Posté le : 29-06-2011 à 10:16
Coucou! :D
Courage [b:7a10aecf7c]Rachou[/b:7a10aecf7c], il faut que chacun trouve sa place!
C'est clair que c'est pas facile un second! plus de boulot, besoin de consacrer du temps au 1er, plus de fatigue mais on va y arriver! :wink: y a pas de raison!
Etrangement, ici Loïs ne réveille pas Esteben bien qu'une simple cloison les sépare! et tant mieux! mais comme il a le sommeil léger en principe, c'était notre crainte!
Il n'empêche qu'il est perturber car il nous fais plus de caprices et même la nuit! j'ai du le mettre au coin à 2h du mat l'autre nuit :shock: , j'aurai jamais cru que ça m'arriverait un jour! :roll:
Les choses devraient s'arranger petit à petit!
Beau bidou [b:7a10aecf7c]Claire[/b:7a10aecf7c]! :love: et suis tellement heureuse de te voir ainsi!!! :D
[b:7a10aecf7c]Chacha[/b:7a10aecf7c], ici on respire depuis hier, on a même eu froid hier :lol: ! j'adore!! :lol: J'ai aussi beaucoup pensé à toi! dès qu'il fait ce temps ou que je me fais bouffer par les moustiques, je pense à toi! lol! :lol:
[b:7a10aecf7c]Nho[/b:7a10aecf7c], moi aussi j'ai tout gardé du premier! du coup, j'ai eu seulement besoin d'acheter des fringues de filles et j'en ai récupéré de ma nièce! même si j'aime beaucoup dépenser, si je peux éviter, j'évite! j'achète surtout de l'utile!
Le seul truc que j'ai acheté en plus c'est le bib'expresso en pensant en plus que c'était un achat débile et ben, on s'en sert tout le temps et on adore! :D Facile de faire le bibi avec bébé dans les bras! et ça chaffe à une vitesse top en étant sur de la temp! par contre, je trouve nul l'élément qui sert à stériliser et de toute façon pour Loïs, je stérilise pas! c'est vrai ce qu'on dit qu'on chipote mons pour le 2nd! :lol: enfin, je stérilise tous les 15 jours avec l'appareil que j'avais pour Esteben.
Bref!
Je suis comme toi [b:7a10aecf7c]Nho[/b:7a10aecf7c] pour le boulot! j'ai jamais demandé un arrêt non plus! d'autant que si tu te sens en forme, je vois pas pourquoi l'accepter! j'aurai fais pareil! :wink:
Tout cela dépend du boulot et de comment on se sent c'est sur mais ça me gave, les gens qui abuse de ça! j'ai un collègue comme ça, ça m'énerve! d'autant que du coup, c'est ceux qui taf qui se récupère le boulot de l'absent et quand tu sais qu'il se la coule douce à la maison, ça gave!!!! :evil:
Coup de gueule du jour! :lol:
Allez, je peux pas papoter plus longtemps! je vous fais un gros biz à toutes!!! :cop: