Posté le : 25-06-2011 à 09:58
coucou,
grrr je pouvais plus venir sur le fofo, ça me mettais un message d'erreur :twisted:
Félicitation rachou, beau bébé dis moi. De belles mensurations. Pofites maintenant
claire, la coupe menstruelle, trop top. Je mets juste un protege slip (lavable) au cas ou et franchement nickel.
poussinette, félicitation pour tes puces, la propreté et les nuits wouah :wink:
lolotte, bah oui ton loulou grandit, l'école :shock: un sacré cap :?
noh, merci d'avoir fait ta curieuse :lol: je ne pense pas qu'ils vont t'en vouloir d'avoir transmit le messages :wink:
mapie, moi aussi j'ai du mal a venir, fb c'est + simple et facile pour moi d'avoir des news :? :lol:
lili, tres courageuse de refaire une 2nde fiv? :? pas vraiment, j'espere (lespoir fais vivre) que bb2 se sera niché avant de tout recommencer. Il y a des jours ou je me dis que oui ça ne me "derange" pas de tout refaire et d'autre ou je me dis non c'est pas possible avec le taf + furax. Mais bon, ça me laisse jusqu'en septembre pour passer d'une envie à une autre lol
Ici tout va bien malgré que j'accumule les mauvaises nouvelles dans mon entourage :? (fausse couche tardive, accident de voiture, internement...)il y a des periode "noires" parfois !!!!
Gros bisou a toutes