Posté le : 20-06-2011 à 22:21
coucou les filles
journée mouvementé pour moi aujourdhui je suis claqué !
ce matin jai fait a fond ma cuisine nettoyer tout les electro et meuble
et puis apres vers 12h30 ou je commence le repas pour moi et mon fils , un appel de l'ecole de ma fille !!!
OUI BONJOUR FAUDRAI VENIR CHERCHER LYSA ELLE CEST COINCÉ DOIGT DANS LA PORTE !
d'un coup jai eu mon coeur qui se mis a palpité, car jai un mauvais souvenir de sa etant petite sa met arrivé et javais du etre operé !! BREF
du coup jai arreté le repas en cours, et deposer mon fils chez la voisine !
et puis arrivé a l'ecole la ma louloutte en pleure , doigt tout noir et ongle aussi
donc direction les urgence ou nous sommes passée devant tout le monde
et le doigt n'est pas cassé ouf, sa saigne pas , mais juste un super hématome et l'ongle va tomber apres
mais la ce soir elle n'arrive pas a dormir, elle a mal je lui ai donné doliprane et si demain elle a trop mal je la metterai pas a l'ecole je pense
sinon je me suis pris la tete avec l'ecole car il n'ont pas appelé les pompier, et il m'ont dis que cetait les atsem qui etait charger de le faire et pas eux, car il etait en pause repas
cest facile a dire en tout cas, demain je doit allée prendre la declaration d'accident que jai du demander car rien de fait, et aussi le non de la personnes qui a coincé le doigt de ma fille, un petit garcon de sa classe
du coup voila ma journée jai mal au cuisse ce soir du faite que jai monter les escaliers beaucoup et un peu de contraction