Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 49)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:25
[quote:2fc2a5e78c="liboune"]Par contre, [u:2fc2a5e78c][b:2fc2a5e78c]Mapie[/b:2fc2a5e78c][/u:2fc2a5e78c], qu'est-ce que tu fais encore là, toi ?? :shock: Allez, [u:2fc2a5e78c][b:2fc2a5e78c]NuméroBis[/b:2fc2a5e78c][/u:2fc2a5e78c], sors de ce cooorps !! [img:2fc2a5e78c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/monstre2.gif[/img:2fc2a5e78c] :lol: [/quote:2fc2a5e78c] :lol: Tu vas lui faire peur avec ton p'tit monstre vert! Pfff! qu'est-ce que c'est long cette attente! tout est prêt, plus rien à faire! heureusement que j'ai mon grand! :roll: [quote:2fc2a5e78c="liboune"]Nous, on prépare les vacances pour tout bientôt. Chouette ! :P Je pense qu'on en a bien besoin... :roll: [/quote:2fc2a5e78c] ça va être top ces vacances! :wink: j'espère que vous allez bien en profiter! Peut-être pour mettre n°2 en route!!! héhéhé!!!! :hinhin: :wink: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:27
[quote:4de712b994="~~Mapie~~"][quote:4de712b994="rachou1980"]coucou pc réparé :) :) :) :) :) ma maman nous a acheté un nouvel écran :) :) :) :) bisous les dindes[/quote:4de712b994] :D Alors? comment vas-tu? où en es-tu de toutes tes démarches?[/quote:4de712b994] coucou purée encore là ???? lol ça va ça va, marre, j'ai envie d'accoucher alors, nolan est inscrit à la bonne école, on est allé à la kermesse et on a eu droit à une visite, elle est trop belle et j'aime la mentalité sur la propreté, les petits ont le droit à la couche en début d année on a reçu l'accord de prêt hier :) :) :) on attend plus que l'offre qui ne devrait pas tarder on a un frigo en prêt en attendant il ne nous reste plus qu'à trouver une nounou pour lowen qui accepte les contrats enseignants avec en plus horaires alternés et à planifier le déménagement prochain rdv gygy le 07.06 (sauf si j'accouche avant dixit le gygy lol) et on verra si le col est favorable ou non pour un éventuel déclenchement voilà je crois que je fais le tour biz mapie et pas la peine de m attendre lol vas-y pousse
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:29
Bon, vous avez remarqué que je suis toujours là! :roll: Hier, j'ai eu des douleurs tout l'aprem mais pas de vrais contractions! De toute façon, j'ai un utérus fainéant! :? alors qu'est-ce que vous voulez que je vous dise!!!? Cette nuit pas bien dormi non plus, ça se prépare je pense mais tout doucement! On verra bien! de toute façon, maintenant, je vise mercredi prochain! nouvelle lune! :lol: Dans tous les cas, on va à la mater lundi matin, on va voir où ça en est! Bref, à vous ... :cop: :hey:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:34
[quote:432c12921c="rachou1980"] ça va ça va, marre, j'ai envie d'accoucher alors, nolan est inscrit à la bonne école, on est allé à la kermesse et on a eu droit à une visite, elle est trop belle et j'aime la mentalité sur la propreté, les petits ont le droit à la couche en début d année on a reçu l'accord de prêt hier :) :) :) on attend plus que l'offre qui ne devrait pas tarder on a un frigo en prêt en attendant il ne nous reste plus qu'à trouver une nounou pour lowen qui accepte les contrats enseignants avec en plus horaires alternés et à planifier le déménagement prochain rdv gygy le 07.06 (sauf si j'accouche avant dixit le gygy lol) et on verra si le col est favorable ou non pour un éventuel déclenchement voilà je crois que je fais le tour biz mapie et pas la peine de m attendre lol vas-y pousse[/quote:432c12921c] Cool! tout s'éclaire pour vous! tu dois commencer à souffler un peu! :wink: J'ai pas encore pris la peine d'aller à l'école inscrire Esteben! :roll: qu'elle faignasse! Ma belle-soeur y va pour ma nièce lundi donc elle va essayer de me récupérer les papiers qu'il faut comme ça j'aurai pas à y aller plusieurs fois! Quelle mère indigne je fais! :roll: :lol: Non mais c'est quoi cette histoire! tu prépares déjà tout pour un accouchement imminent? me passe pas devant hein? je te promets que je t'attends pas! :? :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:42
t'inquiète mapie, je ne pense pas accoucher avant toi lol, aucun signe, bb est encore bien haut enfin je crois, c'est que je ressens bien que gygy m ait dit à la dernière visite qu il appuyait bien sur le col
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:04
[quote:c22fe60be3="~~Mapie~~"][quote:c22fe60be3="claire71 et son zamour"]merci les filles je pense que la maladie de ma mere y est pour qq chose aussi ... et de pas sortir d chez moi ca aide pas le moral ... en plus on a qq soucis avec le boulto de zhom, il sait pas s'il va etre reclasser ou licencier gygy je la vois le 06 juin ensuite le 15 echo morpho justement je dois appeler une sage femme ces jours ci mais gygy ne veut deja pas que je fasse plus de 5 km en voiture par jour ... moi ma belle mere, elle habite à 2 rues mais on la voit tres peu, elle est constamment chez sa fille ... elle est gentille mais Laurent (zhom) et Auriane ne comptent pas ... samedi on fait l'anni d'Auriane mais on ne sait mm pas si elle compte venir, l'année derniere elle lui avait juste donné un billet de 10 euros pour son anni !!! c'est pas le prix qui compte mais elle aurait pris la peine de lui offrir un cadeau mm pas cher ... ma bm m'avait tout de mm sorti voilà 1 an ou 2 qu'on avait interet à lui faire un garcon et pas une fille sinon elle l'aimerait pas !!! ma belle soeur se montre un peu plus presente depuis que je suis enceinte je me motive pour faire ma paperasse à +[/quote:c22fe60be3] Et ben, je me permets de dire, elle est pourrie ta BM!!!! :( super pour Auriane! :? Le boulot de zhom, c'est à cause de sa maladie qu'ils vous em*erde? j'espère que ça va vite s'arranger! :roll:[/quote:c22fe60be3] oh si on reste dans le coin c'est pour Auriane pas pour ma belle famille ! oui il va bien mais n'a plus le droit de faire de deplacement ni de travailler en hauteur, super pour un electricien !! donc reclassement mais ca a bidouillé pour trouvé une formation .. nous voudrions qu'il soit licencié pour pouvoir enfin avancer je m'ennuie surtout de mes parents et de mes soeurs, quand j'arrive à les voir chaque trimestre ca me va tout de mm ... et la maladie de ma maman en a rajouté ... nous sommes tres soudés (mm si ma juju est tres collante voir trop parfois) le reste de la famille .. ba, ils pensent à moi quand on se voit ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:13
vivi, au moins tu sais pourquoi tu as ses douleurs ... grrrrr pas cool tout de mm !!! mapie, moi je dis tu accouches avant lundi .. vendredi soir tient !!! rachou, ca avance bien, c'est rassurant !!! plus qu'à laisser lowen arrivait tranquillement ... lili, tu m'etonnes, c'est desesperant ca ! on t'annonce un verdict et ca marche pas ... y'a forcement qq choses à faire !!!!plein de bisous à Théo !!! et oui Chacha, les photos de ton palace ??? nho, oui tu t'annonces bonne remplacante de mapie !!! lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:20
cet am, courses pour l'anni d'Auriane, 8 ans deja !!! on le fete samedi !!! demain soir c'est son spectacle d'ecole, exceptionnellement j'y vais, je la mets trop de cote avec mon repos forcé ... elle s'inquietait de savoir si ma gygy n'allait pas me gronder car j'ai qq km en + à faire elle a hate qu'on demenage, moi aussi mais c'est pas gagné malgre le % patronal allez je file me doucher, qu'on parte en courses
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:00
Coucou mes dindes, Aujourd'hui c'est MA journée de repos!!! Je vais en profiter pour me faire mon planning de régime sur WW! Bin ouai j'avais perdu 13kg avec Dukon (pas de fautes d'ortho :lol: ) en 4 mois mais j'en ai repris 5 en très peu de temps! Donc me revoilà partie sur Weight Watchers...je suis vraiment une nana toujours au régime et à vie à ce rythme là!!!!! En ce moment je me sens énorme et sns volonté...je ne suis pas fière de moi et en + les vacances qui arrivent et le maillot aussi!!! pfff j'angoisse d'avance... enfin bref ......y a bien plus grave dans la vie!!!!!!!!!! Allez une petite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn9677,c47f61f63c9666f2e5f95392bac95781.jpg.html][img:64b4353060]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/c47f61f63c9666f2e5f95392bac95781.jpg[/img:64b4353060][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn9681,c52826799d00211de6f2f7927e766e08.jpg.html][img:64b4353060]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/c52826799d00211de6f2f7927e766e08.jpg[/img:64b4353060][/url] Voilà les nénettes! Bises je repasse plus tard!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:56
c'est la que c'est injuste, y'en a qui mange comme elles veulent sans prendre un gramme et d'autres comme nous qui profitons à fond grrrrrrrr, le soucis avec dukan c'est l'apres, il y a une phase de stabilisation qui est tout aussi contraignante et comme le corps est en saturation, le moindre ecart fait prendre 5 kg ... j'ai testé aussi .... je grignote des cerises .. hum j'en ai enfin trouvé des belles, elles etaient souvent abimées ou tres cher
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:33
coucou les coupine moi aussi jai deja fait dukon, et j'avais perdu 15kilos, cetait de juin 2010 a aout 2010 jai repis 7 kilos mais cest trop dur, et la dieteticienne a ma mere m'avait dis ce n'est pas un bon regime apres l'accouchement je vais suivre le planning de la dieteticienne de ma mere elle ma donné sa feuille, elle a perdu 12 kilos depuis novembre qu'elle a commencé, faut pas perdre plus de 2 kilos par mois j'essayerai et verrai sa apres Quand a mon kyste et ben je n'en sait pas plus, jai regardé sur le net et j'aurai pas du car jai fait des cauchemard toute la nuit !! il peu y avoir plusieurs probleme, si le kyste et trop gros, la croissance de bebe et en jeu il peuvent te demandé une interruption de grossesse le kyste peu eclaté et partir de lui meme, kyste hormonal ta santé peu etre mise en jeu aussi toute facon je voit gygy le 1 er j'en serai bien plus ce jours la LOLLOTTE, la classe tes photo sa fait chic :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:51
vivi tu as une echo pour que ton gygy voit ce kyste ? allez, ne te fais pas de film ... attend ce rdv, ca va arriver vite .. je comprends que le net ca peut faire peur, j'ai toujours ce reflex aussi ... cela peut aussi tres bien se passer !!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 22:47
Coucou, Holala oui vivi moi aussi j ai le réflexe du net mais il faut pas.....allez il faut positiver!!!! Bon j ai plusieurs questions mes dindes; 1) l une d' entre vous aurait un remède contre les rhumes a répétition??? Jules est de nouveau malade...nez pris et toux qui arrive; marre qu il soit toujours malade et sous antibios. Ce soir il m a dit " c est pas grave maman que je suis enrhume" Et avec l aide de son papa "c est pas la fin du monde"!!!! 2) en ce moment le rituel du dodo dure presque une heure; entre les histoires, les câlins, le p tit coup a boire.... Vous aussi???? Car bin du coup plus de soirée avec zom; je me pose a 21h30 seulement!! 3) depuis que je suis rentrée d' Italie il ne veux que sa maman... Mais ca ça va j aime bien mais bon....je ne peux plus rien faire!!! J ai parfois l impression de faire machine arrière avec mon Loulou; voila qu il se re réveille la nuit aussi!!! Halal a des que l on devient maman; adieu les nuits tranquilles!!! Et dire que quand il sera grand ce sera pareil; j attendrais qu il rentre...!!! Allez je vous laisse c était juste un petit sondage!! Ces jours derniers je n ai pas trop le moral; mes parents me manquent et le temps passe trop vite et j ai l impression de ne pas avoir de temps pour moi!!! Donc c est un message pour mapie; allez pousse fort ma belle pour me rendre de la bonne humeur!!!! Bonne nuit; je vais essayer de dormir....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 07:18
coucou claire, et lolotte non jai pas eu d'echo, cest a force de me plaindre de cette douleurs qu'il a touché le bas du ventre et il a senti une grosse boule coté gauche mais je n'en sait pas plus, moi sa va mieux la jai arreté de psycotter bebe bouge bien cest le principal pour moi actuellement et puis le 1er et vite la cest mercredi bon allée je vais me preparé et levé les loustic pour l'ecole, du moins ma fille oui mis mon fils je doit le prendre aussi zhome et au taf depuis 6h ce matin
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:37
mapie est à la mater!!! depart à 7h46, à 9h20 elle a sa chambre ! à 8h10, col à 2, contractions toutes les 5 mn !!! elle pense que ce sera long !!! (moi non)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.