Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 43)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:10
[quote:368ea8410b="nhobslo"]Alors je sais que tu ne veux pas allaiter mais les tisanes d'allaitement peuvent favoriser grnadement le déclanchement de l'accouchement. 2 amies en ont pris 2 ou 3 dans la journée à quelques jours du terme et elles avaient leur bébé dans les bras quelques heures plus tard !!! En fait, c'est le fénugrec qui a normalement un effet galactogène lors de l'allaitement qui mime l'ocytocine (hormone de l'accouchement) que l'on injecte aux femmes pour les déclancher aussi. Je vous mets une explication prise sur un site qui vend des tisanes : [color=blue:368ea8410b]Conseils de préparation : Il est conseillé aux mamans de préparer l'infusion chaque matin (2 cuillères à soupe de mélange allaitement dans 1.5 litres d'eau minérale bouillante à infuser 7 minutes), de la conserver au chaud dans une bouteille thermos et de la boire au cours de la journée (et de la nuit !). Ne pas utiliser pendant la grossesse, le fénugrec favorisant les contraction utérines.[/color:368ea8410b] En plus tu peux la boire avec un nuage de lait de vache :lol: !!!!!!! Aussi, juste pour dire que moi j'ai fait un petit footing de 30 minutes la veille de mon accouchement... :wink:[/quote:368ea8410b] Merci de l'info! Je suis pas très tisane alors je vais m'abstenir! de toute façon, ça arrivera quand ça arrivera! c'est la life! Même si je t'avoue que ça me titille ta potion mais bon, j'ai pas envie de batailler! Pour ce qui est du footing, peux pas de toute façon donc je vais me contenter de mes tâches quotidiennes!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:12
[quote:d86e4e303c="nhobslo"][quote:d86e4e303c="~~Mapie~~"]Une p'tit photo du bidou du jour en attendant ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180511-07-420001-copie,b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg.html][img:d86e4e303c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg[/img:d86e4e303c][/url] Coucou [b:d86e4e303c]Crapouillou[/b:d86e4e303c]! En effet, le programme de Fabio est sympa! y a plus qu'à mettre les bons jours en face des idées! :wink: :lol: ça va être cool pour toi de profiter de lui comme ça! Bon courage dans tes démarches administratives! :wink:[/quote:d86e4e303c] Waouh, beau ventre là !!! Comme qui dirait, tu es à point :lol:[/quote:d86e4e303c] Ouaip! c'est mûr de chez mûr! :lol: Qu'est-ce que ça me tarde!!!! et en même temps, ça m'angoisse un peu! :? Mais l'impatience l'emporte! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:13
[quote:62242559c1="claire71 et son zamour"]je viens d'avoir mes parents au tel, mon pere est terrible "attention à ce que tu manges, ne prends pas trop ca sera dur à perdre apres, il bouge ? comment vous l'appelez en fin de compte ? et les autres prenoms ? etc"; pire que ma mere lol c'est qu'il veut vraiment etre à nouveau grand pere ! [/quote:62242559c1] C'est mignon ça de voir comme il fait attention à toi! :love: Et ta maman? ça se passe bien pour elle?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:16
Voilà pour le monologue! Hier, la journée était chargée car mon loustic n'a pas fait de sieste! :evil: Du coup j'étais naze hier soir! j'ai pas mal marché et suis restée beaucoup debout alors BB est bien descendu, ça faisait une bonne semaine que je n'avais plus aucune douleur mais là c'était dur! enfin, la nuit a été plutôt réparatrice même si j'ai encore quelques douleurs! Bon, je vais essayer d'installer les moustiquaires que je me suis offerte hier! :wink: A+ :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:13
coucou mapie: et bien toujours rien pour toi flut alors jespere pour bientot claire: ton papa et au petit soins cest cool sa !!! bon moi mon fils a 3 ans aujourdhui, il et super content, et sait tres bien que cest son anniversaire il et pas fou le bonhomme !! je suis allée commandé un fraisier pour ce soir , je doit le prendre cette apres midi, pour qu'il sache que cest bien aujourdhui car il va rien comprendre et demain soir repas entre amis et famille je suis allée recupéré mes resultat urine, et rubeole, et sanguin, tout et normal bon aujourdhui je vais commencé les préparatif, car jai la pate a pain a faire, le pina colada, le cake au thon, ect ..... et puis le gros menage aujourdhui et demain surtout
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 10:44
bonjour les dindes comment ca va???? charlotte, profite bien de ces vacances avec ton cheri, comme ca doit faire du bien de se retrouver comme ca quelques jours :wink: vivi, mais comment tu fais??? tu mange que des truc trop bon et tu prend que 200gr!!! je veu ta recette :D depuis ce matin 9h j'ai trop faim alors que j'ai dejeuner a 7h30 et la je vois ton message qui parle beignet au chocolat :cry: je suis desesperéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!expres pour pas etre tenter j'amene mon repas de midi et c'est tout, alors la ca commence a etre la torture!!! et joyeux anniversaire a ton bonhomme!!! mapie, ah ben grace a toi je me coucherai moins c***e ce soir je savais pas qu'on disait "vélage" :oops: sinon tes moustiquaire c'est quoi? un truc comme un store devant les fenetres ou un espece de voilage? je viens de percuter (ok je suis longue!!!) mais il te reste a peine 10 jours!!! on va bientot avoir une bonne nouvelle!!!! Esteben :arrow: petit message special pour toi :wink: mais fait donc des sieste laisse maman se reposer sinon elle va etre sur les rotules si elle peu pas se reposer avant l'arrivée de bébé :wink: et puis franchement quand tu sera grand tu donnera n'importe quoi pour faire meme juste 20 minutes de sieste par jour :D claire, desolé pour ton frere je savais pas ca doit pas etre evident non plus. trop chou ton pere au moins il s'y interesse :wink: ta maman aussi ou moins? laure, ok donc on peu dire qu'ils sont propre :D par contre le tien c'est pareil ou pas? en fait fabio il a le chique pour reclamer a aller aux toilettes quand on est a table et c'est a chaque fois, comme par hasard, une fois qu'il a manger tout ce qu'il adore et qu'il a pas encore attaquer ce qu'il aime moins et apres c'est une bataille pour le faire revenir a table. moumoutte.... a chaque fois que je lis ca je me marre toute seule devant mon ecran :D pour ce qui est de la belle famille elle a l'air servie ta soeur aussi :? pour mon beau-frere non il a pas encore d'enfant et il viens de se separer de sa copine alors c'est pas au programme du tout. pour ce qui est de mon caractere, disons que j'ai un caractere plutot fort (je suis belier ca doit aider :lol: ) mais apres a coté de ca je suis plutot du style a vouloir tout gerer, tout controler il faut que tout ce que j'entreprend soit le plus parfait possible sinon j'ai l'impression d'avoir rater le but que je me suis fixé et j'ai vraiment du mal a encaisser les "echecs" sauf qu'en étant comme ca je me met trop la pression je suis toujours obligée de mettre la barre encore plus haut et y a un moment ou mon corps me dis stop, c'est ce qu'il s'est passé au moment ou Fabio est né et qu'il y a eut toute ces embrouilles avec ma BF et resultat ben j'ai craqué nerveusement, donc ca a été des traitement antidepresseur, seance chez la psy pendant presque 6 mois,... mais ca ma fait du bien. et ca ma permis de me rendre compte que y a un moment ou faut se laissez un peu aller. bon apres je dis pas que je ne suis plus du tout comme avant, le coup de mon entreprise qui se casse la figure je l'ai en travers de la gorge, je le vis tres mal, mais apres je me concentre plutot sur autre chose, par exemple sur le fait que je vais pouvoir profiter de mes hommes, que financierement on pourra enfin souffler et que finalement ca ne pourra qu'aller en mieux. ce qui m'aide aussi c'est mon banquier et ma comptable qui m'ont dis que voila je pouvait pas faire plus pour ma boite je me suis battue jusqu'au bout mais quand les gens depense plus rien on peut rien faire et c'est la faute a pas de chance, c'est pas comme si je me sortai des salaire de malade que je faisait des depenses de dingues,... y a absolument rien de superflu qui sort de mon compte, donc voila je me suis faite une raison. concernant mes BP ben je les voit quand je suis obligé et ils ont Fabio quand j'ai pas le choix, apres quand je les voit je reste poli souriante mais je fais vraiment plante verte je usi la juste en deco le temps que mon homme se decide a partir parce que j'ai rien a leur raconter et surtout j'ai aucune envie de leur parle de ma vie. wahou j'ai encore abusé moi avec mon roman :oops: bonne lecture les dindes :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:56
[quote:180a7e7907="~~Mapie~~"][quote:180a7e7907="claire71 et son zamour"]apprement pour mon blog, tout le monde ne peut pas y acceder, je crosi que j'ai mis trop de controle dessus lol, je revosi ca et relance ls invit[/quote:180a7e7907] J'ai réussi à y accéder mais pas à laisser de com moi! :? ça dit qu'il faut être membre! alors que je suis membre! :fou:[/quote:180a7e7907] ben oui tu apparais en plus comme membre, tu as refait le amtin ou l'apres midi car j'ai revu qq parametres ... tu as fait l'inscription google ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:03
[quote:e6723a5d67="~~Mapie~~"][quote:e6723a5d67="claire71 et son zamour"]je viens d'avoir mes parents au tel, mon pere est terrible "attention à ce que tu manges, ne prends pas trop ca sera dur à perdre apres, il bouge ? comment vous l'appelez en fin de compte ? et les autres prenoms ? etc"; pire que ma mere lol c'est qu'il veut vraiment etre à nouveau grand pere ! [/quote:e6723a5d67] C'est mignon ça de voir comme il fait attention à toi! :love: Et ta maman? ça se passe bien pour elle?[/quote:e6723a5d67] il est beaucoup plus demonstratif depuis que ma mere est malade ... elle va pas trop mal mais supporte +- bien la chimio, parfois elle a des baisses de moral, elle a peur de devoir refaire une serie de chimio, que cela ne s'arrete pas là ... ma soeur juju m'a appelé hier, elle vient avec des 2 enfants 5 j en aout, en fin de compte en tgv, car elle se voyait pas avec les 2 toute seule sur l'autoroute pendant 700 km ...et elle a des promos en +. Elle compte me ramener des affaires pour bébé, et c'est un de mes oncles qui habite à 150 km de chez moi qui me ramenera le landau en septembre ... ca va me faire du bien de les voir
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 20:40
ca va etre la fete vivi !! reposes toi aussi !!! oui ma maman me parle beaucoup de bb (comme les mamans le font), on a discuté de nounous vu qu'elle mm etait nounou mais c'est mon pere qui me surprend, d'habitude il est assez reservé et suit de loin je m'attarde pas, qq contractions ce soir ... pas assez allongée je crois cet apres midi bizzzzzzzzzzzzzzzz et bravo aux petis loups pour leurs progres au pot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:45
nho, va voir ton doc tout de mm !!! ca peut etre un coup de stress aussi mais va verfier, il te dira quoi faire si ca reprend oui, parfois j'ai envi d faire plein de choses ... j'ai juste trier un peu de linge hier ... mais bébé me le rapelle vite
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:51
Coucou! :hey: Encore là! :? :lol: J'ai super bien dormi cette nuit, ça fait trop du bien et ça faisait trop longtemps que ça n'était pas arrivé! En plus, mon loustic a poussé jusqu'à 8h20 et ça aussi ça faisait un bail! :D Hier la journée a été chargée encore, j'étais sur les rotules et mal partout hier soir! Pose des moustiquaires + 2 fois 50km pour RDV banque, ça faisait un peu trop! Bref, aujourd'hui repos, j'ai 206 photos à trier donc je vais faire ça! Allez, je vais faire un p'tit monologue! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:52
[quote:15d8bd38b1="vivi95400"]mapie: et bien toujours rien pour toi flut alors jespere pour bientot [/quote:15d8bd38b1] Moi aussi! :wink: Bon anniv' à ton grand !!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:57
[quote:f075e5f428="crapouillou&cie"]mapie, ah ben grace a toi je me coucherai moins c***e ce soir je savais pas qu'on disait "vélage" :oops: sinon tes moustiquaire c'est quoi? un truc comme un store devant les fenetres ou un espece de voilage? je viens de percuter (ok je suis longue!!!) mais il te reste a peine 10 jours!!! on va bientot avoir une bonne nouvelle!!!! Esteben :arrow: petit message special pour toi :wink: mais fait donc des sieste laisse maman se reposer sinon elle va etre sur les rotules si elle peu pas se reposer avant l'arrivée de bébé :wink: et puis franchement quand tu sera grand tu donnera n'importe quoi pour faire meme juste 20 minutes de sieste par jour :D [/quote:f075e5f428] A la fenêtre de ma chambre, j'ai mis une moustiquaire à enrouleur, c'est une structure en alu comme un store et j'en ai mis une autre sur une porte mais là, c'est comme un rideau. 4 bandes de filet lestées qui tiennent en haut par une baguette. Voilà! Et oui t'as vu, moins de 10 jours maintenant! :D mais c'est les plus long! :lol: Merci pour le message à Esteben, j'espère qu'il va t'écouter aujourd'hui! :wink: Bon courage avec ta BF! c'est impressionant dis-donc! :shock: ils sont particulier en effet! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:01
[quote:87e039bef7="claire71 et son zamour"]ben oui tu apparais en plus comme membre, tu as refait le amtin ou l'apres midi car j'ai revu qq parametres ... tu as fait l'inscription google ?[/quote:87e039bef7] Yes! c'est bon, ça marche! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:02
[quote:5f90121880="claire71 et son zamour"]ma soeur juju m'a appelé hier, elle vient avec des 2 enfants 5 j en aout, en fin de compte en tgv, car elle se voyait pas avec les 2 toute seule sur l'autoroute pendant 700 km ...et elle a des promos en +. Elle compte me ramener des affaires pour bébé, et c'est un de mes oncles qui habite à 150 km de chez moi qui me ramenera le landau en septembre ... ca va me faire du bien de les voir[/quote:5f90121880] C'est cool ça!!! :D Bon courage à ta maman! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.