Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 50)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:43
ha genial numerobis va arrivé cool un gros courage a Mapie, et pousse pousse il va venir ce bebe tant attendu milles bisous a toi , je pense a toi
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:13
[quote:c6b6f67a37="claire71 et son zamour"]mapie est à la mater!!! depart à 7h46, à 9h20 elle a sa chambre ! à 8h10, col à 2, contractions toutes les 5 mn !!! elle pense que ce sera long !!! (moi non)[/quote:c6b6f67a37] tu avais raison, se sera pour aujourd'hui :lol: et moi non plus je pense pas que se soit long. D'ailleur trop contente de recevoir ses beaux messages dès le matin :lol: Sinon ici RAS, enfin si plein de truc mais pas trop le temps :? lundi matin, j'arrive au taf, et là THE catastrophe!! Le service innondé :shock: nous sommes sous le local technique et la pression dans les tuyau etait trop forte, tout a pété et donc un bout de plafond c'est ecrouler. Heureusement ça c'est fait dans le we ou tot le matin avant l'ouverture du service!!! Mais il a fallut gerer la crise avec les patients qui arrivaient. Les placer dans differends services( 2eme etages), brancarder jusqu'au bloc habituel!!! (niveau -1) :? et biensur, faire le nettoyage en fonction des protocole du clin. En gros, nettoyage du plafond, mur... à sec puis on recommence en humide pour enfin recommencer en desinfection!!! j'etais HS le soir en rentrant!! mais on a bien geré et nous avons eu les remerciement de la cadre( qui n'a pas hésité à mettre ses gants) du clin, du chef de chir et de la direction. :D Bon sinon bah je dois prendre rdv chez gygy pour septembre, et je vais voir avec Mr furax si on retente la FIV (bb2) et dans ce cas j'en parlerai à mon rdv. Je vous ai lu, mais j'arrive pas a suivre en semaine, et pareil je prends pas de note :lol: lili, fichu medecin qui te donne toujours de l'espoir quand à l'evolution du RGO :twisted: j'espere que ça va aller. Et il est trop beau ton fils :wink: Mapie, pousse, pousse, soufle, envois des sms, et recommence lol claire, pas facile la belle famille. Je suis vexée pour Aurianne et son anniv :cry: pauvre ptite puce, elle a rien demandé!!! vivi, j'espere que ton kiste va se resorber et que le reste de ta grossesse va bien se passer lolotte, pas de remede pour toi ma belle, désolée. Bon sinon j'ai vu les photo wouah!! on dirait une star lol rachou, en effet elle est gentille ta maman de faire de si joli cadeau :D et comme tu dis, le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de moeyn, son cadeau à encore plus de valeur :wink: noh, ca y est tu peux monologuer Mapie est partie lol Elodie, ne perds pas espoir, et demande à voir gygy pour un ptit bilan :wink: Un gros bisou a celle que je n'ai pas citée. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:16
YOUHOU MAPIE !!!!!!!!!!!!!! ha ha ha t as eu peur que j'accouche avant toi lol !!!!!! hâte de lire ton récit et de voir la petite bouille d'amour
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:21
[quote:1ecc54aa2d="Maman de furax"] Sinon ici RAS, enfin si plein de truc mais pas trop le temps :? lundi matin, j'arrive au taf, et là THE catastrophe!! Le service innondé :shock: nous sommes sous le local technique et la pression dans les tuyau etait trop forte, tout a pété et donc un bout de plafond c'est ecrouler. Heureusement ça c'est fait dans le we ou tot le matin avant l'ouverture du service!!! Mais il a fallut gerer la crise avec les patients qui arrivaient. Les placer dans differends services( 2eme etages), brancarder jusqu'au bloc habituel!!! (niveau -1) :? et biensur, faire le nettoyage en fonction des protocole du clin. En gros, nettoyage du plafond, mur... à sec puis on recommence en humide pour enfin recommencer en desinfection!!! j'etais HS le soir en rentrant!! mais on a bien geré et nous avons eu les remerciement de la cadre( qui n'a pas hésité à mettre ses gants) du clin, du chef de chir et de la direction. :D Bon sinon bah je dois prendre rdv chez gygy pour septembre, et je vais voir avec Mr furax si on retente la FIV (bb2) et dans ce cas j'en parlerai à mon rdv. Je vous ai lu, mais j'arrive pas a suivre en semaine, et pareil je prends pas de note :lol: lili, fichu medecin qui te donne toujours de l'espoir quand à l'evolution du RGO :twisted: j'espere que ça va aller. Et il est trop beau ton fils :wink: Mapie, pousse, pousse, soufle, envois des sms, et recommence lol claire, pas facile la belle famille. Je suis vexée pour Aurianne et son anniv :cry: pauvre ptite puce, elle a rien demandé!!! vivi, j'espere que ton kiste va se resorber et que le reste de ta grossesse va bien se passer lolotte, pas de remede pour toi ma belle, désolée. Bon sinon j'ai vu les photo wouah!! on dirait une star lol rachou, en effet elle est gentille ta maman de faire de si joli cadeau :D et comme tu dis, le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de moeyn, son cadeau à encore plus de valeur :wink: noh, ca y est tu peux monologuer Mapie est partie lol Elodie, ne perds pas espoir, et demande à voir gygy pour un ptit bilan :wink: Un gros bisou a celle que je n'ai pas citée. :wink:[/quote:1ecc54aa2d] sympa de commencer le journée comme ça :? cool pour bb2, alors je croiserai les doigts pour toi :D et oui tu as raison pour ma maman, du coup quand mon beau père (qui possède 4 voitures avec sa femme, 1 maison de vacances, 1 appart qu il loue, 1 cheval ... et qui ne donne quasi jamais rien à son fils et oublie son anniv, son dernier gros cadeau, la machine à laver il y a 8 ans lors de notre emménagement) m a suggéré de vendre ma cuisinière offerte pa ma tite maman pour pouvoir installer de l encastrable dans notre futur appart, je l ai envoyé bouler mais bon biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 13:43
qq nouvelles de mapie : toujous contractions toutes les 5 mn, elle douille bien mais c'est bref ... mais son col est encore epais et elle ne veut toujours pas dire si numerobis est une fille ou un petit mec !!!! ce matin j'ai fait une charlotte aux peches et un bavarois aux fraises pour demain, vous aurez des photos, ensuite je passe à la secu pour faire actualiser ma carte pour ma grossesse ce soir, spectacle de l'ecole donc repos entre les deux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:50
au taquet pour mapie !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:54
[quote:ca3ac21db7="nhobslo"][quote:ca3ac21db7="rachou1980"] coucou purée encore là ???? lol ça va ça va, marre, j'ai envie d'accoucher alors, nolan est inscrit à la bonne école, on est allé à la kermesse et on a eu droit à une visite, elle est trop belle et j'aime la mentalité sur la propreté, les petits ont le droit à la couche en début d année on a reçu l'accord de prêt hier :) :) :) on attend plus que l'offre qui ne devrait pas tarder on a un frigo en prêt en attendant il ne nous reste plus qu'à trouver une nounou pour lowen qui accepte les contrats enseignants avec en plus horaires alternés et à planifier le déménagement prochain rdv gygy le 07.06 (sauf si j'accouche avant dixit le gygy lol) et on verra si le col est favorable ou non pour un éventuel déclenchement voilà je crois que je fais le tour biz mapie et pas la peine de m attendre lol vas-y pousse[/quote:ca3ac21db7] Super tout ça Rachou, tout s'arrange en même temps, c'est souvent comme ça d'ailleurs... des hauts et des bas ! Pourquoi tu veux te faire déclencher ??[/quote:ca3ac21db7] j ai été déclenché pour bb1 car "traumatisée" par ce qui est arrivé à une amie et ma cousine, et comme tout c'est super bien passé, bah je redemande pour bb2 de plus zhom n'ayant pas le permis et ayant des horaires impossibles .....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:48
[quote:40ee9aa9ad="claire71 et son zamour"]mapie est à la mater!!! depart à 7h46, à 9h20 elle a sa chambre ! à 8h10, col à 2, contractions toutes les 5 mn !!! elle pense que ce sera long !!! (moi non)[/quote:40ee9aa9ad] Holala oui!!!!!!! Je suis désolée car moi j'étais au boulot donc je n'ai pas pu poster mais heureusement que Clairette était là! merci ma belle!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:52
[quote:c1d51f72fa="nhobslo"][quote:c1d51f72fa="claire71 et son zamour"]je grignote des cerises .. hum j'en ai enfin trouvé des belles, elles etaient souvent abimées ou tres cher[/quote:c1d51f72fa] J'ai du me faire 10 kg de gros bigareaux en 1 semaine pour rien car c'est à beau papa !!! TRop bon, j'en veux encore et l'autre cerisier est bientôt bon... Moumoutte baigne dans du bon liquide amiotique goût cerise s'il vous plait :lol:[/quote:c1d51f72fa] Quelle chance elle a cette moumoutte; j'adore les cerises moi aussi!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:00
Coucou Pffffffffff je suis inquiète car j'ai envoyé un texto à [color=red:188fa82a9f]Mapie[/color:188fa82a9f] il y a une bonne heure et ...pas de réponse...mais bon je pense qu'à l'heure qu'il est elle pouponne!!!!! En tout cas je serais rassurée une fois qu'on aura eu des news... :? Merci beaucoup[color=red:188fa82a9f] Nho [/color:188fa82a9f]pour tes conseils, je prend note! :lol: Aujourd'hui j'ai investi dans un thermomètre frontal car Loulou refusait la prise de tempiot (bizarre pour un dinconneau :lol: ) et j'en suis vraiment ravi; c'est super bien!!!!!!!!! Par contre 40€ mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bébés!!! Et puis ce soir: "alors tu as fais quoi au mini-club avec tata???" "heu......un gros coeur pour la fête des mères!!!!!!" Et oui il s'est trahi tellement il était fier! Allez je vous embrasse et une grosse pensée pour [color=red:188fa82a9f]Mapie[/color:188fa82a9f]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:08
[color=red:4ef61f9c5b][size=18:4ef61f9c5b]Ma petite soeur Lois a tous les yeux rivés sur elle depuis ce jour à 20H07! Me voilà tranquille pour faire toutes les bêtises que je veux! Bises Esteben [/size:4ef61f9c5b][/color:4ef61f9c5b] Holala bravo ma Mapie; j'en pleure de joie et de soulagement!!!!!!!!! Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:38
tu m'as devancé lolote :lol: je m'inquietais aussi de pas avoir de reponse :? mais bon tout va bien et maintenant elle pouponne :D Félicitation Mapie. Un gros bisou a ous 4. En esperant que mister ESTEBEN ne fasse pas trop de betises une fois les regards sur sa soeur :oops: :lol: Allez je file me coucher. Gros bisou a toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:38
[quote:a98bd456fe="lolotteetloulou"][color=red:a98bd456fe][size=18:a98bd456fe]Ma petite soeur Lois a tous les yeux rivés sur elle depuis ce jour à 20H07! Me voilà tranquille pour faire toutes les bêtises que je veux! Bises Esteben [/size:a98bd456fe][/color:a98bd456fe] Holala bravo ma Mapie; j'en pleure de joie et de soulagement!!!!!!!!! Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/quote:a98bd456fe] j'allai le dire lol [size=18:a98bd456fe][color=red:a98bd456fe]felicitations mapie !!!!![/color:a98bd456fe][/size:a98bd456fe] maintenant vous allez m'appeler madame irma !!! predis une fille pour ce soir !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:39
[quote:586d0596ef="lolotteetloulou"][color=red:586d0596ef][size=18:586d0596ef]Ma petite soeur Lois a tous les yeux rivés sur elle depuis ce jour à 20H07! Me voilà tranquille pour faire toutes les bêtises que je veux! Bises Esteben [/size:586d0596ef][/color:586d0596ef] Holala bravo ma Mapie; j'en pleure de joie et de soulagement!!!!!!!!! Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/quote:586d0596ef] Merci lolote :) :) :) Bon voilà le secret est levé !!!! Bienvenue Lois !!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 00:00
[b:6a5685de59][color=blue:6a5685de59][/color:6a5685de59] MAPIE FELICITATION , JOLIE PRÉNON QUE VOUS LUI AVEZ DONNÉ TON LOULOU DOIT ETRE AU ANGES gros bisous et pouponne bien, et surtout jespere que tu na pas trop souffert et que cela cest bien passée [/b:6a5685de59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.