Posté le : 30-06-2011 à 12:46
ah crapouillou !! je suis contente de te revoir ici !!! cool pour ton appart, moi je reve de demenager pour plus grand aussi
c'est sur qu'il faut du temps pour repartir du bon pied, c'est normal ... alors profites à fond de ta fin de grossesse ... fabio doit s'habituer à avoir maman tout le temps maintenant ... pas simple à gerer à cet age mais reste droite, c'est le plus important pour lui
et super il est vite propre, operation bien deroulée !!!
moi je viens de faire 2 cakes pour ce soir, c'est la remise de ceinture d'aikido pour choupinette !! apres on fait une auberge espagnole .. maintenant je fais cuire .. au four .. par cette chaleur qui monte ... merci le ventilo
je mange, ensuite je vais tout de mm m'oc cuper de mon linge à detendre et plier , 15 h rdv prepa
faut que je termine ma couture, je bataille avec les manches d'une tunique que je me fais ...
samedi on devrait aller à une soirée pour les 18 ans d'une amie de zhom, mais deja y'a un peu de route, va falloir me trouver une chaise relax mais je me suis pris la tete depuis qq mois avec cette amie qui me prend en rival, me reproche que zhom est mal depuis qu'il me connait, que je l'empeche de lui telephoner, à chaque fois qu'il lui envoit un sms, elle en renvoit un en ecrivant "je ne te reconnais pas dans ton message ! c'est bien toi qui l'a ecrit ou claire ?" elle me reproche de ne me pas confier à elle, ben non c'est l'ami de zhom pas la mienne, ca se force pas l'amitié, elle a pas compris que moi j'avais besoin de temps pour me confier. c'est la super cop qui avait fait la remarque à choupi, l'année derniere, à la fete des meres que je n'avais pas le droit d'avoir une rose (qu'elle avait prevu pour chaque maman) car je n'etais que belle mere et n'avais jamais porter d'enfant !
zhom lui a enfin dit qu'il n'etait pas d'accord avec ses propos sur moi mais du coup c'est pire ..; alors j'ai voulu l'appeler mais elle ne veut pas me parler de ca si zhom n'est pas là ... moi je lui ai proposé de mettre table rase avec ca, que choupi et zhom en souffre ... elle devait rappeler un soir, mais ca fait au moins 4 fosi qu'elle repousse cette discussion
resultat on va aller à cette soirée mais rien n'est réglé, ca etre gai !
va falloir que je fasse abstaction, mais le plus souvent quen j'en parle je me mets à pleurer car c'est qq un que j'estimai malgré tout et qui me denigre comme ca ..; vu que je suis une vraie madeleine avec mes hormones
on doit plus ou moins se deguiser, c'est une soirée exotique, theme les iles, j'ai envi à moitié
voilà mon defouloir du jour ... je vais essayer de la rappeler cet am
autrement bébé pousse mon bidon dans tous les sens, c'est magique !!! je sens franchement ses petits coups et si je suis mal installée pour lui, il le montre bien lol
zhom est scoché à mon bidon, il a encore du mal à parler à bébé mais il touche mon bidon chaque jour