Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 69)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 23:16
Bonsoir les filles, Merci rachou d être passée nous mettre une photo; très très beau ce petit princesse!!!! Mapie bon courage pour les pleurs du soir... J en garde d' assez mauvais souvenirs: des 19h il commençait jusqu'a .... Ca dépendait.... Comme trankil j ai esssaye calmosine,débridât, câlin , massages... Seul l osteo l a apaise un petit peu... Je me souviens du coup tout les soirs je regardais le prince de bel air avec mon p tit loup dans mes bras... Ici ça a dure un peu plus de 2 mois; essaie l osteo ca peut aider!!!! En tout cas je sais que c est pas facile avec la fatigue.... Mais bon ta princesse est bien partie pour faire de belles nuits rapidement!!!! Ici tout roule mise a part qu il fait mega chaud et j aime pas la chaleur moi!! Demain ils annoncent 34 mais je bosse donc je serais sous la clim!!! Allez bonne nuit mes dindounettes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 13:48
coucou les filles !! je passe féliciter Rachel pour la naissance de son ptit gars, FELICITATIONS !!!! gros bisous a toutes , heureusement que je suis certaines sur FB sinon je serais largué :lol: a bientot
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:57
coucou NHO: vu que jai rien garder des precedent, car zhome m'avait bien dis que 2 enfants cetait assez du coup je mettait fait a sa et j'avais tout donner et vendu la vu que cest les soldes ben j'en ai profité, jai tout ce qu'il faut jusqua ces 3 mois, et hier jai craqué pour un tapis d'eveil a -70% rien que pour les vet j'en ai eu pour 15OEUROS jai economisé 200 euros avec les soldes, mais je sort pas en magasin je commande et me fait livré ! la il reste que pour moi, pyjama, peignoir, pommade seins, coussinet ect .. bon aujourdhui mon dieu quel chaleur j'en peu plus, jai quasi bu 2 l d'eau bien fraiche, et la miss bouge +++ les enfants eux son en culotte et debardeur quand au repas sa sera que du froid et une glace en dessert vendredi je voit gygy a 15H, les contraction j'en ai plus de 10 par jours la donc va falloir que je lui dissent !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 20:44
ben là c'est moi qui suis en debardeur et pettie culotte depuis ce matin lol de 43 ° hier, , ce soir, encore 31° dans le salon, 28 ° dans la chambre ... j'ai larvé, rien fait devant mon ventilo et bébé bouge beaucoup depuis cet am .. mais j'ai pas mal contracté aussi ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:07
CLAIRE: ben moi tout comme toi sauf que javais pas mis le ventilo juste dans la chambre quand jai dormi ta lheure !!! contraction et bebe bouge grave , cet nuit pareil je savait plus comment me mettre dans le lit
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 23:05
Bon courage aux gros bidoux car avec cette chaleur c est dur dur!!! Ici aussi il fit super chaud; c est horrible!!!!! Pfffffff j aime ps ça moi!!! Je préfère de loin l hiver avec un bon feu de cheminée!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:17
oui chacha, moi c'etait hier soir le pire et cette nuit ... alors depuis ce matin, c'est courant d'air chez moi !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-06-1-24sa-et-4-j,950e969310b0095eb1cebc9160555853.jpg.html][img:e7b5cdb5b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/950e969310b0095eb1cebc9160555853.jpg[/img:e7b5cdb5b8][/url] ce jour, 24sa et4j
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 07:46
[quote:ddd666bab5="claire71 et son zamour"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-06-1-24sa-et-4-j,950e969310b0095eb1cebc9160555853.jpg.html][img:ddd666bab5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/950e969310b0095eb1cebc9160555853.jpg[/img:ddd666bab5][/url] ce jour, 24sa et4j[/quote:ddd666bab5] beau bidon :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 07:48
coucou j'en profite pendant que Lowen dort et Nolan regarde un dessin animé avec papa et bien que dire ? heu un 2ème c'est bien plus dur qu'un 1er lol, Nolan adore son petit frère mais ne supporte pas trop ses pleurs pour le moment :( , j'espère qu'il va s'y faire, il a aussi plus de mal à aller se coucher le soir, sinon ça va à peu près notre nouvelle vie : - hier 8h30 : bib / dodo : 10h-12h30 - 12h40 : bib / dodo : 13h40-15h40 réveillé par maman pour aller chercher Nono - 16h30 : bib / dodo : 17h20 juste le trajet en voiture - 19h30 : bib + vomito / dodo 21h-21h40 - 21h40 : bib - 22h35 : bib / dodo : 23h15-3h30 - 3h45 : bib / dodo : 4h15-6h ce matin 6h15 : bib Nolan : dodo : 22h-6h (habituellement 21h grand max-7h30) Evidemment papa et maman ne sont concernés que par les dodos de la nuit biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 10:16
Coucou! :D Courage [b:7a10aecf7c]Rachou[/b:7a10aecf7c], il faut que chacun trouve sa place! C'est clair que c'est pas facile un second! plus de boulot, besoin de consacrer du temps au 1er, plus de fatigue mais on va y arriver! :wink: y a pas de raison! Etrangement, ici Loïs ne réveille pas Esteben bien qu'une simple cloison les sépare! et tant mieux! mais comme il a le sommeil léger en principe, c'était notre crainte! Il n'empêche qu'il est perturber car il nous fais plus de caprices et même la nuit! j'ai du le mettre au coin à 2h du mat l'autre nuit :shock: , j'aurai jamais cru que ça m'arriverait un jour! :roll: Les choses devraient s'arranger petit à petit! Beau bidou [b:7a10aecf7c]Claire[/b:7a10aecf7c]! :love: et suis tellement heureuse de te voir ainsi!!! :D [b:7a10aecf7c]Chacha[/b:7a10aecf7c], ici on respire depuis hier, on a même eu froid hier :lol: ! j'adore!! :lol: J'ai aussi beaucoup pensé à toi! dès qu'il fait ce temps ou que je me fais bouffer par les moustiques, je pense à toi! lol! :lol: [b:7a10aecf7c]Nho[/b:7a10aecf7c], moi aussi j'ai tout gardé du premier! du coup, j'ai eu seulement besoin d'acheter des fringues de filles et j'en ai récupéré de ma nièce! même si j'aime beaucoup dépenser, si je peux éviter, j'évite! j'achète surtout de l'utile! Le seul truc que j'ai acheté en plus c'est le bib'expresso en pensant en plus que c'était un achat débile et ben, on s'en sert tout le temps et on adore! :D Facile de faire le bibi avec bébé dans les bras! et ça chaffe à une vitesse top en étant sur de la temp! par contre, je trouve nul l'élément qui sert à stériliser et de toute façon pour Loïs, je stérilise pas! c'est vrai ce qu'on dit qu'on chipote mons pour le 2nd! :lol: enfin, je stérilise tous les 15 jours avec l'appareil que j'avais pour Esteben. Bref! Je suis comme toi [b:7a10aecf7c]Nho[/b:7a10aecf7c] pour le boulot! j'ai jamais demandé un arrêt non plus! d'autant que si tu te sens en forme, je vois pas pourquoi l'accepter! j'aurai fais pareil! :wink: Tout cela dépend du boulot et de comment on se sent c'est sur mais ça me gave, les gens qui abuse de ça! j'ai un collègue comme ça, ça m'énerve! d'autant que du coup, c'est ceux qui taf qui se récupère le boulot de l'absent et quand tu sais qu'il se la coule douce à la maison, ça gave!!!! :evil: Coup de gueule du jour! :lol: Allez, je peux pas papoter plus longtemps! je vous fais un gros biz à toutes!!! :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:43
coucou les filles CLAIRE: sa pousse bien le bidou dic donc :) RACHOU: moi aussi pour le deuxieme ma fille avait peur des cris de son frere et puis elle sy est faite pour l'organisation tu verra sa sera au fil du temps apres tu sera une pro MAPIE: et bien ton loulou fait des caprices, sa va lui passer sa va duré qu'un temps il se sent abandonné je croit . ta photo et genial sa pousse bien bon ici aujourdhui on respire et je me sent bien juste les contraction j'en ai marre, j'en ai a peu pres 10 par jours depuis les grosse chaleur, jai du retiré mes bague car doigt qui gonfle heureusement que je voit gygy vendredi visite du 6 eme mois les naussé ont l'air d'etre revenue, et la miss elle doit allée bien car je la sens bien bouger toujours aucun prenon en vue, va falloir que MR se decide et cest pas gagné, du coup le prenon restera surprise hihi hier je suis allée faire le glucose, 75g de glucose et une pique toutes les demi heure et pipi dans le pot, donc au total 7 pipi pot, et 6 piqure sur 3h d'attente au labo, j'en pouvait plus jai les bras bleu ont dirai une drogué qui ses fait piqué jai les resultat demain, jespere que je n'aurait pas de diabete comme pour la deuxieme grossesse sinon jai les seins enorme et super mal sa promet quand la monter de lai sera la piouffff sinon demain cest l'anniv a cheri 33 ans oui docteur 33 ! donc je fait une repas surprise il sait pas, il croit que cest juste entre nous lol mon fils me fait de plus en plus de CRISE, il me rend dingue dingue ! cest l'approche de bebe , il et jaloux, il a dit a son pere qu'il ne veut pas de bebe, que cest lui le bebe de papa et maman la grande elle et impatiente elle attend que sa ! voila bisous a toutes , et bon courage avec la chaleur
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 21:36
moi j'avais trouvé ça plus facile, le 2e enfant. mais j'ai passé une année bien difficile car ma fille étant épuisée par sa garde collective et sa crise des 2 ans, plus la naissance, elle m'en a bien fait baver ! beau bidou, claire 8) 8)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 22:40
[quote:c923564159="tranquille"]moi j'avais trouvé ça plus facile, le 2e enfant. mais j'ai passé une année bien difficile car ma fille étant épuisée par sa garde collective et sa crise des 2 ans, plus la naissance, elle m'en a bien fait baver ! beau bidou, claire 8) 8)[/quote:c923564159] ce que je trouve difficile c'est d'être moins dispo pour le 1er sinon niveau gestion du 2ème oui c'est plus facile, je suis plus à l'aise et supporte bien mieux ses pleurs que pour le 1er lol
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 23:17
Bonsoir, Allez les nouvelles mamans; vous êtes des winneuses!!!!! Clairette quel beau bidon; il ressemble au mien quand j attendais Loulou!! Vivi alors y a quoi au menu demain??? Tout va bien ici!!! Loulou est adorable et nous fait des remarques a longueur de journée et ca j adore!!! Mais par contre il répète tout donc faut faire attention!!! Sinon je suis tellement émue par le retour de nos deux compatriotes demain!!! J ai hate de les voir atterir demain matin!!! J imagine l émotion des familles; c est tellement magnifique!!! Niveau bouffe et bin je ne me prend plus trop la tete car de toute façon les vacances arrivent a grand pas donc je me remettrais sur les rails des le mois d' aout!!!! Je pense que j ai cumule trop de régime en un lapse de temps trop court!! Quant a consulter pour mes pulsions bin je n y suis pas prête donc.... On verra!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.