Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 71)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 12:00
coucou je vois que nos gros bidons ont trouvé leur rythme de croisière lol sinon bah moi je suis contente Lowen 10 jours, maman - 13 kg :) hihihi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:54
cool ca rachou !!!! nho, on y va ce soir à la soirée, je ferai l'impasse au max, j'y vais pour faire plaisir à choupi, y'aura sa maman et beau pere, qq amis en communs que j'ai pas vu depuis longtemps ... on prend la chilienne pour que je puisse m'allonger, car je en me vois pas toute la soirées sur une chaise inconfortable j'espere bien que choupi lui fera la reflexion que je suis venue malgré la route (y'a 20 km au max ) coté contractions c'est ce que m'a dit la sage femme, jusque 20 c'est quasi normal tant que le col est long
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 19:03
NHO: pour le salaire non sa change rien meme si jai pas travaillée 3 ans, pour le calcul du congé mater il se base sur mon année 2007, car depuis 2008 apres j'etais en CPE mais cest juste que eux ont du retard pour tout le monde et puis cest pas tres grave car comme cest mon taf qui me paie, sa sera eux qui seront remboursé en retard comme pour mes 2 autres congé mater ok pour les contraction bon nous aujourdhui nous avons changer les meuble salle de bain, et zhome décolle le papier peints que loulou a déchiré partout dans leur chambre, comme sa quand bebe sera la tout sera nikel
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:06
Bonsoir, Rachou holala bravo pour ces 13kg; tu dois être contente!!! Tes deux zoms sont magnifiques; j adore!!!! Nho je suis comme toi niveau boulot; malgré mes problèmes de santé je ne me suis arrêtée que deux semaines en 9 ans!!! Et oui... C est de la conscience professionnelle! D' ailleurs demain c est la braderie dans ma ville donc du coup allez hop c hacha au boulot!!! Mais j adore mon travail donc je ne me plains pas; je suis opticienne pour celles qui ne le savent ps!! Vivi et bin tu en fais des dépenses??!! Moi cette année je n ai rien acheté car rien ne me plaisait....et puis comme des fin juillet je me remet a fond les ballons au régime bin je n ai rien acheté!!! Clairette j espère que tu vas passer une bonne soirée quand même car je n aimerais pas être a ta place; bizarre quand même cette nana.. Bon bin sinon sachez mes demoiselles que demain soir je suis en vac pour trois semaines; je suis trop contente car je vais revoir mes parents que je n ai pas vu depuis le mois de mars!! Je vais faire le plein de câlins!!! Ca c est sur.... Jules va bien; très bien même...et il nous fait rire tous les jours avec son vocabulaire; il retiens vraiment tout; c est hallucinant!!! Halal a comme je suis fier de lui; j espère qu il sera aussi mignon pendant nos vacances Allez je vous fais des bisous mes dindounettes et bon dimanche!!! A demain
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 12:59
hello les dindounettes et bien cette soirée, moi j'y suis allée assez decontracter mais zhom stressait de + en + ... en gros ca c'est bien passé mais on a mangé super tard ... rdv à 19h, il y avait une mise en scene sympa mais il a fallu attendre 20h30 pour commencer l'apero. J'ai pu m'installer sur un transat mais on se sentait assez isolé avec zhom, certaines personnes proches de la copine en question nous evitaient carrement, mm pour nous saluer, mm quand j'ai dit à zhom d'aller vers eux qq instants .. j'ai pas apprécié car je suis qq un de sociable ensuite, encore du retard, on a du attendre 22h30 pour entrer dans la salle, + de 23h pour manger ... le dj etait excellent heureusement, j'ai dansé un petit peu, surtout avec choupinette qui me surveillait tout le temps, je me suis tapée 3 series de contractions à etre trop assise et à bouger ... mais ca s'est passé .. bébé faisait la noubat avec la musique, il s'arretait plus. On s'est bien amusé à notre table. la fameuse copine etait souriante, mais tout le temps en cuisine, elle s'est preoccupée de mon bien etre au moment de partir, j'en ai rajouté lol zhom s'est un peu gaché la soirée (du à sa sensibilité avec sa maladie), au moins on a vu clair en certaines personnes, on se posait des questions pour trouver un parrain à bébé, certains sont rayés de la liste ... s'ils sont assez bête pour se laisser influencer par certains dires profites bien de tes vacances chacha !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:44
coucou mon grand est un grand et oui je sais ça fait tard mais on ne l a jamais forcé et hop il est propre depuis samedi, il a décidé qu il était prêt, qu'il était assez grand lol ha l'effet grand frère je suis trop contente car quoiqu'en dise les gens notre méthode n'était pas plus mauvaise que la leur, l'avantage en plus c'est que c'est LUI qui sauté le pas, je suis trop trop fière dde mon Nolan d'amour sinon ici une nuit de 8h pour maman, zhom a géré bb cette nuit :) :) Lowen a 12 jours et on doit le passer au 3 mois :shock: , à ce ryhtme là l'an prochain ils pourront se prêter les fringues avec Nolan lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:23
[quote:f1aa4019f9="nhobslo"] [b:f1aa4019f9]Rachou[/b:f1aa4019f9] super pour Nolan c'est trop cool. Tu sais, je ne pense pas que quiconque puisse dire qu'il y a de bonne ou mauvaise méthode, chacun la sienne. Tu sais, nous on a était obligé de "forcer" un peu les choses car la rentrée approche et malgré qu'il sera le plus jeune de sa classe, il devra être propre aussi. Si j'avais pu, j'aurais attendu encore un peu mais là, pas le choix. De toute façon, on s'inquiète toujours de tas de détails comme la marche, les dents, la propreté, la parole et on compare par rapport aux autres mais franchement à 10 ans, on s'en fout pas mal de tout ça, ils sont finalement tous debout, avec des dents et propre à discuter toute la journée !!!! Pour les vêtements, je sais que moi j'ai mis le 3 mois à 15j puis le 6 mois vers 1 mois et demi, le 12 mois vers 6 mois et à 9 mois, il fallait le 18 mois que je pensais garder un moment mais non, à 15 mois, il m'a fallu passer au 2 ans. J'ai pas eu l'impression de profiter de certains vêtements mais bon. Aujourd'hui, il met du 3-4 ans ! C'est ainsi !!!! Bonne journée, je file me préparer...[/quote:f1aa4019f9] coucou Nolan aussi fait sa rentrée en septembre alors ça m inquiétait aussi mais je ne voulais pas le brusquer en plus il est de février alors "normalement" ils attendent forcément d'un enfant de début d'année qu il soit propre comme tu dis à 10 ans on s'en fiche de savoir à quel âge ils ont été propre perso nolan hormis le langage et la marche, il a tout fait tard lol et pourtant c'est lui qui s'exprime le mien à la crèche pour les vêtements nolan a toujours été synchrone avec les tailles de son âge lol alors c'est nouveau pour moi là il met du 3 ans, le 4 ans est bien trop grand encore du coup je me retrouve avec des fringues trop mimi même pas portées les boules biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 19:03
coucou petite visite chez le doc pour Lowen : 12 jours, 55 cm, 4,4 kg biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:24
coucou comment sa va aujourdhui ? moi bof bof, jai le moral dans les chaussette ! depuis cet nuit grosse douleur bas du dos, sa me pique et lance et la douleur dur, donc cet nuit jai du mette la bouillotte comme jai pu au bas du dos, sa ma fait un peu de bien et jai pu dormir de 6h a 8h45 ce matin je me suis levé sa va, et la depuis 1h cest revenu, jai mis ma ceinture lombaire mais jai du mal a resté en place jai trop trop mal sa me lance dans n'inporte quel position je me demande bien ce que c'est ? dans mon livre de grossesse que j'ai il disent que cest le mal du dos qui apparait souvent au 6 eme mois
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 13:41
coucou pour vous dire que jai passé la nuit au urgence mater, il m'ont perfusé jai eu une bonne dose de morphine et resultat jai des crise de colique néphrétique et une lombalgie je suis sous codéine tres forte et autorisé pendant la grossesse voila je souffre le martyre
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:01
oouiillle !!! moi la morphine, je supporte pas (etourfissement, nausées et vomissement) les coliques, j'en ai qq unes depuis qq semaines, surtout quand je bois tres froid j'ai l'impression cet apres midi, j'ai rendu visite à une dinde préte à pondre lol ca faisait longtemps que je l'avais pas revu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030501,6fb698d0153bbfbfb6c94e8f3a7c834d.jpg.html][img:6b18af9168]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/6fb698d0153bbfbfb6c94e8f3a7c834d.jpg[/img:6b18af9168][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030505,564892aee6a6f3f7dbb7923dd6dbdee7.jpg.html][img:6b18af9168]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/564892aee6a6f3f7dbb7923dd6dbdee7.jpg[/img:6b18af9168][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030503,7f1a1e8470879361b984d3a04789e688.jpg.html][img:6b18af9168]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/7f1a1e8470879361b984d3a04789e688.jpg[/img:6b18af9168][/url]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 13:44
coucou comment ca va? vivi :arrow: et ben ma pauvre tu les accumule avec cette grossesse, j'espere que ce qu'ils t'ont donné te soulage au moins, rachou :arrow: felicitation a Nolan et oui nos bonhommes deviennent grand!!! je pense que les autres se prennent plus la tete que nous pour la propreté, alors que honnetement qu'est ce que ca peut leur faire??? c'est eux qui payent les couches? ma mere me soulait avec ca "vous, vous etiez propre a 18 mois jours et nuit, c'est pas normal que Fabio le soit pas a 2ans" je me suis pris la tete avec elle parce qu'elle etait toute fiere de raconter que quand elle le gardait elle l'obligeait a rester sur le pot pendant une heure et demi apres les repas et que si il faisait rien au pot et qu'il faisait quelque chose 10 minutes apres avoir mis sa couche elle lui mettait une fessée et le punissait au coin :evil: ca ma rendu dingue mais apres j'ai eut le droit au reflexion que sa methode etait meilleure que la mienne vu qu'on avait été propre plus tot et que de toute facon si ca me convient pas j'ai cas pas lui laisser, ben resultat depuis elle le garde plus. nho :arrow: comment ca va? pas trop dur avec cette chaleur??? claire :arrow: sympa ta soirée dis donc :roll: charlotte :arrow: bonne vacances, t'as prevu quoi pendant ces 3 semaines? les autres dindes j'espere que tout va bien. ici ca va on a presque fini de demenager et on est vraiment mieux que dans l'autre appart. J'ai pas mal de contractions depuis le 4eme mois mais la j'ai l'impression que c'est pire et c'est horrible tellement j'ai mal au dos, c'est simple le soir si je me pose sur le canapé je peu plus bouger sans que mon homme m'aide a me redresser, mais bon je me dis que c'est presque la fin :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 13:56
ah sinon les filles j'ai une question, je suis allé a la maternité pour m'inscrire mais ils m'ont donné un rdv pour le 25 juillet en me disant qu'on ferra tout a ce moment la, l'inscription, et la visite de la maternité, et qu'a ce moment la ils me donneront un rdv avec l'anesthésiste. Vous trouvez pas que ca fait tard? Je serait a 35 semaines. quand j'en ai parlé a la sage femme elle ma dis que si j'accouche avant on ferra tout a mon arrivée. Mais le probleme c'est que elle ma pas donné la liste pour la valise, je me rapelle a peu pres pour Fabio mais j'ai peur d'oublier des truc. et pour le rdv avec l'anesthesiste si je le fais pas avant l'accouchement j'aurai pas le droit a la peridurale? pour fabio j'ai pas eut le temps de l'avoir, mais la si je peux j'aimerai bien pouvoir chosir si je la veu ou pas.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 16:36
CRAPOUILLOU : cest cool pour votre nouveau appart, nous ici ont doit toujours attendre ya rien de libre dans le coins, jespere que sa se fera avant que bebe sera la car sinon il seront 3 dans la chambre !!! ya la place quand meme mais sa m'embete un peu gygy ma dit que pour les contraction du moment que si elle ne te font pas mal sa n'agit pas sur le col, cest juste trés désagreable sur le moment ! moi cest mon cas, par contre celle que jai eu au reins je sait pas trop car a l'hopital tellement j'avais mal il ont pas pu me faire le toucher du col !!! sinon aujourdhui cest comme ci javais rien eu, les medic me font trop du bien je revit il faut que la miss tienne 10 semaine encore apres elle peu venir :) en tout cas repose toi quand meme a max ya que sa a faire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:47
crapoullou moi je trouve que c'est tard en effet mais ca depend des hopitaux ... la dinde que j'ai vu hier a son rdv anesthesiste prevu 3 semaines avant son terme, parait que cela depend des previsions d'accouchement car faut pas que les anlyses soient faites + de 3 semaines avant la naissance à l'hopital ou je vais accoucher, le 1er rdv est au cours du 7eme mois (moi je l'ai avancé d'un mois à la demande de gygy) moi je benis ma kiné qui me fait travailler mon dos et mon bassin !!!!! pour la propreté, autant attendre que les petits soient pret, comme cela ca va tres vite et traumatise personne avant on nous forcait à etre propre tot alors qu'on savait à peine tenir assis ... y'a un article sur ca dans parents de ce mois ah je voulais faire un pique nique dimanche mais c'est loupé vu la meteo .. biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.