Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 74)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:54
[quote="vivi95400"][quote:0263977f34="nhobslo"]Hello toutes Ca y est j'ai récupéré mon loulou mais il fait une grosse régression de propreté depuis 3 j. Il fait caca dans son slip :? Il m'a expliqué que c'était parce que c'était un bébé encore. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je me suis fâchée les autres fois mais ce matin c'est punition : journée sans dessin animé ni parc et s'il refait pipi ou caca dans le slip on ne va pas à la piscine demain matin... on verra bien. Pour le pipi ça va d'autant que je lui ai montré ce matin comment y aller seul à l'aide de sa petite marche et il adore. Le truc c'est que chez ses mamies, il demande bien c'est juste avec nous et je pense que l'arrivée de bébé n'y ai pas pour rien. Je le rassure un max mais tant qu'il ne se décidera pas, on n'y fera rien ! Je vous mets aussi des photos de mon gros bidou à 7 mois et demi. J'en suis à +9 kg. Bises les dindounettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1846-640x480,e296ddcfae16e5e977a5e726850a4937.jpg.html][img:0263977f34]http://free0.hiboox.com/images/2811/e296ddcfae16e5e977a5e726850a4937.jpg[/img:0263977f34][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1848-640x480,4ce77b39657e642021f2fe56bb40f262.jpg.html][img:0263977f34]http://free0.hiboox.com/images/2811/4ce77b39657e642021f2fe56bb40f262.jpg[/img:0263977f34][/url][/quote NHO: ton bidou a bien poussé par rapport a la derniere photo ya pas longtemps pourtant lol il prend place la !!!![/quote:0263977f34] NHO: le miens etait propre le jours et depuis 1 semaine il me refait pipi a la sieste je suis decu, mais je lache pas, je puni pareil comme toi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:58
bon sinon nous avons mangé a l'exterieur, ensuite au parc et la bas il y avait personnes apres une maman et arrivé avec ses enfants et la mon dieu , le petit de a peine 3 ans ne disait que des injure a mon fils !!!! je lui ai dis d'arreté plusieurs fois mais rien a faire cetait pire la mere je lui ai dis , mais je croit elle comprend pas le francais, bref je suis parti en plus javais quelque contraction, et depuis 1 semaine quand je marche sa me quelque chose me dérange jai l'inpression que je vais uriné sur moi tellement bebe appuie sur la vessie cest affreux j'arrive pas a sortir loin pour marché
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:44
coucou les filles ca bouge de nouveau ici :wink: vivi: fais attention a toi quand meme bouge pas trop, par contre ton rdv si c'est le 18 c'est lundi alors pas mardi. liboune: comment ca va tu dis pas grand chose :? claire: tu vas devoir faire des piqures alors? mapie: elle est magnifique ta puce :D ca va toi? tu trouve bien ton rythme? chacha: alors ces vacances??? repose toi bien! nho: beau bidou, c'est sur que c'est rageant de voir nos bouts de chou regresser!!! pour l'accouchement, non c'est pas obligé que j'accouche avant par rapport a Fabio mais elle ma dis de faire attention parce que generalement un deuxieme arrive plu rapidement qu'un premier, mais je peu tres bien etre l'exception qui confirme la regle!!! pour la liste de la valise je veu bien que tu me l'envoi si tu la sous la main, merci. Lulu, rachou, lacitrouille, ... et toute celle que je n'ai pas citée, :oops: desolé, comment ca va? alors de mon coté, j'aurai un peu plus de temps pour venir papoter vu que je dois rester allongée :evil: . on est rentré hier de Lausanne et ca allai pas trop j'ai eut une vingtaine de contractions assez douloureuses mais rien de reguliers, j'ai appelé la sage femme pour voir si je devais allez consulté et en gros je dois rester allongée le plus possible jusqu'a lundi comme j'ai rdv avec gygy mais que si d'ici la je compte encore plus de 20 contractions meme non douloureuse par jour je dois allé a la maternité avec ma valise parce qu'ils me garderont :? bref la ca va ca c'est un peu calmé. Sinon tout est pret pour BB2 il me manque juste deux trois truc mais rien d'indispensable, un transat, un parc reglable en hauteur et une echarpe de portage, donc c'est vraiment juste des truc que j'aimerai avoir c'est pas des truc obligatoire. Demain mon homme va recuperer le tapis d'eveil, j'avais craqué dessus c'est un tapis d'eveil avec arche en matiere comme les doudous beige et marron de chez Doudou et compagnie. Je dois encore finir les deux parure de lits que j'ai commencer comme ma grand mere ma preter sa machine a coudre ca ira plus vite :D Pour ce qui est de notre petit sejour en Suisse, comme je vous disait ca c'est plutot bien passé. Mon homme a eut un entretien pour un poste d'electricien a Lausanne et il avait le chois soit de commencer au 1er septembre soit le 1er mars (entre c'est un peu la periode creuse) donc on a choisit le 1er mars pour qu'on puisse preparer le demenagement tranquillement et vu que je suis sensé accouché le 12 septembre au moins mon homme pourra profiter de son congé paternité et rester avec nous pour les premiers moment avec nos enfants. Le truc aussi c'est que si il part en septmbre je devrai rester en France au moins jusqu'en decembre seule avec les petits parce qu'on pourra pas vivre a 4 en Suisse avec juste 1 salaire suisse et mon chomage. alors que si il part que en mars ben de janvier a mars je pourrai postuler aussi en suisse pour trouver un poste aussi et donc on pourrai partir tous ensemble au meme moment et donc vivre en suisse avec 2 salaires suisse. Je vais voir pour faire une formation en anglais pour mettre toute les chance de mon coté pour trouver un poste administratif, mais bon je vais pas faire la difficile si je vois que ca ne donne rien de ce coté je postulerai chez migros comme caissiere ou meme chez mcdo... enfin voila mon roman :oops: j'avoue, j'ai abusé!!! bisou les filles venez papoter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 19:43
CRAPOUILLOU: cest moi jai du me trompé de date alors, car elle ma dit mardi la dieteticienne et la que ce jour pas cool pour tes contraction, et pas cool si tu doit resté au cas ou !!! du coup tu va encore déménagé lol tu va battre un record mdr en tout cas ben il faut te reposé du coup ya que sa a faire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 11:39
ah oui ca c'est du bidon de compet' ... on est en plein concours ici !!!! lol je sais pas encore à quelle sauce je vais etre manger alors en attendant, je fais attention sur les ecarts possibles ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:03
juste pour vous annoncez que kat a accouché cette nuit par cesarienne, tvb
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:13
coucou comme ca fait du bien ce soleil ca met de bonne humeur :D ou alors c'est peut etre le fait de s'etre levé a 12h10!!! ca fait trop du bien :D Fabio s'est levé a 6h30 parce qu'il avait la couche mouillé et mon homme s'en est occupé et ils ont joué dans la chambre du petit pour me laissé dormir j'ai rien entendu!!! claire :arrow: c'est sur vaut mieux faire attention si tu sais pas trop a quoi t'en tenir pour le moment. vivi :arrow: oui c'est sur que je vais peter tout les records :wink: mais bon faut voir le bon coté des choses, ca permet de faire du tri dans les affaires!!! bon tu me dira en 6 mois j'ai pas trop le temps d'accumuler tellement de conneries. Pour ce qui est du futur demenagement, d'un coté je suis un peu deg dans le sens ou j'adore mon nouvel appart, on s'y sens vraiment bien, mais de l'autre je suis quand meme contente parce que ca va vraiment nous permettre de repartir a zero, de laisser derriere nous tout ce qui nous rattache a l'echec de mon entreprise (bon ok j'aurai encore le pret mais avec deux salaires suisse on le sentir pas trop). Ca fait deja 4 fois qu'on y va depuis mai et au debut ce qu'on a fait c'est qu'on a fait tout le tour du lac Leman coté suisse et coté francais pour voir ou on se sentirai le mieux pour vivre avec nos enfants, et en fait notre choix s'est vite porter sur Vevey (je sais pas si quelqu'un connait) donc mon homme a postuler dans differente boite entre Lausanne et Montreux (en gros 15, 20 minutes de Vevey), on a pu aussi se faire une idée des loyers pour un F4, F5, ainsi que du cout de la vie. Ce qui nous aide pas mal aussi c'est qu'un ami de mon mari vit la bas depuis 3 ans et il nous aide pas mal dans nos demarche et ils nous heberge a chaque fois qu'on y va. Donc voila, autant y a un mois et demi je voyait pas du tout comment on pourrai remonter la pente, autant la ca ma remotiver d'un coup!!! Bon moi je papote mais va quand meme falloir que je me bouge, je dois faire mon menage et preparer les salades et les desserts pour ce soir. et oui je dois rester allongé et mon homme invite ses amis pour un barbecue :roll: j'essai de passer apres. ah et FELICITATION a kat (mais je vois pas trop qui c'est :oops: ) BBBBBBBIIIIISSSSSSSSSSOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:51
hello ici il pleut cest la misere, cest une journée a resté dans son lit cest triste hier soir jai pas mal contracté pendant 1h, et la miss remuait enormement sa me fesait bien mal par moment ! puis sa cest calmé oufff parfois je me demande si je vais allée a la fin trop peur d'un prématuré :((( sinon moi pareil que claire, je fais attention sa me fait chier, mais bon peu pas faire autrement !!! je dis aussi mes felicitation a KAT, meme si pareil que CRAPOUILLOU je voit pas qui sait !!!! roooo pas bien
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 14:54
coucou félicitations à kat :) :) :) :) et les filles j avais pas vu que vous étiez passées sous la barre des 100 jours restants :) :) :) sinon ici ça va à peu près, à part le fait que Lowen mange plus que de raison pour son âge biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 16:58
[quote:cf0b8850b9="rachou1980"]coucou félicitations à kat :) :) :) :) et les filles j avais pas vu que vous étiez passées sous la barre des 100 jours restants :) :) :) sinon ici ça va à peu près, à part le fait que Lowen mange plus que de raison pour son âge biz a+[/quote:cf0b8850b9] coucou rachou hé oui ta vu sa avance a grand pas mine de rien du moins moi je trouve que pour cett grossesse elle passe super vite quand tu dis que Lowen mange plus que de raison pour son age ? il te fais des bib de combien ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:06
[quote="nhobslo"]Hello Je passe vite fait car j'ai un tas de trucs à faire !!! [b:3df7d67572]Vivi[/b:3df7d67572], je t'ai fait un MP [b:3df7d67572]Claire [/b:3df7d67572]et [b:3df7d67572]Vivi[/b:3df7d67572], courage pour les efforts. Moi j'en suis comme Mapie à l'époque, à me demander ce que je vais faire à manger à chaque repas maintenant que je suis à la maison alors si en plus je devais faire attention au diabète, je n'imagine même pas :? [b:3df7d67572]Kat[/b:3df7d67572] Félicitation et serait-ce la copine enceinte que tu as mise en photo avec toi la semaine dernière Claire ??? [b:3df7d67572]Rachou[/b:3df7d67572] ne t'inquiète pas pour Lowen, c'est un gros gabarit et s'il a faim c'est normal. Tu allaites ? (je ne me souviens plus) Si c'est le cas, il fait peut-être une crise de croissance bien visible à l'allaitement autour de 3, 6 semaine et 3 mois. Rien d'anormal s'il mange beaucoup pendant quelques jours puis il va se réguler. Bon courage. A+ Les dindounettes :wink:[/quote coucou je tai repondu au MP pour les repas, ici et je fait sa depuis que jai les enfants j'etabli des menu sur la quinzaine, comme sa au moins je me prend moins la tete je cherche quelque recette sur le net et voila sinon pour moi je fais mon repas a part, viande et poisson grillé ou a la vapeur le poisson, les legume en vapeur, les feculent juste les pdt en vapeur, le reste a l'eau ou sauté a la margarine cest moins gras le plus diffcile pour moi ce n'est pas de mangé comme sa, mais cest de boire de l'eau sur la journée, me forcé a dejeuné le matin, pas de chips, ou chocolat, et plus de gateau , quand au coca, limonade ben sa jai grave envie mais je resiste je craque pas
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:29
coucou les filles comment sa va ? ici fait tout gris meme tout noir comme ci sa allait peté bouuuu j'aime pas bon sa y est jai commandé mes boites, pour les confectionné, et aussi la deco pour la boite a papa je vais mettre : Arrow une carte avec ecris meme loin je pense a toi + une lettre d'amour avec mon parfun dessus Arrow le grand livre des papas acheter sur amazon Arrow 1 tablette chocolat crunch car il adore Arrow 1 paquet de cigarette car MR fume Arrow album photo de notre rencontre des le debut, les premiere echo de nos enfants, des photo de eux bebe, et l'echo de bebe3 Arrow 30 euros pour qu'il puisse mangé un soir avec les enfants a mac do ou flunch Arrow astro de chacun de nos signe et celui de bebe Arrow 1 mini bouteille de champagne Arrow 1 boite de preservatif pour les debut le temps que le sterilet soit mis pour la boite a grande soeur et grand frere : Arrow 1 doudou pour donnée a leur soeur pour chacun Arrow 1 biberon avec des bonbon dedans pour chacun Arrow une photo de nous 3 moi ma fille et mon fils pour chacun Arrow des kinder, un jus caprisun il adore sa pour chacun Arrow coloriage et crayon couleur pour chacun Arrow smarties pour chacun Arrow 1 lettre d'amour pour chacun je vais m'amusé a decoré les boite en tout cas, jai acheté des marqueur doré et argent, du tissus a collé genre fil a coudre, des paillette, et je vais recouvrir la boite de papa avec pleins de tete de bebe et les enfants avec leurs figurine preferé
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:04
alors pour vous répondre, Lowen est au lait épaissi à cause des régurgitation (comme son frère) mais il fait 6 bib de 150 ml :shock:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:23
oui les filles katiana est une dinde !!! vous la trouverez en page 1 elle a accouché par cesarienne cet nuit j'espere qu'elle passera nous donner qq nouvelles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 13:13
coucou les filles je passe vite fait, aujourdhui cest pas trop la forme :((( depuis hier soir jai mal dans le bas du ventre et sa craque quand je marche un vrai canard cest pas possible !! du coup la nuit a ete tres dur car a chaque fois que je bougeait cetait super douloureux , et ce matin en me levant obligé de me tenir au mur pour marché je sait pas si cest le faite que jai lavé par terre hier, car jai rien fait d'autre de la journée du coup je sait pas si je peu quand meme prendre du spasfon ou pas ! je me sent bien douloureuse, la petite elle bouge sans cesse je la sent bien basse voila ma mauvaise journée :((( bisous a vous jespere que vous allez toutes bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.