Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 68)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 10:35
hello et ben hier on a trouvé qq vetements pour bb, on a regardé les poussettes aussi mais on acheté pas trop car y'a un changement dans les modes de paiement pour les arrets à mon taf, alors je risque mm d'etre payer en retard ou partiellement la galere, la boite ne veut plus avancé secu et complementaire, il faut attendre le paiement secu et ensuite transmettre la feuille au taf qui effectue alors le paiement de la complementaire ... ca marche comme ca pour mon zhom et on a regulierement 2 mois de retard ... cool ca poussin, profites en !!! moi je rencontre l'obsetricienne le 11 juillet, je serai à la fin de mon mois et du trimestre aussi, on verra ce qu'elle dira, jusque là, bébé est haut, j'ai regulierement des contractions mais mon col restait bien long cette semaine, j'ai rdv à la creche, pour la prepa aussi, jeudi Auriane recoit sa ceinture jaune d'aikido !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 13:07
moi mon boulot me paye toujours, et la secu les paye au fur et a mesure mais depuis que je suis en arret du 20 avril et bien la secu a du retard et mon taf na pas ete payé encore, mais la dame a dit que je recevrais une attestation d'IJ quand il seront payé et de voir si leur montant correspond au miens car ya une année ou mon taf m'avait roulé, et me devait 2500 euros !!! pour ma 1 ere grossesse ! ma fille avait la kermesse de l'ecole aujourdhui mais jy vais pas, car je commence a avoir du mal a monter les 4 etage pour rentrée chez moi , mon ventre prend trop de place lol du coup ce matin jai fait tout le menage, et avec ma fille ont a laver toutes les porte et encadrement de porte et les plainte en bas, elle a adoré et en plus cetait nikel :) cet aprem je vais faire des crepes, jai fait la pate hier soir humm et vive les kilos mdr
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 13:14
jai modifier ma baniere du coup, car gygy ma dis DPA au 21 octobre !!! et non pas le 26 octobre pour la declaration de grossesse il la modifier mais je sait pas si la secu vont accepté la deuxieme
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 18:13
pour ma paye, de + en + de boite font comme ca, ils avancent plus les ij et playent les complementaires quand ils les recoivent resultat, tu es payé en retard ... nous on voulait aller à la piscine avec la petite, je decide d'y aller à pied, zhom n'est pas là mais c'est pas tres loin ... sauf qu'arrivées devant, elle est fermée jusque mi juillet !!! grrrrrrrrrr retour difficile pour moi, je me suis arretée 2x .. du coup on a fait trempette dans la petite piscine sur notre terrasse et un peu bronzette !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 18:17
[size=18:2b92943ef0][b:2b92943ef0][color=blue:2b92943ef0]félicitation a rachou et au papa pour ce beau bébé!!!gros bisous au grand frère et un tout doux pour Lowen!!! [/color:2b92943ef0][/b:2b92943ef0]:D [/size:2b92943ef0]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 19:49
coucou rentrée ce midi à la maison :) et merci d'avoir relayer l'info, problème de portable à la mater grrrrr je repasserai raconter l accouchement plus tard (+ rapide et j ai plus senti que pour le 1er mais merveilleux souvenir aussi) alors oui Lowen est né mercredi à 21h42 : 3,970 kg pour 54 cm, tête 37cm (je comprends maintenant pourquoi je n'en pouvais plus lol alors que pour son frère super forme jusqu'au bout) pour info, Nolan : 3, 390 kg pour 50 cm, tête 32,5 cm Lowen est adorable :) :) un amour je mettrai une photo dans la semaine biz a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:50
Bonsoir, Merci rachou d'etre passe faire un tit coucou; encore toutes mes félicitations ma belle!!!! Vivi moi aussi j ai pose le mirena et ma foie les douleurs sont presque passées...et du coup bin ca m a stoppe mes règles direct; j espère que ça va durer car ça c est le bonheur!!! Par contre mon bidon est un vrai ballon de baudruche; j espère qu il va dégonfler car la c est l horreur ca me déprime... Poussinette merci pour les news mais moi je te suis sur FB!!;0) Bon courage a toi furax motter pour cette période noire!!! Nous ici on a pas fait les soldes encore; j attend encore.... Allez je vais regarder ruquier Bisous et bon dimanche les loulouttes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 09:50
Félicitations, Rachou !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 10:46
:bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: [size=18:043a9e9996][color=red:043a9e9996]Félicitations Rachou!!!! et bienvenue Lowen!!![/color:043a9e9996][/size:043a9e9996]Et ben, on comprend mieux la taille du bidou! :shock: C'est un grand gaillard le p'tit frère!!! :)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 10:52
Déjà 27°C à l'ombre ici!!! :? La maison est fermée et on va y rester toute la journée! :evil: je déteste ces températures!!! :evil: La miss ici fait toujours ses crises du soir (20h30-23h) et rien ne la console!!! heureusement qu'elle est sage le reste de la journée! Par contre elle allonge bien les biberons la nuit cette nuit, elle ne s'est réveillée qu'à 4h45 couchée à 22h je crois même avant! ça s'annonce bien pour des nuits entières précoces! trop contente! [b:fdf21c7fba]Chacha[/b:fdf21c7fba], moi aussi j'ai eu Mirena, j'ai adoré, plus de règles mais après 3 mois seulement il me semble, tu peux donc avoir des saignements au début, le temps que ça se mette en place! je vais me le refaire poser dès que possible. [b:fdf21c7fba]Furax mother[/b:fdf21c7fba], courage! ce sont en effet de biens mauvaises nouvelles que tu as eu. :? on passe tous par là malheureusement à moment donné, de mauvais cycles! gros biz à toi! Et gros biz à toutes!!! :cop: je ne bavarde pas plus, ma pricesse fais sa coquine! :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 13:50
coucou ici tres chaud, je voulais faire mes carreaux mais jai laissée tomber jai fait du menage et du linge ce matin, et j'etais en sueur, je sait pas si cest le faite d'etre enceinte mais jai deja fait 2 douche et il n'est que 14h bientot !!! ce main quand ont cest levé avec zhome les enfants etait assit au salon et regardait la télé !!! il sont meme pas venu nous voir ensuite zhome et parti au taf jusqua 20h30 dans la semaine je vais allée a la piscine avec les enfants, gygy ma mis sorti autorisé sans restriction donc du coup plus besoins de resté a la maison de 9h A 11H, et de 14h A 16h !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:48
coucou j'essaie de prendre 5 minutes pour vous raconter la naissance de Lowen Mercredi 22 juin - 14h : pose du gel pour faire murir le col qui est juste ouvert à l'extérieur et très postérieur, pour moi c'est pour demain car je me fie à mon 1er déclenchement ou le gel n'avait eu aucun effet et bb était arrivé le lendemain, zhom à mis 1h pour faire l'admission, j'ai donc passé la 1ère heure seule en salle de travail, petit détail, la même salle que pour mon 1er :) - 16h : retour en chambre, le col ne bouge pas trop et mais j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais non douloureuses, ça je ne m'y attendais pas, la sage-femme me dit l'appeler quand ce sera toutes les 5 minutes même si pas de douleur - de 16h à 17h : j'installe mes petites affaires et celles de bb - de 17h à 18h : contractions toutes les 3-4 minutes, et la douleur qui est arrivée sur les 20 dernière minutes, je sonne, mon plateau repas arrive juste avant la sage femme, du coup je n'y touche pas et je dis à zhom vu le nombre de contractions en 1h et la douleur des 20 dernières minutes, j ai intérêt à être à 3 lol - 18h : la sage-femme arrive, me dit qu'elle va faire un monito pour vérifier l'intervalle des contractions mais quand je lui montre les heures que j'ai noté et que c'est très rapproché, elle décide de me faire directement un TV, verdict je suis à 3 :) on retourne en salle de travail mais d'abord elle nous laisse 15 minutes comme ça zhom profite de mon plateau lol - 19h : je suis de nouveau en salle de travail, ça a été dur dur de marcher de la chambre jusqu'à la salle avec les contractions, re-vérif du col, je suis à 5, j'ai super mal, je ne gère pas bien du tout, je ne veux pas déranger et dit à zhom qu il faut que je tienne jusqu'à 20h - 19h20 : bon ok il n'est pas 20h lol mais là je n'en peux plus (et tout ça rien qu'avec le gel), je demande la péri - 20h : l'anesthésiste arrive enfin (je vous passe mes pleurs et mes cris de 19h20 à 20h lol) - 20h et des brouettes : je suis à 6 - 7, la douleur se calme peu à peu mais contrairement à mon 1er je sens encore les contractions, on me pose la perf d'ocytocine - 21h30 à peu près : il va falloir pousser, les contractions se font de nouveau sentir à cause de la perf mais moins quand même et surtout j'ai la cuisse gauche irradiée de douleur à cause des contractions, la sage-femme me dit qu'une fois bb né la douleur va disparaitre direct les pieds sur les étriers, je sens tout, ça chauffe un peu lol, la tête arrive, mais pas bien placée, la sage-femme me fait mettre la jambe droite par dessus la gauche sur l'étrier et me demande de lever les fesses et de pivoter lègerement vers la gauche pour replacer la tête de bb comme il faut, j'essaie mais non je n'y arrive pas, la péri, la fatigue, mon poids lol je vois dans le regard de la sage-femme que c'est important, je pense à bb et hop en 2 secondes c'est fait bb est bien placé :) - 21h42 : bb est là :) je l ai pris sous les bras, papa a coupé le cordon, petite déchirure pour maman, à l'annonce des mensurations maman saute au plafond lol et fait bien rire le gygy séjour à la mater nickel, bb mange et dort lol mais aujourd'hui un peu plus dur à la maison grand frère très fier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/267298-2184092446122-1361326610-32585549-6299944-n,a67798546a6e4dabf72cf36ccaacc5b3.jpg.html][img:c3abdda2e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/a67798546a6e4dabf72cf36ccaacc5b3.jpg[/img:c3abdda2e8][/url] biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 18:17
RACHOU: et bien ta pose du gel a fonctionné des le debut cest bien sa ! je voit que ta quand meme douillée, mais bon au resultat tu as un beau bebe il et beau sur la photo, ont dirai pas un bebe qui viens de naitre bon courage ma belle pour la suite , en plus il fait lourd aujourdhui
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:56
oh oui sacré beau bébé ca !!! ma niece (fille de ma juju) etait quasi comme lui, 4.030kg et 55 cm ... on verra si je fais mieux lol demain matin, balneo, le pied à 9h !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 22:35
félicitations rachou !! j'en reviens pas des mensurations de ton fils, il met 6cm au mien sur la taille naissance :shock: :lol: :lol: tu m'étonnes que t'en pouvais plus ! tout s'est bien passé, c'est cool 8) mapie courage pour les pleurs du soir, ici ça a duré longtemps... calmosine, massages du ventre, mais rien de miraculeux :? furax's mum courage pour cette période noire, et j'espère que tu n'auras pas besoin de fiv :? je sais pas si je t'ai dit mais mon père a acheté un appart à vannes pour sa retraite, donc d'ici 2 ans je viendrai te voir régulièrement :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.