Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 44)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:03
[quote:ec46f19e19="nhobslo"]Je me rappelle encore d'un truc pour aider bébé à descendre encore plus... en tout cas, ça aide lors de l'accouchement car ça libère le passage au bassin. C'est se mettre en position allongée ou avec un coussin dans la dos puis plier les genoux et joindre les pieds par la plante. La position de la grenouille quoi ! Et bien ça fait pivoter le bassin et le bébé pousse mieux sur le col. Sinon je comprends ton impatience car en plus c'est dur la fin mais je comprends aussi que quitter l'état de grossesse et cette vie à trois est aussi un pas à franchir... Alors ces moustiquaires, efficaces ?[/quote:ec46f19e19] Ah! je vais essayer ton truc! ça coute rien! :wink: :lol: Ouaip! bien les moustiquaires! enfin, hier soir il y a eu un très gros orage ici donc on n'a pas trop ouvert mais déjà ça a empêché les mouches de rentrer au début de l'orage! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:07
[quote:3183beadae="nhobslo"]Nous ce soir, pas de soucis et il a demandé seul le caca puis le pipi sans goutte dans le slip ![/quote:3183beadae] Yes! bravo! :top: Moi, j'ai eu un caca par terre hier! :? et il l'a fait pour m'embêter en plus, il me l'a dit! juste parce-que j'étais occupée à mon bricolage! ça va être cool quand N°bis sera là je sens! :roll: :lol: Pour ton coeur :shock: dis donc en effet, t'as du bien flipper! tu vas pouvoir la remettre en place la secrétaire!!! :roll: Tu veux pas aller voir ton doc en attendant d'aller chez gygy? car ça n'a peut-être pas de rapport avec la grossesse! Tiens nous au courant!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:08
[quote:4e6a63d5e2="claire71 et son zamour"]nho, va voir ton doc tout de mm !!! ca peut etre un coup de stress aussi mais va verfier, il te dira quoi faire si ca reprend [/quote:4e6a63d5e2] Voilà! c'est ce que je disais!!! :lol: Reposes-toi bien Claire! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:09
Bon, avant mon tri de photo, je vais aller faire de la pâte à cannelés :love: pour demain, des cops viennent me voir! Si je suis enore là!!! :wink: A+ :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 11:49
coucou les bavardes NHO: jespere que sa va mieux pour toi a tu pu avoir un RDV ? MAPIE: rooo lala tes encore la, toi tes bonne pour allée jusquau terme je croit :) CLAIRE: jespere que tu va bien aussi et que tu profite du soleil CRAPOUILLOU: ben jai pas de recette miracle, moi meme je sait pas comment je fait, car je mange bien bon sinon je vous lirai mieux demain, car la je suis en pleins preparatif et mon dieu, quel boulot que je m suis aventuré encore sniffff la jai fait ma charlotte poire choco hier apres midi, le pina colada maison, et ce matin je fait les amuse bouche ces le plus long a faire mon filet mignon et en train de mariné, apres je vais le badijeonné de moutarde, et de tranche de lard, et l'enroulé de pate feuilletté , et faire le gratin dauphinois plus tard apres l'ecole et puis la salade pour l'entré avec le chevre chaud au faites les miss merci pour mon loulou pour son anniv, gros bisous a toutes et jai les boisson a allée acheté aussi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:29
Et ben! bon courage Vivi! t'as du boulot! :roll: Bon, je passe vite fait vous dire ... euh désolée d'avance et bon apétit :oops: :lol: ... que je viens de perdre le bouchon muqueux! :D tout ou partie, sais pas! Mais bon, pour Esteben, je l'avais perdu une semaine avant et ça n'avait rien changé! :? Bon, on peut dire que ça se prépare quoi! :wink: :D A+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:13
[quote:21c0c13739="~~Mapie~~"][quote:21c0c13739="claire71 et son zamour"]nho, va voir ton doc tout de mm !!! ca peut etre un coup de stress aussi mais va verfier, il te dira quoi faire si ca reprend [/quote:21c0c13739] Voilà! c'est ce que je disais!!! :lol: Reposes-toi bien Claire! :wink:[/quote:21c0c13739] normal les filles du sud-ouest sont des sages !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:15
[quote:d8fafc7bd8="~~Mapie~~"]Et ben! bon courage Vivi! t'as du boulot! :roll: Bon, je passe vite fait vous dire ... euh désolée d'avance et bon apétit :oops: :lol: ... que je viens de perdre le bouchon muqueux! :D tout ou partie, sais pas! Mais bon, pour Esteben, je l'avais perdu une semaine avant et ça n'avait rien changé! :? Bon, on peut dire que ça se prépare quoi! :wink: :D A+[/quote:d8fafc7bd8] ahhhhhhhhhhh, c'est deja ca !!! tu m'envois des canneles, j'adore ca ... j'ai pas un bon four pour en faire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:23
reve de ce matin : repas de noel chez mes parents pâté de sanglier et vieux pain crevettes aux pommes cuites accompagnés d'asperges (montes joliments avec une creme au milieu) lol et ce n'etait que l'entrée, apres je me suis reveillée rassasier
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:28
MAPIE: sa se prépare tout sa je croit CLAIRE: moi cest des cauchemard, le gygy pense que cest du a la FC, je ne voit que bebe avec des probleme ou mort
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:43
Coucou!! Encore et toujours là!!! :D Mon grand s'est levé à 9h20!!! :shock: je ne sais même plus si c'est déjà arrivé! :D Trop bien! mais bon, je suis en retard sur mon programme de la matinée du coup! tant pis! :cpa: J'ai des cops qui viennent à 14h donc du ménage à faire et mes cannelés à cuire! On va y arriver! Hier j'ai nettoyé toute ma cuisine et ça lui a fait du bien! j'ai aussi nettoyé mes lustres ce qui fait que en dehors des rideaux le nettoyage de printemps est quasi tout fait! Bon, j'ai fais les gros trucs sur quasi un mois mais bon c'est fait! :lol: Allez, je monologue un peu! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:44
[quote:5f4c1585a0="claire71 et son zamour"] normal les filles du sud-ouest sont des sages !!![/quote:5f4c1585a0] Yes! :lol: ou pas ... :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:48
[quote:314ca0dd5e="claire71 et son zamour"] tu m'envois des canneles, j'adore ca ... j'ai pas un bon four pour en faire[/quote:314ca0dd5e] Oh que non! je t'en envoie pas!!! je vais tout manger! :hinhin: L'important c'est pas le four, j'arrivais à en faire avec un minifour avant d'avoir ma maison! L'important c'est les moules! j'ai pas les moules en cuivre mais en silicone et il faut que ton silicone soit de qualité et épais! j'ai découvert ça car j'en ai acheté d'autres et avec les nouveaux, je les rate! J'arrive pas à en retrouver des biens et je me rappelle plus ou je l'ai acheté! :roll: J'essaierai de me rappeler que tu adore ça si on se voit un jour! :wink: C'est mon péché mignon ce truc là! quand j'étais étudiante à Bordeaux, je m'en acheté un plusieurs fois par semaine pour le goûter! :oops: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:49
[quote:2f95c76b40="claire71 et son zamour"]reve de ce matin : repas de noel chez mes parents pâté de sanglier et vieux pain crevettes aux pommes cuites accompagnés d'asperges (montes joliments avec une creme au milieu) lol et ce n'etait que l'entrée, apres je me suis reveillée rassasier[/quote:2f95c76b40] :mdr: Trop fort! c'est pas mal comme rêve!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:52
[quote:abfa0361d3="nhobslo"]Hello les filles Ce matin test de glycémie et franchement, ce n'était pas mauvais leur préparation, j'ai peut-être de la chance ! J'espère que ce sera bon en tout cas ! Sinon, non, je ne vais pas voir mon médecin car je n'ai rien à lui dire et aller dans une salle d'attente contaminée pour m'entendre dire que si ça recommence, il faudra voir alors et bien très peu pour moi ! De toute façon, enceinte, elle ne me donnera rien et ce matin, j'ai fait des prises de sang pour un check up complet alors on verra bien... [b:abfa0361d3]Mapie[/b:abfa0361d3] tout bien ça. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre le bouchon car soit je ne l'ai pas perdu, soit je ne l'ai pas vu la 1ère fois !!! J'étais à J-10 alors il n'était peut-être pas encore parti ! J'ai hâte de vous lire le soir, je pense toujours que c'est peut-être le jour J pour toi... mais non ! Enfin peut-être que t'y es là ???[/quote:abfa0361d3] Tu vois, j'y étais pas! :lol: Rien que de te lire sur le test glycémie, j'en suis écoeuré et j'ai la nausée!!! bah!!!! :evil: J'espère n'avoir jamais à le refaire!!!! :x Je te souhaite que ce soit bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.