Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 46)

Discussions

Auteur
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:39
[quote:54f881d258="~~Mapie~~"]Pfff! alors là les filles, je suis fachée!!! :evil: Je boude! Enorme tes rêves Claire!!! :lol: c'est trop marrant![/quote:54f881d258] Coucou mapie, tu boudes toujours? Ca donne quoi pr toi? Contraction??? Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 16:52
[quote:291076df5c="~~Mapie~~"][quote:291076df5c="claire71 et son zamour"]apprement pour mon blog, tout le monde ne peut pas y acceder, je crosi que j'ai mis trop de controle dessus lol, je revosi ca et relance ls invit[/quote:291076df5c] J'ai réussi à y accéder mais pas à laisser de com moi! :? ça dit qu'il faut être membre! alors que je suis membre! :fou:[/quote:291076df5c] Moi aussi j y ai accès mais je n arrive pas a laisser de com!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:04
Coucou les loulouttes, Un p tit bisous en passant. On est bien rentre et on a vraiment passe un week end mgnifique au bord du lac de come et du lac majeur. Hôtel 5 étoiles; un vrai palace!! Pour celles qui ne sont pas au courant c est zom qui a gagne ce voyage avec son boulot!!! Ce sont des challenges et les 5 meilleurs de la boite (400 salaries) gagnent un voyage avec leur femmes. Donc merci a mon homme!!! Ca fait trop de bien de se retrouver et de ne rien faire pendant 4 jours; même pas ton lit...juste profiter de la vie!!!! J ai aussi retrouve mon bébé d' amour qui m a dit " je suis content de te voir maman" avec plein de gros câlins et il m a courru dans les bras quand il m a vu a l aéroport; j en ai encore des frissons...quel chouette moment!!! Je l aime plus que tout au monde mon bébé!!! Allez je repasse plus tard
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:30
[quote:59f75e77e5="nhobslo"]Mapie, tu n'as pas le droit de bouder car c'est toi qui ne viendra plus nous voir dans quelques jours :wink:[/quote:59f75e77e5] Oui mais c'est une bonne excuse quand même! non? :wink: C'est bien pour ton loulou! même à la piscine dis donc, je suis épatée! :top:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:31
[quote:daaf984161="Maman de furax"]Un gros bisou en passant. :wink:[/quote:daaf984161] :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:31
[quote:0908cf4870="liboune"][quote:0908cf4870="Maman de furax"]Un gros bisou en passant. :wink:[/quote:0908cf4870] :cop: Bisous à toutes.[/quote:0908cf4870] :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:33
[quote:065285fb9e="nhobslo"]Petite question histoire de parler... Pour mon loulou, je sentais très souvent qu'il avait le hoquet et là pour le moment rien. Le truc c'est que je ne me souviens plus quand j'ai commencé à le sentir. Quelqu'un peut donner son avis ??? [/quote:065285fb9e] Mon 1er avait le hoquet tous les jours intra-bidou et après aussi d'ailleurs! l'ostéo nous a réglé ça! Et là, pour N°bis, beaucoup moins! par contre, je peux pas te dire à partir de quel stade j'ai commencé à le sentir! Je pense que c'est quand on commence à bien sentir bouger bébé, ça parait logique! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:35
[quote:f75e7f1c59="lacitrouille"]première cascade du haut de la poussette ici :? on dirait que je l'ai battu... [/quote:f75e7f1c59] Aïe! :? la première fait toujours peur! après, si c'est une cascadeuse comme le mien, on s'y fait! :lol: :roll: Faut être encore plus vigilent avec ce genre de loustic! pas facile! :? Bon, il vaut mieux ça que de les avoir malades!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:37
[quote:36aedd3153="claire71 et son zamour"]nho, mapie, elle couve grave !!! maaaaaaaaaaaapieeeeeeeee, tu contractes ????? alors cette visite d'hier , mapie, tu as encore des cannelés ???? [/quote:36aedd3153] Pfff! rien de rien!!!! je suis de mauvaise humeur aujourd'hui en plus! je pense que c'est parce-que j'en ai ras le bol!!!! :? Jamais contente la fille! :lol: Les cannelés ... un régal! ils se sont fait engloutir!!! je les ai bien réussi, hyper croustillants à l'extérieur et bien moelleux dedans! hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!! :D Tu baves là, hein? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:39
[quote:dce063cd63="vivi95400"]jai des photo du repas, mais je pense attendre que mapie accouche avant, de les mettre lol sinon elle va me tué[/quote:dce063cd63] Bah :shock: pourquoi tu dis ça? moi pas comprendre! :roll: Cool que vous ayez fait une jolie fête! maintenant, reposes-toi bien! faut calmer ces contractions! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:41
[quote:444f3e8867="elodie01"]Ici verdit mardi ou mercredi, début de semaine tiraillement dans le bas ventre, et des nausées. Choses que je n'est pas d'habitude. Je veux pas trop crier victoire parce que j'ai pas le sentiment d'être enceinte. Les nausées ce sont passées depuis vendredi. [/quote:444f3e8867] J'ai hâte de savoir!!! :yes: J'espère que ça va être bon!!!! je croise les doigts! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:42
[quote:7c1c4cfbab="lolotteetloulou"]Coucou les loulouttes, Un p tit bisous en passant. On est bien rentre et on a vraiment passe un week end mgnifique au bord du lac de come et du lac majeur. Hôtel 5 étoiles; un vrai palace!! Pour celles qui ne sont pas au courant c est zom qui a gagne ce voyage avec son boulot!!! Ce sont des challenges et les 5 meilleurs de la boite (400 salaries) gagnent un voyage avec leur femmes. Donc merci a mon homme!!! Ca fait trop de bien de se retrouver et de ne rien faire pendant 4 jours; même pas ton lit...juste profiter de la vie!!!! J ai aussi retrouve mon bébé d' amour qui m a dit " je suis content de te voir maman" avec plein de gros câlins et il m a courru dans les bras quand il m a vu a l aéroport; j en ai encore des frissons...quel chouette moment!!! Je l aime plus que tout au monde mon bébé!!! Allez je repasse plus tard[/quote:7c1c4cfbab] ça fait plaisir de te relire!!! :D Qu'est-ce que j'aimerai vivre quelques jours comme ça!!! :roll: je suis jalouse! :wink: Allez... avoues ... t'as versé une larme en revoyant ton loulou??? :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:45
Aaaaaah! là, vous m'avez fait plaisir les filles!!! j'ai eu de quoi papoter un peu! :wink: Je viens de gouter avec des bonnes gaufres maison!!! :D désolée chacha! :wink: Je les ai faite pour mon frère et sa copine qui viennent de m'embarquer mon p'tit gars pour faire une promenade! trop bien! le calme à la maison!!! j'adore! Je vais en profiter pour vérifier que tout est OK pour l'arrivée de N°bis! :D A+++ :cop: :hey:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:24
coucou les belles suis de retour de la balneo, douche, petit encas apres l'effort et une bonne sieste se prepare mapie, tu as bien raison de profiter de cs derners jours ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 18:27
coucou les belles :) MAPIE, tes parti ? jespere que oui lol CLAIRE: je suis jalouse, cest pas juste mdr :( bon moi depuis hier je range range et range , la chambre et prete a recevoir le materiel bebe a la fin de la grossesse ! ma chambre pareil car je vais le gardé comme pour les 2 premiers, jusqua tant qu'il fasse leur nuit il avait 1 mois et demi, apres il ira dans la chambre de sa soeur et son frere a moins que d'ici la ont aura eu l'appartement aujourdhui jai eu pas mal de naussé et vomissement, donc jai quasi rien mangé ! :( mon fils a peté la table a langé que javais elle fessait commode en meme temps, alors du coup je vais la viré, mais jai gardé le dessus que je poserai sur le lit bebe, ou la baignoire pour le bain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.