Posté le : 30-07-2011 à 18:50
[quote:a126501ff6="~~Mapie~~"]Salut les filles! Je viens vous donner des nouvelles!
Ça rouletoujours ici, tout le monde va bien! Je me suis un peu avancée en disant que loïs faisait ses nuits car il y en a eu quelques unes de loupées mais ça reste cool car seulement un bibi et dodo! Elle a maintenant 2 mois et 3 jours,a eu 2 vaccins, mesure 57cm pour 5kg400, ce qui fait que je comprend mieux pourquoi je l' habille parfois déjà en 6 mois!
Esteben a eu sa visite des 3 ans, 101,5cm pour 18kg! Il est en forme mais on doit quand même aller voir l'orl pour vérifier si oui ou non il y a un problème avec les amygdales et les végétations. Ses nuits sont toujours un peu difficile même d' il ne se réveille pas systématiquement.
Voila, vous savez tout! merci pour son anniv'! on a fait une belle fête et il a été très gâté! In trampoline, un tracteur a pédales, un ordinateur, un appareil photo numérique, des fringues, des sous, un livre... Bref,j' avais bien dis très gâté!
Bon courage les filles pour votre diabète! C' est pas facile!
Lowen est un bien beau p' tit mec!
Merci tranquille pour les nouvelles, ça faisait longtemps! Allez travaille le au corps zhom pour bb3! :wink:
Peux pas mettre un mot à chacune m mais je pense bien à toutes et vous fait de grosses bises!
Des news de Lulu maintenant, entre autre, ça serait cool! :wink:
Ciao :cop:[/quote:a126501ff6]
merci pour mon loulou :wink:
mdr les mensurations de ta fille mon pépère fait 57,5 cm et 5,600 kg il y a une semaine, il avait 1 mois et 3 jours, c'est là que je me rend compte que j ai un gros patapouf lol, pas encore au 6 mois mais bientôt lol