Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 67)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 09:41
coucou les filles NHO: jespere que tu va mieux, que ton angine et parti CLAIRE: comment va tu ? moi aussi jai fait des achats, body, pyjama, gigoteuse, conbinaison RACHOU: jespere que la delivrance a eu lieu pour toi et que tout va bien ! LOLOTTE: comment va ton petit bouts ? bon ici sa va, juste mes contraction qui sont revenu et les naussée , mardi je fait au labo resté 3h pour le glucose !!! et jai pas envie mais bon bien obligé ! et le 1er juillet rdv gygy jai l'inpression que je vais explosé et pourtant ce n'est pas fini lol jai du quand meme m'acheté quelque pantalon de grossesse, car javais beau prendre taille au dessus et a chaque fois 3 semaine apres j'etais serré dedans, et maintenant je suis alése la petite fais que bouger je dort mal la nuit, quand je me met sur le ventre elle me le fais comprendre :( voila sinon journée avec du menage a la clés et puis allonger canapé , il fait pas chaud dehors ont a du resortir les manteau et jooging pour les enfants
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 09:48
Coucou les filles! :D Je passe juste vous donner des nouvelles, tout va bien ici! Loïs est toujours sage même si elle nous fait une bonne crise tous les soirs entre 18-19h et 22-23h! c'est un peu dur quand on est naze mais après elle dort bien! on a seulement 1 à 2 bibis la nuit, plus petits et plus espacés j'ai donc bon espoir qu'elle fasse les nuits plus tôt que son frère! quel soulagement! et elle dort bien entre les bibis la nuit! Esteben est très mignon avec elle même si il marque un peu sa jalousie parfois mais c'est nrmal et rien de bien méchant! il adore la prendre dans les bras, faire des caresses et des câlins, il est très doux avec elle! mais seulement avec elle! à côté il est infernal, très capricieux et toujours aussi speed! hyper crevant!!! ma mère vient de me le prendre pour la journée ça me soulage c'est fou!!! Zhom a repris le taf la semaine dernière donc les journées sont chargées! Par contre, je suis deg, car il devait passer à mi-temps à son taf de salarié début juillet avant de démissioner et finalement, il va devoir bosser plein temps juillet et aout et sera remplacé en septembre! j'avais espoir qu'on passe plus de temps ensemble et qu'il me soulage les premiers mois de Loïs, c'est cuit!!! pfff! l'été va être long pour moi! :? Bref, j'arrête de me plaindre, on va y arriver!!! Je vous ai fais un petit bilan de ma vie avant de vous dire que je vais vous quitter les filles! j'arrive pas à trouver du temps pour papoter avec vous pour l'instant! je passerai juste donner des nouvelles de temps en temps! je vais me contenter de mettre le blog à jour donc vous pourrez nous suivre par ce biais là! J'essaie quand même de continuer à vous lire régulièrement, surtout en attendant que [b:65c991a077]Rachou[/b:65c991a077] soit délivrée!!! :wink: Courage miss, je pense bien à toi!!! Gros gros biz à toutes :cop: Vous inquiétez pas, je reviendrai en force :wink: mais surement seulement dans quelques moi! :?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 09:58
mapieeeeeee nous quitter ? forcement tu peux moins venir, normal moi ausi je pourrai moins venir quand bébé seta là; mais on se suit aussi sur fb et les blogs ... cool pour Loïs et Esteben !!! vivi, moi on m'a pas proposé le test o sullivan .. sur le fofo, post des 6 eme mois, parait que c'est plus obligatoire tant que les analyses urinaires sont ok
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 11:28
Ho non ma [color=red:2748a7c39b]Mapie[/color:2748a7c39b].............. :cry: :cry: :wink: Non moi je comprend car quand Jules est arrivé j'ai bien mis 3-4 mois à revenir.....en tout cas on se suit en FB,blog et textos ok ma poulette???? [color=red:2748a7c39b] Rachou[/color:2748a7c39b] t'es où?????????? Bon ici Jules va mieux!!!ouf!! Cet aprèm je vais me faire poser un stérilet holala comme j'ai peur!!! Allez bonne journée les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 11:43
charlotte, tu nous diras ca ... au fait, celine, ca donne quoi ta capsule ? ce midi, j'attends une amie qui doit venir manger avec ses jujus de 10 mois
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:39
kikou jai essayer de laver la housse du transat qui etait a mon fils et j'avais mis du détachants car y avait des tache de graisse, et a la sorti il en reste que 2 petite du coup je pense pas acheter un nouveau transat, je metterai quand meme une serviette qui servira juste pour mettre bebe dessus cest un transat cocoon il et bleu mais tant pis jai passé une commande chez 3 *** et je pense que niveau pyjama, body, et 2 a 3 ensemble fera l'affaire au debut ! par la suite je racheterai des ensembles, car au debut elle sera souvent en pyjama car ont tombera vite dans le froid apres la naissance. maintenant faut que je me commande des pyjama car moi qui met que des nuisette je vais pasme balladé a la maternité comme sa, et puis acheter un nouveau peignoir, culotte en coton pour apres la naissance , coussinet, pommade pour les seins, et des bout de seins puis voila CLAIRE: alors ce dejeuné cetait bien ? moi je croit que je vais etre malade, je commence a avoir mal a la gorge alors ce soir avant le dodo sa sera miel et citron chauffé
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:33
bonne journée pour moi oui, les puces sont adorables, souriantes, pourtant elles nous connaissent pas beaucoup, ma cop m'a donné des vetements de grossesse, un doomoo, un tapis d'eveil avec arceaux d'activité, une ceinture pour la voiture pour moi, une couverture enveloppante en polaire pour bb ... elle doit encore me donner un transat qui se met à hauteur de table, qq vetements de bb etc on a mangé tard, le temps avant de s'occuper des demoiselles lol alors ce soir pas faim, alors je viens juste de finir qq rondelles de tomates en vinaigrette pas de news de rachou ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:59
vu qu'on as pas de nouvelles de rachou elle doit etre a la clinique toutes facon ! elle avait dis que son mari viendrai poster, elle lui avait laisser les mot de passe il me semble ! dis tu peu allée sur 3*** je sait pas si tu as recu la meme chose que moi aujourdhui des reduc a deduire du catalogue de 50 a 70 % du coup j'en ai profité !!!! il me manquera sur vert*** les cape de bain en solde apres cest les bibi, sterilisateur, bavoir, langes, lit, tour de lit, draps, mobile lit, tapis d'eveil mais ma mere va le prendre , matelas, trousse de toilette, produit, peluche, poussette
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:49
Coucou Ça y est stérilet pose; aie aie aie j ai douille et la je douille encore; j ai des contractions je crois que je vais accoucher!!!!! Non sérieux ça fait mal mais bon ça va passer normalement!!! Pas de news de rachou......vivement qu elle nous annonce la venue du petit prince!!!! Allez je file car Loulou tousse; humm je sens la mauvaise nuit en perspective!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:42
felicitation a madame rachou et mr rachou je commencais a m'inquieté aussi quel beau bebe :)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:36
Merci beaucoup nho pour ces nouvelles!!!! Bravo ma rachou; écorne nous vite ma belle!!!! Ici ca va mieux, les douleurs du bidon se sont estompées mais sont encore présentes....ca va passer!!! Sinon aujourd hui Jules a visite sa future école avec son papa et ca s est super bien passe; il l appelle deja maitresse et a fait pipi comme un grand dans les urinoirs!!!! Pffff le temps passe si vite; mon bebe d' amour qui rentre a l école...???!!! Allez bonne soirée mes dindounettes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 23:24
ah, bon reflet nho !!! felicitations aux heureux parents, je m'inquietai aussi .. le post etait en attente ... chacha, ca y'est Jules est un grand !!! trop mignon !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:41
[color=indigo:c96601934a][b:c96601934a]coucou felicitations rachel ici tout va bien Ambre est propre la journée depuis une semaine Romy fait ses nuits et les rallonge un peu plus chaque jour (21H30-7H TETEE puis redodo et elle dort encore) Ambre va aller au jardin d'enfant des septembre et moi jvais m'occuper de ma 2e princesse car au chomage je suis comblée plein de bisous [/b:c96601934a][/color:c96601934a]

Nouillette la coquillette

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 09:58
coucou, grrr je pouvais plus venir sur le fofo, ça me mettais un message d'erreur :twisted: Félicitation rachou, beau bébé dis moi. De belles mensurations. Pofites maintenant claire, la coupe menstruelle, trop top. Je mets juste un protege slip (lavable) au cas ou et franchement nickel. poussinette, félicitation pour tes puces, la propreté et les nuits wouah :wink: lolotte, bah oui ton loulou grandit, l'école :shock: un sacré cap :? noh, merci d'avoir fait ta curieuse :lol: je ne pense pas qu'ils vont t'en vouloir d'avoir transmit le messages :wink: mapie, moi aussi j'ai du mal a venir, fb c'est + simple et facile pour moi d'avoir des news :? :lol: lili, tres courageuse de refaire une 2nde fiv? :? pas vraiment, j'espere (lespoir fais vivre) que bb2 se sera niché avant de tout recommencer. Il y a des jours ou je me dis que oui ça ne me "derange" pas de tout refaire et d'autre ou je me dis non c'est pas possible avec le taf + furax. Mais bon, ça me laisse jusqu'en septembre pour passer d'une envie à une autre lol Ici tout va bien malgré que j'accumule les mauvaises nouvelles dans mon entourage :? (fausse couche tardive, accident de voiture, internement...)il y a des periode "noires" parfois !!!! Gros bisou a toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 10:04
bonjour a toute jespere que vous allez toutes bien . CLAIRE: t'en ai ou dans les preparatif ? POUSS1: elle dort bien ROMY, et puis AMBRE grandi désolé pour ton chomage, tu va essayé de cherché autre chose ou pas ? NHO: tes pas trop fatigué ? sa approche pour toi, ta dpa et quand ? LOLOTTE: sa me fait peur du coup la pose du strerilet, car je vais le faire poser apres le mirena sans regles MAPIE: tu sait pourquoi LOIS te fais cette crise tout les soirs ? ton fils me fait penser au miens, car en ce moment cest un vrai monstre, un diable, il ne veut pas du bebe du coup ton ete va etre chargé :( ici sa va MLLE bouge enormement parfois sa me fais meme mal niveau prenon et bien cest parti pour que ce soit un bebe sans prenon lol ont et au points mort cheri va avoir une semaine de vacances debut juillet ont va pouvoir prendre le temps de reflechir a sa ! sinon les vetement pour MLLE sont acheter, restera moi jai fait de sacré economie avec ces soldes incroyable jai fait que de comander, j'attend 4 commande gygy ma dit que sa sera un bebe qui va naitre avant, donc je prefere etre prete, meme pour les valise il ma dit fin juillet debut aout sa doit etre pret ce que j'acheterai en dernier, cest le lit debut septembre et la poussette car ici ont ne monte pas le lit avant la naissance, cest cheri qui s'occupe de sa le temps que je suis a la mater voila sinon le doigts a ma fille va mieux, elle ne va plus a l'ecole la maitresse a préferé qu'avec sont doigts qu'elle reste a la maison et puis moi sa me soulage, jai encore pris du bidou et en plus il par vers le devant moi qui pensait que fille tu prenait en rond et garcon en pointe et bien je voit que cest faux bon je parle trop ce matin mdr gros bisous a vous les dindounettes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.