Posté le : 02-08-2011 à 06:07
Coucou les filles,
j'arrive plus a dormir depuis 4h30 :evil: :evil: :evil:
comment ca va vous? Y en a qui travaille encore ou vous etes toutes en vacances, congé mat, congé parentale,...???
claire :arrow: ca va tu t'y fais a ton nouveau regime? j'imagine que ca doit etre bien prise de tete tout les jours :?
vivi :arrow: t'as le droit au mcdo, religieuse,...???avec le diabète? Je savais pas que c'etait possible, mais tu dois faire attention a quoi alors? excuse moi si ca te semble bete comme question mais j'y connai pas grand chose :oops:
rachou :arrow: comme il est beau Lowen, et en effet sacrés mensurations :wink:
mapie :arrow: decidement plus je vois la photo de Lois et plus je me dis que j'ai quand meme envie de tenter BB3 pour essayer d'avoir une fille, mais bon comme on est sure de rien :roll: j'adore avec les petits bandeau,... tu disais qu'il y avais quelques nuits loupées, mais en meme temps 1 seul reveil a 2 mois c'est pas si mal :wink: Fabio c'etait 4 jusqu'a 11 mois :roll:
liboune :arrow: ca doit etre tres dur de voir son bébé comme ca, comment ca se detecte le RGO? Il a ca depuis la naissance?
tranquille :arrow: ton homme est categorique pour BB3 ou il y a quand meme une chance qu'il change d'avis? en tout cas j'espere que tu nous annoncera bientot le debut des essai :D
nho :arrow: sympa le garage en bois, t'avais un modele ou tu l'as fait comme ca? et oui dernier mois de commencé pour toi c'est parti pour le pointage :wink: c'est bon tout est pret? valise, chambre, armoires,...???
bon ben ici comme je le disait avant j'arrive pas a dormir, en meme temps c'est un peu galère en ce moment j'etais grippée y a une semaine, la j'ai passé le week end allongé avec de la fièvre et depuis cette nuit, désolé des details :oops: c'est diarrhée et saignement de nez :? bref tout est pret pour l'arrivée de BB2 mais j'aimerai bien finir ma deuxieme parure de lit avant qu'il soit la et finir aussi mes boites pour mes hommes mais j'ai vraiment pas la motivation :roll:
dans 10 jours je commence le dernier mois c'est passé trop vite :shock: mais quand on voit tout les rdv je me dis que ca va etre chargé!!!
le 5 anesthésiste, le 11 rdv pole emploi, le 12 monitoring, le 16 rdv gygy + tribunal pour la liquidation de la boutique, le 29 cours d'allaitement + rdv gygy,ensuite septembre: le 5 rentrée de Fabio, le 10 controle monitoring, le 12 DPA et si pas accouché d'ici la declenchement le 14.
au moins je pourrais pas dire que je m'ennuie :wink:
bon allez j'arrete de papoter je vais allez faire ma loque sur le canapé meme si je pense pas qu'il y ai grand chose de passionnant a la télé a cette heure ci :?
biz les filles