Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 41)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:13
[quote:1f2ae0bb8b="~~Mapie~~"][quote:1f2ae0bb8b="claire71 et son zamour"]surement ca ... et ces 8 ans qui se pointent !!! elle demarre sa pre adolescence, ca promet !!! elle veut se montrer grande !!! à papa de se montrer un peu plus !!![/quote:1f2ae0bb8b] Ah ça oui! il va falloir serrer la vis dès maintenant sinon, elle va en profiter! :? Bon courage! :wink:[/quote:1f2ae0bb8b] elle est adorable, caline, pas le fond mechant mais il a toujours fallu lui serrer la ceinture et etre carré (parait qu'on est mm trop severe avec elle d'apres ma mere mais elle mm a compris quand elle l'a gardé une demi-journee lol) faut s'habituer à ce changement, c'est plus une petite fille, faut s'adapter aussi ... elle nous fait ca en general quand sa maman se montre plus cool ... enfin, nous on essait de la responsabiliser, de lui parler de confiance prochain week end, on fete ses 8 ans !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:17
[quote:91645cfdf0="~~Mapie~~"]Je suis passée un peu plus tad que d'habitude aujourd'hui car j'ai TROP MAL dormi! :x J'ai pensé accouchement, contractions, ... Du coup, j'ai trainé au lit ce matin pendant que le loustic regardait ses dessins animés et après j'ai fais mon ménage et là j'ai lancé la cuisine (lapin moutarde et ragout de petits pois) donc je fais une pause avec vous car suis déjà claquée! :? Bon, je vais aller touiller avant que ça crame! A+ :hey:[/quote:91645cfdf0] ahhhhhhhhhh !!! je m'inquietais lol bon ragout moi j'ai rêvé que je passai mon bac et en mm temps je surveillai d'autres classes penant leurs bacs !!! mais pour ma derniere epreuve, j'avais perdu ma convoc, je defaisai mon sac dans tous les sens, pas de carte d'identité ni permis non plus lol ... du coup je me suis levée, je viens de nettoyer ma cuisine, à zhom de passer l'aspi et la serpiere
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:18
crapoullou ca c'est du bidon !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:20
[quote:591f2f744a="crapouillou&cie"]coucou les filles alors passer un bon week end? claire :arrow: ah oui deja 5eme moi ca passe :wink: j'ai l'impression que c'etait il y a quelques jours que tu nous annoncait ton magnifique +++ :D maman de furax :arrow: pour la cup oui tu peu essayer sans avoir tes rrr pour te faire la main, mais franchement c'est pas compliqué j'ai galérer les 2, 3 premières fois pour la mettre sans qu'elle me gene et pour l'enlever et apres ca va tout seul. viviv :arrow: alors j'aime bien Melyna, Elyna et Thimeo. 200gr en tout :shock: wahou comment ta fait???? hier je me suis pesé j'en était a + 7,600kg :oops: Charlotte :arrow: trop mimi Jules, il a l'air bien degourdis en tout cas :wink: Mapie trop chou aussi Esteben, en tout cas c'est clair qu'il a l'air plein de vie tu dois pas t'ennuyer avec lui :D Laure :arrow: de retour de vacances!!! ca va? tu reprend le rythme de la vie "normal"? tu t'es reposée pour moi??? ton Loulou qui est propre c'est super ca. De notre coté Fabio a plus de couche depuis une semaine la journée, il viens nous dire des qu'il doit aller aux toilettes je suis trop fiere de lui, mais hier il a eut un petit accident, il etait a fond dans son jeux et il est venu nous le dire une fois qu'il avait fait par terre :? mais bon un accident sur la semaine je vais pas me plaindre... On peut dire qu'il est propre la ou c'est au bout de combien de temps??? en tout cas moumoutte le petit mammouth :D fallai le trouver ce petit nom!!! elodie :arrow:j'attend ton +++ avec impatience :wink: rachou :arrow: tu raconte rien j'espere que ca va voila j'espere n'avoir oublié personne sinon desolé :oops: sinon concernant la coupe menstruelle pour celle que ca intrigue :D alors avant j'utilisait une serviette par heure, la je l'enleve pour la vider, un fois au reveil, une fois a la pause de midi et une fois le soir sous la douche. pour ce qui est du nettoyage, ben si je suis pas chez moi j'essai d'aller dans un wc handicapé comme ca y a le lavabo dans le toilette, donc je l'enleve, la vide aux toilettes et la rince au lavabo, le soir ben je la rince sous la douche et la nettoie avec mon savon d'alep. entre chaque cycle je la sterilise et je la range dans son petit sac livré avec. Avant j'avais des regles super douloureuses, ben la je sens presque plus rien je sais pas trop si ca a un rapport mais bon... y a plus d'odeurs comme il peu y avoir avec une serviette, et on peux faire du sport, allez a la piscine,... sans craindre un petit debordement, meme la nuit pas de risque que ca coule a coté vu que ca fait effet "ventouse" sur les parois. et pour allez aux toilettes pas besoin de l'enlever non plus. enfin c'est tip top :wink: sinon concernant mes BP je ne sais meme plus quoi faire de leur cas :roll: encore si c'etait la premiere fois qu'il font quelques chose qui ne va pas... bref j'en ai marre de me prendre la tete avec mon mari a cause d'eux donc je dis plus rien mais je vais rarement les voir et ils ont fabio uniquement si je peu pas faire autrement. Je sias pas si je vous avait deja parlé de mes probleme avec eux mais si jamais pour avoir un petit apercu: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126409&postdays=0&postorder=asc&start=315 bonne lecture!!! et voila mon bidou semaine derniere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois,ab9c94464f8706ebef388313dbdd0ff7.jpg.html][img:591f2f744a]http://free0.hiboox.com/images/2011/ab9c94464f8706ebef388313dbdd0ff7.jpg[/img:591f2f744a][/url] bisou les filles[/quote:591f2f744a] moi meme je sait pas comment je fais, mais quand javais les nassée souvent je mangeait pas le midi, et la les naussé sont parti donc ben je mange laisse tomber tout passe sucré salé lol pour mes grossesse a la base je prend pas plus de 8 kilos et hier le doc ma dis que cest normal que sur une 3 eme grossesse ont prend moins de poids il parait
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:20
[quote:9ecfccd34f="crapouillou&cie"]coucou les filles alors passer un bon week end? claire :arrow: ah oui deja 5eme moi ca passe :wink: j'ai l'impression que c'etait il y a quelques jours que tu nous annoncait ton magnifique +++ :D maman de furax :arrow: pour la cup oui tu peu essayer sans avoir tes rrr pour te faire la main, mais franchement c'est pas compliqué j'ai galérer les 2, 3 premières fois pour la mettre sans qu'elle me gene et pour l'enlever et apres ca va tout seul. viviv :arrow: alors j'aime bien Melyna, Elyna et Thimeo. 200gr en tout :shock: wahou comment ta fait???? hier je me suis pesé j'en était a + 7,600kg :oops: Charlotte :arrow: trop mimi Jules, il a l'air bien degourdis en tout cas :wink: Mapie trop chou aussi Esteben, en tout cas c'est clair qu'il a l'air plein de vie tu dois pas t'ennuyer avec lui :D Laure :arrow: de retour de vacances!!! ca va? tu reprend le rythme de la vie "normal"? tu t'es reposée pour moi??? ton Loulou qui est propre c'est super ca. De notre coté Fabio a plus de couche depuis une semaine la journée, il viens nous dire des qu'il doit aller aux toilettes je suis trop fiere de lui, mais hier il a eut un petit accident, il etait a fond dans son jeux et il est venu nous le dire une fois qu'il avait fait par terre :? mais bon un accident sur la semaine je vais pas me plaindre... On peut dire qu'il est propre la ou c'est au bout de combien de temps??? en tout cas moumoutte le petit mammouth :D fallai le trouver ce petit nom!!! elodie :arrow:j'attend ton +++ avec impatience :wink: rachou :arrow: tu raconte rien j'espere que ca va voila j'espere n'avoir oublié personne sinon desolé :oops: sinon concernant la coupe menstruelle pour celle que ca intrigue :D alors avant j'utilisait une serviette par heure, la je l'enleve pour la vider, un fois au reveil, une fois a la pause de midi et une fois le soir sous la douche. pour ce qui est du nettoyage, ben si je suis pas chez moi j'essai d'aller dans un wc handicapé comme ca y a le lavabo dans le toilette, donc je l'enleve, la vide aux toilettes et la rince au lavabo, le soir ben je la rince sous la douche et la nettoie avec mon savon d'alep. entre chaque cycle je la sterilise et je la range dans son petit sac livré avec. Avant j'avais des regles super douloureuses, ben la je sens presque plus rien je sais pas trop si ca a un rapport mais bon... y a plus d'odeurs comme il peu y avoir avec une serviette, et on peux faire du sport, allez a la piscine,... sans craindre un petit debordement, meme la nuit pas de risque que ca coule a coté vu que ca fait effet "ventouse" sur les parois. et pour allez aux toilettes pas besoin de l'enlever non plus. enfin c'est tip top :wink: sinon concernant mes BP je ne sais meme plus quoi faire de leur cas :roll: encore si c'etait la premiere fois qu'il font quelques chose qui ne va pas... bref j'en ai marre de me prendre la tete avec mon mari a cause d'eux donc je dis plus rien mais je vais rarement les voir et ils ont fabio uniquement si je peu pas faire autrement. Je sias pas si je vous avait deja parlé de mes probleme avec eux mais si jamais pour avoir un petit apercu: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126409&postdays=0&postorder=asc&start=315 bonne lecture!!! et voila mon bidou semaine derniere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois,ab9c94464f8706ebef388313dbdd0ff7.jpg.html][img:9ecfccd34f]http://free0.hiboox.com/images/2011/ab9c94464f8706ebef388313dbdd0ff7.jpg[/img:9ecfccd34f][/url] bisou les filles[/quote:9ecfccd34f] ton ventre et magnifique :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:22
MAPIE, fait des calins avec ton homme :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:34
hello journée glandouille pour moi, enfin jai fait du menage quand meme :) ce matin je me suis levé a 9h30 jai zapé l'ecole, ho la vilaine maman et ma fille elle pire, reveil a 11h20 mdr zhome et parti au taf ya 20 minute moi jai toujours mal au crane, sa m'enerve sa et j'evite de prendre du doliprane sinon jai recu le kdo d'anniv a mon fils, samedi et je vais lui monter mercredi soir, cest une belle patinette winie l'ourson puis ma mere lui a envoyer 50 euros, alors jai commandé des vet a 3 s*** et vert **** ya de bonne promo chez 3 sui*** jai 3 tee shirt, 2 bermuda, 1 gilet = 29 euros et vert** jai 1 pantacourt, 3 tee shirt = 16 euros sinon ont fait le repas, vendredi soir car zhome et de remplacement ce week end flut !! moi aussi je me suis commandé 115 Euros de vet hihi mes vet me serre la, donc jai pris taille au dessus, les vet de grossesse je prend pas car pas beau, a par les tee shirt avec les inscription dessus j'adore je vais vous mettre une photo de ma ceinture de grossesse demain petit bebe remue beaucoup aujourdhui au points que zhome la senti tout ta lheure quand j'etais allongé dans mon lit, il etait heureux, et a dis et ben il etait temps que tu te manifeste )
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 20:48
Coucou Pc en panne Je lis avec mon tel Bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 23:02
Coucou les filles, Moi mon pc n'est pas en panne mais j'ai pas le temps en semaine, alors je vous lis hein!! mais je vais ni faire de monologue ni prendre des notes pour vous faire un pavé lol Juste que je pense bien à vous et vous fais de gros bisou :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:52
[quote:3eb49a7113="claire71 et son zamour"]moi j'ai rêvé que je passai mon bac et en mm temps je surveillai d'autres classes penant leurs bacs !!! mais pour ma derniere epreuve, j'avais perdu ma convoc, je defaisai mon sac dans tous les sens, pas de carte d'identité ni permis non plus lol ... du coup je me suis levée, je viens de nettoyer ma cuisine, à zhom de passer l'aspi et la serpiere[/quote:3eb49a7113] C'est énorme les rêves absurdes que l'on peut faire enceinte! :lol: Enfin, moi, c'est mon cas! T'es vaillante toi! moi quand je dors pas, je traine! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:54
[quote:ef0778fe1c="vivi95400"]MAPIE, fait des calins avec ton homme :)[/quote:ef0778fe1c] Oui ben ça c'est un mythe! ça n'y a rien fait pour BB1 et là ça fait rien non plus! :roll: Quand ça doit arriver, ça arrive c'est tout mais les câlins sont juste une bonne excuse! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:56
[quote:d1780107a2="vivi95400"]petit bebe remue beaucoup aujourdhui au points que zhome la senti tout ta lheure quand j'etais allongé dans mon lit, il etait heureux, et a dis et ben il etait temps que tu te manifeste )[/quote:d1780107a2] Ah c'est cool ça! il devait être bien content oui! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:57
[quote:d3e2d28ff4="rachou1980"]Coucou Pc en panne Je lis avec mon tel Bisous[/quote:d3e2d28ff4] Ro! :x t'as pas la poisse en ce moment toi sinon!? :roll: Gros biz!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:58
[quote:f3be676deb="Maman de furax"]Coucou les filles, Moi mon pc n'est pas en panne mais j'ai pas le temps en semaine, alors je vous lis hein!! mais je vais ni faire de monologue ni prendre des notes pour vous faire un pavé lol Juste que je pense bien à vous et vous fais de gros bisou :wink:[/quote:f3be676deb] Gros biz! Bon courage et bosse bien alors! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:00
Bon toujours RAS ici! Je me sens toujours en forme! la seule chose qui pêche c'est le manque de sommeil car je dors pas bien! Gros bidou + moustiques! :evil: ça m'énerve!!!! Je vais investir dans des moustiquaires ces jours ci! Aujourd'hui, j'ai rien de prévu donc je vais me reposer! Hier mon loustic a fait 3h30 de siest mais moi, j'ai pas pu fermer l'oeil! :roll: Allez, Biz!!!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.