Posté le : 19-05-2011 à 10:44
bonjour les dindes
comment ca va????
charlotte, profite bien de ces vacances avec ton cheri, comme ca doit faire du bien de se retrouver comme ca quelques jours :wink:
vivi, mais comment tu fais??? tu mange que des truc trop bon et tu prend que 200gr!!! je veu ta recette :D depuis ce matin 9h j'ai trop faim alors que j'ai dejeuner a 7h30 et la je vois ton message qui parle beignet au chocolat :cry: je suis desesperéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!expres pour pas etre tenter j'amene mon repas de midi et c'est tout, alors la ca commence a etre la torture!!! et joyeux anniversaire a ton bonhomme!!!
mapie, ah ben grace a toi je me coucherai moins c***e ce soir je savais pas qu'on disait "vélage" :oops: sinon tes moustiquaire c'est quoi? un truc comme un store devant les fenetres ou un espece de voilage? je viens de percuter (ok je suis longue!!!) mais il te reste a peine 10 jours!!! on va bientot avoir une bonne nouvelle!!!!
Esteben :arrow: petit message special pour toi :wink: mais fait donc des sieste laisse maman se reposer sinon elle va etre sur les rotules si elle peu pas se reposer avant l'arrivée de bébé :wink: et puis franchement quand tu sera grand tu donnera n'importe quoi pour faire meme juste 20 minutes de sieste par jour :D
claire, desolé pour ton frere je savais pas ca doit pas etre evident non plus. trop chou ton pere au moins il s'y interesse :wink: ta maman aussi ou moins?
laure, ok donc on peu dire qu'ils sont propre :D par contre le tien c'est pareil ou pas? en fait fabio il a le chique pour reclamer a aller aux toilettes quand on est a table et c'est a chaque fois, comme par hasard, une fois qu'il a manger tout ce qu'il adore et qu'il a pas encore attaquer ce qu'il aime moins et apres c'est une bataille pour le faire revenir a table.
moumoutte.... a chaque fois que je lis ca je me marre toute seule devant mon ecran :D
pour ce qui est de la belle famille elle a l'air servie ta soeur aussi :? pour mon beau-frere non il a pas encore d'enfant et il viens de se separer de sa copine alors c'est pas au programme du tout. pour ce qui est de mon caractere, disons que j'ai un caractere plutot fort (je suis belier ca doit aider :lol: ) mais apres a coté de ca je suis plutot du style a vouloir tout gerer, tout controler il faut que tout ce que j'entreprend soit le plus parfait possible sinon j'ai l'impression d'avoir rater le but que je me suis fixé et j'ai vraiment du mal a encaisser les "echecs" sauf qu'en étant comme ca je me met trop la pression je suis toujours obligée de mettre la barre encore plus haut et y a un moment ou mon corps me dis stop, c'est ce qu'il s'est passé au moment ou Fabio est né et qu'il y a eut toute ces embrouilles avec ma BF et resultat ben j'ai craqué nerveusement, donc ca a été des traitement antidepresseur, seance chez la psy pendant presque 6 mois,... mais ca ma fait du bien. et ca ma permis de me rendre compte que y a un moment ou faut se laissez un peu aller. bon apres je dis pas que je ne suis plus du tout comme avant, le coup de mon entreprise qui se casse la figure je l'ai en travers de la gorge, je le vis tres mal, mais apres je me concentre plutot sur autre chose, par exemple sur le fait que je vais pouvoir profiter de mes hommes, que financierement on pourra enfin souffler et que finalement ca ne pourra qu'aller en mieux. ce qui m'aide aussi c'est mon banquier et ma comptable qui m'ont dis que voila je pouvait pas faire plus pour ma boite je me suis battue jusqu'au bout mais quand les gens depense plus rien on peut rien faire et c'est la faute a pas de chance, c'est pas comme si je me sortai des salaire de malade que je faisait des depenses de dingues,... y a absolument rien de superflu qui sort de mon compte, donc voila je me suis faite une raison.
concernant mes BP ben je les voit quand je suis obligé et ils ont Fabio quand j'ai pas le choix, apres quand je les voit je reste poli souriante mais je fais vraiment plante verte je usi la juste en deco le temps que mon homme se decide a partir parce que j'ai rien a leur raconter et surtout j'ai aucune envie de leur parle de ma vie.
wahou j'ai encore abusé moi avec mon roman :oops:
bonne lecture les dindes :D