Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 75)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:40
je devais faire plein de truc aujourd'hui mais une bonne sinusite me tient depuis 6h !!! vers 11h30 j'ai mm cru avoir comme un malaise, obligée de m'allonger, j'ai dormi 1h j'ai du prendre froid hier je pense là je dois attendre 17 h pour reprendre un paracetamol, là je tente le coca ... va falloir qu'on s'y mette avec zhom car mercredi j'ai 5 personnes à heberger qq j, des amis de chez moi !!! alors il faut ranger qq trucs, deposer des choses qu'on m'a donné hier pour bébé chez belle maman (jouet, barriere de securité etc), changer nos draps ... on devait commencé hier mais on a aidé une cop à demenager (surtout zhom bien sur ), demain c'est journée rdv moi et zhom l'apres midi, mardi faudra preparer els lits, faire les courses alors pour pas etre trop creuvée, je prefere faire les choses tranquillement vivi n'hesites pas avec le spasfon, peut etre que ta puce s'est pas bien placée et te gene ... rachou, tant qu'il suit sa courbe ... le pediatre avait dit à ma soeur, vu que sa fille faisait 4.030kg pour 55 cm, qu'elle avait forcement pas les mm besoins qu'un bébé de 3 kg ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 18:09
re et bien claire toi aussi sa va pas aujourdhui !!!! cest sur qu'avec le temps qu'on as tu ne peu que avoir attrappé froid :( du coup oui jai pris spasfon, mais sa na pas l'air de faire quelque chose quand je suis allongé sans bougé sa va , mais des que je bouge mon dieu je souffre jespere que demain sa ne sera pas pareil bon mon RDV dieteticienne et mardi donc le 19 je mettais trompé de date javais mis le 18 je me fais chier cest grave, je surf sur le net, jai sorti la machine a pain pour faire du pain, mais a par sa pffff quel galere zhome et au taf jusqua ooh en ce moment du coup mes journée son longue heureusement les enfants sont la, mais il regarde gulli, il jouent ensembles, je fait travaillée ma fille 1h par jours et des que je sort avec eux, jai du mal a marché je doit prendre mon temps, tellement que la puce appuie sur la vessie et il comprenne pas que je puisse pas sortir tout les jours
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 23:00
oh ca doit etre dur pour toi mais je marche comme une mamie parfois, et depuis qq j je vais aux toilettes tous les 10 mm pour peu de choses faut que j'arrive à me reposer car quand mes amis seront là j'espere bien leurs montrer qq beaux coins et profiter d'eux
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:22
coucou je vois que le poids de bb commence à se faire sentir chez vous les filles, je compatis, j y suis passée aussi lol je lis mais plus trop le temps de poster en ce moment petit tour chez le doc en famille : Nolan, 3 ans et 5 mois : 13 kg - 95 cm - tour de tête 48 cm, a hérité des pieds plats de sa mère, va falloir aller chez le podologue et vive les semelles othopédiques Lowen, 26 jours : 5,130 kg - 56 cm - tour de tête 39,5 cm est un glouton comme sa maman, le doc m a rassurée sur son appétit gargantuesque lol Lowen à la tête de Nolan à 3 mois, quasiment son poids à 3 mois (à 400g près) et sa taille à 2 mois Lundi prochain : journée vaccins pour mes petits mecs matinée plus calme qu'hier biz a+
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:35
Un coucou les filles, je vois que les grossesses commencent à faire leur poids, mais c'est bon signe aussi ;) Je me souviens de l'été passé (8°et9° mois en plein été dans le sud pour quelqu'un des montagnes c'est dramatique, je vous l'assure!), plein de douceur pour vous les mamans en plein chemin vers bébé! Rachou :arrow: Lowen va être un petit géant! le principal ets que tout aille bien!!!! Katiana :arrow: Félicitations!!!!!!!! crapouillou :arrow: ahhhh le lac léman me manque terriblement comme les montagnes, mais pas le choix! bonne fin de grossesse et bon courage pour le futur déménagement mais c'est l'occasion de tourner une page! je n'ai plus de mémoire pour les autres, je repasse après le bain de ma tornade si j'ai le temps avant ma garde! Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:46
tiens c'est marrant je suis née près du lac léman, je suis née à ambilly (74) et vivait (enfin de ma naissance à mes 2 ans seulement) à annemasse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:48
excuses moi katounette, j'ai complètement oublié de te féliciter, c'était tellement le chaos à la maison ces derniers jours, entre ma pile de 3 ans et mon glouton dur dur alors félicitations et j'espère que tu viendras nous raconter avec une tite photo de bb biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 08:34
bonjour les filles pour moi mes douleurs se sont un peu apaissé, mais vite fait jai vu sur le net que sa peu etre des douleurs du bassin et la ben ya rien a faire jusqua la fin :((( j'essai de pas trop bougé et puis voila ! bon aujourdhui RDV dieteticienne, je croit que je redoute du RDV car depuis 7h je dort plus !!!! jai RDV a 14h, en plus faut que je parte plus tot car faut prendre 2 bus la galere avec les gens qui pu mdr sinon jai eu une bonne nouvelle, le recours que jai fait a la caf a ete accepté donc il vont me remboursé 2 mois d'allocation et en plus de sa il m'ont mis de l'apl cest genial , et le reste de la dette a ete annulé il ont noté que suite a leurs erreurs il s'excuse des désagrement occasionné !!!! ouais ouais !!!! bon vais allée mettre le poulet au four, car faudra mangé avant partir et deposé les loulou chez la voisine, ma fille veut venir mais je sait pas car le RDV se passe dans le service des fausse couche donc elle va resté avec son frere ici il pleut pour pas changé donc aujourdhui tenue jogging mdr
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:01
hello ya personnes aujourdhui !!! bon verdict de mon RDV dieteticienne et sage femme jai eu l'appareil pour me piqué a jeun, puis 2h apres, puis avant chaque repas, et 2 heure apres je doit tout noté sur un tableau, il dure 1 semaine et a chaque fois jai RDV sage femme pour qu'elle voit si je depasse pas la limite soit 1,25 et si je depasse trop cest hospitalisation elle ma dit que mon poids cest bien, je doit pas prendre plus de 13K, et jen suis a 3 jai eu le menu a faire tout les jours, le RDV a duré 2h ont etait 3 personnes apres jai vu la sage femmes, elle ma fait une petite echo bebe et a 1k100 environ, elle prend toute la place, mais mon col cest racourci et pour mes douleur je doit me reposé au max si je veut pas accoucher avant
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:39
ah ben ca c'est du rdv .. moi ce sera la semaine prochaine alors fait les choses calmement, prends le temsp vivi et repose toi .. tu es toujrosu en action j'ai l'impression je vais surement moins venir ces jours ci, j'ai une amie et sa famille qui arrivent demain pour qq jours, ensuite ils ont une location dans le coin, je n'aurai pas le temps de venir m'attarder biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:38
Coucou les filles! Je peux enfin papoter avec vous depuis mon téléphone! Je viens de le changer! Bon, c' est pas pour ça que je vais venir plus souvent mais là, par exemple je vous écrit en faisant un câlin a mon grand garçon! Ça va toujours bien ici, Loiis a encore fait une bonne nuit, 21h dernier biberon et réveil a 7h10! Elle dort mieux qu'Esteben qui s' est réveillé deux fois! Les crises du soir aussi se sont calmées, c'est trop bien! En bref, on est pas malheureux! Je vous fais de grosses bises, a bientôt!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:44
Ah! et dimanche ce sera les 3 ans d'Esteben, donc on s'y prépare! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:44
[quote:d6f1cea466="~~Mapie~~"]Coucou les filles! Je peux enfin papoter avec vous depuis mon téléphone! Je viens de le changer! Bon, c' est pas pour ça que je vais venir plus souvent mais là, par exemple je vous écrit en faisant un câlin a mon grand garçon! Ça va toujours bien ici, [color=red:d6f1cea466][b:d6f1cea466]Loiis a encore fait une bonne nuit, 21h dernier biberon et réveil a 7h10![/b:d6f1cea466][/color:d6f1cea466] Elle dort mieux qu'Esteben qui s' est réveillé deux fois! [color=red:d6f1cea466][b:d6f1cea466]Les crises du soir aussi se sont calmées, c'est trop bien![/b:d6f1cea466][/color:d6f1cea466]En bref, on est pas malheureux! Je vous fais de grosses bises, a bientôt![/quote:d6f1cea466] coucou je veux pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 13:49
Ben je peux pas te répondre mieux que ça va venir! :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:53
Oh [b:125dcce44c]Mapie[/b:125dcce44c], que ta puce est belle! :love: ouahhhhh j'adore sa photo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.