Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 45)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:53
Bon ben vous avez pas papoté beaucoup! pas grand chose pour monologuer! :? Allez on se rattrape!!! :wink: A+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 11:06
jadore ca, pour mon mariage, les mignardises etaient cannelés et macarons! cool pour ton menage, moi j'aimerai bien en profiter d'etre à la maison mais j'ai pas le droitttttttt reve du jour : je me retouvais avec un fetichiste dans une expo puis dans ma voiture, on mangeait mac ¨d* et il mettai du ketchup plein mon tableau de bord .. du coup je l'ai mis dehors et filai à toutes allures me planquer dans la ville... avec sa femme qui disaitt mais il est pas mechant franchement n'impore quoi !!! je fais du tri avec zhom et je cherche de endroits pour deposer et vendre des affaires, vaisselles, livres, dvd, jeux videos .. car à force d mettre de cote, ca prend beaucoup de place .. dommage que je puisse pas faire de vide grenier
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:36
Pfff! alors là les filles, je suis fachée!!! :evil: Je boude! Enorme tes rêves Claire!!! :lol: c'est trop marrant!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:25
Un gros bisou en passant. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 10:02
[quote:4658111500="Maman de furax"]Un gros bisou en passant. :wink:[/quote:4658111500] :cop: Bisous à toutes.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 10:43
Bisous du jour, première cascade du haut de la poussette ici :? on dirait que je l'ai battu... je file bizzz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 12:34
[quote:6f88ebf391="~~Mapie~~"][quote:6f88ebf391="claire71 et son zamour"] normal les filles du sud-ouest sont des sages !!![/quote:6f88ebf391] Yes! :lol: ou pas ... :wink:[/quote:6f88ebf391] pas forcement sage dans le sens calme, mais sage coté raison ...lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 12:39
lacitrouille, ah ca, ca ne fait que commencer ... !!! mere indigne !!! nho, mapie, elle couve grave !!! maaaaaaaaaaaapieeeeeeeee, tu contractes ????? alors cette visite d'hier , mapie, tu as encore des cannelés ???? bisous à nos mamans Christelle et Céline bisous à toutes, lulu, prisca, comment allez vous ? j'en ai oublié ... vivi alors ce repas ? ton loulou a été gâté ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:57
kikou les filles MAPIE: alors alors toujours rien ? CLAIRE: moi jai revé cette nuit que j'avais gagné une grosse somme d'argent, mais ce matin au reveil jai rien vu sur mon compte mdr !!!! bon sinon le repas etait genial, loulou a ete gaté, il a eu une patinette winnie l'ourson, 70 euros de vet, et 50 euros ont avait super bien mangé, et puis apres couché a 3h du mat mais samedi toute la journée la tete dans le citron, et contraction aujourdhui sa va quelque contraction je vais vous mettre une photo du bidou jai des photo du repas, mais je pense attendre que mapie accouche avant, de les mettre lol sinon elle va me tué
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:59
kikou les filles MAPIE: alors alors toujours rien ? CLAIRE: moi jai revé cette nuit que j'avais gagné une grosse somme d'argent, mais ce matin au reveil jai rien vu sur mon compte mdr !!!! bon sinon le repas etait genial, loulou a ete gaté, il a eu une patinette winnie l'ourson, 70 euros de vet, et 50 euros ont avait super bien mangé, et puis apres couché a 3h du mat mais samedi toute la journée la tete dans le citron, et contraction aujourdhui sa va quelque contraction je vais vous mettre une photo du bidou jai des photo du repas, mais je pense attendre que mapie accouche avant, de les mettre lol sinon elle va me tué
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 14:00
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3209,f03c1c51deb5ef40c9a6d0b394155133.jpg.html cette photo ete fait vendredi soir
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:25
[quote:8e900346db="vivi95400"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3209,f03c1c51deb5ef40c9a6d0b394155133.jpg.html cette photo ete fait vendredi soir[/quote:8e900346db] Coucou vivi, un joli bidou que tu as, bientôt le début du cinquème mois ça passe vite. bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:28
[quote:05c0e6ef6a="nhobslo"]Coucou les filles Ben alors Mapie, boude pas, c'est le WE alors relaxe pour certaines !!!!! Hier matin j'étais aux bb nageurs et mon loulou a demandé à faire pipi en pleine séance et je suis trop fière car il n'a pas fait dans l'eau et il a réussi à se retenir le temps d'arriver aux WC :D Après, mes parents sont venus manger avec ma soeur et on leur a montré notre futur belle maison car ils ne l'avaient jamais vu. Retour vers 17h et rangement puis sieste et nous voilà déjà le soir !!! Aujourd'hui, ça va être cool alors je vais faire des trucs que j'ai jamais le temps de faire... Mapie, tu n'as pas le droit de bouder car c'est toi qui ne viendra plus nous voir dans quelques jours :wink:[/quote:05c0e6ef6a] Coucou nho, C'est cool pour ton loulou il devient grand. Manon ns demande aussi de temps en temps le pot et sais quand elle fait pipi ou caca. Je ne la force pas elle a 19 mois. Gros bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:31
[quote:9f0d386e52="claire71 et son zamour"]jadore ca, pour mon mariage, les mignardises etaient cannelés et macarons! cool pour ton menage, moi j'aimerai bien en profiter d'etre à la maison mais j'ai pas le droitttttttt reve du jour : je me retouvais avec un fetichiste dans une expo puis dans ma voiture, on mangeait mac ¨d* et il mettai du ketchup plein mon tableau de bord .. du coup je l'ai mis dehors et filai à toutes allures me planquer dans la ville... avec sa femme qui disaitt mais il est pas mechant franchement n'impore quoi !!! je fais du tri avec zhom et je cherche de endroits pour deposer et vendre des affaires, vaisselles, livres, dvd, jeux videos .. car à force d mettre de cote, ca prend beaucoup de place .. dommage que je puisse pas faire de vide grenier[/quote:9f0d386e52] Claire vraiment énorme tes rèves, l'inconscient est difficile a cerné des fois!!! C'est sur que ça doit être dur de rester à la maison sans rien faire ou le minimum. Pr la grossesse de manon mon col étais ouvert à 2 doigts a 4 mois de grossesse, difficile de rester allongée avec lilou à s'occuper et mon mari travaillant en 3*8. Courage ma belle. BIsous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:37
Coucou les filles. Alors ici la pluie est de retour avec la chaleur qui a fait ses derniers jours ca fait du bien. Lilou et Manon sont au dodo, c'est calme dans la maison. Ici verdit mardi ou mercredi, début de semaine tiraillement dans le bas ventre, et des nausées. Choses que je n'est pas d'habitude. Je veux pas trop crier victoire parce que j'ai pas le sentiment d'être enceinte. Les nausées ce sont passées depuis vendredi. A la maison, on des problèmes de canalisation donc bouchon ds le regard de nos besoin, une odeur remonte par la cuisine.. SUPER!!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.