Posté le : 09-06-2011 à 09:53
[quote:24eae309d4="vivi95400"]coucou les filles
:arrow: claire sa pousse sa pousse moi je metterai le miens au debut du 6 eme mois, donc le 26, et puis a partir de ce jours la je serait a 100%
faudrai que je mettent ma carte vital a jours aussi
:arrow: rachou, courage, la fin arrive en plus la chaleur a baissé un peu cette semaine
:arrow: nho, bientot le congée, apres tu va pouvoir souflé un peu :)
:arrow: mapie, trop bien tes petits passage eclairs, jespere que ta puce va bien ? :)
:arrow: lolotte, ne deprime pas, tu va bien reusir a reperdre ! a force de faire un regime tu craque un jours
:arrow: elo, jespere que sa va, car depuis le probleme a son mari ont la voit plus :(
bon moi ce matin je suis allée me faire piqué, resultat jeudi apres midi!
pour le glucose jy vais le 28 juin a 7H30 je doit resté 3h au labo sa me deprime deja :(
sinon jai appelé la mutuelle du taf, et je nai pas la mutuelle avant octobre, car quand tu prend un CPE tu perd tout tes droit, et donc faut que j'attend d'avoir 6 mois d'ancienneté, je leurs ai pourtant dis que depuis 1999 que je travail elle me dit sa repart a zero niveau mutuelle les boules, mais pas grave je suis sur celle a zhome
et du coup j'aurai droit quand meme au 800 euros de ma mutuelle a la naissance de bebe
mon bebe bouge super bien, j'adore :)
jai acheter une combi pilote en promo sur 3 *** et body cest tout pour le moment j'attend l'echo le 15 et surtout les soldes :)
niveau poids je suis toujours pareil moins 2k6 mais le bidou lui et gros
jai le pieds qui gonfle et un peu trop de liquide mais il ma dis que cest pas grave
le moral va bien, la fatigue et toujours la !!
au faite gygy ma conseillé de faire la valise bebe et moi a 7 mois, et vous ?[/quote:24eae309d4]
Oui la valise tu peux commencer à la faire vers 7 mois, et petit a petit tu rajouteras ce qu'il te manque :wink: pour la mutuelle, c'est bete :twisted: mais heureusement tu as le droit au 800euros, ça va t'aider :wink: