Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 53)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:56
[quote:4cc84d37c3="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles un passage éclair pour féliciter notre dinde mp!!! pressé de lire le récit et de voir la belle bouille de Lois!!! je vous embrasse et encore félicitation ma belle!!! bisous à toutes!!![/quote:4cc84d37c3] coucou lulu !!! maeva a un super sourire !!! la forme ?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 22:34
Coucou mes dindes, Wahooooooo super orage ce soir!!! Mais ça y est c'est finit...ouf car j'ai une peur bleue du tonnerre moi!!!! J'essaie de ne pas transmettre ma peur à Loulou mais c'est dur dur! Sinon [color=red:0cc9f7ba16]Mapie rentre demain après-midi chez elle avec sa princesse![/color:0cc9f7ba16] Génial!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse les filles! [color=red:0cc9f7ba16]Hey au fait certaines sont elles inscrites sur facebook???[/color:0cc9f7ba16]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 22:35
[quote:536eeeaa2a="nhobslo"]Coucou les dindes, pas le temps de faire ma Mapie ce soir, je rentre d'une réflexologie plantaire et ça fait trop du bien, j'en profite... DEmain, visite de l'école pour loulou puis on va chercher notre cuisine alors je ne rentrerai pas de bonne heure encore... je me rattraperai plus tard... Pas facile d'être à la hauteur des monologues de Mapie en travaillant :wink: Bises à toutes[/quote:536eeeaa2a] Oui je suis d'accord Mapie est vraiment la reine indétronnable du monologue!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 08:53
[quote:5b48579c36="lolotteetloulou"]Coucou mes dindes, Wahooooooo super orage ce soir!!! Mais ça y est c'est finit...ouf car j'ai une peur bleue du tonnerre moi!!!! J'essaie de ne pas transmettre ma peur à Loulou mais c'est dur dur! Sinon [color=red:5b48579c36]Mapie rentre demain après-midi chez elle avec sa princesse![/color:5b48579c36] Génial!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse les filles! [color=red:5b48579c36]Hey au fait certaines sont elles inscrites sur facebook???[/color:5b48579c36][/quote:5b48579c36] Coucou genial mapie rentre enfin trop bien :) oui moi jai facedebook :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 08:59
coucou les filles bon moi jai encore eu probleme a me levé ce matin, jai pas entendu le reveil flut sa fait quand meme 2 fois en quelque jours cet aprem elle ira quand meme a l'ecole, c'est chiant sa ! mon loulou commence a avoir le rhume et toux, cet nuit il a pleuré pas mal sinon moi sa va , mais hier toute l'apres midi javais du mal a marché voir pas du tout tout le bas me tirai et javais comme des fourmillement !! sinon mes hémo interne me font un mal a l'anus quand je marche et m'asseoit demain je voit gygy je lui dirai sinon ma journée va etre menage, et jirai au marché apres l'ecole car ici cest l'apres midi jusqua 20h ! et faire quelque courses, ya plus rien dans le frigo heureusement que la paie et arrivé
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:23
Salut la basse-cour, Comment allez-vous ? Petit coucou en passant. Journées de folie en ce moment, j'ai vraiment pas le temps... :roll: Bisous à toutes. :cop:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:51
Bonjour les filles! Pas le top pour moi aujourd'hui, mon mari est parti au urgence ce matin et son boulot ne m'a meme pas prévenu depuis 9h ce matin. C'est en m'inquiétant de ne pas le voir rentré a 13h30 que j'ai appelé un de ses collègues et il m'a dit ben vincent il est parti avec les pompiers ce matin :shock: :shock: Du coup j'ai appelé les urgences, il aurait un probleme au coeur!! Je vais aller le voir tout à l'heure après l'école. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:02
ELO: jespere que pour ton mari ce n'est rien de grave ! tiens nous au courant, courage ma belle il abuse quand meme son taf il aurait pu te prevenir quand meme !!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:50
[quote:15ba584e72="elodie01"]Bonjour les filles! Pas le top pour moi aujourd'hui, mon mari est parti au urgence ce matin et son boulot ne m'a meme pas prévenu depuis 9h ce matin. C'est en m'inquiétant de ne pas le voir rentré a 13h30 que j'ai appelé un de ses collègues et il m'a dit ben vincent il est parti avec les pompiers ce matin :shock: :shock: Du coup j'ai appelé les urgences, il aurait un probleme au coeur!! Je vais aller le voir tout à l'heure après l'école. Bisous[/quote:15ba584e72] Ho Elo j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:51
[quote:3e4585e508="liboune"]Salut la basse-cour, Comment allez-vous ? Petit coucou en passant. Journées de folie en ce moment, j'ai vraiment pas le temps... :roll: Bisous à toutes. :cop:[/quote:3e4585e508] Ma lili juste un p'tit coucou me fait bien plaisir!!!!!!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:01
[quote:376871381f="elodie01"]Bonjour les filles! Pas le top pour moi aujourd'hui, mon mari est parti au urgence ce matin et son boulot ne m'a meme pas prévenu depuis 9h ce matin. C'est en m'inquiétant de ne pas le voir rentré a 13h30 que j'ai appelé un de ses collègues et il m'a dit ben vincent il est parti avec les pompiers ce matin :shock: :shock: Du coup j'ai appelé les urgences, il aurait un probleme au coeur!! Je vais aller le voir tout à l'heure après l'école. Bisous[/quote:376871381f] pas cool ca !!! et franchement n'importe quoi son taf !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:01
[quote:b49e957135="lolotteetloulou"][quote:b49e957135="liboune"]Salut la basse-cour, Comment allez-vous ? Petit coucou en passant. Journées de folie en ce moment, j'ai vraiment pas le temps... :roll: Bisous à toutes. :cop:[/quote:b49e957135] Ma lili juste un p'tit coucou me fait bien plaisir!!!!!!!!![/quote:b49e957135] à moi aussi lol !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:04
vivi tu as rdv ce matin ? tu nous tiens au courant ce matin analyse d'urine pour glucose et albumine j'ai hate d'etre à lundi pour ma visite chez gygy
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 17:49
coucou les filles CLAIRE: oui cetait ce matin mais apres je suis parti promené lol je suis rentré a 16h donc gygy ne voit meme pas mes ovaire tellement bebe prend toute la place et il ma dis que pour lui il ne voit pas de kyste ! bebe va tres bien, il etait en travers, tete a droite, jambe a gauche apparement jai trop de liquide mais pas tres grave gygy ma dis cest deja un beau bebe, il dis que pour lui le debut de grossesse serait entre le 15 janvier et le 20, mais vu que sa a ete declaré au 26 ont vera bien ! je suis a 20 semaine, jai des prise de sang a faire pour les nausée car ce matin pas bien du tout !! donc il veut savoir pourquoi jai sa ! et puis jai le glucose a faire beurkkk degeu je le revoit le 15 pour l'echo morpho, et 3eme echo le 31 aout, debut de mon congé mater, mais il me mettra le conge patho donc au 15 aout et jusqau 7 mars 2012 genial !!! jai perdu 2k600, en 1 semaine pourtant je mange je lui ai dis, car ce matin je me suis peser a la maison et jai dis bizare la balance doit avoir un probleme, et arrivé la bas je lui dis je vais me peser car a la maison sa a baisser sur la mienne, et resultat sur la sienne pareil meme poids je suis contente du coup ! il ma donné des spasfon en suppo pour les douleur de mon ventre et que si sa continu sa sera au urgence qu'il me garderai pour verifié dou viens cette douleur pffff je parle trop la mdr ce midi ont a mangé au mac do, et ce soir cest chinois miam miam et je vais faire une charlotte a la mangue
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 18:06
ah c'est deja rassurant par rapport au kyste ... et que bébé va bien c'est l'essentiel pour la conception d ton bébé moi je pense comme ton gygy !!! j'aimerai bien prendre si peu moi !!! et avoir autant de conges mat ... je retravaillerai, bébé n'aura pas 3 mois ... mais c'est normal vu que c'est mon 1er ... je susi en plein recherche de nounou, pas facile, pour le moment elles sont toutes prises en janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.