Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 77)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:33
coucou me revoila du rdv sage femme donc jai bien 3 kilos en moins, mais eux sont content car mon poids et haut 78kg du coup sa leurs va !!! sinon jai eu une petite echo, et bien MLLE bebe a deja un bon poids 1K780 a peu pres , pour 33cm les contraction sont normal, mon mal pour marché aussi car elle appui bien sur la vessie et du coup il vont me ravancé mon rdv anesthesiste qui etait prevu le 26 septembre, car pour eux il pensent que soit je serait declenché a cause du diabete de grossesse mi septembre soit accoucher aux environ car vu deja son poids il me disent que a terme elle risque d'etre a 4 kilos si cest pas plus et il m'ont dis que elle bouge enormement je leurs ai dis oui cest constament jour et nuit , et le liquide j'en ai toujours de trop alors prochain RDV sf le 10 aout vu que gygy et en vac , apres rdv gygy le 24 aout, et le 30 aout echo la sf ma donnée son numero personnel et celui de la mater ou je peu la joindre, au cas ou jai un probleme
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 21:57
Coucou Vivi :arrow: ta date de terme c'est quoi normalement? mi-septembre Ca fait longtemps avant ou pas trop? En tout cas 3 kilo en moins j'aimerai bien :wink: Liboune :arrow: Ca consiste en quoi exactement une gastroscopie? C'est lourd? Laure :arrow: tu va faire une miniferme!!! Fabio réclame souvent des animaux mais en fait j'en ai jamais eut et j'ai peur d'a peu près tout les animaux même un hamster ou un canari je peu pas alors le poisson Ca va je pouvai pas trop refuser :oops: C'est cool si tu as la super forme mais fais quand même gaffe quand tu déplace les meubles !! Elo :arrow: vivement le mois d'août alors :wink: Claire :arrow: comme je te comprend pour les nuits/pause-pipi!!! J'en suis au même point que toi sauf que quand j'arrive a bien dormir le matin ben c'est Fabio qui se lève et donc je commence la journée sur les rotule. A peine levé je pense qu'à faire la sieste! Tranquille tu nous surveille mais tu raconte rien vien papoter un peu :wink: Bon ben voilà de mon coté j'ai visiter la maternité aujourd'hui et je viendrai vous raconter demain Parce que la mon homme vien de rentrer du boulo donc je vais m'occuper de lui. Bisou a demain les filles.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:17
CRAPOUILLOU ma dpa et le 21 octobre donc eux suivant le poids de bebe a partir du debut du 9 eme mois soit 21 septembre
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:37
nho, nous choupi a appelé ses poissons rouges victor et hugo(comme deux copains d'ecole) lol c'etait à sa 1ere année d maternelle du coup c'est vrai qu'elle prend plutot des prenoms des personnes qui l'entourent pour trouver des idées, elle a fait pareil pour des idees pour son petit frere oui ca me fait du bien cette visite ... je deprime bien moins, les filles (ils en ont 3 sont vraiment sympa, elles eont 13-13 et 6 ans), on sort du resto chinois (à volonté) j'ai été tres raisonnable, fruit en dessert et eau alors que els sodas aussi etaient à volonté une gastroscopie, si je me trompe pas, on va mettre passer un petit tuyau par une narine ou la bouche, jusqu'à l'estomac, au bout il y a une camera qui va etudier les parois depuis la trachées jusqu'à l'estomac ... pas cool mais si ca peut donner des reponses et aider Théo ... vivi, j'espere que tu n'accoucheras pas trop tot tout de mm , moi j'en saurai plus demain apres midi et vendredi avec l'endocrinologue (diabetologue) nho et crapouillou, profites de cs derniers moments ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:45
hier, je me suis appercue ce matin que bébé avait changé de position, le voilà à gauche mais dans mes cotes, il me fait malllllll depuis samedi je le trouvais plus calme et j'avais deja mal aux cotes, juste en dessous de mon armature de soutien gorge, là il rebouge + il s'installe ...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 08:50
Bonjour les filles comment ca va? vivi, ok ca va alors si c'est juste un mois mais bon fais attention quand meme. claire, bon rdv, j'espere qu'il sera cool sur le regime a adopter. tiens nous au courant. Alors si je devais me decrire en un mot aujourd'hui ca serai FATIGUEE!!!!!!!!!!! Je me suis couchée vers 23h vu que je m'endormai sur le canapé et resultat dans mon lit impossible de trouver le sommeil je me suis retournée jusqu'a 3h du mat et je suis debout depuis 6h30 impossible de me rendormir apres la 3eme pause pipi de la nuit :evil: au moins mon rangement est fait, mes machines sont passées et j'attend juste que mes hommes se reveil pour qu'on aille au marché. hier je vous disait que j'avais visiter la maternité ou je vais accouché et franchement ca a l'air tres bien, dans les salles d'accouchement y a carrement une grande baignoire avec coussin, petite lumiere bleue,... a coté de la table d'accouchement y a un espece de grand fauteuil avec une grande echarpe devant qui est suspendu au plafond et un gros ballon!!! bon ok ca peut sembler bizarre que je sois contente de tout ca pour celle qui ont deja eut tout ca mais pour Fabio, la salle d'accouchement etait pas du tout comme ca y avait juste la table avec les etriers et c'est tout rien pour aider les temps de la dllatation :oops: Ensuite on a visiter les chambres et la salle commune ou on prend le petit dej, bon si on veut pas on est pas obligée, on peut chercher son plateau et aller manger dans sa chambre ou alors rester avec les autres maman. Je trouve ca sympa parce qu'on sais qu'on a de 7h a 9h30 pour aller dejeuner donc on se reveil "quand on veu" et chacune gere sa matinée a son rythme. sinon les apres midi on peu s'inscrire a des activité en groupe, la SF nous a parlé de cours d'allaitement, de massage pour bébé, sur les echarpes de portages et comment les attacher, sur la gym avec bébé et aussi en integrant la fraterie,... Sinon y a un autre truc qui est sympa c'est que mon homme est Fabio pourront venir manger avec moi faut juste qu'on previenne la veille. Ca aussi ca peut paraitre bizarre a celle qui ont l'habitude mais dans la clinique ou j'etais pour mon premier mon homme pouvait pas, donc il debarquait avec un mcdo :evil: sinon pour l'histoire du poisson j'ai essayé d'expliqué a Fabio qu'il pourrait peut etre trouvé un autre petit nom que "poisson" et donc resultat il s'appelle maintenant "cars" je sais pas si c'est mieux mais au moins il choisi lui :wink: bon je pense que niveau pavé ca va la :D je passerai dans la journée j'espere que j'aurai pein de truc a lire :wink: biz les dindounettes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 09:07
Coucou laure on s'est croisée!!! enfin ca fait une demi-heure que je me bat avec ma connection heureusement que j'avais sauvé mon precedent message :wink: ben dis donc t'as vraiment peur de rien :shock: je vois une araignée je fais demi tour et je vais chercher Fabio pour qu'il la mette dehors :oops: un serpent c'est pire que tout meme si j''en voit un a la télé je commence a trembler et a pleurer mais vraiment je n'arrive pas a me controler meme si je me dis qu'il est a la télé que je risque rien je peu pas m'en empecher c'est plus fort que moi, si Fabio est devant la télé et qu'il y a un serpent il vient me voir pour me dire de pas venir au salon parce qu'il a un serpent DANS la télé :wink: alors le jour ou j'en voit un vrai je crois que je fais une attaque :roll: par contre Fabio lui a peur de rien, alors est ce que c'est parce qu'il est trop petit ou alors parce qu'il est comme son pere??? je sais pas mais j'espere que c'est la deuxieme solution parce que c'est vraiment penible a vivre quand meme :? Ta photo est MAGNIFIQUE :love: j'adore!!! j'ai essayé d'en faire avec Fabio dans le meme style mais habillé en noir mais ca rend pas comme j'aimerail :? je les voulai en noir et blanc mais j'ai que mon iphone et je sais pas comment faire pour regler en noir et blanc faut encore que je me penche dessus. Helmut va bien? :lol: j'adore ce petit nom!!! toujours prise dans ta folie du rangement??? au fait tu t'y prend comment pour preparer ta valise comme tu sais pas le sexe? tu prend que des choses mixtes? ou tu combine un peu fille et garcon?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:35
à la demande de crapouillou je sors du bois :mrgreen: bon anniversaire Esteben le grand frère :P Crapouillou bientôt la fin, ça approche 8) j'ai pas suivi si vous avez trouvé le prénom ? pour le coup du poisson rouge je trouve ça normal, ma fille a mis assez longtemps à donner des prénoms à ses poupées. ça a l'air pas mal ta maternité Pour les araignées moi c'est pas compliqué je suis totalement phobique, j'en fais des cauchemars. rien qu'à cause de ça j'irai jamais en afrique ou dans un pays chaud tellement ça me bloque, alors que je rêverais de voir ces coins là :? nhobslo merci pour mon fils :oops: oui il a bien grandit. je l'ai réalisé l'autre jour en allant voir un nourrisson de 1 mois, à côté il avait l'air énorme :shock: mais pour moi c'était toujours mon tout petit bb :mrgreen: ma pauvre t'as encore des nausées, quelle galère :? Pour l'aménagement de la chambre je te comprends, moi aussi j'aime bien que tout soit fait vite, quand c'est décidé. en ce moment je suis à fond dans le montage de bibliothèque dans le salon d'ailleurs ! j'adore la photo que tu as mise :love: Furax est adorable ! enfin en photo, là on voit pas qu'il dit non tout le temps :fou: Liboune ton pauvre loulou, c'est une plaie ces RGO :evil: et toi tu vas bien ? vivi 4kg à terme eh ben ça c'est du bébé !! Quelques nouvelles : les enfants vont bien, et moi je suis en vacances dans 4 jours ! vendée au début, corse à la fin. youpi !! j'ai arrêté d'allaiter emmanuel il y a 2 jours, pour ses 10 mois, à la demande du papa :( bref... en tout cas il va bien, se déplace assis, c'est rigolo. et puis il dit qqc qui ressemble à maman donc je pardonne tout le reste hihi. sa soeur fait toujours pas mal de colères, n'arrive pas à contrôler son envie de taper quand elle est énervée, on lutte comme on peut contre ça... de mon côté j'ai bien envie de bb3 mais papa pas d'accord...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:19
[quote:417bb20f97="claire71 et son zamour"]hier, je me suis appercue ce matin que bébé avait changé de position, le voilà à gauche mais dans mes cotes, il me fait malllllll depuis samedi je le trouvais plus calme et j'avais deja mal aux cotes, juste en dessous de mon armature de soutien gorge, là il rebouge + il s'installe ...[/quote:417bb20f97] coucou claire ici moi elle pousse a droite en haut juste en dessous du seins et j'appui dessu quand elle me fait trop mal, mais un peu apres elle s'y remet
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:21
[quote="nhobslo"]Salut les filles [b:72d0497857]Lili [/b:72d0497857]pas cool la gastroscopie mais comme dit Claire si ça peut enfin permettre de trouver des solutions durables ce serait bien. [b:72d0497857]Crapouillou [/b:72d0497857]pour une vraie mini ferme, il me manque le cheval que je ne peux pas mettre chez moi (donc il reste chez mes parents), une vache que j'aimerais avoir car j'aime bien, des lapins mais je trouve ça inutile si ce n'est pas pour les manger (et je ne pourrais pas !)... Moi j'ai grandi à la campagne et comme mes parents ne partaient jamais en vacances, on avait pleins d'animaux pour nous divertir. Le seul animal qui me fait peur c'est le serpent et encore, si je sais qu'il n'est pas venimeux, je peux le prendre dans les mains sans soucis. C'est comme ça que je me suis retrouvée un jour avec un boa dans les mains à Madagascar dans une réserve primaire et que j'ai même fait un cours d'herpétologie (étude des serpents) aux guides malgaches. Je leur ai montré comment reconnaitre un mâle d'une femelle et aussi que le mâle a 2 pénis, un de chaque côté car il n'a pas le temps de se louper quand il féconde une femelle alors il faut pouvoir dégéner de suite !!!! :lol: Du coup mon fils est très respectueux des animaux (et notament des insectes souvent victime des enfants) et qu'il prend à pleine main des vers de terre, bousiers, et même des araignées. Dès qu'il en voit une dans la maison il est heureux ! [b:72d0497857]Vivi[/b:72d0497857] tu ne vas accoucher avant nous quand même coquine :lol: Je ne trouve pas dramatique d'avoir un bébé de 4kg à terme et tant que ton diabète n'est pas une menace pour toi et bébé, je ne comprends pas cette acharnement à tout contrôler dans le monde médical :roll: Enfin, tu es peut-être contente toi ! [b:72d0497857]Claire [/b:72d0497857]bon RDV Moi, dernier cours de sophrologie ce matin. Hier on a refait quelques photos avec mon bidou et loulou et cette fois elles sont top pour mon faire part. Je ne résiste pas à vous en mettre une petite que j'aime bien mais il y en a tant d'autres... A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-true-color-01-640x480,9507f8b6d6e428629944a8b5c4632d1e.jpg.html][img:72d0497857]http://free0.hiboox.com/images/3011/9507f8b6d6e428629944a8b5c4632d1e.jpg[/img:72d0497857][/url][/quote NHO : que dire a par que j'adore je suis bouche bé super beau
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:42
Salut tout le monde, [u:3553d6e252][b:3553d6e252]Crapouillou[/b:3553d6e252][/u:3553d6e252], Clairette a bien décrit l'examen. Ca se fait par un gastro-pédiatre et, pour Théo, ce sera sous anesthésie. [quote:3553d6e252="claire71 et son zamour"]une gastroscopie, si je me trompe pas, on va mettre passer un petit tuyau par une narine ou la bouche, jusqu'à l'estomac, au bout il y a une camera qui va etudier les parois depuis la trachées jusqu'à l'estomac ... pas cool mais si ca peut donner des reponses et aider Théo ...[/quote:3553d6e252] Oui, c'est bien ça, [u:3553d6e252][b:3553d6e252]Clairette[/b:3553d6e252][/u:3553d6e252]. Là, il en est à essayer de dormir tous les soirs debout, coincé dans un coin de son lit, la tête sur le doudou, ça ne peut pas durer... :roll:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:43
[quote:bc843720a0="nhobslo"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-true-color-01-640x480,9507f8b6d6e428629944a8b5c4632d1e.jpg.html][img:bc843720a0]http://free0.hiboox.com/images/3011/9507f8b6d6e428629944a8b5c4632d1e.jpg[/img:bc843720a0][/url][/quote:bc843720a0] Géniale !!! :P
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:47
[quote:e440b36879="crapouillou&cie"]hier je vous disait que j'avais visiter la maternité ou je vais accouché et franchement ca a l'air tres bien, dans les salles d'accouchement y a carrement une grande baignoire avec coussin, petite lumiere bleue,... a coté de la table d'accouchement y a un espece de grand fauteuil avec une grande echarpe devant qui est suspendu au plafond et un gros ballon!!! bon ok ca peut sembler bizarre que je sois contente de tout ca pour celle qui ont deja eut tout ca mais pour Fabio, la salle d'accouchement etait pas du tout comme ca y avait juste la table avec les etriers et c'est tout rien pour aider les temps de la dllatation :oops: Ensuite on a visiter les chambres et la salle commune ou on prend le petit dej, bon si on veut pas on est pas obligée, on peut chercher son plateau et aller manger dans sa chambre ou alors rester avec les autres maman. Je trouve ca sympa parce qu'on sais qu'on a de 7h a 9h30 pour aller dejeuner donc on se reveil "quand on veu" et chacune gere sa matinée a son rythme. sinon les apres midi on peu s'inscrire a des activité en groupe, la SF nous a parlé de cours d'allaitement, de massage pour bébé, sur les echarpes de portages et comment les attacher, sur la gym avec bébé et aussi en integrant la fraterie,... Sinon y a un autre truc qui est sympa c'est que mon homme est Fabio pourront venir manger avec moi faut juste qu'on previenne la veille. Ca aussi ca peut paraitre bizarre a celle qui ont l'habitude mais dans la clinique ou j'etais pour mon premier mon homme pouvait pas, donc il debarquait avec un mcdo :evil: [/quote:e440b36879] Sympa ! 8)
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:49
[quote:176b614df8="tranquille"]Liboune ton pauvre loulou, c'est une plaie ces RGO :evil: et toi tu vas bien ?[/quote:176b614df8] Merci, tranquillou ! :wink: Oui, ça va. On se fait à l'idée et le corps s'habitue à ne toujours pas faire de nuits complètes... :roll: Ca grandit bien chez toi aussi, je vois... :shock: Et, heureusement, que Crapouillou t'a fait sortir de ton bois :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:56
[quote:8bd377b06d="nhobslo"][b:8bd377b06d]Vivi[/b:8bd377b06d] tu ne vas accoucher avant nous quand même coquine :lol: Je ne trouve pas dramatique d'avoir un bébé de 4kg à terme et tant que ton diabète n'est pas une menace pour toi et bébé, je ne comprends pas cette acharnement à tout contrôler dans le monde médical :roll: Enfin, tu es peut-être contente toi ![/quote:8bd377b06d] C'est certainement une précaution plus qu'autre chose... Justement, en espérant que le diabète ne devienne pas une urgence... Ils ont fait pareil avec moi et finalement Loulou est né à J+3 alors que j'étais sous insuline avec hyper-tension et pas super loin de la pré-éclampsie. Bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.