Posté le : 26-07-2011 à 09:35
à la demande de crapouillou je sors du bois :mrgreen:
bon anniversaire Esteben le grand frère :P
Crapouillou bientôt la fin, ça approche 8) j'ai pas suivi si vous avez trouvé le prénom ? pour le coup du poisson rouge je trouve ça normal, ma fille a mis assez longtemps à donner des prénoms à ses poupées.
ça a l'air pas mal ta maternité
Pour les araignées moi c'est pas compliqué je suis totalement phobique, j'en fais des cauchemars. rien qu'à cause de ça j'irai jamais en afrique ou dans un pays chaud tellement ça me bloque, alors que je rêverais de voir ces coins là :?
nhobslo merci pour mon fils :oops: oui il a bien grandit. je l'ai réalisé l'autre jour en allant voir un nourrisson de 1 mois, à côté il avait l'air énorme :shock: mais pour moi c'était toujours mon tout petit bb :mrgreen: ma pauvre t'as encore des nausées, quelle galère :?
Pour l'aménagement de la chambre je te comprends, moi aussi j'aime bien que tout soit fait vite, quand c'est décidé. en ce moment je suis à fond dans le montage de bibliothèque dans le salon d'ailleurs !
j'adore la photo que tu as mise :love:
Furax est adorable ! enfin en photo, là on voit pas qu'il dit non tout le temps :fou:
Liboune ton pauvre loulou, c'est une plaie ces RGO :evil: et toi tu vas bien ?
vivi 4kg à terme eh ben ça c'est du bébé !!
Quelques nouvelles : les enfants vont bien, et moi je suis en vacances dans 4 jours ! vendée au début, corse à la fin. youpi !!
j'ai arrêté d'allaiter emmanuel il y a 2 jours, pour ses 10 mois, à la demande du papa :( bref... en tout cas il va bien, se déplace assis, c'est rigolo. et puis il dit qqc qui ressemble à maman donc je pardonne tout le reste hihi. sa soeur fait toujours pas mal de colères, n'arrive pas à contrôler son envie de taper quand elle est énervée, on lutte comme on peut contre ça...
de mon côté j'ai bien envie de bb3 mais papa pas d'accord...