Posté le : 22-05-2011 à 14:31
[quote:9f0d386e52="claire71 et son zamour"]jadore ca, pour mon mariage, les mignardises etaient cannelés et macarons!
cool pour ton menage, moi j'aimerai bien en profiter d'etre à la maison mais j'ai pas le droitttttttt
reve du jour : je me retouvais avec un fetichiste dans une expo puis dans ma voiture, on mangeait mac ¨d* et il mettai du ketchup plein mon tableau de bord .. du coup je l'ai mis dehors et filai à toutes allures me planquer dans la ville... avec sa femme qui disaitt mais il est pas mechant
franchement n'impore quoi !!!
je fais du tri avec zhom et je cherche de endroits pour deposer et vendre des affaires, vaisselles, livres, dvd, jeux videos .. car à force d mettre de cote, ca prend beaucoup de place .. dommage que je puisse pas faire de vide grenier[/quote:9f0d386e52]
Claire vraiment énorme tes rèves, l'inconscient est difficile a cerné des fois!!!
C'est sur que ça doit être dur de rester à la maison sans rien faire ou le minimum. Pr la grossesse de manon mon col étais ouvert à 2 doigts a 4 mois de grossesse, difficile de rester allongée avec lilou à s'occuper et mon mari travaillant en 3*8.
Courage ma belle. BIsous