Posté le : 04-07-2011 à 12:23
[quote:f1aa4019f9="nhobslo"]
[b:f1aa4019f9]Rachou[/b:f1aa4019f9] super pour Nolan c'est trop cool. Tu sais, je ne pense pas que quiconque puisse dire qu'il y a de bonne ou mauvaise méthode, chacun la sienne.
Tu sais, nous on a était obligé de "forcer" un peu les choses car la rentrée approche et malgré qu'il sera le plus jeune de sa classe, il devra être propre aussi. Si j'avais pu, j'aurais attendu encore un peu mais là, pas le choix.
De toute façon, on s'inquiète toujours de tas de détails comme la marche, les dents, la propreté, la parole et on compare par rapport aux autres mais franchement à 10 ans, on s'en fout pas mal de tout ça, ils sont finalement tous debout, avec des dents et propre à discuter toute la journée !!!!
Pour les vêtements, je sais que moi j'ai mis le 3 mois à 15j puis le
6 mois vers 1 mois et demi, le 12 mois vers 6 mois et à 9 mois, il fallait le 18 mois que je pensais garder un moment mais non, à 15 mois, il m'a fallu passer au 2 ans.
J'ai pas eu l'impression de profiter de certains vêtements mais bon.
Aujourd'hui, il met du 3-4 ans !
C'est ainsi !!!!
Bonne journée, je file me préparer...[/quote:f1aa4019f9]
coucou
Nolan aussi fait sa rentrée en septembre alors ça m inquiétait aussi mais je ne voulais pas le brusquer
en plus il est de février alors "normalement" ils attendent forcément d'un enfant de début d'année qu il soit propre
comme tu dis à 10 ans on s'en fiche de savoir à quel âge ils ont été propre
perso nolan hormis le langage et la marche, il a tout fait tard lol et pourtant c'est lui qui s'exprime le mien à la crèche
pour les vêtements nolan a toujours été synchrone avec les tailles de son âge lol alors c'est nouveau pour moi là il met du 3 ans, le 4 ans est bien trop grand encore
du coup je me retrouve avec des fringues trop mimi même pas portées les boules
biz a+