Posté le : 16-07-2011 à 17:06
[quote="nhobslo"]Hello
Je passe vite fait car j'ai un tas de trucs à faire !!!
[b:3df7d67572]Vivi[/b:3df7d67572], je t'ai fait un MP
[b:3df7d67572]Claire [/b:3df7d67572]et [b:3df7d67572]Vivi[/b:3df7d67572], courage pour les efforts. Moi j'en suis comme Mapie à l'époque, à me demander ce que je vais faire à manger à chaque repas maintenant que je suis à la maison alors si en plus je devais faire attention au diabète, je n'imagine même pas :?
[b:3df7d67572]Kat[/b:3df7d67572] Félicitation et serait-ce la copine enceinte que tu as mise en photo avec toi la semaine dernière Claire ???
[b:3df7d67572]Rachou[/b:3df7d67572] ne t'inquiète pas pour Lowen, c'est un gros gabarit et s'il a faim c'est normal. Tu allaites ? (je ne me souviens plus)
Si c'est le cas, il fait peut-être une crise de croissance bien visible à l'allaitement autour de 3, 6 semaine et 3 mois.
Rien d'anormal s'il mange beaucoup pendant quelques jours puis il va se réguler.
Bon courage.
A+
Les dindounettes :wink:[/quote
coucou
je tai repondu au MP
pour les repas, ici et je fait sa depuis que jai les enfants
j'etabli des menu sur la quinzaine, comme sa au moins je me prend moins la tete
je cherche quelque recette sur le net et voila
sinon pour moi je fais mon repas a part, viande et poisson grillé ou a la vapeur le poisson, les legume en vapeur, les feculent juste les pdt en vapeur, le reste a l'eau ou sauté a la margarine cest moins gras
le plus diffcile pour moi ce n'est pas de mangé comme sa, mais cest de boire de l'eau sur la journée, me forcé a dejeuné le matin, pas de chips, ou chocolat, et plus de gateau , quand au coca, limonade ben sa jai grave envie mais je resiste je craque pas