Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 76)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 23:14
trop cool mapie :love: crapouillou, claire, vivi, les autres, je vous surveille 8)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:29
coucou bon le regime diabetique sa va cest juste que vers 18h je creve la dalle ce matin ma glycemie etait base 0,77 je suis allée faire quelque courses pour mes menu mais je sens une grosse fatigue sinon mon dieu que jai du mal a marché, il parait que j'ecarte mes jambe pour me deplacé lol heureusement je sort pas trop non plus a miss bouge bien meme plus que sur mes autres grossesse, sa na rien a voir jai un yeti dans le ventre mdr bon vais allée a la douche et une sieste vu le temps ya que sa a faire
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:54
[quote:7f1e325eb1="nhobslo"] [b:7f1e325eb1]Rachou [/b:7f1e325eb1]chaque chose en son temps, il faut d'abord en baver pour vraiment apprécier les choses... :lol: [/quote:7f1e325eb1] oui je suis d'accord sauf que j'en ai déjà bavé pendant la grossesse et l'accouchement pour Lowen, Nolan on s'est galéré au début mais au moins grossesse de rêve et accouchement sans aucune douleur
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:33
Un ptit coucou en passant. Je ne vous oublie pas, je vous lis régulierement mais pas le temps :? :lol: Prisca, alors comme ça tu viendras sur Vannes d'ici 2 ans? :D il a acheté ou à Vannes? oh lala, j'ai hate moi du coup mdr Et puis meme si je bosse, je pourais passer apres le boulot :lol: j'ai vu une tres belle photo de maison :love: de magnifiques bébé en avatar... Vivi, tu m'a bien fait rire avec tes achats, notamment le protege carnet de santé :lol: tu veux pas que tes amis/famille est d'idée pour te faire des cadeaux toi :lol: laisse en un peu pour que l'ont t'offre quelques truc quand meme!!! Claire, profites bin de tes vacancier Kat, félicitation pour ce nouveau ptit mec. Mapie, cool pour les nuits :wink: Rachou, ça va passer (tres vite j'espere) je comprends que tu sois fatiguée mais (malheureusement) il faut passer par là :? j'ai oublié certaines personnes, et je m'en excuse sincerement mais c'est pas pour autant que je ne m'interresse plus à certaines que d'autres hein? lol Ici RAS, furax est dans sa période "je fais semblant de pleurer" pour que maman vienne me voir lol mais autrement il est sage comme une image (quoi que parfois speed) :roll: il grandit vite, et apprends de jour en jour. Il ne devrait pas tarder à marcher, car Mr se leve dans son lit depuis un certain temps et en fait le tour. Il ne fait pas de 4 pattes mais rampe tel un militere :shock: :lol: j'adore quand papa furax rentre du taf et que ptit furax lui tend les bras et fretille comme un malade :love: moins quand (depuis hier) je lui donne a manger et il tourne la tete sur le coté et laisse tomber tous ses aliments (de sa bouche) par terre :nan: Pour le "non", il ne comprends rien :!: :roll: ou ne veut pas. Il me regarde et eclate de rire :roll: Hier nous etions invité chez des amis, (qui ont une piscine) une grande 1ere pour furax, qui à adooooooooooooooré :D Allez, quelques photos en vrac :wink: (oui oui, je suis fiere de mon fils :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim5281,54b0b96b2bdfe37f08f13a349827b95b.jpg.html][img:78fc8d14ea]http://free0.hiboox.com/images/2911/54b0b96b2bdfe37f08f13a349827b95b.jpg[/img:78fc8d14ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim5304,935ad236b92c39e97cc0e1f4e4445027.jpg.html][img:78fc8d14ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/935ad236b92c39e97cc0e1f4e4445027.jpg[/img:78fc8d14ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim5344,b2f99ab0748b6b3694008fed5d055cd1.jpg.html][img:78fc8d14ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/b2f99ab0748b6b3694008fed5d055cd1.jpg[/img:78fc8d14ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim5368,990a4db3be3311df1898abd9db95ee39.jpg.html][img:78fc8d14ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/990a4db3be3311df1898abd9db95ee39.jpg[/img:78fc8d14ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim5372,e993e768c87c716bd2800d7e781f4498.jpg.html][img:78fc8d14ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/e993e768c87c716bd2800d7e781f4498.jpg[/img:78fc8d14ea][/url] oups, désolée pour la grandeur de la premiere photo :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:34
Quelle bonne bouille ce petit furax! :love: Rachou, je te rassure, toutes les nuits ne sont pas encore parfaites! Cette nuit il a fallu faire un bibi par exemple mais bon c' est pas mal quand même! Allez,t' inquiètes, ça va venir! Il t' en réclame beaucoup la nuit? Et entre les bibs, il dort?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 09:26
[quote:fcc47356ab="~~Mapie~~"]Quelle bonne bouille ce petit furax! :love: Rachou, je te rassure, toutes les nuits ne sont pas encore parfaites! Cette nuit il a fallu faire un bibi par exemple mais bon c' est pas mal quand même! Allez,t' inquiètes, ça va venir! Il t' en réclame beaucoup la nuit? Et entre les bibs, il dort?[/quote:fcc47356ab] coucou la nuit ça va à peu près, en général 1bib, parfois 2 mais la journée il est capable de réclamer toutes les 2 heures enfin sauf après le 1er bib là il a bu à 7h et dort depuis 7h30 mais il ne devrait pas tarder à se réveiller hier dernier bib vers 21h30, par contre endormi vers 22h30-23h, puis bib à 2h30, puis 7h
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 00:21
coucou les belles juste avant de me coucher ... ballades tranquilles chaque jour, on fait visiter le coin à nos amis .. je m'etonnes moi mm, je tiens assez bien .. je suis à moitié allongée en voiture, on se ballade avec mon transat (qui m'a bien servi quand notre troupe s'est essayé à grimper la dune du pyla, je les attendai en bas) le soir suis hs, couchée à 23h !!! d'ailleurs la je file au lit, j'en peux plus .. demain ca risque d'etre repos justement ... prenez soin de vous les belles rachou, j'espere qu'il va vite se caler et laisser sa maman recupérer ... mapie, cool ta fille ... joyeux anniversaire à Esteben !!!! céline, il pousse vite Tom ! trop chou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:54
coucou les filles joyeux anniversaire a ESTEBEN bon moi sa va, juste que je m'inquiete un peu car jai perdu 3 kilos en 5 jours cest beaucoup, le regime diabetique et benef pour moi a ce que je voit !! je voit la sage femme demain le rdv a ete avancé tant mieux mes taux je les depasse pas, mon diabete ne doit pas etre haut !! et jai beaucoup moins de contraction bizare quand meme CLAIRE: fait attention a toi, u va etre claqué les prochain jours , cest quand que tu voit la dieteticienne ? NHO: jespere que tu va bien, sa avance pour toi et CRAPOUILLOU :) ELODIE : ??????
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 10:30
Coucou les filles J'ai essayé de me connecter toute la semaine mais impossible. Sur mon PC j'y arrive pas des qu'une page est presque chargée il me met qu'aucune connexion est disponible mais après au niveau des connexion tout est bon et quand je recommence ben y a le même problème. Alors j'ai essayé de mon iPhone et des que je veu écrire Ca me ramène tout le temps a la page d'identification donc j'espère que cette fois Ca va aller et que Ca va pas tout effacé... Alors lundi rdv gygy Ca c'est bien passé BB2 va très bien il est a 2,2kg mais il ma pa dis la taille et j'ai pas penser a demander :( sinon pour les contraction elles n'ont pas fait effets sur le col donc c'est bon j'ai le droit de bouger mais par contre éviter les long trajet en voiture et prendre du spasfon si Ca me fait encore mal mais si +de 20 contractions par jours je dois quand même aller faire un monitoring. Lundi j'ai rdv a la maternité a 14h pour la visiter j'ai hâte même si je sais a quoi m'attendre comme j'ai des copines qui ont accouché la bas Bon je vous laisse mon crapouille viens de se lever et il est déjà en train de ronchonner!!! Bisou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:03
ah,levée 11h je viens de manger un peu et me prepare une sieste lol oui vivi je fais attention, on adapte les visites, pauses en fonction de moi, zhom se balade avec mon transat pour que je me pose partout mais je me trouve assez en forme malgre tout, tres peu de contractions mm je m'endors vite mais me reveille et me leve quasi toujours autant la nuit .. rdv mardi chez la diet, pour le moment je reduit au max le sucré, mes repas sont toujours composés de feculents et de legumes associés mais le jus de fruit el matin, j'aurai bien du mal à le zapper lui .. je verrai ca mardi bonne journée à toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 14:56
J'ai oublié de souhaiter un Joyeux Anniversaire a Esteben :oops: donc voilà fête bien bonhomme!!! Claire :arrow: c'est casse pied ces réveils nocturne :evil: mais si ta l'occasion de faire des siestes n'hésite pas Parce qu'après c'est plus difficile quand bébé est la :wink: Au fait hier on était a la foire avec Fabio c'était la première fois qu'on l'y amenait c'était trop bien sauf qu'il pleuvait... Mais Fabio a gagner son poisson rouge a la pêche au canard il est trop content. Vos Loulou ont aussi des animaux? Si oui ils leur ont donné un petit nom? Parce que Fabio a appelé son poisson "poisson" alors est ce que c'est normal ou il manque vraiment d'imagination??? Laure :arrow: Ca va? tu entame bientôt le dernier mois!!! Je t'enverrai un mail dans la semaine Parce que j'ai plein de question sur l'allaitement vu que je suis pas douée pour Ca apparemment vu comme Ca c'est passé pour Fabio mais j'aimerai pas rester la dessus et j'aimerai quand même tenté pour BB2!!! Bon les filles je vais allez faire une sieste je commence a avoir des contraction donc direction le canapé et je bouge plus :wink:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 15:37
Coucou les filles! Joyeux Anniversaire Esteben! Vivi, ça fait beaucoup 5 kg en 3jours heureusement que tu vois la sage femme demain!! Claire, ça fait du bien de voir des amis et profiter d'eux! Fais attention a toi quand meme! Nho, ça approche pour toi!! Pas trop dur la fin de grossesse? Crapouillou, fais attention a toi aussi avec les contractions! Rachou, Mapie je vois que vos bébés se portent bien et tant mieux! Ils sont magnifique. Bon ici on revient de 3 semaines de vacances, on est parti chez ma mère dans le 62 (800 km), pendant 10 jours; Ensuite on est parti chez mes beaux-parents en Bretagne 8 jours et on est rentré jeudi! Pfff c'était long la route on a fait 2500km en 3 semaines!!!! Le principal on a profiter de tout le monde, les filles ont vu leur parrain et marraine. Mes RRRR ont débarqué le 17 juillet, pas trop déçu! J'ai rendez-vous le 1er septembre avec ma gynéco pour faire le point vu que ça fera 1 an le 16 octobre. La sécu n'a toujours pas statué sur le problème que mon mari a eu sur son travail!! heureusement que l'on a de l'argent de côté!!! Le mois d'Aout est un mois rempli de bonheur: le 9 mon anniv le 13 6 ans de vie avec mon chéri le 17 lilou aura 4 ans le 23 ça fera 3 ans que nous sommes marié!!! Voilà les filles mes news gros bisous a vous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:49
Joyeux anniversaire à Esteban!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 16:33
tu as raison elodie de faire le point avec ta gygy ! demande lui des examens supplementaires tu as bien profité de tes vacances moi ca va ... oui je fais attention, en plsu mes amis sont tous les 2 infirmiers dont ils me surveillent lol ah ca crapouillou, je me reveille et me leve toutes les 2 h, souvent pour aller aux toilettes, ou changer ma position ... je dormirai plus sur le matin parait que c'est le corps qui se prepare physiologiquement .. avec beaucoup d'avance pour moi ....
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:20
Salut les dindounettes, Vous allez bien ? [u:5018fd2f36][b:5018fd2f36]Nho[/b:5018fd2f36][/u:5018fd2f36], en super forme, on dirait. T'as bien raison ! [u:5018fd2f36][b:5018fd2f36]Céline[/b:5018fd2f36][/u:5018fd2f36], trop cool, la piscine ! Tom était content ? [u:5018fd2f36][b:5018fd2f36]Chacha[/b:5018fd2f36][/u:5018fd2f36], alors ces vacances ? Tu nous racontes ? [u:5018fd2f36][b:5018fd2f36]Clairette[/b:5018fd2f36][/u:5018fd2f36], tes invités ont l'air de faire un bien fou à ton moral, c'est génial, profites-en ! Ici, ça roule. Niveau reflux, Loulou a une gastroscopie programmée pour mi-août. Pour le reste, la marche n'est plus très loin. Sinon, un peu de soleil ne serait pas de refus... :? Désolée pour celles que j'oublie... :oops: Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.