? en tout cas j'espere que tu nous annoncera bientot le debut des essai :D nho :arrow: sympa le garage en bois, t'avais un modele ou tu l'as fait comme ca? et oui dernier mois de commencé pour toi c'est parti pour le pointage :wink: c'est bon tout est pret? valise, chambre, armoires,...??? bon ben ici comme je le disait avant j'arrive pas a dormir, en meme temps c'est un peu galère en ce moment j'etais grippée y a une semaine, la j'ai passé le week end allongé avec de la fièvre et depuis cette nuit, désolé des details :oops: c'est diarrhée et saignement de nez :? bref tout est pret pour l'arrivée de BB2 mais j'aimerai bien finir ma deuxieme parure de lit avant qu'il soit la et finir aussi mes boites pour mes hommes mais j'ai vraiment pas la motivation :roll: dans 10 jours je commence le dernier mois c'est passé trop vite :shock: mais quand on voit tout les rdv je me dis que ca va etre chargé!!! le 5 anesthésiste, le 11 rdv pole emploi, le 12 monitoring, le 16 rdv gygy + tribunal pour la liquidation de la boutique, le 29 cours d'allaitement + rdv gygy,ensuite septembre: le 5 rentrée de Fabio, le 10 controle monitoring, le 12 DPA et si pas accouché d'ici la declenchement le 14. au moins je pourrais pas dire que je m'ennuie :wink: bon allez j'arrete de papoter je vais allez faire ma loque sur le canapé meme si je pense pas qu'il y ai grand chose de passionnant a la télé a cette heure ci :? biz les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:32
et bien moi ca va .. coté regime, forcement j'ai plein d'envi de sucré ... matin: un yaourt, 4 biscottes, un verre de jus de fruit midi: 100g de viande ou poisson, 100g de feculent (3c à soupe de riz par exemple), legumes à volonté, fromage, un fruit soir: idem eau à volonté si encas à 16h, un yaourt max20 % sans sucre bien sur ce matin j'ai enlevé le jus de fruit car au levé je suis trop élévée, je dois tél aux infirmieres du service pour voir ca avec elle pas de grignotage, pas de fruit en dehors des repas (pour pouvoir els assimiler) si ecart je faisai, ce serai plutot le midi car c'est là que j'assimile le mieux tant mieux pour toi vivi si le regime te suffit ... j'aurai aimé pouvoir faire comme toi .. mais bon, c'est comme cela, je me rattraperai apres l'accouchement ... d'apres la diabeto, vu mon age, j'avais de tres grande chance soit de faire du diabete soit de l'hypertension ... et je vais etre surement tres surveiller au cas ou ... je vais tel aux ide de suite visite obstetricienne jeudi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:18
voila, verdict tombé, je passe à l'insuline pour la nuit et le matin, j'ai une hospi de jour jeudi matin pour me former aux injections, juste apres, je vais à ma visite
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:51
CRAPOUILLOU: pour repondre a ta question et bien jai droit a mac do tant que mon taux avant le repas et a moins de 90 et apres je doit pas depassé 1,25 et je depasse pas a jeun le matin je suis entre 0,80 et 0,90 et apres je suis a 1,10 a peine et le soir meme 2h apres le repas je redescend a 0,96 donc pour moi sa va mon diabete et tres legé la SF ma dit que jai droit de mangé du sucre mais pas a longeur de journée, juste pour le 16h vu que cest a cet heure la que je me sent pas bien la je revoit la SF le 8 aout mais jai les taux qui sont meme trop bas avant chaque repas et puis elle me dit que a jeun lors du test je suis bien, cest juste 2h apres que javais depassé le taux et elle me dit eux ce qui compte cest a jeun, donc elle me dit en gros je sait pas pkoi gygy vous a dit diabete de grossesse !!! en plus ce test nest plus obligatoire a la base mais bon je suis mon regime et a 16h tout les jours je me mange une patisserie, mais les jus interdit que de l'eau
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:54
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3323,032e90d1e67094deae8353631639c110.jpg.html le 25 juillet
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:26
coucou heu vivi moi pas comprendre ta sage femme lol : le test c'est pour voir comment notre organisme assimile le sucre donc il n y a pas que le taux à jeun qui compte, mais aussi celui après avoir mangé du sucré et même les sucres lents comptent quant au fait qu il ne soit plus obligatoire je ne le savais pas mais j ai quand même une amie qui a perdu sa fille en 2007 à cause du diabète gesta et elle avait fait le test :( alors je crois que c'est important de le faire en tout cas cool que le tien soit un petit diabète moins cool pour claire mais comme on dit c pour une bonne cause biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:57
RACHOU: je fais attention quand meme, meme si je mange une patisserie mes taux ne depasse pas heureusement car je me sent mal sinon oui pour claire pas cool, cest la galere meme
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:02
bon sinon moi aujourdhui jai le moral a zero !!! MR travail en CDI et le soir en INTERIM, du coup personnes ne le voit ! du coup sa me fait chier jai l'inpression de vivre seule avec les enfants, comme si j'etais sans mari ! et la pour couronnée le tout je vais pas donnée d'explication car je ne veut pas etre jugé, mais je vais me separé de lui j'en peu plus ce matin jai découvert quelques truc, qui m'ont meme declenché des contraction, jai envie de pleuré, de le tué , brefff cest pas ma journée je nai que une envie cest de partir avec mes enfants , de recommencer une nouvelle vie a zero
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:11
en effet le test n'est plus obligatoire mais moi je lai fait vu que je rentre dans certains criteres (surpoids, age, diabete familiale) la glycemie à jeun dit comment notre corps assimile l'insuline produite la nuit, qui est plus lente que celle produite la journée le matin je suis montée à 1.23 ! il y a diabete gestationnel et intolerance au glucose ... tant mieux vivi si tu peux le gerer comme cela, pense à moi quand tu gouteras ... moi j'ai droit eventuellement à un laitage à 20 % sans sucre par contre, pas facile avoir des soucis de couple en pleine grossesse ... prends du recul ... proteges toi ...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:26
Bonjour les loulouttes, Alors me voilà un petit moment pour vous faire un coucou les filles! Je suis toute seule à la maison et j'ai 2 ouvriers qui sont entrain de me changer ma porte d'entrée donc imaginez le bazard à la maison! Ici tout va bien..sauf que mon p'tit bouchon a de plus en plus de mal à aller chez sa tata: je pense qu'il a hâte d'aller à l'école et du coup la séparation est dure tous les matins: il pleure, crie, hurle ou alors juste ses petites lèvres qui se retroussent et des sanglots dans la voix! Mais dès que je referme la porte c'est finit me dit la nourrice et en effet c'est vrai car ce matin je me suis arrêtée au bout de la rue et je lui ai téléphoné et en effet je l'entendais jouer comme si de rien n'était! halala je pense qu'il tente; on sait jamais si je cédais et que je n'allais pas au boulot... :lol: Enfin il reste 6 jours de nounou en tout car il part presque 10 jours chez mes parents et après mes parents viennent la semaine avant la RENTREE halala la rentrée des classes!!! j'ai du mal à réaliser que ça y est il va aller à l'école............comme c'est passé vite; trop vite même mais bon en ce moment il est à un âge où c'est vraiment trop trop top!!!! Il est super mignon quoique qqs caprices comme à apparaitre mais bon...on gère!! [color=red:69c6706e70]Et puis il n'est pas propre à la sieste et ça ça m'inquiète pour l'école; j'ai peur du coup qu'il se fasse gronder..[/color:69c6706e70] Donnez moi vos avis les mamans!! Moi et bin ça roule; j'ai recommencé mon régime WW depuis 10jours et j'ai perdu 1,8kg donc ça va je gère bien! [color=red:69c6706e70]Par contre je me suis fais poser un stérilet MIRENA il y a plus de un mois et j'ai vraiment l'impression que ça me fait gonfler et que ça ralentit ma perte de poids!!! Certaines d'entre vous l'ont déjà porté??[/color:69c6706e70] Sinon on a passé 3 superbes semaines de vacances chez mes parents; ça fait du bien de se ressourcer...on devait passer 1 semaine chez mes beaux parents mais zon s'est faché avec son père...donc on est partit...bref je vous en reparlerait plus tard!!! mais c'est très très "chaud"!!!et mon fils est touché donc.....pas cool je pense que je ne suis pas prête à le revoir de si tôt.... Allez je vais monologuer un petit peu :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:36
En fait je ne vais pas monologuer car j'ai pris trop de retard mais j'avais lu au fur et à mesure!! Je souhaite bon courage à [color=red:52d0a87cd2]Clairette et à Vivi [/color:52d0a87cd2]pour ce satané diabète!!! Allez je vous soutient en faisant WW!!! :wink: [color=red:52d0a87cd2]Rachou[/color:52d0a87cd2] alors comment ça va les nuits????en tout cas quel beau bébé!!! [color=red:52d0a87cd2]Mapie[/color:52d0a87cd2] c'est vrai que ton petit loup est un beau petit bonhomme aussi. Jules mesure 1m04 et pèse 15,8kg! J'espère que la pitchounette dort bien!!! C'est quand ta reprise du boulot? [color=red:52d0a87cd2]Vivi[/color:52d0a87cd2] halala ces zoms.. :? en tout cas préserve toi et ne t'énerves pas; pense à ta puce qui arrive et surtout ne prend pas de décision rapide!!! [color=red:52d0a87cd2]Nho[/color:52d0a87cd2] ta photo est tout simplement manifique!!! wahooooooooooo :shock: Trankil contente de voir que tout va bien.Emmanuel grandit à une vitesse :shock: quel beau garçon!!!!! [color=red:52d0a87cd2]Ma lulu[/color:52d0a87cd2] je te suis par blog mais tu me manques!!!! [color=red:52d0a87cd2]Ma lili[/color:52d0a87cd2] je souhaite vraiment de tout coeur que ton loulou aille mieux rapidement!!! c'est tellement injuste de voir son bébé soufrir!!! allez courage ma belle!!!! [color=red:52d0a87cd2]Crapouillou[/color:52d0a87cd2] hé bin quel emploi du temps de ministre!!!!! Repose toi un peu quand même car la "fin" est proche!!! [color=red:52d0a87cd2]Mother's furax[/color:52d0a87cd2] hé bien dire que [color=red:52d0a87cd2]Tom [/color:52d0a87cd2]a déjà un an; alors ça je n'en reviens toujours pas!!!!!! tout comme [color=red:52d0a87cd2]Théo[/color:52d0a87cd2] d'ailleurs!!!! Bon bin voilà j'espère n'avoir oublier personne!!!! Allez à très vite mes dindounettes!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:38
[quote:fa2c1e353e="claire71 et son zamour"]en effet le test n'est plus obligatoire mais moi je lai fait vu que je rentre dans certains criteres (surpoids, age, diabete familiale) [/quote:fa2c1e353e] En effet Clairette moi je ne l'ai pas fais pour Jules!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:18
LOLOTTE ici thibault etait propre a la sieste et depuis 1 mois ben cest reparti obligé de mettre la couche il rentre aussi a l'ecole et si il continu a faire l'apres midi il ne le prendrons pas l'apres midi , alors jespere que sa ira d'ici la moi je pense que le miens ait expres car bebe arrive dans pas longtemps maintenant, et il dit clairement qu'il ne veut pas du bebe que cest lui !!! il reste encore un bon mois donc sa se trouve JULES sera propre il faut que tu lui explique bien, car a l'ecole cest sur il se fera gronder pour le miens pareil
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 10:21
Coucou les filles Et ben charlotte Ca fais plaisir d'avoir des nouvelles!!! Ta l'air d'avoir bien profiter de tes vacances malgré tout. C'est sur que quand il y a une dispute avec un des parent c'est jamais évident. Je me suis clashé avec les miens y a environ 4 mois et franchement c'est plus pareil j'arrive plus a aller trop chez eux et mon homme ne veu limite plus rien savoir. Le problème c'est que j'en ai Pri plein la tête devant le petit et depuis il bloque aussi, quand je lui propose d'y aller pour qu'il voit au moins mes frères il veu pas "Parce que papi est très méchant avec maman" et en plus Ca me retombe dessus marge que pour mes parents c'est moi qui monte la tête au petit!!! Enfin Voila tout Ca pour dire que si tu peu mettre les plus de distance entre vous n'hésite pas c'est encore ce qu'il y a de mieux... Tu habite loin de chez ton beau père? Pour ce qui est du stérilet justement je me posai aussi la question Parce que j'aimerai bien en mettre un après BB2 mais après je sais pas comment choisir. J'ai une amie qui a accouché en même temps que moi pour mon premier et elle a mis le mirena après. Elle a gonflé d'un coup et elle a pris 15 kg alors qu'elle avai encore rien perdu de la grossesse!!! Donc au bout de 2 mois elle la enlever et elle a dégonflé mais son gygy lui a dis que c'était psychologique qu'un stérilet fait pas grossir, donc franchement je sais pas trop... pour ce qui est de la propreté a la sieste je sais pas trop quoi te dire vu que pour Fabio c pareil il était propre tout le temps mais depuis son opération il se retien plus quand il dort... Mais vu que pour le moment je travail plus il a pas le droit de rester l'apres midi donc il ferra sa sieste a la maison. Ils ont peut être le droit a une couche au moins pour pour dormir? Claire pour ton régime ils t'ont donner un programme que tu dois suivre? Genre le menu de chaque jour? Ou c toi qui choisi en fonction de ce que tu peu ou pas? En tout cas je t'envoi plein de bisou de courage et il faut se dire que bientôt c derrière toi et que tu tiendra dans tes bras la plus belle des récompenses !!! Vivi et ben pas facile chez toi entre les soucis de grossesse et les soucis conjugaux. En tout cas ne prend pas de desision trop rapide on sais jamais des fois que ce soit les hormones qui fasse réagir plus vivement. Nho tu est très creative dis donc je serai incapable de créer quelque chose comme Ca de tête. J'espère que tu arrive a dormir quand même malgré les saut d'helmut!!! Alors les dernières nouvelles... Ca va mieux et en plus il fait beau donc hier on est allé faire les boutique pour Fabio pour lui prendre des vêtement et des chaussures pour la rentrée, je lui avai déjà fais pendant les soldes mais en un mois il est passé du 2 au 3 ans et du 25 au 26... Et ensuite on est allé a la foire vu que c'était demi tarif mais en fait c de l'arnaque ils enlevé juste 50 cts... Ce matin je vais essayer de faire ma valise et d'avancer sur mes boites et cet après midi je rencontre une amie que j'ai connu sur le fofo et ensuite ce soir on sort avec des amis qui ont été muté en Guadeloupe et qui sont la 15 jours... Sinon Fabio est mort de rire des qu'il voit mon ventre bougé il dis que sonnpetit frère fait du quad !!! Il est très protecteur en ce moment des qu'il peu m'aider il le fait et il engueule son père si il reste au lit ou sur le canapé!!! Ah j'ai une question les filles qui ont allaiter j'ai acheter de la tisane d'allaitement ca marche vraiment? Il faut en boire avant l'accouchement pour aider a mettre en route ou pas? Voila bon ben je vous laisse aujourd'hui j'aurai pas le temps de revenir Bis les dindes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 10:44
bonjour les filles !! comment vous allez? et oui deja 1 an pour Tom, que ca passe viiite !! comment ca se passe avec les ptits bout Rachel et Mapie?? coucou Lulu !! je tenverrais un ptit message ce mois ci :wink: la rentrée scolaire approche, la 1ere pour certains :lol: le mien fera sa 2eme année, d'ailleurs du fofo je crois que c'etait le seul de 2008 à faire sa rentrée l'année derniere. il avait commencé par des matinée et comme ça se passait tres bien en novembre il allait toute la journée et mangeait a la cantine. comme on a déménagé il change d'école, on la visiter et elle lui plait :D concernant la propreté si l'enfant reste toute la journée il doit imperativement etre propre a la sieste. sinon ici tout va bien, ma puce grandit bien, deja 7 mois, pfff que ca passe vite. elle a 3 dents, se tient assise et adore jouer avec son frere. Matéo ca va aussi, il est tres speed et me rend un peu folle par moment, lol. il a rdv la semaine prochaine chez un orl car il fait des otites a repetitions. sinon il a un nouveau traitement pour son asthme et ca va un peu mieux. jesssaierais de passer plus souvent bonne journée les dindes !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.