Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 47)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:00
Coucou! Je passe juste pointer! pas eu le temps avant aujourd'hui! Je me ratraperai demain! Marre d'être encore là! :? A+ biz à toutes!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:11
[quote:48bca4f56d="nhobslo"]J'y ai cru Mapie !!! :wink:[/quote:48bca4f56d] Pfff!!! j'en ai marre là!!! je commence à déprimer!!! :(
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:14
[quote:d73dabec2e="nhobslo"][b:d73dabec2e]Mapie[/b:d73dabec2e], moi les 2 dernières semaines de grossesse, je me suis organisée pour ne pas avoir mon loulou, une semaine chez mamie et l'autre chez belle mamie !! On veut partir à la maternité en toute discrétion si possible, comme pour le 1er. Vivre ça en surprise et j'aimerai tant que ce soit de nuit car on imagine qu'on vit ce moment unique pendant que tout le monde dort, j'adore ! Tu as tes parents pas loin je crois, vous le laisserez au passage ? [/quote:d73dabec2e] De jour ou de nuit ... m'en fouuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!! veux qu'il sorteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :x :lol: C'est surtout mes parents ou beaux-parents qui viendront le chercher car moi je me sens pas de le poser en passant! :? surtout que le "en passant" c'est 10-12km par des petits chemins tout cabossés! ça va pas le faire! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:17
Allez, à toute! :wink: :cop:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 13:55
Dis Mapie ça suffit là de faire durer la surprise!!!! zou à la mater!!!!!!!!!!!! non mais ho!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 17:42
Bonjour les filles!! Je viens vous annoncer que mes amies du mois ont débarqué ce matin :( :( Je suis super déçu un nouveau cycle qui commence. Gros bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:08
[quote:39955e20da="nhobslo"]Coucou les filles [b:39955e20da]Elodie[/b:39955e20da] pas cool encore... tu es à combien de mois d'essai ? tu en as parlé à gygy si ça te prend trop la tête ? [/quote:39955e20da] nho ca fait 7 mois que l'on est en essai, je pensais prendre rdv avec fin d'année si pas de ++++. La gygy me dira certainement qu'il y a rien de grave. Là c'est vrai que c'est de plus en plus dur de les voir débarqué ce matin , j'ai fondu en larme. Je sais que certaines femmes mettent plus longtemps et que j'ai la chance d'avoir déja 2 filles mais cela ne fait pas tout quan l'envie est présente.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:21
oh pas cool ca elodie ... allez plein d'espoir à venir ... moi je devais faire qq paperases, passer qq appels mais j'ai super mal au crane depuis ce midi (encore mes sinus je pense), mais avec du paracetamol ca fait pas beaucoup d'effet pas trop la peche depuis qq jours, je me sens tres seule, j'en ai parlé avec zhom, il est comprehensif mais bon ... et mes hormones n'aident pas ... ma famille me manque, mes amis sont loin et je ne connais pas assez de personne ici pour dire que ce sont des amis, j'ai une super cop ici mais je vais pas l'accaparer, zhom est assez casanier alors pour inviter c'est pas son fort, je peux pas bouger alors les personnes que l'on connait ne nous invite pas ... j'aimerai tant partager mon bonheur d'etre enceinte ... voilà, mes lamentations ... petite baisse de moral mais ca va passer comme on dit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:49
kikou ELO: flut flut flut, tu devrait prendre rdv au gygy MAPIE: ho lala tes encore la mdr CLAIRE: tes comme moi ici je commence a savouré ma grossesse, mais cest foutu contraction me gene, aujourdhui j'en ai pas mal elles font pas mal mais cest tres désagréable quand meme !! ici pareil a par une voisine jai personnes a qui parlé, mes parents sont loins bon jai ma mere 2 fois par jours au tel heureusement jai annoncé ma grossesse a ma grd mere, et la seule reponse cest ENCORE CEST PAS POSSIBLE, YA TOI, YA TA COUSINE ! jai appélé ma cousine, mais elle jai laissé tomber elle ma enervé, suite a une dispute de ya 2 ans et depuis ont se parle plus !! quand a ma BM je prefere meme pas en parlé !! elle dis que je fait des gosse dans le dos a son fils et zhome a su lui repondre et depuis elle appele moins, et zhome pareil pour l'anniv a mon fils jeudi elle appel et dis BONJOUR JE VOUDRAI PARLÉ A THIBAULT, JE REPOND IL DORT, ELLE ME DIS MERCI AU REVOIR jai demandé des nouvelle, et sa reponse fut, " SA VOUS REGARDE PAS "
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 23:02
[quote:0fa2c5fbd0="elodie01"]Bonjour les filles!! Je viens vous annoncer que mes amies du mois ont débarqué ce matin :( :( Je suis super déçu un nouveau cycle qui commence. Gros bisous[/quote:0fa2c5fbd0] Allez courage!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 23:04
[quote:a432b7b03b="claire71 et son zamour"]oh pas cool ca elodie ... allez plein d'espoir à venir ... moi je devais faire qq paperases, passer qq appels mais j'ai super mal au crane depuis ce midi (encore mes sinus je pense), mais avec du paracetamol ca fait pas beaucoup d'effet pas trop la peche depuis qq jours, je me sens tres seule, j'en ai parlé avec zhom, il est comprehensif mais bon ... et mes hormones n'aident pas ... ma famille me manque, mes amis sont loin et je ne connais pas assez de personne ici pour dire que ce sont des amis, j'ai une super cop ici mais je vais pas l'accaparer, zhom est assez casanier alors pour inviter c'est pas son fort, je peux pas bouger alors les personnes que l'on connait ne nous invite pas ... j'aimerai tant partager mon bonheur d'etre enceinte ... voilà, mes lamentations ... petite baisse de moral mais ca va passer comme on dit[/quote:a432b7b03b] Allez ma Clairette......je sais ce que sais d'avoir sa famille loin de nous!!! Hop hop hop on garde le moral!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 23:05
[quote:89bdbbd9dc="vivi95400"] jai annoncé ma grossesse a ma grd mere, et la seule reponse cest ENCORE CEST PAS POSSIBLE, YA TOI, YA TA COUSINE ! jai appélé ma cousine, mais elle jai laissé tomber elle ma enervé, suite a une dispute de ya 2 ans et depuis ont se parle plus !! quand a ma BM je prefere meme pas en parlé !! elle dis que je fait des gosse dans le dos a son fils et zhome a su lui repondre et depuis elle appele moins, et zhome pareil pour l'anniv a mon fils jeudi elle appel et dis BONJOUR JE VOUDRAI PARLÉ A THIBAULT, JE REPOND IL DORT, ELLE ME DIS MERCI AU REVOIR jai demandé des nouvelle, et sa reponse fut, " SA VOUS REGARDE PAS "[/quote:89bdbbd9dc] Wahoooooooo sympa l'ambiance!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 23:09
Bonsoir les dindounettes, Bon bin RAS ici!!!!!!!!!!!! Demain c'est repos avec mon p'tit loup!!! Hey [color=red:179804ba6d]Rachou[/color:179804ba6d] t'es où?? et[color=red:179804ba6d] Trankil[/color:179804ba6d]? Et les [color=red:179804ba6d]vieilles[/color:179804ba6d] ??? [color=red:179804ba6d]Mapie [/color:179804ba6d]j'attend ton texto à n'importe quelle heure hein? :wink: :wink: Au fait les filles vous aimez quoi comme série télé?? Juste comme ça car moi je n'en suis aucune mais j'aimerais bien m'y mettre même si le temps me manque.... Allez je file biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 23:28
[quote:b797c523ca="lolotteetloulou"]Bonsoir les dindounettes, Bon bin RAS ici!!!!!!!!!!!! Demain c'est repos avec mon p'tit loup!!! Hey [color=red:b797c523ca]Rachou[/color:b797c523ca] t'es où?? et[color=red:b797c523ca] Trankil[/color:b797c523ca]? Et les [color=red:b797c523ca]vieilles[/color:b797c523ca] ??? [color=red:b797c523ca]Mapie [/color:b797c523ca]j'attend ton texto à n'importe quelle heure hein? :wink: :wink: Au fait les filles vous aimez quoi comme série télé?? Juste comme ça car moi je n'en suis aucune mais j'aimerais bien m'y mettre même si le temps me manque.... Allez je file biz[/quote:b797c523ca] lolotte: RACHOU et en panne de PC sinon moi je regarde docteur house, j'aime beaucoup les expert manathan, les expert miami, et le meilleur pour la fin esprit criminel ici ont as la free ta par la 1, bfmtv, et la musique la 17 et ben les autre chaine je connait pas mdr profite bien de ton repos avec ton loulou
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 08:29
[quote:5e47c5e62a="lacitrouille"]Dis Mapie ça suffit là de faire durer la surprise!!!! zou à la mater!!!!!!!!!!!! non mais ho![/quote:5e47c5e62a] Ouai! ben je fais pas exprès! je t'assure! :evil: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.