Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 66)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 10:57
[quote:c797f3d26f="nhobslo"]Coucou toutes Voilà mon bidou à 6 mois et demi de grossesse... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1695-640x480,4ecf902c71cb78ff7e756594f6a3e0a9.jpg.html][img:c797f3d26f]http://free0.hiboox.com/images/2411/4ecf902c71cb78ff7e756594f6a3e0a9.jpg[/img:c797f3d26f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1697-640x480,b0fcbec1bb152c99ea3e8cca2addf392.jpg.html][img:c797f3d26f]http://free0.hiboox.com/images/2411/b0fcbec1bb152c99ea3e8cca2addf392.jpg[/img:c797f3d26f][/url][/quote:c797f3d26f] coucou nho tu est magnifique, ton bidou et super beau que j'aurai aimé etre mince et pouvoir avoir un ventre comme toi :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 12:33
je viens vous dire que LINE2095 a accouché cet nuit d'un petit garcon a 00h14 il fait 3k210 pour 51 cm, il s'appel SOHAN apres quelque frayeur bebe va bien!! sa fait plaisir de recevoir un sms , bebe etait prevu pour le 30 juin
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:51
felicitations à Line !!! nho, beau bidonnnn !!! moi de retour de la balnéo, douche prise, je vais siester maintenant lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:51
felicitations à Line !!! nho, beau bidonnnn !!! moi de retour de la balnéo, douche prise, je vais siester maintenant lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:33
coucou félicitation line si je ne l'ai pas déjà fait sur le post des juinettes lol bon bah moi j - 1, la fièvre de retour donc voilà pas la grande forme biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:59
galere ça rachou ... allez, courage, els antibios vont s'activer
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:23
Salut les dindes, De retour de vacances... trop courtes. :( J'ai rattrapé toutes les pages en retard et vu de jolis bidons. :D Je vois que le moral n'est pas au beau fixe partout, accrochez-vous les filles, la roue tourne... :wink: [u:31cf4f7912]Céline[/u:31cf4f7912], quel courage de te relancer dans les essais. :shock: Même si ça me tenterait bien un petit frère ou une petite soeur, je ne me sens pas la force de repasser par la FIV avec un petit loup à gérer en plus, sans oublier les galères de ma première grossesse. :roll: [u:31cf4f7912]Kaaaat[/u:31cf4f7912], félicitations, ma belle ! :P Et plein de courage à [u:31cf4f7912]Rachou[/u:31cf4f7912] pour ces dernières heures avant la délivrance. :wink: Bon, je file, 3 tonnes de lessives qui m'attendent... :? Bisous à toutes. :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:21
coucou les filles journée mouvementé pour moi aujourdhui je suis claqué ! ce matin jai fait a fond ma cuisine nettoyer tout les electro et meuble et puis apres vers 12h30 ou je commence le repas pour moi et mon fils , un appel de l'ecole de ma fille !!! OUI BONJOUR FAUDRAI VENIR CHERCHER LYSA ELLE CEST COINCÉ DOIGT DANS LA PORTE ! d'un coup jai eu mon coeur qui se mis a palpité, car jai un mauvais souvenir de sa etant petite sa met arrivé et javais du etre operé !! BREF du coup jai arreté le repas en cours, et deposer mon fils chez la voisine ! et puis arrivé a l'ecole la ma louloutte en pleure , doigt tout noir et ongle aussi donc direction les urgence ou nous sommes passée devant tout le monde et le doigt n'est pas cassé ouf, sa saigne pas , mais juste un super hématome et l'ongle va tomber apres mais la ce soir elle n'arrive pas a dormir, elle a mal je lui ai donné doliprane et si demain elle a trop mal je la metterai pas a l'ecole je pense sinon je me suis pris la tete avec l'ecole car il n'ont pas appelé les pompier, et il m'ont dis que cetait les atsem qui etait charger de le faire et pas eux, car il etait en pause repas cest facile a dire en tout cas, demain je doit allée prendre la declaration d'accident que jai du demander car rien de fait, et aussi le non de la personnes qui a coincé le doigt de ma fille, un petit garcon de sa classe du coup voila ma journée jai mal au cuisse ce soir du faite que jai monter les escaliers beaucoup et un peu de contraction
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:11
coucou petit passage éclair pour dire que je suis toujours là lol biz a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:34
courage rachou :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 23:51
Bonsoir les filles, Désolée pour l abscence mais pas eu le temps.... Mon tit loup a une bronchite; il est monte en fièvre d' un coup 39,4; aie aie comme j angoisse a chaque fois....comme je le dis souvent je suis une maman vraiment stressée donc a chaque fois je suis malade autant que lui.... Mais ce n est pas un mauvais malade; il reste si mignon; en ce moment c est un véritable amour!!!! Pourvu que ca dure!!! En tout cas vos bidons sont magnifiques les filles!!!! Rachou allez tu auras bientôt ton enfant du bonheur dans les bras!!!courage!! Lili alors ces vacances; raconte??? Ptit loup a été sage???!! Vivi aie aie aie pour le doigt de ta fille; pauvre louloutte!!!mais par contre pourquoi vouloir connaitre le nom du petit garçon qui lui a coince le doigt; il n a peut être pas fait exprès; ça arrive après tout!! Nho c est une superbe idée de fêter ces demi anniversaire!!! Repose toi bien!! Clairette je t embrasse Et toutes celles que je n ai pas cite aussi Bisoussss allez moi repos demain et jeudi; chouette je vais câliner mon bebe!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:10
[quote:1b46b5bab4="lolotteetloulou"]Bonsoir les filles, Désolée pour l abscence mais pas eu le temps.... Mon tit loup a une bronchite; il est monte en fièvre d' un coup 39,4; aie aie comme j angoisse a chaque fois....comme je le dis souvent je suis une maman vraiment stressée donc a chaque fois je suis malade autant que lui.... Mais ce n est pas un mauvais malade; il reste si mignon; en ce moment c est un véritable amour!!!! Pourvu que ca dure!!! En tout cas vos bidons sont magnifiques les filles!!!! Rachou allez tu auras bientôt ton enfant du bonheur dans les bras!!!courage!! Lili alors ces vacances; raconte??? Ptit loup a été sage???!! Vivi aie aie aie pour le doigt de ta fille; pauvre louloutte!!!mais par contre pourquoi vouloir connaitre le nom du petit garçon qui lui a coince le doigt; il n a peut être pas fait exprès; ça arrive après tout!! Nho c est une superbe idée de fêter ces demi anniversaire!!! Repose toi bien!! Clairette je t embrasse Et toutes celles que je n ai pas cite aussi Bisoussss allez moi repos demain et jeudi; chouette je vais câliner mon bebe!!![/quote:1b46b5bab4] coucou en faite quand ya un accident causé par quelqun a l'ecole, et bien il nous faut declaré cette accident a leurs assurance scolaire . je doit passé a la mairie il ont les papiers la je doit retourné au docteur ce matin car sa va pas son doigts, elle a super mal et ya un boule de sang, au dessou du doigts comme une cloque
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:14
coucou voila comme je disait je retourne au doc ce matin, ma fille a trop mal au doigt et comme je doit voir mon doc ben je lui ferai voir en meme temps !! LINE2095 et rentré depuis hier chez elle sa va sa dure pas longtemps leur hospitalisation chez eux !! samedi dans la nuit accouché, sorti mardi matin moi sa va juste que avec ce qui et arivé a ma fille et d'avoir couru au urgence lundi soir je me suis tapé de bonne contraction pendant 1 bonne heure !!! la j'en ai encore mais 5 dans la journée a peu pres !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:19
re RACHOU: un grand courage pour toi petit bout sera bientot la :) me voila de retour, donc pour ma fille ya rien a faire juste que elle a les deux doigts envellopé de strapp et bande vellepeau jusqua la fin de week end ! sinon moi mon arret et prolongé jusquau 29 juillet je revoit gygy ce jour, et je serait prolongé jusquau 14 aout, puis congé patho a partir du 15 aout ! je suis a + 2K500 CEST PARTI SA VA MONTER grrrrr ici il pleut et pleut quel galere ce temps
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 19:54
pauvre louloute ta puce vivi !!! pas cool !!! rachou ???? moi j'ai fait qq soldes ce matin, suis revenue hs. J'ai acheté surtout pour bébé mais pas encore beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.