Posté le : 27-05-2011 à 10:21
[quote:1ecc54aa2d="Maman de furax"]
Sinon ici RAS, enfin si plein de truc mais pas trop le temps :? lundi matin, j'arrive au taf, et là THE catastrophe!! Le service innondé :shock: nous sommes sous le local technique et la pression dans les tuyau etait trop forte, tout a pété et donc un bout de plafond c'est ecrouler. Heureusement ça c'est fait dans le we ou tot le matin avant l'ouverture du service!!!
Mais il a fallut gerer la crise avec les patients qui arrivaient. Les placer dans differends services( 2eme etages), brancarder jusqu'au bloc habituel!!! (niveau -1) :? et biensur, faire le nettoyage en fonction des protocole du clin. En gros, nettoyage du plafond, mur... à sec puis on recommence en humide pour enfin recommencer en desinfection!!! j'etais HS le soir en rentrant!! mais on a bien geré et nous avons eu les remerciement de la cadre( qui n'a pas hésité à mettre ses gants) du clin, du chef de chir et de la direction. :D
Bon sinon bah je dois prendre rdv chez gygy pour septembre, et je vais voir avec Mr furax si on retente la FIV (bb2) et dans ce cas j'en parlerai à mon rdv.
Je vous ai lu, mais j'arrive pas a suivre en semaine, et pareil je prends pas de note :lol:
lili, fichu medecin qui te donne toujours de l'espoir quand à l'evolution du RGO :twisted: j'espere que ça va aller. Et il est trop beau ton fils :wink:
Mapie, pousse, pousse, soufle, envois des sms, et recommence lol
claire, pas facile la belle famille. Je suis vexée pour Aurianne et son anniv :cry: pauvre ptite puce, elle a rien demandé!!!
vivi, j'espere que ton kiste va se resorber et que le reste de ta grossesse va bien se passer
lolotte, pas de remede pour toi ma belle, désolée. Bon sinon j'ai vu les photo wouah!! on dirait une star lol
rachou, en effet elle est gentille ta maman de faire de si joli cadeau :D et comme tu dis, le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de moeyn, son cadeau à encore plus de valeur :wink:
noh, ca y est tu peux monologuer Mapie est partie lol
Elodie, ne perds pas espoir, et demande à voir gygy pour un ptit bilan :wink:
Un gros bisou a celle que je n'ai pas citée. :wink:[/quote:1ecc54aa2d]
sympa de commencer le journée comme ça :?
cool pour bb2, alors je croiserai les doigts pour toi :D
et oui tu as raison pour ma maman, du coup quand mon beau père (qui possède 4 voitures avec sa femme, 1 maison de vacances, 1 appart qu il loue, 1 cheval ... et qui ne donne quasi jamais rien à son fils et oublie son anniv, son dernier gros cadeau, la machine à laver il y a 8 ans lors de notre emménagement) m a suggéré de vendre ma cuisinière offerte pa ma tite maman pour pouvoir installer de l encastrable dans notre futur appart, je l ai envoyé bouler mais bon
biz a+