Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 56)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:16
des bisous aux mamans, désolée je prends peu de temps pour ici mais j'en peux plus, je suis plus le rythme et le décalage jour/nuit me tue! [b:72d6e6e3e8]lolotte[/b:72d6e6e3e8] -> les compulsions c'est pas une histoire de volonté alors STOP la culpabilisation et fais toi aider pour comprendre d'où elles viennent et apprendre à les gérer, peut être que ton régime est un peu trop draconien et que ton corps a simplement des besoins... parole d'une ancienne ano/boulimique....
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:26
Coucou! :hey: Bon, je vais essayer de papoter un peu ! D'abord un mot pour [b:4d66d586f3]Elodie[/b:4d66d586f3], alors ton mari? c'est pas trop grave? j'ai lu ce qu'il lui est arrivé, j'espère que tout s'arrange? ils sont grave à son taf en tout cas! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:28
[quote:a21fc5e09c="Maman de furax"]coucou les filles, Mapie wouah que j'ai adoré te lire,il a tout dans ton recit, l'emotion, l'humour, l'amour. J'adore. (bon ça me rends nostalgique aussi lol) mais wouah!! Nous avons fait une petite séance (300 photos quand meme :oops:) hier avec une copine pour que je puisse faire un poster ou toile je sais pas encore pour la fete des peres, je vous en mets quelques unes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bloggif-4de89abb0f49b,0f871f155c8ecfabc299d45a42f73e00.jpg.html][img:a21fc5e09c]http://free0.hiboox.com/images/2211/0f871f155c8ecfabc299d45a42f73e00.jpg[/img:a21fc5e09c][/url] bisou a toutes[/quote:a21fc5e09c] Merci pour mon récit! :wink: Trop belles tes photos! t'as bien fait de faire une séance comme ça, ça fait de superbes souvenirs! J'adore celle où tu es les pieds dans l'eau!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:31
[quote:58bc8b5528="nhobslo"]Coucou les dindounettes Je ne suis pas passée depuis quelques jours car je suis naze et comme qui dirait un peu le moral dans les chaussettes... Pas simple tous les jours de bouger alors qu'on n'en a pas envie, d'aller au boulot (encore 1 mois avant les congés pathos !), d'assurer pour mon loulou (qui est pourtant un amour), de faire le ménage, le repassage, la vaisselle, la cuisine, les courses... et suivre la construction de la maison. Désolée, j'avais besoin de le mettre je crois ... :oops: Une semaine de 5 jours de boulot m'attend et j'en n'ai pas envie, ça va être long... Bon, j'arrête de me plaindre car je suis égoïste vis à vis de vous :cry: [/quote:58bc8b5528] T'excuse pas Nho! y a pas de soucis! on a toutes besoin de vider notre sac à un moment! et je suis bien placée pour le savoir, je râle tout le temps! :lol: C'est sur que tu vis une période chargée! tu vas voir quand tu auras ta maison, le kif que c'est d'être vraiment chez soit! du pur bonheur! :D Nous on avait Esteben quand on a construit et c'était pas facile non plus! le plus dur pour moi était de le laisser à garder pour passer des heures à peindre! mais je le faisais en m'imaginant vivre dedans, ça rendait le boulot plus agréble! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:32
[quote:e31017b44c="rachou1980"]coucou moral ---- j en peux plus, mon rdv est mardi alors je ne sais pas encore biz[/quote:e31017b44c] Alors?alors? t'en sais plus??? dis nous vite! :shock:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:35
[quote:882faf123f="~~Mapie~~"][quote:882faf123f="rachou1980"]coucou moral ---- j en peux plus, mon rdv est mardi alors je ne sais pas encore biz[/quote:882faf123f] Alors?alors? t'en sais plus??? dis nous vite! :shock:[/quote:882faf123f] bon rdv gygy, verdict, bah je suis à la maison lol voilà donc le programme des prochains jours : - vendredi : monitoring - mardi : monitoring - mercredi : rdv gygy je vous mettrai une photo de mon bidou au bord de l'explosion tout à l'heure biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:37
[quote:9224635e04="nhobslo"][b:9224635e04]Mapie[/b:9224635e04], c'est gentil de nous suivre encore... Esteben ne fait pas trop de bêtises ? Il est au petits soins pour sa petite soeur ? Et les boites au papa et à Esteben, ça a plu ? Au fait, ton fils s'appelle Estében et non Estéban ? et on le prononce aussi comme ça s'écrit ? [/quote:9224635e04] C'est Esteben et ça se prononce comme ça s'écrit! prénom béarnais entre autre comme Loïs d'ailleurs! :wink: Il est très doux avec elle mais il est aussi jaloux parfois, c'est bien normal! Il veut souvent nous faire des câlins pile quand on Loïs dans les bras et quand on est dispo, il veut pas! c'est hyper frustrant! Ce qui est très frustrant aussi c'est que j'ai l'impression de passer mon temps à lui crier dessus, surtout les 1ers jours de mon retour à la maison! :evil: infernal!!! j'ai cru péter un boulon!!! ça se tasse un peu maintenant, je pense que les choses vont se caler petit à petit mais en ce moment, il est tout le temps à contredire et il répond, un vrai ado!!!! :roll: c'était déjà le cas avant l'arrivée de la petite mais ça s'est pas arrangé! :? Esteben était ravi de sa boîte surprise et le papa a versé sa larme donc les objectifs ont été atteint! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:42
[quote:a534ec1e93="Maman de furax"]Bah ici tout va bien, encore cette semaine de congé. Il faut que je m'active pour le cadeau de la fete des peres car apres, j'aurais pas le temps :? j'ai aussi une collegue qui doit accoucher ces jours ci (j'ai predis un mec) il faut que je prenne le temps de l'appeler. Furax father a fait une pergola de A à Z, du sur mesure qui nous reviens à 5X moins cher que si nous l'avions faite faire!!! choisi le bois, creer le style, couper, mesurer...(comme pour tout, meuble, cabanon, terrasse...) et moi, j'ai fais le singe dessus pour la teinter mdr elle est TOP. Me tarde de recevoir le voile solaire maintenant :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/alim5030,2a7c203a4fd05c3a0be2236b83504c38.jpg.html][img:a534ec1e93]http://free0.hiboox.com/vignettes/2311/2a7c203a4fd05c3a0be2236b83504c38.jpg[/img:a534ec1e93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/alim5029,55cf281f003682a18779ca2b0501ed51.jpg.html][img:a534ec1e93]http://free0.hiboox.com/vignettes/2311/55cf281f003682a18779ca2b0501ed51.jpg[/img:a534ec1e93][/url] je vous laisse cliquer dessus car sinon ça fait trop grande... et avant c'etait comme ça => le coté droit de la maison sur la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maison-kerl-o,c8d192d76046e123b64574ba60d5768a.jpg.html][img:a534ec1e93]http://free0.hiboox.com/vignettes/2311/c8d192d76046e123b64574ba60d5768a.jpg[/img:a534ec1e93][/url] la fenetre est devenu baie, et la "broussaille" devenue terrasse, haie, et pergola lol je sais pas si vous "voyez" quoi correspond à quoi lol Tom est de plus en plus "tete de clown" il me fait trop rire. Mais, me fatigue egalement!! Adieu les heures de siestes :? genre aujourd'hui il a dormi 45min en debut d'aprem!! et une demi heure avant le repas. Mais bon, je l'aime trop :lol: Gros bisou les poulettes :wink:[/quote:a534ec1e93] Je suis trop fan de ton homme! :shock: il est vraiment doué!!! t'as trouvé la perle rare! :wink: Pour Tom bon courage! en effet, tu n'as pas beaucoup de répis! l'avantage, c'est que t'en profite à fond! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:45
[quote:7debcd7423="lolotteetloulou"]Coucou les filles, Désolée de mon absence mais .... J ai le moral dans les chaussettes; reprise de poids, je me sens nulle archi nulle, dégoutée de moi même et sans volonté aucune; je souffre de pulsions alimentaires; je me goinfre quand zom dort.... Bref .... Stop j arrête de vous embêter; y a plus grave dans la vie!!! Mapie; ton récit est superbe et lois une vraie beauté!!!! Furax mother; tes photos sont magnifiques!!!! Clairette tu as un beau bidou dis donc; j adore!!! Courage rachou... Allez bises je ne m attarde pas; pas en forme!!!![/quote:7debcd7423] Et ben ma chacha! en effet, c'est pas la grande forme! :( Je suis dac avec les filles! fais-toi aider! les pulsions, ce n'est pas un manque de volonté, tu en as à revendre de la volonté! allez courage, je suis sûre que tu vas trouver la solution! :wink: j'ai confiance en toi! Et moi aussi je te trouve très jolie! mais en effet, entre ce qu'on ressent et ce qu'on voit de nous, les choses sont bien différentes! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:47
[quote:47af7c7eda="vivi95400"]mon bebe bouge super bien, j'adore :) jai acheter une combi pilote en promo sur 3 *** et body cest tout pour le moment j'attend l'echo le 15 et surtout les soldes :) niveau poids je suis toujours pareil moins 2k6 mais le bidou lui et gros jai le pieds qui gonfle et un peu trop de liquide mais il ma dis que cest pas grave le moral va bien, la fatigue et toujours la !! au faite gygy ma conseillé de faire la valise bebe et moi a 7 mois, et vous ?[/quote:47af7c7eda] Oui, 7 mois c'est bien ça! Cool que bébé aille bien! profites! et moi aussi j'attends les soldes avec impatience! je vais craquer un max je crois!!! :roll: :? :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:48
[quote:04e544a1a9="claire71 et son zamour"]maman est sortie de l'hopital avec une tonne de vitamines à prendre, un scanner la semaine prochaine, elle n'a pas trop la pêche, est irritable mm si elle se retient, j'ai envi de pleurer quand je parle avec elle, quand je parle d'elle c'est pire, j'ai peur de la perdre, qu'elle ne profite pas de son petit fils ... et zhom est preoccupé par son taf, il ne veut pas voir que j'ai besoin de ses bras ... moi aussi je me lamente .. ca va passer .. merci de m'avoir lu [/quote:04e544a1a9] Courage Claire!!! ça doit être dur en effet! j'espère que ta maman va vite se requinquer et tu pourrase profiter d'elle à fond!!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:51
[quote:2bd1cf7a9c="rachou1980"][quote:2bd1cf7a9c="~~Mapie~~"][quote:2bd1cf7a9c="rachou1980"]coucou moral ---- j en peux plus, mon rdv est mardi alors je ne sais pas encore biz[/quote:2bd1cf7a9c] Alors?alors? t'en sais plus??? dis nous vite! :shock:[/quote:2bd1cf7a9c] bon rdv gygy, verdict, bah je suis à la maison lol voilà donc le programme des prochains jours : - vendredi : monitoring - mardi : monitoring - mercredi : rdv gygy je vous mettrai une photo de mon bidou au bord de l'explosion tout à l'heure biz a+[/quote:2bd1cf7a9c] Bah c'est que tout va bien! je comprends que tu ais hâte! tu y es presque t'inquiète! Dernière ligne droite et pointage quotidien maintenant! :wink: je t'ai à l'oeil! Je suppose que tu as un n° de portable d'un dinde???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:59
Bon, j'ai pas tout ratrappé, vous m'excuserez! :wink: et puis [b:65bd289178]nho[/b:65bd289178] m'avait bien remplacé de toute façon! :D Qu'est-ce que je ne vous ai pas raconté??? Ah oui! en rentrant à la maison, zhom m'avait préparé des p'tits cadeaux! une fois n'est pas coutume, faut pas que je zappe de vous raconter! :D J'ai eu un magnifique bouquet de fleurs, un DVD de M en live et 3 bon de soins dans des thermes près de chez moi (un bain aux uiles essentielles, un massage hydrojet et cataplasmes de boue)! j'adoooore!!!! je vais me faire chouchouter!!! j'ai hâte de pouvoir y aller!!! :D J'ai jamais fais ça et je rêvais de ce genre de cadeau! Sinon, ben RAS, j'ai raconté pas mal dans le blog, donc je ne sais pas quoi vous dire d'autre! Fatiguée car manque de sommeil mais je kiffe la life et heureusement que zhom est là! il s'occupe bien de nous et prend souvent Esteben pour me soulager. J'ai hâte de pouvoir passer plus de temps avec lui, il me manque mon loulou quand même! pas facile de se partager entre 2 enfants quand on était 100% avec un! :? ça viendra! du coup, j'ai hâte que la puce grandisse un peu! Jamais contente je vous avais dit! :wink: :lol: Allez, à vous la parole! :cop:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:01
[quote:4b9c6ce9d6="lolotteetloulou"]Coucou les filles, Désolée de mon absence mais .... J ai le moral dans les chaussettes; reprise de poids, je me sens nulle archi nulle, dégoutée de moi même et sans volonté aucune; je souffre de pulsions alimentaires; je me goinfre quand zom dort.... Bref .... Stop j arrête de vous embêter; y a plus grave dans la vie!!! Allez bises je ne m attarde pas; pas en forme!!!![/quote:4b9c6ce9d6] coucou je ne sais pas si tu as vu mais la semaine dernière, il y a eu un article dans le journal "le parisien", c'était en 1ère page, à propos du régime dukan il est grave montré du doigt pas les instances sanitaires il parle justement du sentiment d'échec éprouvé par les "dukaniens" apparemment 80% des dukaniens reprennent leur poids perdus au bout de 3 ans je l avais moi même commençé l'an dernier, j ai vite abandonné, le sentiment de frustration était trop fort tu ne dois pas t'en vouloir, et en plus apparemment il provoquerait aussi des problèmes de santé à long terme le régime le moins "dangereux" apparemment serait WW (car rééquilibrage alimentaire) et encore mieux, d'après les instances sanitaires serait de consulter un nutritionniste et de faire une rééducation alimentaire je suis moi même une compulsive de la bouffe alors je comprends ce que tu ressens bisous ma chacha
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:04
[quote:1da9c84d95="~~Mapie~~"][quote:1da9c84d95="rachou1980"][quote:1da9c84d95="~~Mapie~~"][quote:1da9c84d95="rachou1980"]coucou moral ---- j en peux plus, mon rdv est mardi alors je ne sais pas encore biz[/quote:1da9c84d95] Alors?alors? t'en sais plus??? dis nous vite! :shock:[/quote:1da9c84d95] bon rdv gygy, verdict, bah je suis à la maison lol voilà donc le programme des prochains jours : - vendredi : monitoring - mardi : monitoring - mercredi : rdv gygy je vous mettrai une photo de mon bidou au bord de l'explosion tout à l'heure biz a+[/quote:1da9c84d95] Bah c'est que tout va bien! je comprends que tu ais hâte! tu y es presque t'inquiète! Dernière ligne droite et pointage quotidien maintenant! :wink: je t'ai à l'oeil! Je suppose que tu as un n° de portable d'un dinde???[/quote:1da9c84d95] non mais j ai internet sur mon tel et comme pour nolan j ai filé les noms des posts et mes codes d'accès au fofo à zhom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.