Posté le : 17-05-2011 à 12:20
[quote:591f2f744a="crapouillou&cie"]coucou les filles
alors passer un bon week end?
claire :arrow: ah oui deja 5eme moi ca passe :wink: j'ai l'impression que c'etait il y a quelques jours que tu nous annoncait ton magnifique +++ :D
maman de furax :arrow: pour la cup oui tu peu essayer sans avoir tes rrr pour te faire la main, mais franchement c'est pas compliqué j'ai galérer les 2, 3 premières fois pour la mettre sans qu'elle me gene et pour l'enlever et apres ca va tout seul.
viviv :arrow: alors j'aime bien Melyna, Elyna et Thimeo. 200gr en tout :shock: wahou comment ta fait???? hier je me suis pesé j'en était a + 7,600kg :oops:
Charlotte :arrow: trop mimi Jules, il a l'air bien degourdis en tout cas :wink:
Mapie trop chou aussi Esteben, en tout cas c'est clair qu'il a l'air plein de vie tu dois pas t'ennuyer avec lui :D
Laure :arrow: de retour de vacances!!! ca va? tu reprend le rythme de la vie "normal"? tu t'es reposée pour moi??? ton Loulou qui est propre c'est super ca. De notre coté Fabio a plus de couche depuis une semaine la journée, il viens nous dire des qu'il doit aller aux toilettes je suis trop fiere de lui, mais hier il a eut un petit accident, il etait a fond dans son jeux et il est venu nous le dire une fois qu'il avait fait par terre :? mais bon un accident sur la semaine je vais pas me plaindre... On peut dire qu'il est propre la ou c'est au bout de combien de temps???
en tout cas moumoutte le petit mammouth :D fallai le trouver ce petit nom!!!
elodie :arrow:j'attend ton +++ avec impatience :wink:
rachou :arrow: tu raconte rien j'espere que ca va
voila j'espere n'avoir oublié personne sinon desolé :oops:
sinon concernant la coupe menstruelle pour celle que ca intrigue :D
alors avant j'utilisait une serviette par heure, la je l'enleve pour la vider, un fois au reveil, une fois a la pause de midi et une fois le soir sous la douche. pour ce qui est du nettoyage, ben si je suis pas chez moi j'essai d'aller dans un wc handicapé comme ca y a le lavabo dans le toilette, donc je l'enleve, la vide aux toilettes et la rince au lavabo, le soir ben je la rince sous la douche et la nettoie avec mon savon d'alep. entre chaque cycle je la sterilise et je la range dans son petit sac livré avec. Avant j'avais des regles super douloureuses, ben la je sens presque plus rien je sais pas trop si ca a un rapport mais bon... y a plus d'odeurs comme il peu y avoir avec une serviette, et on peux faire du sport, allez a la piscine,... sans craindre un petit debordement, meme la nuit pas de risque que ca coule a coté vu que ca fait effet "ventouse" sur les parois. et pour allez aux toilettes pas besoin de l'enlever non plus. enfin c'est tip top :wink:
sinon concernant mes BP je ne sais meme plus quoi faire de leur cas :roll: encore si c'etait la premiere fois qu'il font quelques chose qui ne va pas... bref j'en ai marre de me prendre la tete avec mon mari a cause d'eux donc je dis plus rien mais je vais rarement les voir et ils ont fabio uniquement si je peu pas faire autrement. Je sias pas si je vous avait deja parlé de mes probleme avec eux mais si jamais pour avoir un petit apercu:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126409&postdays=0&postorder=asc&start=315
bonne lecture!!!
et voila mon bidou semaine derniere
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois,ab9c94464f8706ebef388313dbdd0ff7.jpg.html][img:591f2f744a]http://free0.hiboox.com/images/2011/ab9c94464f8706ebef388313dbdd0ff7.jpg[/img:591f2f744a][/url]
bisou les filles[/quote:591f2f744a]
moi meme je sait pas comment je fais, mais quand javais les nassée souvent je mangeait pas le midi, et la les naussé sont parti donc ben je mange laisse tomber
tout passe sucré salé lol
pour mes grossesse a la base je prend pas plus de 8 kilos
et hier le doc ma dis que cest normal que sur une 3 eme grossesse ont prend moins de poids il parait