Posté le : 26-05-2011 à 11:04
[quote:c22fe60be3="~~Mapie~~"][quote:c22fe60be3="claire71 et son zamour"]merci les filles
je pense que la maladie de ma mere y est pour qq chose aussi ... et de pas sortir d chez moi ca aide pas le moral ...
en plus on a qq soucis avec le boulto de zhom, il sait pas s'il va etre reclasser ou licencier
gygy je la vois le 06 juin ensuite le 15 echo morpho
justement je dois appeler une sage femme ces jours ci mais gygy ne veut deja pas que je fasse plus de 5 km en voiture par jour ...
moi ma belle mere, elle habite à 2 rues mais on la voit tres peu, elle est constamment chez sa fille ...
elle est gentille mais Laurent (zhom) et Auriane ne comptent pas ... samedi on fait l'anni d'Auriane mais on ne sait mm pas si elle compte venir, l'année derniere elle lui avait juste donné un billet de 10 euros pour son anni !!! c'est pas le prix qui compte mais elle aurait pris la peine de lui offrir un cadeau mm pas cher ...
ma bm m'avait tout de mm sorti voilà 1 an ou 2 qu'on avait interet à lui faire un garcon et pas une fille sinon elle l'aimerait pas !!!
ma belle soeur se montre un peu plus presente depuis que je suis enceinte
je me motive pour faire ma paperasse
à +[/quote:c22fe60be3]
Et ben, je me permets de dire, elle est pourrie ta BM!!!! :( super pour Auriane! :?
Le boulot de zhom, c'est à cause de sa maladie qu'ils vous em*erde? j'espère que ça va vite s'arranger! :roll:[/quote:c22fe60be3]
oh si on reste dans le coin c'est pour Auriane pas pour ma belle famille !
oui il va bien mais n'a plus le droit de faire de deplacement ni de travailler en hauteur, super pour un electricien !! donc reclassement mais ca a bidouillé pour trouvé une formation .. nous voudrions qu'il soit licencié pour pouvoir enfin avancer
je m'ennuie surtout de mes parents et de mes soeurs, quand j'arrive à les voir chaque trimestre ca me va tout de mm ... et la maladie de ma maman en a rajouté ... nous sommes tres soudés (mm si ma juju est tres collante voir trop parfois) le reste de la famille .. ba, ils pensent à moi quand on se voit ...