Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 42)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:39
coucou les filles mapie :arrow: 3h30 de sieste et ben :shock: il se rattrappe pour etre en forme par la suite :D repose toi va falloir suivre :wink: maman de furax :arrow: pas de soucis tu passera un peu plus longuement quand tu aura le temps rachou :arrow: et ben ma pauvre tu les accumule la :? vivi :arrow: trop bien!!! j'adore ces moments ou le papa peu enfin sentir son bébé gigotter, nous ca a été long mais la il le sent tout les soirs. claire :arrow: vous avez prevu de faire quoi pour ses 8 ans? bon ben de mon coté rien de neuf sauf que le banquier est au courant qu'on ferme et je lui ai demander de rejeter tout ce qui se presenterai sur le compte de la boutique pour essayer de remettre le compte au plus proche du positif le temps que je vende des truc a droite a gauche... il est ok et il ma dis que des que le bilan est deposé qu'on aille le voir pour trouver les meilleurs solutions possible pour qu'on s'en sortent avec le moins de dettes possible. Fabio est adorable il arrete pas de me demander c'est dans encore beaucoup de dodo que tu reste toujours avec moi??? il est trop chou et j'ai vraiment hate que tout ca ca soit fini que je profite de mon loulou au maximum. il ma deja dit alors quand tu travaille plus demain on va a la mediatheque (il adore y aller on y va toute les semaines) hier on va a la piscine, demain samedi on va a la plage(je precise qu'on est a au moins 500km de la mer :wink: ) hier samedi on va au tobogan... il me fais trop rire il s'est deja fait un programme avec ce qu'il aime faire!!! bon ok il a un peu du mal a situer les jours, entre demain, hier, demain samedi et hier samedi :oops: je sais pas ce qu'il a avec samedi :wink: bon allez je vais passer quelque coup de fil pour essayer de vendre le max de mobilier avant la liquidation judiciaire. biz les dindes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:45
Une p'tit photo du bidou du jour en attendant ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180511-07-420001-copie,b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg.html][img:c0edb5fef6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg[/img:c0edb5fef6][/url] Coucou [b:c0edb5fef6]Crapouillou[/b:c0edb5fef6]! En effet, le programme de Fabio est sympa! y a plus qu'à mettre les bons jours en face des idées! :wink: :lol: ça va être cool pour toi de profiter de lui comme ça! Bon courage dans tes démarches administratives! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:11
[quote:50da9c0e95="~~Mapie~~"]Une p'tit photo du bidou du jour en attendant ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180511-07-420001-copie,b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg.html][img:50da9c0e95]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg[/img:50da9c0e95][/url] Coucou [b:50da9c0e95]Crapouillou[/b:50da9c0e95]! En effet, le programme de Fabio est sympa! y a plus qu'à mettre les bons jours en face des idées! :wink: :lol: ça va être cool pour toi de profiter de lui comme ça! Bon courage dans tes démarches administratives! :wink:[/quote:50da9c0e95] bon bidon, mais bien bas !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:25
apprement pour mon blog, tout le monde ne peut pas y acceder, je crosi que j'ai mis trop de controle dessus lol, je revosi ca et relance ls invit
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:21
[quote:8cfbd653ae="~~Mapie~~"]Une p'tit photo du bidou du jour en attendant ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180511-07-420001-copie,b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg.html][img:8cfbd653ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg[/img:8cfbd653ae][/url] Coucou [b:8cfbd653ae]Crapouillou[/b:8cfbd653ae]! En effet, le programme de Fabio est sympa! y a plus qu'à mettre les bons jours en face des idées! :wink: :lol: ça va être cool pour toi de profiter de lui comme ça! Bon courage dans tes démarches administratives! :wink:[/quote:8cfbd653ae] trop bon ton bidou oui effectivement sympa son programme et je vais en profiter a fond de mon crapouille qu'on fasse un max de chose avant sa rentrée. deja en juin on descend une semaine ou deux a draguignan donc on ira a la plage a frejus au moins une fois, apres ben mediatheque, un peu de piscine, on ira au parc derrière chez nous aussi, balade dans les vignes, jeux, bricolage, dessin,... je trouveraai bien de quoi nous occupé :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:21
[quote:24897276a3="~~Mapie~~"]Une p'tit photo du bidou du jour en attendant ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180511-07-420001-copie,b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg.html][img:24897276a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/b9d8974dd2ddca4ec6a350dfe029726a.jpg[/img:24897276a3][/url] Coucou [b:24897276a3]Crapouillou[/b:24897276a3]! En effet, le programme de Fabio est sympa! y a plus qu'à mettre les bons jours en face des idées! :wink: :lol: ça va être cool pour toi de profiter de lui comme ça! Bon courage dans tes démarches administratives! :wink:[/quote:24897276a3] Quel beau bidou!!!!!!!!!! Heu...ma Mapie; j'ai pensé à toi hier soir.... :shock: bin oui je me suis fais "bouffer" par les moustiques an téléphonant à ma cop' dehors! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:24
Coucou les filles, Bon ça y est ma valise est "presque" bouclée! Je suis contente mais en même temps toute triste de laisser mon bébé d'amour! Cette nuit (comme tous les soirs) je suis allée voir si il dormait bien et il m'a entendu...et bin il m'a enlacé avec ses petits bras et m'a dit "bonne nuit ma maman"!!!!!!!!!!!!! Holala il va trop me manquer!!!!!!!!!!!! Bon je repasse Biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:46
coucou sa papotte dur je voit mdr MAPIE, ton ventre et super :) bon moi ce matin je suis allée posté la prolongation de mon arret , et le temps que je prenne une enveloppe dans ma chambre thibault ma grabouillé mon arret fait chier !!! apres jai fait l'enveloppe pour le taf, et envoyer a la caf ma situation actuelle ensuite direction poste, et courses pour l'anniv a loulou cest demain mais ont le fait vendredi soir et ben 85 euros de courses, rien que pour le repas :(( aujourdhui je suis fatigué, hier soir pareil la fatigue m'avait emporté jai fait trop de depense avec ma carte bleue, du coup je peu pas l'utlisé pour le moment mdr, demain oui je pense j'avais top depensé cette semaine la cest pause gouter, beignet chocolat, et jus je vie je savoure
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 17:13
et bien moi kiné puis nous sommes allés finir les achats de cadeaux pour l'anni de choupi, du coup on a ramené le gouter lol chacha courage ... la separation lui fera du bien aussi (je dis ca mais on verra la tete que je ferai quadn je rebosserai en janvier) en tout cas, profites en à fond !!! tu vas vite retrouver tes calins !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:01
nho nous aussi on t'embrasse !!! moumoutte fait la fete !!! c'est marrant ca ! mours, je crois que ca c'est la peur de chaque parent ... et a souhaité à personne (jai moi mm perdu mon fere quand j'etais petite, cela est toujours tres dur pour mes parents ... cela les a rendu encore plus possessif mais ils ont toujours essayé de ne pas trop nous etouffer) cette nuit j'ai encore fait un reve de fou mais je men rappele plus ... je viens d'avoir mes parents au tel, mon pere est terrible "attention à ce que tu manges, ne prends pas trop ca sera dur à perdre apres, il bouge ? comment vous l'appelez en fin de compte ? et les autres prenoms ? etc"; pire que ma mere lol c'est qu'il veut vraiment etre à nouveau grand pere ! j'ai voulu me mettre à table mais pas faim, j'ai tellement bu d'eau (+ un diabolo) en rentrant que je suis calée !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:00
[quote:94b3ba6181="claire71 et son zamour"]apprement pour mon blog, tout le monde ne peut pas y acceder, je crosi que j'ai mis trop de controle dessus lol, je revosi ca et relance ls invit[/quote:94b3ba6181] J'ai réussi à y accéder mais pas à laisser de com moi! :? ça dit qu'il faut être membre! alors que je suis membre! :fou:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:01
[quote:da4e770073="crapouillou&cie"]oui effectivement sympa son programme et je vais en profiter a fond de mon crapouille qu'on fasse un max de chose avant sa rentrée. deja en juin on descend une semaine ou deux a draguignan donc on ira a la plage a frejus au moins une fois, apres ben mediatheque, un peu de piscine, on ira au parc derrière chez nous aussi, balade dans les vignes, jeux, bricolage, dessin,... je trouveraai bien de quoi nous occupé :wink:[/quote:da4e770073] Et ouai! c'est cool tout ça! J'imagine déjà comment il va être ravi! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:04
[quote:ceee6bca8f="lolotteetloulou"]Quel beau bidou!!!!!!!!!! Heu...ma Mapie; j'ai pensé à toi hier soir.... :shock: bin oui je me suis fais "bouffer" par les moustiques an téléphonant à ma cop' dehors! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:ceee6bca8f] Merki! :wink: :evil: les moustiques... ça m'exaspère ces bestioles! elles servent à rien en plus!!!! :? J'ai acheté des moustiquaires hier, je vais tenter de m'installer ça ce matin! J'espère y arriver car si je dois attendre zhom ... :roll: Bon voyage à toi!!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:07
[quote:aaf661fdf3="nhobslo"]Alors Mapie, tu me dis que la forme du ventre c'est du pipo et toi tu crois dans la lune et les vaches :lol: Coquine va !!![/quote:aaf661fdf3] :lol: Ouaip m'dame!!! Ben c'est des stats! :cpa: sur une soixantaine de vélage que font mes parents par an, ils ont constaté que c'était plus concentré sur ces jours là! mais bien évidemment, ça n'empêche pas certaines de vêler à côté! alors je fais pas de fixette là-dessus! :lol: De toute façon, c'est cuit pour moi pour cette lune! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:07
[quote:3e5ab1480b="nhobslo"][quote:3e5ab1480b="claire71 et son zamour"]moi j'ai rêvé que je passai mon bac et en mm temps je surveillai d'autres classes penant leurs bacs !!! mais pour ma derniere epreuve, j'avais perdu ma convoc, je defaisai mon sac dans tous les sens, pas de carte d'identité ni permis non plus lol ... du coup je me suis levée, je viens de nettoyer ma cuisine, à zhom de passer l'aspi et la serpiere[/quote:3e5ab1480b] Bien space ton rêve Claire :shock: Sinon c'était un bac de technicien de surface pour te mettre au boulot juste après :lol:[/quote:3e5ab1480b] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.