Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 61)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:47
[quote:18ad2c31fd="lolotteetloulou"]Oui zom me soutient; mais tu sais il ne sait pas tout; généralement j'attend qu'il se couche pour me "goinfrer"...jamais devant lui; trop honte!!!!!!!!Je me cache... D'ailleurs des fois ça me stresse quand il met du temps à se coucher. Ce matin j'ai été voir le kiné pour une rééduc du périnée et elle m'a clairement dit "vous voulez faire 60kg? quand est ce que vous faisiez 60 kg? "Heu.....;y a très très longtemps, je ne m'en souviens plus!!!" D'après elle...perdre encore 10kg n'est pas possible! Grosse discussion avec zom ce midi qui, pour me rendre heureuse est prêt à ma payer une lipo de mes jambes! Car en soit y a que mes jambes remplies de cellulite qui me complexe à mort!!!! et ça j'aurais beau faire n'importe quoi je pense qu'elles resteront comme ça car malgré une perte de 13kg j'ai rien perdu niveau gambettes!!! Merci ma belle![/quote:18ad2c31fd] Ah ben tu vois! t'a pas tant que ça à perdre! c'et pour ça qu'on te trouve jolie nous! c'est juste tes jambes alors! je comprends que ce soit pas facile pour toi mais ne te bousille pas la santé, concentre-toi sur tes jambes, je ne sais pas si la chirurgie est la solution mais tu vas bien trouver ce qu'il y a à faire! Pour moi, le pire ce sont mes bras, mon ventre et pour finir les jambes! :? un peu partout quoi! mais vraiment surtout less bras! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:48
[quote:74c692b6d7="° Lucie_79 °"]Avez vous des idées pour la fete des pères ??? Cette année je sèche complétement :wink:[/quote:74c692b6d7] Pas d'idées non plus! je suis preneuse si vous en avez! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:49
[quote:b3d5ea6b16="nhobslo"]Pas cool pour les siestes mais je sais que mon loulou a eu une période où les siestes durées moins longtemps puis il n'a plus eu de sieste le matin et celle de l'après midi est devenu longue entre 2h30 et 3h. Je te souhaite de même.[/quote:b3d5ea6b16] Pareil ici!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:50
[quote:3e2bc0a181="nhobslo"]super ton avatar Mapie, il a l'air tout content Esteben. Merci pour le soutien et pour la maison, j'espère que ça se passera bien car on la réceptionne en décembre-janvier alors pas la bonne époque !!![/quote:3e2bc0a181] Pareil! décembre-janvier! la peinture avec la fatigue des fêtes, c'était pas triste! :roll: :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:54
[quote:ffd808a310="nhobslo"]Trop mimi ton zhom !! Tu nous raconteras tes soins. Moi j'y ai goûté au moment du mariage et depuis, j'aime bien de temps en temps. On a la chance d'avoir un centre de balnéothérapie sur Orléans et c'est même là que je fais les bébés nageurs, c'est trop bien 8) N'ai pas trop hâte que Loïs grandisse mais je te comprends et peut-être encore plus dans 3 mois :wink:[/quote:ffd808a310] Je vous raconterai! :wink: Ben, je suis pas faite pour les nourissons je crois! pour Esteben, j'avais hâte de reprendre le boulot! :oops: :? A part bibi et dodo, c'est pas très épanouissant je trouve et je ne suis pas du tout nostalgique de tout ça! je trouve que c'est à partir de 3 mois que bébé est plus intéressant! plus d'intéractivité! pile quand on reprend le boulot! la vie est bien faite! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:55
[quote:16aa6d9092="nhobslo"]Bon ben voilà mon monologue car après 6 pages dans la vue en 2j, je me devais de participer à l'avancement des pages !!! Bises à toute, je vais faire la bouffe... :wink:[/quote:16aa6d9092] Ben et toi??? ça va???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:56
[quote:21af6655ac="claire71 et son zamour"]en fin de compte, pas de menage cet apres midi, on a fait qq boutiques, zhom a acheté une peluche et des bavoirs pour Désiré, il m'a offert un sac à main et 2 tuniques je suis rentrée encore hs, pourtant je me suis levée à 10h j'ai mieux dormi mm si c'etait encore coupée par les pauses pipis[/quote:21af6655ac] Pfff! c'est comme ça que tu te reposes toi! :evil: courage Claire et fais bosser zhom!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:59
Ayé! j'ai fini! Bon ben bébé se réveille!!! Rrrr! toujours au bon moment!!! :evil: :lol: Sinon ici RAS, le train train! Si ce n'est que Loïs a enfin perdu son cordon! ouf! j'en avais marre! elle va avoir 15 jours à 20h07! :wink: Et j'ai enfin RDV avec la maîtresse pour inscrire Esteben à l'école! mardi midi! j'ai hâte!!! :D Biz à toutes!!! :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 11:22
kikou les dindes :) bon si gygy me confirme mercredi que cest bien une fille voici la poussette que je prendrai et si cest un garcon sa sera d'une autre couleur http://img710.imageshack.us/i/poussettebreviimg15958.jpg/ jai l'echo a 120 EUROS les boules, mais bon remboursé a 80% quand meme! aujourdhui sa va, mise a par que ce matin un gros mal de ventre et une diarhé a suivi depuis plus rien, bizare je dirai ! ici sa va etre une journée encore tranquille je voulais faire les carreaux mais le temps et bizare un coup ya soleil un coup il fait gris RACHOU: tes toujours la ? NHO: courage pour toi, bientot ton congé sa va etre vite la :) CLAIRE: sa va ? CRAPOUILLOU: TES OU ? MAPIE: la photo des loulou et super belle :) bisous a toutes celle que je nai pas noter :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 13:10
coucou j - 10 toujours là hier monitoring tout va bien biz bon week end
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 17:11
[quote:a0d6c62c3a="~~Mapie~~"][quote:a0d6c62c3a="° Lucie_79 °"]Avez vous des idées pour la fete des pères ??? Cette année je sèche complétement :wink:[/quote:a0d6c62c3a] Pas d'idées non plus! je suis preneuse si vous en avez! :roll:[/quote:a0d6c62c3a] nous ce sera un tee-shirt imprimé maison, avec un message et des photos (on imprime sur un papier special et on colle au fer à repasser)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 17:23
[quote:9c768070b1="~~Mapie~~"][quote:9c768070b1="claire71 et son zamour"]en fin de compte, pas de menage cet apres midi, on a fait qq boutiques, zhom a acheté une peluche et des bavoirs pour Désiré, il m'a offert un sac à main et 2 tuniques je suis rentrée encore hs, pourtant je me suis levée à 10h j'ai mieux dormi mm si c'etait encore coupée par les pauses pipis[/quote:9c768070b1] Pfff! c'est comme ça que tu te reposes toi! :evil: courage Claire et fais bosser zhom!!! :wink:[/quote:9c768070b1] j'avoue quand je me sens aps mal je bouge un peu plus ... cet apres midi ciné avec choupinette, ca faisait tres longtemps mais suis nazze maintenant ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 17:28
joli vivi !! moi aussi depusi 1 semaine j'ai ds crampes et des coliques tres douloureuses, pas tous les jours mais surtout le soir .. en general juste avant je sens bébé bouger alors je me dis que c'est lui qui remue mes intestins ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 18:44
j - 9 toujours là
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 22:17
Un petit mot pour vous souhaiter un bon lundi!!! Moi je bosse pas; je suis trop contente!!!! Bisous bisous et courage a ma rachou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.