Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 72)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 13:20
Pour le rdv anest tout dépend des mater, je l'ai eu un mois avant il me semble voire même 3 semaines avant. Pour la prise de sang on vous donne une date approximative pour la faire, si 3 semaines se sont écoulées et pas d'accouchement on vous la fait refaire, ceci est une histoire de plaquette et d'hémoglobine, il faut que ces taux soient le plus à jour possible! Si vous êtes à risque de transfu ou césarienne ils vous piqueront des RAi le jour même (les résultats sont rapides donc pas de soucis et pas besoin de les avoir de suite pour les plaquettes) voilà les dindes, des bisous, de garde ce week end et déjà HS!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 13:48
kikou et oui j ai eu droit à 2 pds pour l'anesthésie car la 1ère datait du 16 mai et déclenchée le 22 juin du coup j ai du en refaire une le 21 juin car elle doit avoir moins de 3 semaines pour le rdv anesthésiste je la vais fait dans le 8ème mois et oui pour la propreté je suis bien contente de ne pas avoir écouté mon entourage et leur remarque ("bah moi la mienne elle était propre à tel âge ....) biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:34
coucou ma journée d'hier a ete difficile en hormone je croit, jai craquer et tout foutu en l'air dans l'appart !!! avec zhome nous hébergeons sa niece qui a 21 ans depuis bientot 3 ans, et mlle ne foutu rien dans l'appart cest l'hotel, quand a zhome pareil mr et a l'hotel aussi ya des choses a faire dans l'appart et rien n'avance, du coup jai craqué jai dis ce que javais a dire, pas un seul ne bronché, et maintenant sa se bouge mais pour combien de temps ? sa je ne sait pas ! zhome et en vacances depuis le 1ER jusqua dimanche et depuis mercredi il taf chez adecco, a ce moment la prend pas de vacances je lui ai dit !!!! du coup hier jai ranger tout mon balcon, jai foutu en l'air pleins de truc, jai laver tout les encadrement fenetre, le balcon aujourdhui je reste tranquille mais demain je vais finir la chambre des enfants, car MR a enlevé le papier peints mais rien na avancé depuis jai les boules bon sinon sa y est jai recu mes lots de couche et jai eu 28 euros de bon d'achat, cest cool !!! et ici le temps laisse a désiré, tu ne peu meme pas emmener les enfants promener il pleut NHO: sa avance pour toi la, et pour la liste de valise moi je veut bien aussi lol !!! donc si je suis bien la prochaine cest toi, apres crapouillou, claire et moi je vous embrase toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 13:27
ah vivi, de temps en temps ca fait du bien de remettre qq pendules à l'heure !!!! mais menage toi, tu vas encore avoir mal au ventre et contracter moi je suis dans la patisserie pour ce soir, on va chez des amis pour l'anni de leur fille de 3 ans ... j'ai recu le linge de lit pour béb, tour de lit, douillette, tete de lit, housse de couette, mobile tout cela assortit sur le theme pirate ! y'a deja pas mal de cartons pour bébé qui trone dans la chambre d choupi .. cet am, va faloir ranger ca mieux mon bidon grossit à vue d'oeil mais pour une fois la balance ralentit lol, je prends un peu plus en pointe, tout doucement visite lundi avec l'obstetricienne de l'hopital, on va voir si elle est sympa ... je serai presque à la fin de mon mois mais on a pas eu le choix des dates je vous ai dit que les sages femmes ou je fais ma prepa me predisent un accouchement par cesarienne ... vu la taille des mes pieds lol je fais un 34, arrive au 35 en trichant, pour elles, petits pieds = petit bassin on verra, ma grand mere faisait 4 cm de + que moi et elle a mis au monde naturellement mon pere, en pleine guerre, il faisait 5 kg ! à +
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:59
CLAIRE: j'adore faire de la patisserie moi cest genial sinon pour la cesarienne, ty croit toi petit pieds = petit bassin ? moi je doute toute facon tu doit voir sa avec ton gygy lors de la 3 eme echo, elle va te le dire voir te faire faire une radio du bassin moi lundi je doit appelé l'hopital pour prendre RDV a l'anesthesiste pour debut septembre, il ma dis vaut mieux que je prenne RDV des maintenant avant qu'il ny ai pas de place pour ma 1 ere jai eu la peri sans probleme, jai tout senti mais sans douleur, sans episio juste 2 point dechirement 3k2 la miss pour mon 2 eme, la peri a fait effet apres l'expulsion accouchement en 2h et pourtant, et jai souffert des contraction javais eu le masque d'oxygene pas d'episio et pas de dechirement 3k500 le bonhomme donc pour celle la je compte ne pas prendre la peri, mais si je douille trop je la prendrai tout depend comment sa se deroulera et la pareil je serait au 31 aout jours de la 3 eme echo si le placenta et bien, car sinon sa sera cesarienne je pense, mais gygy ne m'en a pas parlé pour le moment sinon t'inquiete pas je fait attention meme si je prendrai plusieurs jours a faire leur chambre tant pis dis moi pour le tour de lit, housse couette ect , ta trouvé sa ou ? car moi je cherche mais puré cest cher un tour de lit jai vu celui sur kiabi, la souris tout en velours avec les peluche assortis avec mais bon pas en promo, donc si je trouve rien je prendrai sa a la fin du mois je pense que ont va avoir notre prime de naissance debut aout ! Vu que nous serons a 7 mois et quelque jours
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:39
j'ai pas trouvé les couleurs que je voulais en soldes, on a pris un kit tour de lit et linge de lit chez babywaltz, sur le net j'avais eu un code -20% le catalogue babywalz est sympa me reste à faire le point avec am belle soeur sur els affaires qu'elle doit me donner, genre baignoire, vetements ... me manque qq bodys 1 mois, baignoire, commode, qq chaussettes, qq bavoirs, matelas à langer, nécessaire toilette, avec ciseaux, brosse à cheveux etc, thermometre, mouche bébé nous avons rangé les affaires de bébé, on a une grosse caisse plein, et 2 gros cartons, un autre en route et de 2 grosses poches avec doomoo et tapis d'eveil je file à la douche ..
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 13:51
coucou oui baby waltz et bien jai aussi le catalogue que javais commandé ici moi jai, le tapis d'eveil, les pyjama, body le tout jusqua 3 mois, quelque ensembles, chaussette, bonnet, couche, lingette, baignoire, transat de bain, couverture, gigoteuse, combinaison pour sortir , chausson, transat, bavoir reste, la poussette, le kit biberon avent, le sterilisateur avent, le protege carnet santé, les produits de toilette, le mobile de lit, le lit, matelas, tour de lit, linge de lit , sac a langer, vanity, tousse toilette , bon sa y est jai fait les fourniture rentré scolaire pour ma fille pour 60 euros, jai acheter en magasin, et commandé sur mon CE !! restera les vet pour les deux loulou bon je vais mangé nous sommes rentré tard du magasin et le temps de faire a mangé, mon ventre miaule la il a trop faim les loulou pareil
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 17:06
Un petit coucou en passant!!! Vivi tu me fais trop rire!!! Il te manque le protège carnet de santé??? Houlala est ce vraiment indispensable tout de suite??!!!..... Allez bisous les dindounettes!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:54
[quote:a772ea2a4a="lolotteetloulou"]Un petit coucou en passant!!! Vivi tu me fais trop rire!!! Il te manque le protège carnet de santé??? Houlala est ce vraiment indispensable tout de suite??!!!..... Allez bisous les dindounettes!![/quote:a772ea2a4a] MDR, au moins je l'aurai meme si je l'utilise pas de suite je prefere avoir tout et ne pas me dire qu'apres il me faut ci ou sa tu va bien sinon ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:10
[quote:3e0c2b9daf="nhobslo"]Aller, ça me fait plaisir de vous mettre 2 photos de notre maison qui est enfin hors d'air ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6196-640x480,032fc51618412ca19336d075b608a817.jpg.html][img:3e0c2b9daf]http://free0.hiboox.com/images/2811/032fc51618412ca19336d075b608a817.jpg[/img:3e0c2b9daf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6222-640x480,28b8cd884bb17c10d6f771ed76a5ff9d.jpg.html][img:3e0c2b9daf]http://free0.hiboox.com/images/2811/28b8cd884bb17c10d6f771ed76a5ff9d.jpg[/img:3e0c2b9daf][/url][/quote:3e0c2b9daf] nho: ta maison et magnifique, alors une fois fini n'en parlons meme pas vous allée etre bien dedans
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:13
jolie cette maison tu vas avoir un belle espace !!! rdv obstetricenne cet am : elle est tres sympa, pose pleins de questions, rien dit pour le poids, m'a felicité pour l'arret immediat du tabac et la non consommation d'alcool, elle a bien pris son temps avec moi, repondait bien à mes questions col bien long mais un peu mou, elle a trouvé bébé tres tonique, on entendait plus ses coups sur le doppler que ses battements de coeur lol rdv echo à prendre vers le 20 aout, test au glucose pour demain matin, elle a bien sur peur à un diabete vu que ma maman est diabetique, une radio sera à prevoir en septembre pour les hanches mais bébé n'aurait pas une grosse tête ce qui m'arrangera ! on a parlé de mon prochain arret et à partir du 30 aout, arret patho
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 08:58
[quote:a102e3aff4="claire71 et son zamour"]jolie cette maison tu vas avoir un belle espace !!! rdv obstetricenne cet am : elle est tres sympa, pose pleins de questions, rien dit pour le poids, m'a felicité pour l'arret immediat du tabac et la non consommation d'alcool, elle a bien pris son temps avec moi, repondait bien à mes questions col bien long mais un peu mou, elle a trouvé bébé tres tonique, on entendait plus ses coups sur le doppler que ses battements de coeur lol rdv echo à prendre vers le 20 aout, test au glucose pour demain matin, elle a bien sur peur à un diabete vu que ma maman est diabetique, une radio sera à prevoir en septembre pour les hanches mais bébé n'aurait pas une grosse tête ce qui m'arrangera ! on a parlé de mon prochain arret et à partir du 30 aout, arret patho[/quote:a102e3aff4] coucou, claire: cest bien si ton RDV cest bien passée, pour ton col moi je dirai normal car ont avance au fur et a mesure elle ta dis quoi la dessu ? pour le glucose du coup tu doit le faire et bien bon courage claire ! tu aura de l'avance par rapport a moi pour l'echo car moi cest le 31 aout
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:02
coucou les miss nuit difficile pour moi deja javais pas sommeil, et du coup toutes la nuit jai tourné et re tourné dans le lit, en plus de sa jai eu le hoquet une bonne parti de la nuit et la ce matin sa recommence encore la miss bouge bien aussi depuis que je fait attention pour le diabete et ben jai perdu 2kilos en 1 semaine du coup je suis redescendu en dessus du poids de départ
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:20
coucou les belles me voilà de retour, boisson bien facilement mais apres pas bien surtout la 1ere heure, tete qui tourne, nausées mais ca s'est attenué au fur et à mesure ... du coup je sommnolai et le temps a passé plus vite, resultat ce soir .. mais hier j'ai mangé une glace et bu du soda alors ca va pas etre top mais bon j'avais trop chaud du coup zhom s'est arreté chez ronald pour nous rafraichir et bien moi bébé etait à droite puis est passé à gauche et est repassé à droite depuis 2-3 mois il me semble il gagne en force chaque jour, je le sens bien lol nho, moi qui desespere de demenager avec nos 60 m1 ici j'en peux plus de pas avoir d'espace ... ca viendra
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:32
me voilà avec mes resultats leucocytes en hausse mais il parait que 'est normal pour le diabete, je suis dedans, ma nouvelle gygy doit m'appeler pour voir la suite avec moi mais rien que la glycemie à jeun j'avais 1.06 g/l, glycemie à 60 mn 2.17, à 120 mn 1.7 !!! donc j'attends ma rdv chez le nutri l'ecart d'hier n'a pas aidé mais bon, j'ai 3 facteurs sur 5 pour avoir du diabete gestationnel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.